Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
... Heu coucou, j'ai fait une nouvelle petite video, une bande annonce.. je dois la mettre ou?
Archange Michael- Thrilled
Archange , elle parle du hoax : Vidéos sur le hoax !
Elle n'en parle pas : Vidéos sur Youtube !
Elle n'en parle pas : Vidéos sur Youtube !
Hamlet- Bloody
ben c'est une bande annonce de ma prochaine video, elle ne parle donc pas vraiment du hoax...
ok... je vais peter un câble. Ou se trouvent les sections pour mettre les videos??? je trouve pas!
Sur la page d'accueil du forum, en haut à droite, tu as une case "recherche". Tu écris "vidéo youtube" et tu trouveras directement le bon topic.
@vendetta, nous devrions poursuivre notre conversation dans le topic "hoax" sinon les modérateurs vont se fâcher, lol.
Mais, rapidement, pour en revenir à Murray, prends le temps de visionner ses interviews, les explications sont plus que fantaisistes. Il prétend d'ailleurs ne pas avoir perçu un centime pour le "travail" effectué.
@vendetta, nous devrions poursuivre notre conversation dans le topic "hoax" sinon les modérateurs vont se fâcher, lol.
Mais, rapidement, pour en revenir à Murray, prends le temps de visionner ses interviews, les explications sont plus que fantaisistes. Il prétend d'ailleurs ne pas avoir perçu un centime pour le "travail" effectué.
Bien sur, c'est évident ! Tout comme le fait qu'il était un pédophile, n'est ce pas ? D'ailleurs, un tas de gens n'ont pas hésité à en témoigner, donc c'est forcément vrai.Michael se faisait injecter du propofol depuis bien longtemps,
napo- Book II
@Napo
Si tu me montres le chemin du topic où il faut qu'on aille je veux bien continuer notre conversation.
Si tu me montres le chemin du topic où il faut qu'on aille je veux bien continuer notre conversation.
Vendetta- Banni
Bizarre que l'on ne montre pas de photos de la sortie de Murray , car des journalistes il y en avait !
J'ai vu une photo sur facebook de le rue cette nuit avec toutes les voitures de presse , mais rien ............!
Ca va p-e venir , ils négocient les $$$$$$ !!!
J'ai vu une photo sur facebook de le rue cette nuit avec toutes les voitures de presse , mais rien ............!
Hamlet- Bloody
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t376p405-hoax-recap?highlight=hoax
Voilà, je crois que ce lien est l'endroit qui convient.
J'espère qu'on ne va pas se chamailler parce que je ne crois pas un seul mot de la version officielle.
Voilà, je crois que ce lien est l'endroit qui convient.
J'espère qu'on ne va pas se chamailler parce que je ne crois pas un seul mot de la version officielle.
napo- Book II
Il faudrait avoir accès à une chaîne de télé américaine.Hamlet a écrit:Bizarre que l'on ne montre pas de photos de la sortie de Murray , car des journalistes il y en avait !
napo- Book II
Pas de photo de lui à sa sortie , mais déjà une prise en terrasse .
Mais bon , c'est du TMZ , tout cela .
Mais bon , c'est du TMZ , tout cela .
jiminy- Bloody
C'est un montage encore, regarde bien.
napo- Book II
Je venais les poster aussi !
Je ne pense pas , voici la série , ouvrez le lien 12 photos :
http://www.tmz.com/photos/2013/10/28/conrad-murray-free-released-in-and-out-photos/#!/images/2013/10/28/conrad-murray-free-in-and-out-photos-09-jpg
Mais si c'est bien sa sortie , pas l'air d'avoir souffert , comme il le disait , de bonnes cuisses et de bonne joues , un peu plus gris les cheveux !
Mais pas l'air de se faire du souci sur sa sécurité !
Je ne pense pas , voici la série , ouvrez le lien 12 photos :
http://www.tmz.com/photos/2013/10/28/conrad-murray-free-released-in-and-out-photos/#!/images/2013/10/28/conrad-murray-free-in-and-out-photos-09-jpg
Mais si c'est bien sa sortie , pas l'air d'avoir souffert , comme il le disait , de bonnes cuisses et de bonne joues , un peu plus gris les cheveux !
Mais pas l'air de se faire du souci sur sa sécurité !
Hamlet- Bloody
Hamlet , je poste les photos pour qu'elles soient et restent sur le forum .
jiminy- Bloody
J'ai hâte de le voir avec une veste, parce qu'entre les cheveux gris et la chemise ( qui lui donne l'air d'être maigre comme un coucou), on dirait qu'il est affaiblie ...
C'est bien le message que vous voulez faire passer TMZ, on est bien d'accord ?!...
Thanx pour les photos !!
C'est bien le message que vous voulez faire passer TMZ, on est bien d'accord ?!...
Thanx pour les photos !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed , moi je le trouve pas maigre , un peu grisonnant , mais pas maigre , pas comme un gars qui a fait 2 ans de prison et qui souffrait au point d'être mourant , comme il disait !
C'est pas la prison qui fait blanchir les cheveux , c'est l'âge !
A savoir que nous n'avons pas eu de photos depuis 2 ans !
Prison ou pas on change !
C'est pas la prison qui fait blanchir les cheveux , c'est l'âge !
A savoir que nous n'avons pas eu de photos depuis 2 ans !
Prison ou pas on change !
Hamlet- Bloody
Napo et Vendetta, vous êtes ici dans la section du hoax. Tous les topic de la section Heaven can Wait, sont dédiées au hoax. Donc, aucun problème pour en discuter ici.
TMZ qui montre les premières photos, bien sûr.
Des cheveux ça se teint aussi, et une personne peut se faire maigrir, le maquillage peut donner un air plus fatigué. Moi j'ai hâte de voir s'il va parler, et ce qu'il va nous sortir. C'est tout un personnage ce Murray. Souvenez-vous juste de son documentaire, pour quelqu'un qui n'avait pas un sous! C'était une bonne production, avec des avocats comme acteurs et lui-même a livré une très bonne performance, autant dans sa transe qu'en man in the mirror, en larmes.
Patientons!
TMZ qui montre les premières photos, bien sûr.
Des cheveux ça se teint aussi, et une personne peut se faire maigrir, le maquillage peut donner un air plus fatigué. Moi j'ai hâte de voir s'il va parler, et ce qu'il va nous sortir. C'est tout un personnage ce Murray. Souvenez-vous juste de son documentaire, pour quelqu'un qui n'avait pas un sous! C'était une bonne production, avec des avocats comme acteurs et lui-même a livré une très bonne performance, autant dans sa transe qu'en man in the mirror, en larmes.
Patientons!
Entièrement d'accord avec toi !!!Des cheveux ça se teint aussi, et une personne peut se faire maigrir, le maquillage peut donner un air plus fatigué.
napo- Book II
D'après ce registre, il n'y a aucun Conrad Murray en prison en Californie
http://twitpic.com/dii7bz
http://twitpic.com/dii7bz
syl- Bloody
bettyboom- Danger zone
Syl
C'est bien cool çà! Et tellement pas étonnant! Aussi cool que lorsque les employés de Forest Lawn disaient que Michael Jackson n'y était pas. Tidili! Keep the faith!...
@Archange
Comme tes vidéos concernent le hoax, même ta bande annonce va dans les vidéos sur le hoax. Le chemin pour y aller, même section qu'ici. Heaven can wait. Et tu cliques directement sur les mots Heaven can wait à côté de l'icône de Michael.
Tu te retrouves sur une page qui contient: les topics Butter lies, Rockin'clues et Why, dans le haut. Plus bas, tu retrouves plein de topics, dont Vidéos sur le hoax.
Voici la page où tu dois cliquer sur Vidéos sur le hoax: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f31-heaven-can-wait
J'espère avoir été claire!
C'est bien cool çà! Et tellement pas étonnant! Aussi cool que lorsque les employés de Forest Lawn disaient que Michael Jackson n'y était pas. Tidili! Keep the faith!...
@Archange
Comme tes vidéos concernent le hoax, même ta bande annonce va dans les vidéos sur le hoax. Le chemin pour y aller, même section qu'ici. Heaven can wait. Et tu cliques directement sur les mots Heaven can wait à côté de l'icône de Michael.
Tu te retrouves sur une page qui contient: les topics Butter lies, Rockin'clues et Why, dans le haut. Plus bas, tu retrouves plein de topics, dont Vidéos sur le hoax.
Voici la page où tu dois cliquer sur Vidéos sur le hoax: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f31-heaven-can-wait
J'espère avoir été claire!
Vidéo de la sortie de Murray, où bien sur on ne le voit pas...
Vendetta- Banni
Mrci pour la vidéo !
Une chose me trouble , ce sont toutes ces personnes chaudement couvertes , on a l'impression de ressentir le froid , le vent et d'un autre côté on voit Murray , ainsi que la personne qui l'accompagne en petite chemise en terrasse le col grand ouvert , ça fait contraste !
Une chose me trouble , ce sont toutes ces personnes chaudement couvertes , on a l'impression de ressentir le froid , le vent et d'un autre côté on voit Murray , ainsi que la personne qui l'accompagne en petite chemise en terrasse le col grand ouvert , ça fait contraste !
Hamlet- Bloody
Lol, évidemment puisqu'il n'y était pas, ha, ha !Vidéo de la sortie de Murray, où bien sur on ne le voit pas...
Il dit quoi le type ? Que Murray est sorti plus tôt pour assurer sa sécurité, c'est ça ?
Pfff ! j'en ai marre de tous ces menteurs, c'est écœurant !
napo- Book II
Bien vu !!! Excellant !! Je te dis, c'est une série télé, lol, on voit les mêmes erreurs de scriptes dans les séries policières qu'on passe sur tf1.Hamlet a écrit:Mrci pour la vidéo !
napo- Book II
Ici l'on dit qu'il est parti manger chez sa maman .............!
29.10.2013
Conrad Murray obtient juste ce que le médecin a ordonné - sa . mère, qui a volé dans de Trinidad à lui faire un délicieux repas cuisiné à la maison que nous avons appris Murray est de passer du temps dans un endroit inconnu avec GF / baby mama Nicole Alvarez , leur enfant et la mère de Murray, Milta. La maman a volé dans et salua Murray heures après avoir quitté Los Angeles County Jail . Ne pas être surpassé par Murray post-prison In-N-Out Run , Milta cuit le bon doc poulet au curry et roti, un pain plat . Murray essaie de comprendre savoir s'il va rester en Californie ou revenir au Texas. Comme nous l'indiquions précédemment, Murray veut pratiquer la médecine à nouveau , mais nos conseils médicaux sources disent que ça n'arrivera pas. Il a également écrit un gros morceau d'un livre en prison et on nous dit qu'il est ouvert à faire une émission de téléréalité.
Read more: http://www.tmz.com/2013/10/29/dr-conrad-murray-jail-release-mom-milta-curry-home-cooked-meal/#ixzz2j6KRSgQx
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com
29.10.2013
Conrad Murray obtient juste ce que le médecin a ordonné - sa . mère, qui a volé dans de Trinidad à lui faire un délicieux repas cuisiné à la maison que nous avons appris Murray est de passer du temps dans un endroit inconnu avec GF / baby mama Nicole Alvarez , leur enfant et la mère de Murray, Milta. La maman a volé dans et salua Murray heures après avoir quitté Los Angeles County Jail . Ne pas être surpassé par Murray post-prison In-N-Out Run , Milta cuit le bon doc poulet au curry et roti, un pain plat . Murray essaie de comprendre savoir s'il va rester en Californie ou revenir au Texas. Comme nous l'indiquions précédemment, Murray veut pratiquer la médecine à nouveau , mais nos conseils médicaux sources disent que ça n'arrivera pas. Il a également écrit un gros morceau d'un livre en prison et on nous dit qu'il est ouvert à faire une émission de téléréalité.
Read more: http://www.tmz.com/2013/10/29/dr-conrad-murray-jail-release-mom-milta-curry-home-cooked-meal/#ixzz2j6KRSgQx
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com
Hamlet- Bloody
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33