Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 12 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Mandarine Ven 24 Fév 2012 - 18:02

Avons-nous déjà plus d'infos sur cet appel ?

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Revenir en haut Aller en bas

Message par michaelisanangel Ven 24 Fév 2012 - 19:45

Ba a part que c'est sur qu'il fait appel :

http://www.dontmiss.fr/n45701-1/michael-jackson--le-dr-conrad-murray-fera-bien-appel.html

Dontmiss.fr l'avait laissé entendre, mais cette fois c'est officiel : le Dr Conrad Murray qui a été condamné à quatre ans de prison pour la mort de Michael Jackson fera bien appel alors qu'il se dit qu'il pourrait bientôt sortir de prison.

Il prétend toujours que le chanteur se serait lui-même administré la dose d'un anesthésiant très puissant pour lutter contre ses insomnies.

Les avocats du Dr Conrad Murray veulent montrer que Michael Jackson étaient sous pression à cause de sérieux problèmes financiers et que sa propriété était sur le point d'être saisie. "La pression de se battre malgré son insomnie, d'assister aux répétitions et d'être celui qu'il était dans ses jeunes années était un poids énorme. Sa motivation et le désespoir en résultant sont deux facteurs pertinents pour démontrer les chances ou une raison d'agir d'une telle façon, contradictoire à toute forme de bon jugement".

On se demande toujours pourquoi pendant le procès, le Dr Conrad Murray n'a pas parlé, ni défendu avec plus de conviction cette thèse...

Le juge fédéral de la Cour supérieure de Los Angeles avait pourtant été sans pitié et sans appel."Le Dr Murray a menti à plusieurs reprises, il s'est engagé dans un comportement malhonnête et a fait tout son possible pour couvrir ses transgressions. Il a violé la confiance de la communauté médicale et de son patient. Il n'a fait preuve d'absolument aucun remords, d'absolument aucun sens de l'erreur, il est et demeure dangereux".

Reconnu coupable de l'homicide involontaire du chanteur par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles, le 7 novembre dernier comme e Dr Conrad Murray va rester en prison.
Et pour une durée de quatre ans !

La mère du Dr, Milta Rush, avait supplié le juge de le libérer de prison :

"Il n'a jamais bu d'alcool, consommé de drogue ou fumé une cigarette de sa vie. Il n'a jamais eu de problèmes avec la justice avant toute cela et je suis effrayée et complètement malade de le savoir en prison. Il est triste et plein de remords quant à la mort de son ami, Michael Jackson. Juge Pastor, Conrad est mon fils et en tant que mère, je sais qui il est vraiment. Il est désolé pour ce qui est arrivé à Michael Jackson et il ne souhaitait pas ce qui est arrivé. Je vous supplie humblement de prendre en compte tout ce que je vous ai dit sur Conrad. Et je demande votre compassion et votre clémence".

Le Dr Conrad Murray est âgé de 58 ans.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://www.journalmetro.com/culture/article/1108284--un-juge-refuse-de-liberer-le-dr-conrad-murray

[...] LOS ANGELES, États-Unis - Un juge a refusé de libérer sous caution le Dr Conrad Murray, vendredi, au moment même où celui-ci tente de faire renverser le jugement de culpabilité qu'il a reçu pour l'homicide involontaire de son patient, Michael Jackson.
Au cour de l'audience, le juge a cité une déclaration de Murray, prise au cours d'une entrevue. Il avait alors affirmé qu'il croyait avoir le droit d'administrer une dose de l'anesthésiant propofol au domicile du chanteur. Michael Jackson est mort d'une surdose du médicament en juin 2009.

Murray n'était pas présent à l'audience, vendredi.

Le médecin âgé de 59 ans est gardé en isolation dans un pénitencier de Los Angeles. Ses avocats ont affirmé que leur client devrait être libéré, sous caution ou non, et porter un bracelet de surveillance électronique.

Murray a été reconnu coupable le 7 novembre, après un procès ayant mis l'accent sur l'utilisation de propofol. Sa sentence de quatre ans est la plus élevée qu'il pouvait obtenir pour son crime. Il devrait purger la moitié de cette sentence.

Les avocats de la défense ont déclaré que leur client savait qu'il ne pourrait pas travailler comme médecin mais qu'il se trouverait un autre emploi s'il était libéré sous caution.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 21:55

Merci Miaa. Ben voilà, la messe est dite. Murray reste en prison, du moins jusqu'au procès d'appel, qui n'aura pas lieu avant une bonne année. Notre docteur Murray n'est donc pas prêt de franchir la porte de sortie.

En même temps je suis touchée par le mot de sa mère, et je peux comprendre le chagrin de cette femme. Par contre, je ne saisis pas pourquoi le docteur Murray, qui est loin d'être idiot tout de même, ne reconnait pas le fait qu'il a joué avec le feu et que c'est à cause de cela qu'un homme a perdu la vie.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par michaelisanangel Ven 24 Fév 2012 - 23:23

De rien Marie ;)

avant une bonne année

Mais Mike ...il revient quand alors :(
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 23:53

Dans un an peut-être :D. Ou peut-être que Murray va bientôt scier les barreaux de sa cellule, se faire la malle et revenir avec Michael!? :lol:

Rhaa je ne sais plus, il n'est pas interdit de rêver....
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mandarine Sam 25 Fév 2012 - 14:26

De toute façon, comme rien n'est "officiel", si par hasard il y a hoax, rien n'empêche la date de retour de changer, comme celle de n'importe quel projet auquel Michael aurait participé !

Je rêve
Tu hallucines
Elle délire
Nous espérons
Vous envisagez
Ils divaguent

Mouais, moins drôle de conjuguer sur ce coup-là. snif2

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Marie Sam 25 Fév 2012 - 19:13

Rêvons
Hallucinons
Délirons
Espérons
Envisageons
Divaguons le moins possible pray
Marie
Marie
Modérateur

Message par syl Mer 7 Mar 2012 - 22:41

Alors, pour celles et ceux que ça intéresse, voici une vidéo du "documentaire" avec Murray durant le proçès. La voix off, traduit tout en français sourire
Il n'a pas de honte ce mec dispute3 dire que Mike pissait au lit et que ça sentait mauvais !! meurtre1
https://www.youtube.com/watch?v=We4Wg7DXRLo&feature=share
Il dit que Mike, l'a trahi. C'est-à-dire ??!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par linda13 Jeu 8 Mar 2012 - 6:24

Merci Syl cligne2
Pfffffff ben oui aucune honte ,il est horrible ce gars meurtre1
La video est un peu longue je verrais ca ce midi cligne3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par THE SPEED DEMON Jeu 8 Mar 2012 - 6:27

Merci Syl !!
Pauvre 2Murray, les deux autres " m'as tu vu " qui lui servent d'avocats ne sont pas plus crédibles ...
[b]
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Mar 20 Mar 2012 - 13:32

Voici des nouvelles du Dr Murray de sa prison .............Le docteur Conrad Murray - Page 12 3592924961

http://www.tmz.com/2012/03/20/dr-conrad-murray-explosive-diarrhea/#.T2hRqn22a7E.twitter
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Marie Mar 20 Mar 2012 - 17:47

Mouais... est-ce que cet article n'est pas imaginé par TMZ... ça ne m'étonnerait pas vu qu'ils n'ont plus rien à raconter sur cette affaire. Maintenant si c'est vrai ben.... moi j'aurais plutôt tendance à avoir de la compassion pour Murray. J'imagine en effet que les repas en prison ne sont pas très appétants ni très équilibrés et donc je veux bien croire que Murray en soit dégoûté, d'autant plus qu'étant médecin il ne devait avoir l'habitude de s'alimenter n'importe comment. Peut-être même n'a t-il jamais mangé de poisson en conserve. Pfff... que dire? Moi c'est dans ma nature de ne pas avoir l'âme vengeresse donc je ne dirais pas bien fait pour lui. Mais j'estime quand la même que la prison ne doit pas être un hôtel 4 étoiles sinon cela ne sert pas la justice.
Par contre je comprend que d'un point de vue hoax et en pensant que TMZ serait dans le coup cet article peut sembler ironique.
Marie
Marie
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Mar 20 Mar 2012 - 18:42

LOL !!
Merci pour l'info Hamlet ...
Ben moi, y'a deux solutions :

1/ Hoax ... Y'a pas à s'inquiéter de la santé de Murray parce qu'il n'est pas vraiment prisonnier dans cette histoire, donc autant en rire ...

2/ Pas Hoax et Murray est bien en taule pour la mort de Michael ...
Ben il se relèvera bien un jour de sa coulante et re goûtera à de la vraie nourriture une fois dehors ...
Prince Paris et Blanket devront eux garder à vie le goût amer de la perte de leur père ...
Il est malheureux au trou, ben ça l'matte, il n'avait qu'à pas s'y retrouver !!
Donc j'en ris aussi !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par linda13 Mar 20 Mar 2012 - 20:32

Ben oui il mérite ce qu'il lui arrive ,et comme dit Marie il est en prison pas en vacances ,le pauvre il a perdu quinze kilos ,pfffff pour un peu je verserai une larme tiens !!
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Mer 21 Mar 2012 - 5:02

Merci Hamlet pour cette triste nouvelle! Le docteur Conrad Murray - Page 12 4173575401

Bien d'accord avec toi Speed!

Et j'ai presqu'envie de pleurer avec toi Linda.

TMZ a parti la nouvelle et elle est partout maintenant. Le Dr Murray maltraité en prison, malade, ses avocats font tout pour le sortir de là. Wow! D'une nouvelle à l'autre il fait de plus en plus pitié.

Ceci dit, mettons qu'il n'y a pas hoax et qu'il y est vraiment, les prisons ce n'est plus ce que c'était. En tous cas, au Canada, les prisonniers sont bien, et même très bien! Aux USA je ne sais pas vraiment, mais c'est quand même l'Amérique du Nord, alors ça doit avoir de l'allure. Et comme le disent Speed et Linda, il n'est pas à l'hôtel ou en vacance, il purge une peine de prison. S'il est malade par la nourriture, il y a une infirmerie et des gens pour le soigner. Et ça ne doit pas être drôle dans cette prison, ils doivent tous être malades si leur eau est insalubre! Le docteur Conrad Murray - Page 12 2343124779
Et s'il y a hoax, TMZ s'en donne à coeur joie et les autres suivent toujours en beurrant plus épais encore! Le docteur Conrad Murray - Page 12 2412020863

Le docteur Conrad Murray - Page 12 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 12 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par davedave Mer 21 Mar 2012 - 15:29

en tout cas la photo m a bien fait rigoler sourire

Le docteur Conrad Murray - Page 12 Ntjunk10
Le docteur Conrad Murray - Page 12 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Marie Mer 21 Mar 2012 - 18:43

J'ai relu mon post d'hier et je voudrais préciser quelque chose car je pense que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas de compassion pour Murray par rapport à la nourriture de la prison et au fait qu'il ne mange pas bien ou pas à sa convenance. Non, je voulais dire que je pouvais éprouver de la compassion s'il est vraiment malade, de façon sérieuse et durable, et que dans ce cas-là j'éviterai d'en rire, criminel ou non. Voilà. Petite précision quand même bon
Marie
Marie
Modérateur

Message par Hamlet Mer 21 Mar 2012 - 19:20

A savoir Marie , que si l'eau est mauvaise et le rend malade , elle l'est pour tout le monde et c'est le seul malade , bien malade !!

mais quand il se plaint de la nourriture !!! des maquereaux !! je pense que beaucoup dans le monde serait content d'avoir cette nourriture plutot que rien à manger !!

il est quand même en prison !!on ne va pas lui servir du caviar et du champagne!!!!

Le docteur Conrad Murray - Page 12 1993381643 Le docteur Conrad Murray - Page 12 102490 Le docteur Conrad Murray - Page 12 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Marie Mer 21 Mar 2012 - 19:51

Je suis tout à fait d'accord Hamlet. Je n'ai jamais dit qu'il fallait lui servir du caviar ou du champagne, pas plus à lui qu'aux autres détenus d'ailleurs, et puis on ne sait pas si les autres détenus ne sont pas malades, eux-aussi. Comme on a dit la prison n'est pas un club de vacances, je suis d'accord, mais si les détenus ont des gros soucis de santé, je pense qu'il faut en prendre compte un minimum, voilà tout. Mais bon, ceci est un autre débat.
Marie
Marie
Modérateur

Message par jiminy Mer 21 Mar 2012 - 20:02

Hamlet a écrit:A savoir Marie , que si l'eau est mauvaise et le rend malade , elle l'est pour tout le monde et c'est le seul malade , bien malade !!

Elle est l'est pour tout le monde , mais nous ne sommes pas égaux devant la maladie , certains sont plus robustes parce que déjà confronté à des milieux défavorisés , alors qu'une personne qui a toujours vécu dans le confort n'a pas forcement développé les anti-corps contres certaines bactéries et ont du coup les intestins plus sensibles .

Hamlet a écrit:mais quand il se plaint de la nourriture !!! des maquereaux !! je pense que beaucoup dans le monde serait content d'avoir cette nourriture plutot que rien à manger !!

Sur ce point là , OK ...

... et encore si il se trouve bien en prison , pour ma part , je n'en ai pas la certitude et cette excuse serait une façon de lui rendre une "liberté" d'aller et venir . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Mer 21 Mar 2012 - 21:11

Je suis un peu "remonté" contre lui , j'ai lu chez mon kiné un article sur Michael et le Dr Murray:

Il a été embauché un peu plus de 2 mois avant la mort de Michael par AEG ,il demandait 5 à 10 millons de dollars,mais s'est résigné à 150000 dollars par mois.

Tout ce qui comptait pour lui c'était l'argent, il avait fermé son cabinet à Houston , était ruiné, n'avait qu'une peur se faire virer !!!

Pour se protéger il à filmé et enregistré Michael , 160 prises !!!

Son but sortir un livre ou un documentaire non autorisé sur les addictions de Michael : si je sors ça je fais mieux que "Thriller".

ça me rapportera 10 millons de dollars !!!!mais pour ça je ne dois pas aller en prison, pas être accusé!!!!!!

Le 25 juin la maison vers 10h ,la musique résonne dans toutes les pièces , les enfants jouent dans une dépendance

quand vers midi Murray voit Michael inerte il s'affole, crie, ordonne d'aller chercher Prince, il veut un témoin ....

Il appelle Michael Amir qui lui appelle Alvarez , quand celui ci arrive dans la chambre , Murray est en sueur et tente de réanimer Michael avec "un seul bras" sur le lit " je n'ai jamais fait de massages cardiaque ( c'est fort pour un cardio ) essaie de trouver quelqu'un qui sait comment on s'y prend "!!!

Prince arrive dans la chambre , il lui dit" tu vois je suis en train de sauver ton père"......

Sur le sol traînent des fioles , des flacons " mets tout dans la poubelle" ordonne le Dr Murray au garde du corps ...

Il a peur d'appeler les urgences ....

et c'est seulement quand il veut .... qu'il dit au garde " appelle les urgences"

Mais il est trop tard !!!!!!! parait que les pieds de Michael était dèjà bleus avant que n'arrive les urgences !!!!!!!!

Voila, je passe certains passages encore plus durs...

Le docteur Conrad Murray - Page 12 1993381643 Le docteur Conrad Murray - Page 12 2950486965 Le docteur Conrad Murray - Page 12 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 21 Mar 2012 - 21:30

Te rappelles-tu dans quel magazine l'as-tu lu , Hamlet ???
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mer 21 Mar 2012 - 21:39

Un magazine que j'ai trouvé salle d'attente , Jiminy , je ne sais plus , peut être "paris match" .....
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 21 Mar 2012 - 21:45

Te souviens-tu de ce que Mike pouvait dire des magazines people ??? Car bien souvent , c'est ce que l'on trouve dans les salles d'attente .
De plus , généralement , ils ne datent pas du mois précédent . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 22 Mar 2012 - 19:21

Hamlet, à mon avis, et seulement mon avis , la moitié de ce que dit cet article c'est du flan romancé et tourné pour étoffer le côté dramatique de la " mort " de Michael ...
Quand Prince était là, Paris y était aussi ( soi disant roulé en boule et en pleurs ), et PERSONNE au cours du procès ( du moins à ma connaissance ) n'a rapporté cette phrase de Murray ( j'essaie de sauver ton père ) ...
La version la plus répétée c'est ( Faites les sortir d'ici, ils ne doivent pas voir leur père comme ça ) .
DONC, Alvarez a su raconter en détail mais n'a pas , à mon souvenir, parlé de Murray s'adressant à Prince ...

Résumé de la situation à mon humble avis :
Petits, petits Français qui se croient assez loins et donc à l'abri de toute poursuites et qui du coup balancent un max de flan pour faire sensation chez des lecteurs qui avalent la presse !! ( Pas de toi que je parle, je parle des gens en général qui prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur balance dans ces magazines à la c** !! )
bon2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant