Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
Pour moi y'a deux solution :
1/ Murray a tout simplement été " fini à la p*sse !! " :lol:
2/ Ca fait partie de la suite logique ... Raconter des conneries et briser la crédibilité et de Murray et des médias qui ont été assez stupides pour tout gober et tout rapporter ...
Et enfin montrer du doigt que beaucoup sont assez bêtes pour ingurgiter l'info rapide de la presse sans chercher à savoir si ce qu'on leur a dit était vrai ... Ben oui, c'était aux infos ce matin donc c'est forcément vrai ...
C'est ça qu'il faut briser ... :x
2/ Ca fait partie de la suite logique ... Raconter des conneries et briser la crédibilité et de Murray et des médias qui ont été assez stupides pour tout gober et tout rapporter ...
Et enfin montrer du doigt que beaucoup sont assez bêtes pour ingurgiter l'info rapide de la presse sans chercher à savoir si ce qu'on leur a dit était vrai ... Ben oui, c'était aux infos ce matin donc c'est forcément vrai ...
C'est ça qu'il faut briser ... :x
THE SPEED DEMON- Book II
[quote="THE SPEED DEMON:
:lol: moi qui modérait mes propos :lol:
Pour ta 2 solution, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Speed, c'est aussi ce que je pense. Si hoax il y a c'est une "suite" logique, de tout ce qui a été raconté, inventé sur Michael.....!
Ce que j'ai écris plus haut, c'est au cas où tout est vrai :D alors là, il a vraiment pas de figure ce bonhomme !
:lol: moi qui modérait mes propos :lol:
Pour ta 2 solution, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Speed, c'est aussi ce que je pense. Si hoax il y a c'est une "suite" logique, de tout ce qui a été raconté, inventé sur Michael.....!
Ce que j'ai écris plus haut, c'est au cas où tout est vrai :D alors là, il a vraiment pas de figure ce bonhomme !
syl- Bloody
Les modos vont me botter les fesses avec ça, LOL !! :lol: :lol:
Tant pis, faut bien explorer toutes les théories, même celle là, LOL !! :lol: :lol: :lol:
Je reposte ici et remercie à nouveau mon amie Bambifleur pour la vidéo !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=YD8alLUqvtM&feature=player_embedded
Tant pis, faut bien explorer toutes les théories, même celle là, LOL !! :lol: :lol: :lol:
Je reposte ici et remercie à nouveau mon amie Bambifleur pour la vidéo !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=YD8alLUqvtM&feature=player_embedded
THE SPEED DEMON- Book II
le trailer du documentaire !
https://youtu.be/oN6HzQIu4gg
déjà dans le trailer des "bizarreries" :D 0:17 ?? la phrase de la fin ?? it's the last chance ? il parle de quoi ?
Sur le forum américain, 2 personnes ont eu la chance de voir le doc en Australie. Il y a apparemment plusieurs éléments dedans relatifs au hoax. Le principal, c'est que le doc réhabilite un peu l'image de MJ, contrairement à ce qu'on raconte...à suivre
https://youtu.be/oN6HzQIu4gg
déjà dans le trailer des "bizarreries" :D 0:17 ?? la phrase de la fin ?? it's the last chance ? il parle de quoi ?
Sur le forum américain, 2 personnes ont eu la chance de voir le doc en Australie. Il y a apparemment plusieurs éléments dedans relatifs au hoax. Le principal, c'est que le doc réhabilite un peu l'image de MJ, contrairement à ce qu'on raconte...à suivre
liberiangirl- Danger zone
Il est franchement atteint ce mec non ? Il lui manque de la cuisson, c'est pas possible
Sunflower- Book II
J'sais pas si se documentaire est fait pour le hoax, mais je crois que Murray joue avec le feu,la majorité des fans de Mike ne sont pas des believers et certains risquent de devenir agressifs ,pour l'instant il est en prison, mais pour la suite si jamais il sort, qu'il se fasse tout petit et qu'il arrête de pavoiser devant les caméras.
linda13- Bloody
Lib
Syl et Speed! Vous les avez les expressions!
Et c'est vrai comme tu dis Syl, on pense et on dit des trucs au cas où il y aurait hoax, et au cas oû il n'y en aurait pas. Quelle folie!
Linda
Tu as raison Linda, il y a des paroles de haine très intenses envers Murray sur Facebook, parmi les non-believers, ça vibre de haine et de colère. Je peux les comprendre quand je m'imagine non believer, ou encore que tout soit vrai, il y a de quoi être en colère. C'est vrai que certains pourraient devenir dangereux.
Ah? Intéressant! On va savoir çà dans pas long pas long! Merci Lib!Il y a apparemment plusieurs éléments
dedans relatifs au hoax. Le principal, c'est que le doc réhabilite un
peu l'image de MJ, contrairement à ce qu'on raconte...à suivre
Syl et Speed! Vous les avez les expressions!
Et c'est vrai comme tu dis Syl, on pense et on dit des trucs au cas où il y aurait hoax, et au cas oû il n'y en aurait pas. Quelle folie!
Linda
,la majorité des fans de Mike ne sont pas des believers et certains risquent de devenir agressifs ,
Tu as raison Linda, il y a des paroles de haine très intenses envers Murray sur Facebook, parmi les non-believers, ça vibre de haine et de colère. Je peux les comprendre quand je m'imagine non believer, ou encore que tout soit vrai, il y a de quoi être en colère. C'est vrai que certains pourraient devenir dangereux.
Ah, je te croise Rose, c'est maintenant :D
Le fameux "documentaire" avec Murray ! Une personne a filmé et l'a mis sur youtube.
Ou ce mec est taré, névrosé... :tape: .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte :D
Il se donne vraiment de l'importance :tape:
La partie 7, n'est pas terminée, peut-être dans la nuit ou demain.
1) https://www.youtube.com/watch?v=dFV6-i-pduA
2) https://www.youtube.com/watch?v=GroBfzg6BlY
4) https://www.youtube.com/watch?v=TVnsZalS6Es à 2.20 il dit : i am this source ou i am this hoax ( j'arrive pas à comprendre)
3) https://www.youtube.com/watch?v=uoLIllvluQE
5) https://www.youtube.com/watch?v=7n8XbIh_Als
6) https://www.youtube.com/watch?v=xfq-VncbrmU
7) https://www.youtube.com/watch?v=8x-XSV4YQ04
Bon visionnage :)
Le fameux "documentaire" avec Murray ! Une personne a filmé et l'a mis sur youtube.
Ou ce mec est taré, névrosé... :tape: .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte :D
Il se donne vraiment de l'importance :tape:
La partie 7, n'est pas terminée, peut-être dans la nuit ou demain.
1) https://www.youtube.com/watch?v=dFV6-i-pduA
2) https://www.youtube.com/watch?v=GroBfzg6BlY
4) https://www.youtube.com/watch?v=TVnsZalS6Es à 2.20 il dit : i am this source ou i am this hoax ( j'arrive pas à comprendre)
3) https://www.youtube.com/watch?v=uoLIllvluQE
5) https://www.youtube.com/watch?v=7n8XbIh_Als
6) https://www.youtube.com/watch?v=xfq-VncbrmU
7) https://www.youtube.com/watch?v=8x-XSV4YQ04
Bon visionnage :)
syl- Bloody
Ahhh! Merci Syl!
Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic tantôt, il semble meilleur comédien que cardiologue ce cher Robert, euh Conrad. Mais bien entendu, c'est s'il y a hoax! On y revient tout le temps! Sinon, tu l'as très bien décrit:
Oui, c'est ce que je disais sur un autre topic tantôt, il semble meilleur comédien que cardiologue ce cher Robert, euh Conrad. Mais bien entendu, c'est s'il y a hoax! On y revient tout le temps! Sinon, tu l'as très bien décrit:
Et moi je ne parle que par rapport aux petits bouts que j'ai vu ici et là. Je vais regarder ce que tu as mis maintenant! Je pense que je vais avoir du fun. Je t'en reparlerai!Ou ce mec est taré, névrosé... .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte
Dernière édition par Rosaimée le Ven 11 Nov 2011 - 0:06, édité 1 fois
Si Murray croise le chemin de Syl ,il a intérêt a se planquer :lol!:
Elle va finir par lui mettre une pêche :tape:
linda13- Bloody
T'as raison Linda!
Il est peut-être le grand ami de Michael Jackson, mais il va voir et ressentir que Syl, elle n'est pas du tout son amie à Murray!
Bon bien j'ai écouté! Je n'en reviens pas! Je n'en revenais pas de voir Flanagan, Chernoff dans la même maison à discuter devant les caméras. Les commentaires sur la poupée, sur les photos avec la dame de la maison. Ensuite, Dr White avec eux à disuter devant les caméras.
Et Murray!!! Ben là Syl, je te re-cite: Ou ce mec est taré, névrosé... .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte
Je me suis forcée, mais je n'ai pas tout compris de ses incantations! J'aurais bien voulu!
Mais c'était assez weird! On se calme!
Et comme tu dis, il se donne pas mal d'importance. Je n'ai pas vraiment compris non plus dans la 4ième alors qu'il semble dire "i am this source ou i am this hoax", ça peut aussi être totalement autre chose. Ça nous prendrait quelqu'un qui comprend bien à l'oral pour tout nous traduire!
Enfin, j'ai surtout trouvé ce documentaire ridicule, encore une fois j'étais scotchée, mais incapable de prendre çà au sérieux! J'ai peut-ètre tort, mais je n'y peux rien.
Il est peut-être le grand ami de Michael Jackson, mais il va voir et ressentir que Syl, elle n'est pas du tout son amie à Murray!
Bon bien j'ai écouté! Je n'en reviens pas! Je n'en revenais pas de voir Flanagan, Chernoff dans la même maison à discuter devant les caméras. Les commentaires sur la poupée, sur les photos avec la dame de la maison. Ensuite, Dr White avec eux à disuter devant les caméras.
Et Murray!!! Ben là Syl, je te re-cite: Ou ce mec est taré, névrosé... .ou, il joue bien son rôle !! Ou alors, il fait partie d'une secte
Je me suis forcée, mais je n'ai pas tout compris de ses incantations! J'aurais bien voulu!
Mais c'était assez weird! On se calme!
Et comme tu dis, il se donne pas mal d'importance. Je n'ai pas vraiment compris non plus dans la 4ième alors qu'il semble dire "i am this source ou i am this hoax", ça peut aussi être totalement autre chose. Ça nous prendrait quelqu'un qui comprend bien à l'oral pour tout nous traduire!
Enfin, j'ai surtout trouvé ce documentaire ridicule, encore une fois j'étais scotchée, mais incapable de prendre çà au sérieux! J'ai peut-ètre tort, mais je n'y peux rien.
Merci pour les liens, je vais visionner ça !!
:)
Edit :
Moi j'entends SOURCE ...
:)
Edit :
Moi j'entends SOURCE ...
THE SPEED DEMON- Book II
J'ai la réponse: ce mec est taré, névrosé, il fait partie d'une secte, et il faut l'achever:
J'édite: dans le doc4, quand Murray raconte sa révélation spirituelle après la mort d'MJ, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
J'édite: dans le doc4, quand Murray raconte sa révélation spirituelle après la mort d'MJ, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Marie- Modérateur
Bah ... Ris en plutôt, ce brank dé-crédibilise totalement le documentaire avec sa gestuelle ... :lol:
Si au moins il s'était transformé en bioman après cette chorégraphie, j'dis pas mais là ... :moque:
Si au moins il s'était transformé en bioman après cette chorégraphie, j'dis pas mais là ... :moque:
THE SPEED DEMON- Book II
Speed
C'est ce qu'il y a de bon là-dedans! C'est tellement ridicule que ça nous dit que c'est tout simplement du théâtre. Et en effet, ça décridibilise tout.
Ah oui, autre chose que j'ai trouvé pas mal. Dans la 2ième partie, à 1m45, ça se passe dans la maison de Flanagan, celui-ci débaptise Murray en l'appelant Murphay et Chernoff fait de même, ou je ne sais trop. Et Flanagan qui dit, quel est son nom? Et ils rigolent.
Quelqu'un qui a bien entendu les propos de Murray lors de ses élucubrations spirituelles pourrait-il nous traduire ici svp?
@Marie
Donc, à toi avis, il faut un Ban avant le Bam?
Bah ... Ris en plutôt, ce brank dé-crédibilise totalement le documentaire avec sa gestuelle ...
C'est ce qu'il y a de bon là-dedans! C'est tellement ridicule que ça nous dit que c'est tout simplement du théâtre. Et en effet, ça décridibilise tout.
Ah oui, autre chose que j'ai trouvé pas mal. Dans la 2ième partie, à 1m45, ça se passe dans la maison de Flanagan, celui-ci débaptise Murray en l'appelant Murphay et Chernoff fait de même, ou je ne sais trop. Et Flanagan qui dit, quel est son nom? Et ils rigolent.
Quelqu'un qui a bien entendu les propos de Murray lors de ses élucubrations spirituelles pourrait-il nous traduire ici svp?
@Marie
J'ai la réponse: ce mec est taré, névrosé, il fait partie d'une secte, et il faut l'achever:
Donc, à toi avis, il faut un Ban avant le Bam?
Bon je vais le regarder mais a mon avis je vais comprendre que l'image :boulet:
Indana- Bloody
Quand tu verras les images de Murray qui prie, t'auras déjà TOUT compris sur l'état du gars, LOL !! :lol!:
THE SPEED DEMON- Book II
vu dans le doc. liste manuscrite de chansons inédites sur lesquelles MJ aurait bossé :)
screen :
screen + déchiffrage d'un membre de l'autre forum où je suis
finalement il aura servi à quelque chose ce doc :D
screen :
screen + déchiffrage d'un membre de l'autre forum où je suis
finalement il aura servi à quelque chose ce doc :D
Merci Lib !
Hihi J'aime bien le "COCO BUTTER !" en plein milieu
Sinon sur l'autre feuille je vois :
"Ed Hardy MJ(?)
Ja(?) hold/hall and kids/kiss (là je distingue pas trop lol)
Beddings
Glove
Surgical mask
Boots
(?)
Stones/Stores (Stores me paraitrait un peu plus logique)
Hihi J'aime bien le "COCO BUTTER !" en plein milieu
Sinon sur l'autre feuille je vois :
"Ed Hardy MJ(?)
Ja(?) hold/hall and kids/kiss (là je distingue pas trop lol)
Beddings
Glove
Surgical mask
Boots
(?)
Stones/Stores (Stores me paraitrait un peu plus logique)
MisslafandeMJ- Badder
Liste de chansons inédites ? Ah, non sorties de façon commerciale, ok. Parce que certains titres sont connus de fans. D'autres me paraissent vraiment étranges pour des titres de chanson. Can't stop loving you est sorti.
Bref, cet amoncellement de mots sur une feuille me paraît être bien des choses sauf une liste de chansons.
Je veux bien l'aide des fous pour voir où ça nous mène.
La deuxième liste fait penser à une liste de courses pour un hoax réussi, non ? :siffler:
Au passage, shut up an d dance me fait penser à shut up and drive de Rhianna.
Bref, cet amoncellement de mots sur une feuille me paraît être bien des choses sauf une liste de chansons.
Je veux bien l'aide des fous pour voir où ça nous mène.
La deuxième liste fait penser à une liste de courses pour un hoax réussi, non ? :siffler:
Au passage, shut up an d dance me fait penser à shut up and drive de Rhianna.
Merci Lib!
Merci Miss aussi pour le décryptage. On dirait qu'y sont inscrits des trucs à faire et des accessoires.
Moi je trouve que les lettres D.I.E nous sautent à la figure! Tout de suite après "Is she coming back" en plus. Ça peut être un acronyme pour une chanson, ok, mais quand il dit L.O.V.E, on ne parle pas d'acronyme. C'est juste une remarque comme çà parce que ça m'a interpelée de voir çà sur une liste.
Je te croise Manda, d'accord avec toi pour une liste de hoax potentielle lol. Et en plus, on voit les chansons Best of joy et Hold my hand qui sont sorties sur le cd Michael.
Merci Miss aussi pour le décryptage. On dirait qu'y sont inscrits des trucs à faire et des accessoires.
Moi je trouve que les lettres D.I.E nous sautent à la figure! Tout de suite après "Is she coming back" en plus. Ça peut être un acronyme pour une chanson, ok, mais quand il dit L.O.V.E, on ne parle pas d'acronyme. C'est juste une remarque comme çà parce que ça m'a interpelée de voir çà sur une liste.
Je te croise Manda, d'accord avec toi pour une liste de hoax potentielle lol. Et en plus, on voit les chansons Best of joy et Hold my hand qui sont sorties sur le cd Michael.
M'oui ... Bedding, la literie, le point de départ de ce 25 Juin d'une certaine façon ...
C'est bizarre ... En fait c'est beddings, les literies , mais mask et glove sont au singulier ...
Ou alors ça pourrait être un pense bête, son gant de scène , un masque chirurgical ( comme lors de certaines sorties ) ?....
J'suis hélas pas assez calé pour vous aider à y voir plus clair ... Bonne chance !! :)
C'est bizarre ... En fait c'est beddings, les literies , mais mask et glove sont au singulier ...
Ou alors ça pourrait être un pense bête, son gant de scène , un masque chirurgical ( comme lors de certaines sorties ) ?....
J'suis hélas pas assez calé pour vous aider à y voir plus clair ... Bonne chance !! :)
THE SPEED DEMON- Book II
Je pense que c'est bien une liste de chansons, en fait il me semble me souvenir avoir entendu parler de "D.I.E.", "Adore you" et de "Shut Up And Dance" (au passage, j'aime bien ce titre LoL). "From The Bottom Of My Heart", je suis sûre qu'elle existe (il me semble que c'est quelqu'un ayant travaillé avec M.J. qui en avait parlé) et on connaît "You Were There", même si elle n'est pas sortie sur CD. Pour "Can't Stop Loving You", c'est "I Just Can't Stop Loving You" qui est sorti, c'est à peu de choses près le même titre et donc il pourrait s'agir de la même chanson, mais j'ai déjà vu sur des listes d'inédits des titres de chansons qui ressemblaient à d'autres déjà sortis.
Quant à ce "H 20", ne serait-ce pas putôt "H2O", ou si vous préférez "Water" (un inédit Cascio) mais tout simplement retitré avec son nom scientifique ?
H.S. mais en parlant d'inédits, ça me fait penser à un qui s'appelerait Baszouille et rien que le nom me fait rire, j'aimerais trop l'entendre rien que pour voir comment ça fait quand Michael le dit, ça doit être trop drôle.
Quant à ce "H 20", ne serait-ce pas putôt "H2O", ou si vous préférez "Water" (un inédit Cascio) mais tout simplement retitré avec son nom scientifique ?
H.S. mais en parlant d'inédits, ça me fait penser à un qui s'appelerait Baszouille et rien que le nom me fait rire, j'aimerais trop l'entendre rien que pour voir comment ça fait quand Michael le dit, ça doit être trop drôle.
MisslafandeMJ- Badder
1 autre sreen si ça vous interesse , moi je suis une quiche en anglais :D
le copié/ collé qui accompagne le screen "travaillé"
Ca va, je suis habitué à lire du charabia Michael Jackson depuis que je suis tout petit, donc je vous ai fait une transcription plus complète. A noter que, d'après moi, la feuille de droite s'adresse à Christian Audigier, et que ce sont des notes concernant les vêtements, et non des titres de chansons
le copié/ collé qui accompagne le screen "travaillé"
Ca va, je suis habitué à lire du charabia Michael Jackson depuis que je suis tout petit, donc je vous ai fait une transcription plus complète. A noter que, d'après moi, la feuille de droite s'adresse à Christian Audigier, et que ce sont des notes concernant les vêtements, et non des titres de chansons
linda13 a écrit:Si Murray croise le chemin de Syl ,il a intérêt a se planquer :lol!:
Ah , tu as raison Linda :lol: si je pouvais le croiser, je ne lui en mettrais pas qu'une de pêche !!!!
Bien que je lui en ai déjà mis pas mal par le biais du smiley ( que j'adore :) )mais, faudrait que je prenne un tabouret, ne mesurant qu' 1 mètres 57 :D
Pour ce qui est de sa "séance" sprituelle, voici ce que je comprends :
Le Saint Esprit, est venu à moi
Je sens sa chaleur
Je peux voir son visage
Je peux voir sa venue (?)
Qu'il est descendu pour me toucher
Il m'a laissé hors de l'obscurité ( ou ténèbres) il m'a mis à la lumière ( celle que filme, ricane :roll: )
Il me sauve
Je suis protégé
Et ici, nous me mettons et gardons en toute sécurité, dans le bureau de la chambre secrète ( comprends pas le dernier mot)
Merci, merci...
Il est TAAAARRRRREEEEEE ce mec, c'est du cinoche !!! :tape: :D
Corrigez, si je me trompe :)
syl- Bloody
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33