Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 13 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 22 Mar 2012 - 20:08

Speed , dans le magazine c'est Alvarez qui a raconté , et je peux te dire que j'ai pas tout raconté tellement c'était pénible et triste !!!Le docteur Conrad Murray - Page 13 2217286331

Le docteur Conrad Murray - Page 13 1993381643 Le docteur Conrad Murray - Page 13 2950486965 Le docteur Conrad Murray - Page 13 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Jeu 22 Mar 2012 - 22:24

En même temps, ce qu'Alarez a raconté ne correspond pas à la version de la cuisinière Kay Chase. Celle-ci avait dit que Murray était apparu dans l'escalier, criant pour que Prince monte. Mais elle a dit que Prince n'était pas monté et qu'il était resté en bas avec les autres enfants et le personnel, ils se sont tous pris par la main et ont prié. Donc, elle n'a jamais mentionné que Paris serait montée. Elle ne parlait que de Prince. Il m'avait semblé qu'elle avait dit que Prince était monté dans un premier temps, mais je n'ai pas retrouvé ceci nul part.

C'est vrai ce que tu dis Speed, il existe une version différente à propos des enfants, mais je ne crois pas que ça vienne davantage des français que des américains. Ça peut venir aussi des personnes concernées qui brouillent les pistes.

Car dans cette histoire, si on peut avoir des heures différentes pour le départ de l'ambulance par exemple, données par des gens qui sont réellement autour de Michael, l'heure officielle étant 12h20, et que personne n'a relevé çà à la cour, ni ailleurs, on peut avoir des détails différents par plusieurs personnes aussi pour ce qui est du déroulement de tout le scénario. Un autre exemple, Diléo a dit qu'il a appris la nouvelle à Katherine, et Katherine dit que Murray lui a appris la nouvelle.

Donc, on doit être prudent et surtout se questionner par rapport à tout ce qu'on peut lire, comparer, vérifier ...et ne pas tout prendre pour du cash! Le docteur Conrad Murray - Page 13 2412020863

Le docteur Conrad Murray - Page 13 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Rosaimée Ven 27 Juil 2012 - 2:48

Conrad veut mettre Katherine sur sa liste de visiteurs.

Conrad Murray invites Katherine Jackson to visit him in jail

By Alan Duke, CNN
updated 9:51 PM EDT, Thu July 26, 2012

Los Angeles (CNN) -- Conrad Murray, the doctor
convicted in Michael Jackson's death, is inviting the late pop star's
mother to visit him in jail to "answer any questions she might have."

Murray extended the
invitation Tuesday night in a statement released to CNN through his
lawyers, Valerie Wass and Michael Flanagan..

"I've been told that she
has a desire to speak with me before she departs this life," Murray
said. "Seeing that she is up in age and in questionable health, and the
fact that she is the mother of a very dear departed friend, it would
give me great pleasure to sit with her one on one and answer any
questions she might have."

Murray was sentenced to
four years in prison last November after a jury convicted him of
involuntary manslaughter in Jackson's June 25, 2009, death.

Murray, who is expected
to serve at least two years in a Los Angeles County jail, said he would
put Katherine Jackson's name on his visitor's list.

"It would put her at
peace," he said. "I would do that truly out of concern for her and
altruistic love and concern for others. I want to see her. I do not want
Mrs. Jackson to suffer. She remains as dear to me as my own mother,
unbeknownst to her."

News coverage of the ongoing feud among members of the Jackson family apparently prompted Murray's offer.

Jackson family drama an unwanted reality show

"Although I am not
permitted to see the news in jail, there are times when intermittent
snippets are seen before a channel change occurs," Murray said. "I
recently saw Katherine Jackson in one of those snippets. She appeared to
be extremely sad. I also heard she is having a difficult time."

A representative for Katherine Jackson said he would present the offer to her, but he doubted she would accept.

Katherine Jackson is
dealing with a major division in her family that grew larger when four
of her children recently took her to Arizona for 10 days without letting
Michael Jackson's three children speak to her.
------------

Conrad Murray invite Katherine Jackson à lui rendre visite en prison.

Los Angeles (CNN) - Conrad Murray, le médecin condamné à la mort de Michael Jackson, invite la mère de la star de la pop défunte à lui rendre visite en prison à "répondre aux questions qu'elle pourrait avoir."

Murray a étendu l'invitation, mardi soir dans un communiqué publié à CNN par le biais de ses avocats, Valerie Wass et Michael Flanagan ..

"On m'a dit qu'elle a un désir de parler avec moi avant qu'elle ne quitte cette vie," a déclaré Murray. "Voyant qu'elle est en âge et dans un état de santé douteux, et le fait qu'elle est la mère d'un très cher ami disparu, çà me ferait un grand plaisir de m'asseoir face à face avec elle et de répondre aux questions qu'elle pourrait avoir."

Murray a été condamné à quatre ans de prison en Novembre dernier, après qu'un jury l'a reconnu coupable d'homicide involontaire de la mort de Jackson, le 25 juin, 2009.

Murray, qui devrait rester au moins deux ans dans une prison de Los Angeles County, a dit qu'il allait mettre le nom de Katherine Jackson sur sa liste de visiteurs.

"Il la mènerait à la paix", at-il dit. «Je ferais çà, vraiment par souci pour elle et par amour altruiste et souci des autres. Je veux la voir. Je ne veux pas Mme Jackson souffrir. Elle reste aussi cher pour moi que ma propre mère, à son insu. "

La couverture des nouvelles de la querelle en cours entre les membres de la famille Jackson a apparemment incité offre Murray.

Le drame familial Jackson, un reality show indésirable.

"Bien que je ne suis pas autorisé à voir les nouvelles en prison, il y a des moments où l'on voit des extraits intermittents avant qu'un changement de canal se produise," a déclaré Murray. "J'ai récemment vu Katherine Jackson dans un de ces extraits. Elle semblait être extrêmement triste. J'ai aussi entendu dire qu'elle est une période difficile."

Un représentant de Katherine Jackson a déclaré qu'il lui présenterait l'offre, mais il doute qu'elle accepterait.

Katherine Jackson fait face à une division majeure dans sa famille qui s'agrandit lorsque quatre de ses enfants l'ont récemment amenée en Arizona pendant 10 jours sans laisser les trois enfants de Michael Jackson lui parler.

Le docteur Conrad Murray - Page 13 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Ven 27 Juil 2012 - 3:14

De mieux en mieux!!!
Merci pour l'info Rose
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Ven 27 Juil 2012 - 3:24

De rien! Pas mal cette histoire de Murray! Il l'aime tellement Katherine, c'est touchant! Le docteur Conrad Murray - Page 13 4079888941 Le docteur Conrad Murray - Page 13 2343124779

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Ven 27 Juil 2012 - 5:45

Quoi ?!! Source autre que TMZ ?!! Non!... bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Rosaimée Ven 27 Juil 2012 - 11:44

Je ne l'ai pas trouvé sur TMZ Speed, elle vient peut-être de là d'abord? Très possible, mais je ne sais pas.

Source: http://www.cnn.com/2012/07/26/showbiz/conrad-murray-katherine-jackson/index.html

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par liberiangirl Ven 27 Juil 2012 - 14:36

Merci Rose pour la news
"Il la mènerait à la paix", at-il dit. «Je ferais çà, vraiment par souci pour elle et par amour altruiste et souci des autres. Je veux la voir. Je ne veux pas Mme Jackson souffrir. Elle reste aussi cher pour moi que ma propre mère, à son insu

Il y va fort, si il la mène à la paix comme Michael...ça promet !
autre chose :
c'est pas la première fois que CM utilise ces termes en parlant de Katherine : comme ma propre mère question c'est culotté tout de même ou alors ? perso j'ai jamais cru que CM pourrait être MJ
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par jiminy Ven 27 Juil 2012 - 15:15

liberiangirl a écrit: perso j'ai jamais cru que CM pourrait être MJ

Et bien personnellement Lib , je dois t'avouer que lorsque j'ai suivi le procès , l'idée m'est venue une fois ou deux .

Je ne veux pas dire que c'était MJ tout le temps déguisé en Murray , mais j'ai eu parfois comme un sentiment de déjà vu selon certaines séquences , j'en ai vraiment eu l'impression .

J'ai vu CM avoir des gestes gracieux avec ses mains qui m'ont interpellé sur le coup , et je me suis même traîté de folle . trop

Mais ces gestes délicats , n'allait pas du tout avec le personnage que j'avais devant mes yeux .

Et Mike est le roi de l'illusion . bisounours4

En parlant d'illusion (désolée pour le HS rougit3 ) j'ai vu l'autre soir les "magiciens de l'extrême" , je suis resté sur le c... en voyant Chris Angel , on se demande vraiment comment fait-il ! question Je comprends pourquoi Mike avait choisi de collaborer avec lui , après ça .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Indana Dim 29 Juil 2012 - 2:01

Peut être encore un message.....
Indana
Indana
Bloody

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 5:23

Un article concernant Murray qui critique Katherine.

Conrad Murray Rips Katherine Jackson: Way to Be There For Michael!

Conrad Murray critique Katherine Jackson: Manière d'être là pour Michael!

Dr. Conrad Murray, the terrible physician convicted of involuntary
manslaughter in the 2009 death of Michael Jackson, is still not showing
remorse.

Moreover, he's taking new shots at MJ's mother.

In a phone interview, Conrad Murray accuses 82-year-old Katherine
Jackson of letting him down and "failing to be there" while he was
alive.

Dr. Conrad Murray, le terrible médecin condamné pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson en 2009, ne montre toujours pas des remords. D'ailleurs, il envoie de nouveaux tirs à la mère de MJ. Dans une interview téléphonique, Conrad Murray accuse Katherine Jackson de 82 ans de l'avoir laissé tomber et « de ne pas avoir été là » tandis qu'il était vivant.

Asked if he'd ask forgiveness from Katherine for giving the insomniac
star a cocktail of drugs that led to his death, Murray was incredulous.

"Mrs Jackson does not have to forgive me because I am not responsible
for his death," he said. "There is nothing for her to forgive me for."

"I would say this: Is anyone willing to ever forgive Mrs. Jackson for
failing to be the mother she could have been for her son? Would Michael
forgive his mother for not being the mother that he wanted to be there
all the time?

Interrogé à savoir s'il demanderait le pardon de Katherine pour avoir donné à la star insomniaque un cocktail des drogues qui l'ont menée à sa mort, Murray était incrédule. « Mme Jackson n'a pas à me pardonner parce que je ne suis pas responsable de sa mort, » a-t-il dit. « Il n'y a rien à me pardonner pour elle. » « Je dirais ceci : Quelqu'un est-il disposé à pardonner Mme Jackson de n'avoir jamais été la mère qu'elle pourrait avoir été pour son fils ? Michael pardonnerait-il à sa mère de ne pas être la mère qu'il a voulue être là tout le temps ? »

Yeah. Oui.

Now serving four years at Los Angeles County Jail, Murray said he would be more than happy to sit down and talk with Katherine Jackson.

Somehow we don't see that invite being extended.

In the telephone call, Murray again professed
innocence and said he was closer to Michael Jackson's children than the
star's own family.

Murray also alleged that Michael's 85-year-old father, Joe Jackson,
could be receiving money from his son's vast fortune via Katherine.

Joe, who has been accused of beating his son as a child, may be
enjoying payouts from Katherine's allowance, according to the doctor.

"She is probably handing out funds to his father," said Murray.
"[Michael] would roll in his grave if he knew Joe Jackson spent a penny
of his money."

Last month police were called to Michael's kids' home in Calabasas,
Calif., when Randy, Jermaine and Janet Jackson tried to take them away.

Katherine Jackson had been reported missing at the time, a possible
victim of a long con involving a trip to Arizona she did not consent to.

Jermaine and Tito have backed off their threats against the estate, while Janet Jackson's statement on Michael's will offers no such olive branch.

Despite strongly insinuating that she was kidnapped as part of this failed coup attempt to oust Michael Jackson's executors, Katherine Jackson has no plans to sue her own children. That's good to hear at least.

Maintenant servant pour quatre ans à la prison du comté de Los Angeles, Murray a dit qu'il serait plus qu'heureux de s'asseoir et de parler avec Katherine Jackson.

D'une certaine manière nous ne voyons pas que l'invitation ait été prolongée.

Dans l'appel téléphonique, Murray a encore professé l'innocence et a indiqué qu'il était plus près des enfants de Michael Jackson que la propre famille de la star.

Murray a également allégué que le père de 85 ans de Michael, Joe Jackson, a pu recevoir de l'argent de la vaste fortune de son fils, par l'intermédiaire de Katherine.

Joe, qui a été accusé de battre son fils en tant qu'enfant, peut apprécier des déboursements de l'allocation de Katherine, selon le docteur.

« Elle distribue probablement des fonds à son père, » a dit Murray. « [Michael] roulerait dans sa tombe s'il savait Joe Jackson a dépensé un penny de son argent. »

Le mois dernier la police a été appelée à la maison des enfants de Michael, dans Calabasas, Californie, quand Randy, Jermaine et Janet Jackson ont voulu les amener au loin.

Katherine Jackson avait été rapportée disparue alors, une victime possible d'une longue escroquerie impliquant un voyage en Arizona auquel elle n'a pas consenti.

Jermaine et Tito ont retiré leurs menaces contre l'Estate, alors que la déclaration de Janet Jackson sur la volonté de Michael n'offre rien de ??? (tel qu'une telle branche d'olivier).

En dépit d'insinuer fortement qu'elle a été enlevée en tant qu'élément de la tentative échouée d'évincer les exécuteurs de Michael Jackson, Katherine Jackson n'a aucun plan pour poursuivre ses propres enfants. Il est bon entendre çà au moins.

http://www.thehollywoodgossip.com/2012/08/conrad-murray-rips-katherine-jackson-way-to-be-there-for-michael/

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Mer 8 Aoû 2012 - 6:49

Thanx !!
Provoc', encore provoc' .
Pourquoi aucun autre média ne va interroger Murray?
L'accès à la prison n'est il réservé qu'aux journalistes de TMZ ?

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 16:37

De rien Speed.

En effet, de la provocation.

Et ce n'est pas banal ce qu'il dit. Alors qu'il a depuis le début exprimé aimer Katherine comme si elle était sa mère. Il se compare à Katherine au point de vue du pardon en pointant un manque de présence de la part de celle-ci. Il se compare à la famille pour avoir été plus près des enfants qu'eux. ????????????????????

De quoi il se mêle? A parler de Joe en plus, de l'héritage.

On ne peut que répéter que ce médecin continue d'être louche avec ses insinuations, son invitation à Katherine et maintenant çà. On n'oublie surtout pas son documentaire! Avec les avocats qui parlent en privé entre eux de la cause, devant la caméra! Et Murray avec ses incantations et Murray qui est l'homme dans le miroir! Comment ne pas imaginer une mise en scène? Car tout çà n'est pas normal, vraiment pas. Le docteur Conrad Murray - Page 13 328635682Le docteur Conrad Murray - Page 13 3136405924

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Mer 8 Aoû 2012 - 17:42

Ouais ces pas logique comme d'habitude!
Indana
Indana
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mer 8 Aoû 2012 - 18:12

LOL, j'avais presque oublié cette crise de délirium aigue, Murray n'est pas crédible pour un sou et chernoff qui se la joue m'as tu vu j'ai les bras musclés, quand on prend ça et qu'on le met bout à bout avec toutes les énormités qu'à pu nous sortir Murray depuis qu'il a commencé son séjour à la tmz-prison, on se dit qu'il réagi plus comme un homme de spectacle que comme un docteur...
Murray ou l'art de faire parler de lui, même quand le rideau est baissé et qu'il est dans sa loge !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par linda13 Mer 8 Aoû 2012 - 18:17

Speed
L'accès à la prison n'est il réservé qu'aux journalistes de TMZ ?
Bonne question ,justement depuis quand les journalistes peuvent faire des interviews dans les prisons ? hum1
qui nous dit que ces propos viennent bien de Murray ?quand on sait de quoi sont capables ces pseudos journalistes pour vendre leurs torchons ,cette histoire serait pure imagination que ça ne m'étonnerais pas plus que ça sépas2
Si on lit toutes les interviews de Murray ,il dit tout et son contraire
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par THE SPEED DEMON Mer 8 Aoû 2012 - 19:22

Vrai, y'a des incohérences comme le disait Rose.
TMZ se réservent le droit de publier des infos non vérifiées (LOL, sacré torchon en effet), mais s'ils citent une personne, ils sont censés avoir recueilli ses propos...
Donc au moins l'avoir rencontré ou eu au téléphone...
J'aimerais vraiment avoir la réponse à cette question qui est :
Pourquoi n'y a-t-il que TMZ qui ai la primeure des infos concernant cette affaire?...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Mer 8 Aoû 2012 - 19:36

P-e parce que Mike en est le principal actionnaire ??? langue1 sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 23:29

C'est sûrement çà Jiminy! Le docteur Conrad Murray - Page 13 1739564875 Le docteur Conrad Murray - Page 13 537678525

Linda
qui nous dit que ces propos viennent bien de Murray ?

bonne question! Tu as raison, quelqu'un pourrait écrire n'importe quoi, mais il me semble que s'il s'agissait de moi et que j'apprenne çà, pas question que je passe pour une épaisse devant tout le monde, je ferais un démenti ce ne serait pas long! Il a un avocat Murray, des gens qui lisent les journeaux réels ou cybers dans ses connaissances, sinon lui peut aussi le faire en prison c'est sûr, donc, il doit le savoir.

Par contre, on sait que certains propos ont déjà été dits par lui devant la caméra. Par exemple, quand il parlait de son amour pour les enfants, ou qu'il disait aimer Katherine comme sa mère. Et dans le film, il est vraiment là! Le docteur Conrad Murray - Page 13 4124721702

Speed
son séjour à la tmz-prison,

Le docteur Conrad Murray - Page 13 81041498

Le mystère TMZ insondable dans toute cette histoire! A date en tous cas! A suivre...

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Jeu 9 Aoû 2012 - 8:16

Complètement d'accord avec ça Rose, je crois qu'il y'a un point commun entre Thomme, Murray, AEG, les avocats, le L.A County, TMZ et la fratrie Jackson...
Ils nous prennent tous pour des cool1 ....
Disons des imbéciles...

siffle1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Dim 12 Aoû 2012 - 16:53

Des nouvelles de notre ami Conrad, du fond de sa prison. Le docteur Conrad Murray - Page 13 2412020863 TMZ est encore à la source de la nouvelle! Le docteur Conrad Murray - Page 13 1739564875

Dr. Conrad Murray

HARASSED in Jail

By MJ Baby Mama Impostor

Le docteur Conrad Murray - Page 13 0810-conrad-murray-tmz-3
Dr. Conrad Murray no longer feels safe behind bars, TMZ
has learned -- after jailers mistakenly allowed a complete stranger to
visit him in the clink ... a woman posing as the mother of MJ's children
... and now, Murray's afraid of another security breach.

Murray's
lawyers tell TMZ, the woman -- who appeared to be in her 40s and of
Eastern European descent -- visited Murray in jail Thursday, saying she
flew in from Nevada just to see him.

Murray didn't recognize her
and insisted there must be some mistake -- but she replied, "I've seen
you before and you've probably seen me before. I'm the mother of Michael
Jackson's kids."

FYI -- Debbie Rowe is the
biological mother of MJ's two older children. The mother of the youngest
child (Blanket) is reportedly a Hispanic woman in San Diego.

So needless to say, we're told Murray called the visitor an "impostor" ... then told her to scram, which she did.

Now,
Murray's upset ... because a recent change in the L.A. County jail's
visitor policy -- which lets visitors sign up online without verifying
their identity -- has left him exposed to crazies from the outside
world.

Under the new policy, prisoners don't even get notified
of their visitor until they're sitting face-to-face with them in a tiny
cell -- separated only by glass -- which is what happened to Murray.

Murray's
attorney Valerie Wass tells TMZ, "I have serious concerns about the
security. My client was horror-stricken by the fact that complete
stranger could get in to see him."

Wass tells us they're
currently exploring their options to keep Murray safe. Calls to the L.A.
County Sheriff's Department were not returned.

------------------------

Traduction

Dr. Conrad Murray harcelé en prison,
par un imposteur, se faisant passer pour la maman des enfants de MJ

Le Dr Conrad Murray ne se sent plus en sécurité derrière les barreaux, TMZ a appris - après que ses geôliers aient permis à tort à une parfaite inconnue de lui rendre visite dans la prison ... une femme se présentant comme la mère des enfants de MJ ... et maintenant, Murray a peur d'un autre brèche de sécurité.

Les avocats de Murray ont dit à TMZ, la femme - qui semblait être dans la quarantaine et d'origine européenne de l'est- a visité Murray en prison jeudi, disant qu'elle a volé du Nevada juste pour le voir.

Murray ne l'a pas reconnue et a insisté sur le fait qu'il doit y avoir une erreur - mais elle a répondu: «Je vous ai vu avant et vous m'avez probablement vue avant. Je suis la mère des enfants de Michael Jackson.».

FYI - Debbie Rowe est la mère biologique des deux enfants plus âgés d'MJ. La mère du plus jeune enfant (Blanket) serait une femme hispanique de San Diego.

Donc inutile de dire, on nous a dit que Murray a dit que la visiteuse était un «imposteur» ... puis lui a dit de filer, ce qu'elle fit.

Maintenant, Murray est bouleversé ... car un changement récent dans la politique de visiteurs de la prison du comté de LA - qui permet aux visiteurs de s'inscrire en ligne sans vérifier leur identité - l'a laissé exposé à des fous du monde extérieur.

En vertu de la nouvelle politique, les prisonniers ne sont même pas informés de leur visiteur jusqu'à ce qu'ils soient assis face-à-face avec eux dans une cellule minuscule - séparés seulement par un verre - ce qui est arrivé à Murray.

Valerie Wass, avocate de Murray, raconte à TMZ, "j'ai de sérieuses réserves quant à la sécurité. Mon client était atterré par le fait que parfait inconnu pouvait entrer pour le voir."

Wass nous dit qu'ils sont en train d'étudier leurs options pour conserver Murray en toute sécurité. Les appels au Département du shérif du comté n'ont pas été retournés
----------------------------------------------

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par MaarineBeLIEve Dim 12 Aoû 2012 - 16:56

Rhoo zut Rose , j'allais le poster à l'instant.. colere6 pour une fois que j'allais poster quelque chose xD

Sinon , ils nous prennent toujours et encore pour des débiles , comme si n'importe qui pouvais rendre visite à quelqu'un en prison question C'est possible ça ?
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par Rosaimée Dim 12 Aoû 2012 - 17:29

Maarine
Rhoo zut Rose , j'allais le poster à l'instant.. Le docteur Conrad Murray - Page 13 250552241 pour une fois que j'allais poster quelque chose xD
Le docteur Conrad Murray - Page 13 2343124779 ohhh...Désolée Maarine! Le docteur Conrad Murray - Page 13 821609 Tu auras l'occasion de te reprendre, ne t'en fais pas!

Si je me fis à la prison régionale que nous avons ici, dans laquelle il y n'y a que des condamnations à court terme, genre conduite en état d'ébriété à répétition, violence sous l'effet de l'alcool etc..aucune pour meurtre, même pas par accident, et aucune lettre ne passe sans être lue par le personnel d'abord, alors imagine les gens, on examine qui ils sont avant de les faire entrer. Et les visites sont très serrées, une seule fois par semaine, et les gens sont bien identifiés. Je ne peux pas dire si la personne est informée de l'identité de ses visiteurs avant d'arriver devant la vitre, étant donné que les gens que j'ai connus, qui y sont allés, savaient toujours à l'avance qui les visiterait, mais c'est très sécuritaire. Les personnes qui viennent ne passeront pas si elles ont du matériel suspect sur elles.

Alors, quand ils disent qu'il a reçu cette visite de n'importe qui, j'ai de gros doutes, ils doivent vraiment vérifier plutôt 2 fois qu'une qui entre dans la prison. Et au niveau sécurité, je n'ai pas peur pour lui non plus.

Évidemment, tout çà, si nous croyons que Murray est vraiment en prison et a vraiment reçu cette visite! Le docteur Conrad Murray - Page 13 4410Le docteur Conrad Murray - Page 13 15899714

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Dim 12 Aoû 2012 - 19:30

LOL !!
Murray a peur en prison, mais admettons cette histoire, il sera toujours celui qui a tué Michael Jackson à sa sortie de prison... Toujours si on y croit ...
Je crois que ce qu'il faudrait c'est un coup de téléphone au LA county histoire de demander à rendre visite à notre docteur ...
Cela nous dirait si les identités sont vérifiées et si ils ont bien murray en prison ...
Hey, faisons nous passer pour TMZ, là c'est sûr, c'est passe partout garanti , LOL !!
Thanx Rose !!

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par MaarineBeLIEve Dim 12 Aoû 2012 - 19:36

Rosaimée a écrit:Maarine
Rhoo zut Rose , j'allais le poster à l'instant.. Le docteur Conrad Murray - Page 13 250552241 pour une fois que j'allais poster quelque chose xD
Le docteur Conrad Murray - Page 13 2343124779 ohhh...Désolée Maarine! Le docteur Conrad Murray - Page 13 821609 Tu auras l'occasion de te reprendre, ne t'en fais pas!

Si je me fis à la prison régionale que nous avons ici, dans laquelle il y n'y a que des condamnations à court terme, genre conduite en état d'ébriété à répétition, violence sous l'effet de l'alcool etc..aucune pour meurtre, même pas par accident, et aucune lettre ne passe sans être lue par le personnel d'abord, alors imagine les gens, on examine qui ils sont avant de les faire entrer. Et les visites sont très serrées, une seule fois par semaine, et les gens sont bien identifiés. Je ne peux pas dire si la personne est informée de l'identité de ses visiteurs avant d'arriver devant la vitre, étant donné que les gens que j'ai connus, qui y sont allés, savaient toujours à l'avance qui les visiterait, mais c'est très sécuritaire. Les personnes qui viennent ne passeront pas si elles ont du matériel suspect sur elles.

Alors, quand ils disent qu'il a reçu cette visite de n'importe qui, j'ai de gros doutes, ils doivent vraiment vérifier plutôt 2 fois qu'une qui entre dans la prison. Et au niveau sécurité, je n'ai pas peur pour lui non plus.

Évidemment, tout çà, si nous croyons que Murray est vraiment en prison et a vraiment reçu cette visite! Le docteur Conrad Murray - Page 13 4410Le docteur Conrad Murray - Page 13 15899714

Tu as de la chance , je ne t'en veux pas ( sourire ) busounours et c'est bien ce que je pensais ! Merci pour la confirmation ..En tout cas pour ma part je pense qu'il n'est pas en prison du tout.. cligne3 .

Lol Speed , bonne idée !

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant