Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Sam 26 Oct 2013 - 14:27

Bien sûr que non Napo, aucun des Jackson n'a sourcillé une seule fois malgré les nombreuses fois où le nom de M JOSEPH Jackson a été cité ...
Katherine est quand même la mieux placée pour connaitre le véritable nom de son fils...
Pour le alleged dead on, je te l'accorde, ça peut avoir été dit dans le sens de relier la date, il n'en reste pas moins que la victime présumée est M Joseph Jackson, donc on n'est même pas sûr dans ce tribunal ( et on le laisse bien entendre) que Michael Jackson ( qu'il soit Joe ou Joseph ) soit bien la victime...
C'est purement et simplement grotesque...
"Monsieur, vous êtes coupable d'homicide involontaire !
On suppose que c'est Michael JOSEPH Jackson qui en est la victime et qu'il est présumé mort le 25 Juin 2009 ."

En gros, il a tué une entité, car Joseph c'est son nom d'artiste, mais ça a été prouvé, prouvé et reprouvé alors je ne referais pas la séance, LOL !!

sourire1 

Et non, un juge ne laisserait pas passer un tel lapsus !!
Il est évident qu'il l'a fait exprès, il ne s'est pas privé de faire remarquer et corriger une date erronée, et il sait parfaitement en tant que juge expérimenté que si le nom n'est pas exact, il peut y avoir vice de forme et que les documents affublés d'un nom civil incorrect ne sont pas valides ...
Le sceau était faux, le verdict étrange et les erreurs de noms sont plus que flagrantes, bref, ce procès est donc une blague et le " victime présumée" nous renvoie à la conclusion la plus logique, Michael JOE Jackson n'est pas mort...
Du moins pas comme on l'a dit ...
Et là dessus je rebondis sur les illuminatis ...
S'ils avaient tué ou fait tuer Michael, ils se seraient assurés que le procès était "acheté", bref, il n'auraient sûrement pas fait un faux procès mais auraient acheté les protagoniste d'un procès bien réel ...
Donc conclusion la plus logique
( en se basant uniquement sur ces faits là ) :
HOAX = MJ entertaining !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par napo Sam 26 Oct 2013 - 15:11

En fait, tout ce qui compte pour eux, alors, c'est que la corporation "Michaël Jackson" n'existe plus. La personne physique il s'en foute, si je te suis bien.
m'enfin, "présumé" à telle date alors que toutes les télés ont couvert l’événement, fallait oser le dire !!! C'est comme si je te disais les "présumées tours jumelles du 11 septembre" mdr.
Fin bref, j'en reviens à mon questionnement : ils sont tous dans le coup. MJ vient faire son petit cinéma à Londres pour attirer l'attention et puis hop, la machine est lancée, on simule un décès pour se faire plein d'argent. Il a très bien pu faire semblant d'être malade bien que perso je ne crois pas un instant que ces répétitions ont bien eu lieu. Je vais m'arrêter là parce que je vais te fatiguer et ça me donne mal à la tête, lol.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Hamlet Sam 26 Oct 2013 - 16:18

voici un lien , vous adhérez ou pas à cette demande , moi c'est fait , bien que j'aimerais savoir ce qu'il a sur le coeur , vous ouvrez le lien , vous pouvez participer sur twitter ou facebook (fesses bouk pour Speed)   mdrr  :
Je pense que c'est l'initiative des fans et d' Aphrodite Jones !

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Boycot10

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Boycoo10

« http://carma77.wordpress.com/2013/10/26/boycott-de-conrad-murray/ »

MJ7   coeur2    MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 7:40

Voici une suggestion sur facebook ( je suis membre de plusieurs groupes sur Michael ) :

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Murray14

MJ7     coeur2      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Dim 27 Oct 2013 - 9:50

Ha, ha, j'y ai déjà pensé ! Murray est plus grand et n'a pas du tout les mêmes mains que Michaël, c'est doigts sont plus petits, enfin il me semble.
Le docteur Conrad Murray - Page 22 Docteur-Conrad-Murray
napo
napo
Book II

Message par napo Dim 27 Oct 2013 - 9:52

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcRBbZuMTiCZU9wUwitbui6RW2ZX5EI-pzeQ1b00E1tUyT0SCq3F
napo
napo
Book II

Message par napo Dim 27 Oct 2013 - 9:58

Ici on le voit debout, il dépasse bien d'une tête tous les gens qui sont autour de lui.
Le docteur Conrad Murray - Page 22 Jacko11n-1-web
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 10:11

Je suis comme toi j'y crois pas, en plus de ce que tu dis , il y les narines énormes de Murray en comparaison avec Michael , ça je pense qu'on a du mal à tricher !

MJ7  coeur2     MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Dim 27 Oct 2013 - 12:44

Ridicule à mon avis, on a vu Murray se mouvoir sous tous les angles, on l'a entendu parler, on l'a vu bouger de façon spontanée, ce n'est pas du tout Michael sous un costume, je veux bien que le latex et tout ça ont fait faire des progrès incroyables en matière de déguisements, mais là c'est de la SF ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Vendetta Dim 27 Oct 2013 - 12:57

En effet ce serait un peu pousser que Michael soit sous le costume de Murray.
J'ai été en contact avec William Wagener récemment, et il m'a dit qu'il ne serait pas sur place. Il a cependant appeler le "Sheriff Office" et ils lui ont dit que Murray ne serait pas relaché à l'endroit habituelle où sorte les prisonnier, l'endroit et encore tenu secret. Ils ne veulent pas dire l'endroit parce qu'ils ne veulent pas se retrouver avec des gens qui pourrait attendre Murray.
Vendetta
Vendetta
Banni

Féminin Capricorne Messages : 25

Message par jiminy Dim 27 Oct 2013 - 13:01

THE SPEED DEMON a écrit:Ridicule à mon avis, on a vu Murray se mouvoir sous tous les angles, on l'a entendu parler, on l'a vu bouger de façon spontanée, ce n'est pas du tout Michael sous un costume, je veux bien que le latex et tout ça ont fait faire des progrès incroyables en matière de déguisements, mais là c'est de la SF ...
Moui .... et pourtant Speed , moi qui ai suivi en live le procès de Murray , un jour cela m'est venu à l'esprit ..... un jour , un seul jour , où j'ai trouvé qu'il bougeait différemment des autres jours , que sa façon de placer ses mains étaient devenues plus ... comment dire "précieuses" , plus délicat , plus souple ..... je t'assure que ce jour là , j'y ai franchement pensé . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 13:12

Eh ben voilà comme ça personne ne le verra sortir  !
J'avais posé la question à William , mais pas encore répondu , maintenant je sais !

Pour Pearl elle avait dit non car les prisonniers sortent à minuit , ensuite elle a changé d'avis !
Mais si il triche avec les sorties , il faudrait une personne à chaque sortie , ya quand même pas de souterrain, p-e par hélico sur toiture ..................

Ils prennent vraiment de grandes précautions pour un homme qui logiquement , à tué, et n'a pas fait la totalité de sa peine .....enfin , à voir ...!
Mais tu es nouveau sur le forum , pas vu ta présentation !

J'aime ton avatar ! es tu Michael ( le ) Vendetta ? sourire je serai très heureuse !
Mais si c'est non je suis contente aussi de t'accueillir !

MJ7     coeur2       MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Vendetta Dim 27 Oct 2013 - 13:42

Je ne pense pas que cela serve à quelques choses de l'attendre à sa sortie, il ne va pas parler maintenant et c'est compréhensible. Laissons le sortir tranquillement, si ce n'est pas trop demander aux quelques fanatiques qui veulent le mettre plus bas que terre. Attendons qu'il sorte, et quand il sera temps pour lui de parler et rétablir la vérité, il le fera et nous l'écouterons.
Derrière mon masque de Vendetta, désolé de te décevoir mais ce n'est pas le Michael, nous sommes plusieurs. sourire1
Vendetta
Vendetta
Banni

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 13:56

T'inquiète je suis pas déçue , je me doute qu'il y a plusieurs Vendetta , simple question !

C'est pas pour le voir parler à sa sortie de prison , je sais qu'il ne va pas faire un discours , mais pour le voir sortir tout simplement car nous doutons qu'il soit bien en prison !

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Dim 27 Oct 2013 - 14:05

mais ce n'est pas le Michael, nous sommes plusieurs.
??????
napo
napo
Book II

Message par Vendetta Dim 27 Oct 2013 - 14:29

@Hamlet

Je me doute bien que tu sais, sinon ce serait inquiétant. Ceci étant dis c'est vrai qu'on est pas sur que Murray soit en prison. Nous le saurons peut être très vite.

@Napo

Je disais qu'on était plusieurs Vendetta. Ne vous inquiété mas je suis seule dans ma tete on est pas plusieurs. bon bon 
Vendetta
Vendetta
Banni

Message par THE SPEED DEMON Dim 27 Oct 2013 - 14:57

Vendetta a écrit:
Ne vous inquiété mas je suis seule dans ma tete on est pas plusieurs. bon bon 

Mince !! Alors je suis le seul dans cet état !!
sourire1 
Bienvenue sur le forum Vendy, et merci pour l'info !!

hi6 

@ Jiminy :
Je me suis mal exprimé, quand je disais que ce n'était pas MJ déguisé, je parlais
de ce que les gens avaient dit lors de sa vidéo s'adressant au monde, que Murray
n'existait pas et que c'était MJ déguisé ou encore un hologramme .
Il n'est pas impossible que MJ se soit déguisé en Murray par ci par là,
on sait que Michael adorait se déguiser et être au milieu des gens qui ne
soupçonnaient pas du tout que ça puisse être lui ...
Mais de là à dire que Murray est MJ, c'est ridicule car il faut considérer les photos
où on le voit en maillot de bain par exemple ...

hum1 
( En espérant ne pas t'avoir heurtée ... )
pray3 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Dim 27 Oct 2013 - 17:00

Bien sur que non , Speed , tu ne m'as pas heurté du tout . busounours 

Mais je tenais à vous faire part de mon ressenti , mais cela n'a été que vraiment sur une journée ... si Xcape passe par là , je suis certaine qu'elle se souviendra que je lui en avait parlé à l'époque .
Vraiment , c'était sa façon de bouger ses mains qui m'avait interpellé . shock3 

Bisou , mon Speed . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par napo Dim 27 Oct 2013 - 19:21

c'était sa façon de bouger ses mains qui m'avait interpellé
Oui, je vois ce que tu veux dire mais je pense que cela fait partie des techniques de communication. Michaël devait en connaître un bout et Murray, bon acteur, a du avoir probablement une rapide formation, lol.
Je viens de visionner quelques vidéos de Murray. Il n'a vraiment aucune gêne à se justifier devant les caméras, c'est vraiment étrange. A sa place, perso, je serais restée cachée, envahie par la honte....
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Lun 28 Oct 2013 - 9:28

Allez ! on se prépare !
Journée exceptionnelle , Murray sort !
Que va t-il arriver ?

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Murray15

Le docteur Conrad Murray - Page 22 Murray17

MJ7  coeur2  MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Vendetta Lun 28 Oct 2013 - 10:20

@Napo

Murray devrait avoir honte de quoi? Il n'a simplement pas su dire non à Michael. C'est Michael qui a voulu sa dose, et tout le monde sait que si quelqu'un refuser quelques choses a Michael il etait forcément virer. Conrad Murray est en aucun cas un assassin, Michael est responsable de ce qu'il lui est arrivé, c'est lui qui a voulu. Il a voulu jouer avec le feu et bien il s'est brulé. C'est triste de dire sa mais c'est la réalité.
Vendetta
Vendetta
Banni

Message par Hamlet Lun 28 Oct 2013 - 10:47

Pas tout à fait d'accord avec toi Vendetta , Murray est un médecin avant tout , il a devoir de sauver la vie des gens , pas de les tuer !

Info qui vient de tomber sur BFMTV :

MURRAY est sorti de prison ce matin , il veut faire annuler son procès et reprendre la médecine !

MJ7       coeur2      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Lun 28 Oct 2013 - 11:17

Vendetta a écrit:@Napo

Murray devrait avoir honte de quoi? Il n'a simplement pas su dire non à Michael. C'est Michael qui a voulu sa dose, et tout le monde sait que si quelqu'un refuser quelques choses a Michael il etait forcément virer. Conrad Murray est en aucun cas un assassin, Michael est responsable de ce qu'il lui est arrivé, c'est lui qui a voulu. Il a voulu jouer avec le feu et bien il s'est brulé. C'est triste de dire sa mais c'est la réalité.
Heu....ce n'est pas le patient qui est sensé décider de ce que le médecin doit prescrire ou poser comme acte médical. C'est le monde à l'envers là !!!
Il est préférable de se faire virer que de risquer la vie de son patient. La version officielle nous dit bien que Murray n'était pas équipé pour faire usage de ce médicament en toute sécurité.
S'il a réellement fait ce qu'il dit avoir fait, cela m'étonne fortement qu'il le raconte sans aucune gêne.

Tu es bien entendu libre de croire que MJ se faisait injecter du Propofol pour dormir mais moi, je n'en crois rien.
napo
napo
Book II

Message par xscape78 Lun 28 Oct 2013 - 13:24

jiminy a écrit:

Mais je tenais à vous faire part de mon ressenti , mais cela n'a été que vraiment sur une journée ... si Xcape passe par là , je suis certaine qu'elle se souviendra que je lui en avait parlé à l'époque .
Vraiment , c'était sa façon de bouger ses mains qui m'avait interpellé . shock3 
:
Bien sûr Jiminy que je m'en souviens, on en avait parlé d'ailleurs depuis dès qu'il y a une photo de CM, je le détaille beaucoup plus, il faudrait regarder ses oreilles, je me souviens qu'il y avait eu une fois une description très intéressante de la forme de ses oreilles mais je ne me rappelle plus si c'est sur ce forum ou sur l'autre ou nous étions avant bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323

Message par Vendetta Lun 28 Oct 2013 - 13:34

@Napo

Michael à comme éblouis Murray avec le salaire faramineux qu'il aurait perçu, Michael n'était pas naîf il savait ce qu'il devait faire pour abtenir tout ce qu'il voulait. Tout au long du procès il avait été dis que c'était Murray qui avait imposé son salaire, mais il n'en ai rien, un employé n'impose pas son salaire.
Michael se faisait injecter du propofol depuis bien longtemps, ce n'est pas une lubie qui lui est apparue du jour au lendemain. Il savait très bien que sa lui couterait la vie, il disait même qu'il ne voulait pas finir comme son beau père elvis presley. Et puis tu as juste à écouter la chanson "Morphine".

Je ne dis pas ça pour le plaisir d'enfoncer MJ, parceque je pense l'aime tout autant que vous, mais je pense que Michael savait très bien y faire. Ceci étant dit, Murray est sorti, on connaitra surement enfin la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé ce 25 juin 2009, HOAX ou pas bon 
Vendetta
Vendetta
Banni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant