Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 8 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Nov 2011 - 9:16

Pour moi y'a deux solution :

1/ Murray a tout simplement été " fini à la p*sse !! " :lol:

2/ Ca fait partie de la suite logique ... Raconter des conneries et briser la crédibilité et de Murray et des médias qui ont été assez stupides pour tout gober et tout rapporter ...
Et enfin montrer du doigt que beaucoup sont assez bêtes pour ingurgiter l'info rapide de la presse sans chercher à savoir si ce qu'on leur a dit était vrai ... Ben oui, c'était aux infos ce matin donc c'est forcément vrai ...
C'est ça qu'il faut briser ...
:x
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par syl Jeu 10 Nov 2011 - 11:17

[quote="THE SPEED DEMON:

1/ Murray a tout simplement été " fini à la p*sse !! " :lol:
:lol: moi qui modérait mes propos :lol:
Pour ta 2 solution, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Speed, c'est aussi ce que je pense. Si hoax il y a c'est une "suite" logique, de tout ce qui a été raconté, inventé sur Michael.....!

Ce que j'ai écris plus haut, c'est au cas où tout est vrai :D alors là, il a vraiment pas de figure ce bonhomme !

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Nov 2011 - 14:24

Les modos vont me botter les fesses avec ça, LOL !! :lol: :lol:
Tant pis, faut bien explorer toutes les théories, même celle là, LOL !! :lol: :lol: :lol:

Je reposte ici et remercie à nouveau mon amie Bambifleur pour la vidéo !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=YD8alLUqvtM&feature=player_embedded
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par liberiangirl Jeu 10 Nov 2011 - 16:21

le trailer du documentaire !

https://youtu.be/oN6HzQIu4gg

déjà dans le trailer des "bizarreries" :D 0:17 ?? la phrase de la fin ?? it's the last chance ? il parle de quoi ?

Sur le forum américain, 2 personnes ont eu la chance de voir le doc en Australie. Il y a apparemment plusieurs éléments dedans relatifs au hoax. Le principal, c'est que le doc réhabilite un peu l'image de MJ, contrairement à ce qu'on raconte...à suivre
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Sunflower Jeu 10 Nov 2011 - 19:15

Il est franchement atteint ce mec non ? Il lui manque de la cuisson, c'est pas possible
Le docteur Conrad Murray - Page 8 77806
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par linda13 Jeu 10 Nov 2011 - 20:13

J'sais pas si se documentaire est fait pour le hoax, mais je crois que Murray joue avec le feu,la majorité des fans de Mike ne sont pas des believers et certains risquent de devenir agressifs ,pour l'instant il est en prison, mais pour la suite si jamais il sort, qu'il se fasse tout petit et qu'il arrête de pavoiser devant les caméras.

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Jeu 10 Nov 2011 - 22:51

Lib
Il y a apparemment plusieurs éléments
dedans relatifs au hoax. Le principal, c'est que le doc réhabilite un
peu l'image de MJ, contrairement à ce qu'on raconte...à suivre
Ah? Intéressant! On va savoir çà dans pas long pas long! Merci Lib!

Syl et Speed! Vous les avez les expressions! Le docteur Conrad Murray - Page 8 77806

Et c'est vrai comme tu dis Syl, on pense et on dit des trucs au cas où il y aurait hoax, et au cas oû il n'y en aurait pas. Quelle folie! Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536 Le docteur Conrad Murray - Page 8 34141

Linda
,la majorité des fans de Mike ne sont pas des believers et certains risquent de devenir agressifs ,

Tu as raison Linda, il y a des paroles de haine très intenses envers Murray sur Facebook, parmi les non-believers, ça vibre de haine et de colère. Je peux les comprendre quand je m'imagine non believer, ou encore que tout soit vrai, il y a de quoi être en colère. C'est vrai que certains pourraient devenir dangereux.

Le docteur Conrad Murray - Page 8 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Jeu 10 Nov 2011 - 23:31

Ah, je te croise Rose, c'est maintenant :D
Le fameux "documentaire" avec Murray ! Une personne a filmé et l'a mis sur youtube.
Ou ce mec est taré, névrosé... :tape: .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte :D
Il se donne vraiment de l'importance :tape:

La partie 7, n'est pas terminée, peut-être dans la nuit ou demain.
1) https://www.youtube.com/watch?v=dFV6-i-pduA
2) https://www.youtube.com/watch?v=GroBfzg6BlY
4) https://www.youtube.com/watch?v=TVnsZalS6Es à 2.20 il dit : i am this source ou i am this hoax ( j'arrive pas à comprendre)
3) https://www.youtube.com/watch?v=uoLIllvluQE
5) https://www.youtube.com/watch?v=7n8XbIh_Als
6) https://www.youtube.com/watch?v=xfq-VncbrmU
7) https://www.youtube.com/watch?v=8x-XSV4YQ04
Bon visionnage :)

syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 10 Nov 2011 - 23:55

Ahhh! Merci Syl! Le docteur Conrad Murray - Page 8 875617

Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic tantôt, il semble meilleur comédien que cardiologue ce cher Robert, euh Conrad. Mais bien entendu, c'est s'il y a hoax! Le docteur Conrad Murray - Page 8 34141On y revient tout le temps! Sinon, tu l'as très bien décrit:
Ou ce mec est taré, névrosé... Le docteur Conrad Murray - Page 8 379974 .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte Le docteur Conrad Murray - Page 8 78250
Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536 Et moi je ne parle que par rapport aux petits bouts que j'ai vu ici et là. Je vais regarder ce que tu as mis maintenant! Je pense que je vais avoir du fun. Je t'en reparlerai! Le docteur Conrad Murray - Page 8 158997

Dernière édition par Rosaimée le Ven 11 Nov 2011 - 0:06, édité 1 fois

Le docteur Conrad Murray - Page 8 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Ven 11 Nov 2011 - 0:04

Si Murray croise le chemin de Syl ,il a intérêt a se planquer :lol!:
Elle va finir par lui mettre une pêche :tape:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Ven 11 Nov 2011 - 0:08

T'as raison Linda! Le docteur Conrad Murray - Page 8 77806

Il est peut-être le grand ami de Michael Jackson, mais il va voir et ressentir que Syl, elle n'est pas du tout son amie à Murray! Le docteur Conrad Murray - Page 8 267237 Le docteur Conrad Murray - Page 8 379974

Bon bien j'ai écouté! Je n'en reviens pas! Je n'en revenais pas de voir Flanagan, Chernoff dans la même maison à discuter devant les caméras. Les commentaires sur la poupée, sur les photos avec la dame de la maison. Ensuite, Dr White avec eux à disuter devant les caméras.

Et Murray!!! Ben là Syl, je te re-cite: Ou ce mec est taré, névrosé... Le docteur Conrad Murray - Page 8 379974 .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte Le docteur Conrad Murray - Page 8 78250

Je me suis forcée, mais je n'ai pas tout compris de ses incantations! J'aurais bien voulu!
Mais c'était assez weird!
Le docteur Conrad Murray - Page 8 216600 Le docteur Conrad Murray - Page 8 589601 On se calme!

Et comme tu dis, il se donne pas mal d'importance. Je n'ai pas vraiment compris non plus dans la 4ième alors qu'il semble dire "i am this source ou i am this hoax", ça peut aussi être totalement autre chose. Ça nous prendrait quelqu'un qui comprend bien à l'oral pour tout nous traduire!

Enfin, j'ai surtout trouvé ce documentaire ridicule, encore une fois j'étais scotchée, mais incapable de prendre çà au sérieux! J'ai peut-ètre tort, mais je n'y peux rien.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Ven 11 Nov 2011 - 6:58

Merci pour les liens, je vais visionner ça !!
:)

Edit :
Moi j'entends SOURCE ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Marie Ven 11 Nov 2011 - 7:47

J'ai la réponse: ce mec est taré, névrosé, il fait partie d'une secte, et il faut l'achever: Le docteur Conrad Murray - Page 8 18389713

J'édite: dans le doc4, quand Murray raconte sa révélation spirituelle après la mort d'MJ, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par THE SPEED DEMON Ven 11 Nov 2011 - 11:12

Bah ... Ris en plutôt, ce brank dé-crédibilise totalement le documentaire avec sa gestuelle ... :lol:
Si au moins il s'était transformé en bioman après cette chorégraphie, j'dis pas mais là ...
:moque:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Ven 11 Nov 2011 - 12:51

Speed
Bah ... Ris en plutôt, ce brank dé-crédibilise totalement le documentaire avec sa gestuelle ... Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536

C'est ce qu'il y a de bon là-dedans! C'est tellement ridicule que ça nous dit que c'est tout simplement du théâtre. Le docteur Conrad Murray - Page 8 158997 Et en effet, ça décridibilise tout.

Ah oui, autre chose que j'ai trouvé pas mal. Dans la 2ième partie, à 1m45, ça se passe dans la maison de Flanagan, celui-ci débaptise Murray en l'appelant Murphay et Chernoff fait de même, ou je ne sais trop. Et Flanagan qui dit, quel est son nom? Et ils rigolent. Le docteur Conrad Murray - Page 8 267237

Quelqu'un qui a bien entendu les propos de Murray lors de ses élucubrations spirituelles pourrait-il nous traduire ici svp?

@Marie
J'ai la réponse: ce mec est taré, névrosé, il fait partie d'une secte, et il faut l'achever: Le docteur Conrad Murray - Page 8 18389713

Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536Donc, à toi avis, Le docteur Conrad Murray - Page 8 471646 il faut un Ban avant le Bam?

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Ven 11 Nov 2011 - 18:39

Bon je vais le regarder mais a mon avis je vais comprendre que l'image :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par THE SPEED DEMON Sam 12 Nov 2011 - 7:07

Quand tu verras les images de Murray qui prie, t'auras déjà TOUT compris sur l'état du gars, LOL !! :lol!:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par liberiangirl Sam 12 Nov 2011 - 9:35

vu dans le doc. liste manuscrite de chansons inédites sur lesquelles MJ aurait bossé :)

screen :

Le docteur Conrad Murray - Page 8 111112103807239566

screen + déchiffrage d'un membre de l'autre forum où je suis

Le docteur Conrad Murray - Page 8 111112104158500872

finalement il aura servi à quelque chose ce doc :D

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par MisslafandeMJ Sam 12 Nov 2011 - 11:22

Merci Lib !
Hihi J'aime bien le "COCO BUTTER !" en plein milieu Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536
Sinon sur l'autre feuille je vois :
"Ed Hardy MJ(?)
Ja(?) hold/hall and kids/kiss (là je distingue pas trop lol)
Beddings
Glove
Surgical mask
Boots
(?)
Stones/Stores (Stores me paraitrait un peu plus logique)
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238

Message par Mandarine Sam 12 Nov 2011 - 16:48

Liste de chansons inédites ? Ah, non sorties de façon commerciale, ok. Parce que certains titres sont connus de fans. D'autres me paraissent vraiment étranges pour des titres de chanson. Can't stop loving you est sorti.

Bref, cet amoncellement de mots sur une feuille me paraît être bien des choses sauf une liste de chansons.
Je veux bien l'aide des fous pour voir où ça nous mène.
La deuxième liste fait penser à une liste de courses pour un hoax réussi, non ? :siffler:

Au passage, shut up an d dance me fait penser à shut up and drive de Rhianna.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Rosaimée Sam 12 Nov 2011 - 17:02

Merci Lib! Le docteur Conrad Murray - Page 8 964451

Merci Miss aussi pour le décryptage. On dirait qu'y sont inscrits des trucs à faire et des accessoires.
Moi je trouve que les lettres D.I.E nous sautent à la figure! Tout de suite après "Is she coming back" en plus. Ça peut être un acronyme pour une chanson, ok, mais quand il dit L.O.V.E, on ne parle pas d'acronyme. C'est juste une remarque comme çà parce que ça m'a interpelée de voir çà sur une liste. Le docteur Conrad Murray - Page 8 3353

Je te croise Manda, d'accord avec toi pour une liste de hoax potentielle lol. Et en plus, on voit les chansons Best of joy et Hold my hand qui sont sorties sur le cd Michael.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Sam 12 Nov 2011 - 17:58

M'oui ... Bedding, la literie, le point de départ de ce 25 Juin d'une certaine façon ...
C'est bizarre ... En fait c'est beddings, les literies , mais mask et glove sont au singulier ...
Ou alors ça pourrait être un pense bête, son gant de scène , un masque chirurgical ( comme lors de certaines sorties ) ?....
J'suis hélas pas assez calé pour vous aider à y voir plus clair ... Bonne chance !!
:)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par MisslafandeMJ Sam 12 Nov 2011 - 18:00

Je pense que c'est bien une liste de chansons, en fait il me semble me souvenir avoir entendu parler de "D.I.E.", "Adore you" et de "Shut Up And Dance" (au passage, j'aime bien ce titre LoL). "From The Bottom Of My Heart", je suis sûre qu'elle existe (il me semble que c'est quelqu'un ayant travaillé avec M.J. qui en avait parlé) et on connaît "You Were There", même si elle n'est pas sortie sur CD. Pour "Can't Stop Loving You", c'est "I Just Can't Stop Loving You" qui est sorti, c'est à peu de choses près le même titre et donc il pourrait s'agir de la même chanson, mais j'ai déjà vu sur des listes d'inédits des titres de chansons qui ressemblaient à d'autres déjà sortis.
Quant à ce "H 20", ne serait-ce pas putôt "H2O", ou si vous préférez "Water" (un inédit Cascio) mais tout simplement retitré avec son nom scientifique ? Le docteur Conrad Murray - Page 8 158997
H.S. mais en parlant d'inédits, ça me fait penser à un qui s'appelerait Baszouille et rien que le nom me fait rire, j'aimerais trop l'entendre rien que pour voir comment ça fait quand Michael le dit, ça doit être trop drôle. Le docteur Conrad Murray - Page 8 331759 Le docteur Conrad Murray - Page 8 980536
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238

Message par liberiangirl Sam 12 Nov 2011 - 19:04

1 autre sreen si ça vous interesse , moi je suis une quiche en anglais :D

Le docteur Conrad Murray - Page 8 111112081231710517

le copié/ collé qui accompagne le screen "travaillé"
Ca va, je suis habitué à lire du charabia Michael Jackson depuis que je suis tout petit, donc je vous ai fait une transcription plus complète. A noter que, d'après moi, la feuille de droite s'adresse à Christian Audigier, et que ce sont des notes concernant les vêtements, et non des titres de chansons
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par syl Sam 12 Nov 2011 - 20:51

linda13 a écrit:Si Murray croise le chemin de Syl ,il a intérêt a se planquer :lol!:
Elle va finir par lui mettre une pêche :tape:

Ah , tu as raison Linda :lol: si je pouvais le croiser, je ne lui en mettrais pas qu'une de pêche !!!!
Bien que je lui en ai déjà mis pas mal par le biais du smiley ( que j'adore :) )mais, faudrait que je prenne un tabouret, ne mesurant qu' 1 mètres 57 :D

Pour ce qui est de sa "séance" sprituelle, voici ce que je comprends :
Le Saint Esprit, est venu à moi
Je sens sa chaleur
Je peux voir son visage
Je peux voir sa venue (?)
Qu'il est descendu pour me toucher
Il m'a laissé hors de l'obscurité ( ou ténèbres) il m'a mis à la lumière ( celle que filme, ricane :roll: )
Il me sauve
Je suis protégé
Et ici, nous me mettons et gardons en toute sécurité, dans le bureau de la chambre secrète ( comprends pas le dernier mot)
Merci, merci...
Il est TAAAARRRRREEEEEE ce mec, c'est du cinoche !!! :tape: :D
Corrigez, si je me trompe :)
syl
syl
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé