Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Indana Dim 12 Aoû 2012 - 23:06

Speed prépare tes valise tu vas voir Murray en ,prison sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par linda13 Dim 12 Aoû 2012 - 23:28

N'oublie les oranges Speed sourire1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Lun 13 Aoû 2012 - 3:21

Ouaip Speed! T'es mandaté! Le docteur Conrad Murray - Page 14 1739564875

Et n'oublie pas de te trouver un étiquetage TMZ! Le docteur Conrad Murray - Page 14 782094819

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 13 Aoû 2012 - 6:33

OK, mais il me faut une casquette marquée FAKE, si on voit que je suis un charlot, ce sera plus crédible que je suis de chez TMZ !!
sourire1
Et au fait ...
Qui paye le billet ?

shifty2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Lun 13 Aoû 2012 - 11:25

Si on voit que je suis un charlot, ce sera plus crédible que je suis de chez TMZ !!

sourire

Et pour le billet désolée , je suis pas volontaire !
sourire1
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Lun 13 Aoû 2012 - 15:36

Hum...le billet? Le docteur Conrad Murray - Page 14 207732635.....demande à Pearl! Le docteur Conrad Murray - Page 14 782094819

Tu pourrais apporter une nouvelle pierre à son Pseudocide et je suis certaine que sur place elle se fera un plaisir de t'obstiner sur ses Pablos. Tu pourrais même être un Pablo Charlot, elle n'y voit que du feu de toutes manières parmi ceux qui se déguisent en Michael. Donc, casquette marquée fake, petits déguisements de Michael dans la poche arrière pour Pearl, apprend quelques gestes et pas de danse avant de partir, amène du vernis à ongle brun et c'est dans l'sac! Le docteur Conrad Murray - Page 14 2412020863

Oups! On est HS pas mal là! Désolée! C'est trop tentant! Le docteur Conrad Murray - Page 14 2343124779

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 13 Aoû 2012 - 21:13

LOL !! moque1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Glaam Lun 13 Aoû 2012 - 23:04

Vous êtes trop sourire1
Quelqu'un se faisant passer pour la mère des enfants, mais pourquoi ce quelqu'un ne pourrait-il pas être Michael déguisé en femme ? lol1 au point où on en est hein !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Mar 14 Aoû 2012 - 12:09

sourire Ou peut-être tout simplement Notre ami CM ce prélasse au soleil , et n'est pas du tout en prison ! cool2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Ven 28 Sep 2012 - 18:37

Lors de sa venue en France, William Wagener a parlé aux fans de Michael qui l'accompagnaient. Entre autres choses voici ce qu'il a dit, qu'il est bien de mettre dans ce topic, même si les informations sont aussi sous le topic William Wagener, sous Heaven can wait.

Extrait d'un texte de Laurence, anciennement de Tigerbelieve. Elles avaient parlé dans une vidéo de réalité alternée. Ce qui était une supposition pour les peluches du procès de Murray.

Il a assisté à plusieurs audiences du procès de Murray, il n'y avait
pas de peluches dans le tribunal, aucun signe de présence de tous ces
objets, pour lui cela a été rajouté pour la diffusion des images, ça
revient à une vidéo où j'ai parlé de la réalité alternée.


Pour lui le procès est une parodie de procès comme on l'a tous
supposé aussi, aucune information ne tient debout par rapport à tous les
tous les procès qu'il a couvert en tant que chroniqueur, il en a fait
450.

Il y a plein d'incohérences dans la procédure, et les témoignages.

Que Murray est un homme de paille, ce n'est pas son vrai nom officiel répertorié.


Dernière édition par Rosaimée le Jeu 4 Oct 2012 - 0:06, édité 2 fois

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Mer 3 Oct 2012 - 10:05

Tuesday, Octobre 02, 2012 Dernière mise à jour: 04:54 PT Docteur Michael Jackson veut garder Licence
Par DAVID LEE


AUSTIN (CN) - Conrad Murray, le médecin accusé d'avoir tué Michael Jackson, a intenté un procès pour empêcher la révocation de sa licence médicale au Texas.
Murray est purgé quatre ans pour l' homicide involontaire de l'icône de la pop de 50 ans. Lundi, il a poursuivi le conseil médical du Texas dans le comté de Travis Cour, faisant valoir qu'il avait accepté une suspension indéfinie de son permis en attendant le résultat de la Californie affaire criminelle et que la condamnation n'est pas définitive car son appel est en attente.
"Le conseil est seulement aller de l'avant pour le seul motif que Murray a été préalablement reconnu coupable d'un crime en Californie, le conseil peut révoquer sa licence », indique la plainte de neuf pages. "California loi stipule que la condamnation n'est pas définitive avant les appels sont complets et remittitur est délivré former les cours d'appel (comme un mandat au Texas)." (Les parenthèses dans le texte original.)
En vertu des règles de preuve du Texas, un appel en instance rend preuve d'une condamnation comme irrecevable, dit Murray.
Cour d'appel du Texas de la jurisprudence pénale détient également que les condamnations ne sont définitives que les appels sont complets, selon la plainte.
" Par conséquent, il est inutile pour le conseil de l'avant le 2 Octobre 2012, à l'exception de révoquer la licence qui est rejeté par ses propres règles et en dehors du mandat de la législature [Texas] et pour obtenir un résultat sans le témoignage de Murray, qui leur incarcération, n'est pas en mesure d'assister et de participer à la [conférence de règlement à l'amiable] en personne à témoigner », indique la plainte. «Le conseil cherche à aller de l'avant dans l'abrogation du Texas Murray et les droits des États contre l'auto-incrimination, qui l'empêcher de participer."
Murray dit qu'il ne peut participer à la conférence après la résolution de sa condamnation, et que c'est le "raisonnement clair" derrière la règle du conseil prévenir révocations de permis jusqu'à ce condamnations après sont définitives.
Murray cherche une injonction. Il est représenté par Charles Peckham de Houston.
Jackson, qui avait engagé Murray que son médecin personnel en mai 2009 pour 150.000 dollars par mois, est décédé en Juin 2009 après une surdose de propofol, un puissant sédatif.

http://www.courthousenews.com/2012/10/02/50842.htm
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 3 Oct 2012 - 12:14

Merci Syl pour l'info ,
Rose j'avais pas vu ton post (comme d'hab) , pourquoi avoir rajouté pour la vidéo ? qu'en pense William de cela , on le sait ?


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Jeu 4 Oct 2012 - 0:14

Merci Syl! Le docteur Conrad Murray - Page 14 2412020863

Hamlet

Rose j'avais pas vu ton post (comme d'hab) , pourquoi avoir rajouté pour la vidéo ? qu'en pense William de cela , on le sait ?

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question. Mais en regardant mon post, j'ai vu que ce n'était pas clair mon affaire. J'ai fignolé un peu. Donc, en rouge, ce sont des paroles de Laurence, dite Laurencia de Tigerbelive.

Elles avaient parlé dans une vidéo de réalité alternée, une technique pour ajouter des éléments dans une scène, mais ils sont ajoutés par après. C'était une supposition pour les peluches du procès de Murray. Les paroles de William viennent confirmer que c'était bien le cas.

C'est pourquoi je trouvais important d'avoir cet élément ici, car on s'est tellement posé de questions sur ces peluches.

Ce qu'en pense William? Sur le topic à son propos, je cois qu'il y a un article qui décrit les doutes de William. Il est en train de se poser des questions sérieuses sur la réalité du décès de Michael. Il a été surpris de voir ce que lui apportait les fans comme indices. Et il disait que s'il est vivant, il pourrait alors s'expliquer bien des incohérences qu'il avait remarqué lui-même.

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 4 Oct 2012 - 6:53

Merci Rose , oui tu m'excuses , j'aurais du compléter ma phrase par les objets en peluches au procés ! voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas !

Mais ça n'explique toujours pas pourquoi avoir rajouté ces objets pour les vidéos , si c'était du direct , on peut rajouté après ? question

Pour quelles raisons ? hum1

Donc le procés était un vrai procés ? shock2

Qand on voit les images d'autres procés , est ce qu'ils rajoutent des éléments aussi , est ce habituel ?

Et le sceau , était il bon ou rajouté aussi ? fou1
C'est bien étrange tout cela !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 4 Oct 2012 - 8:43

Le Dr Conrad Murray qui sera publié en Décembre?
Sauvegarder cette histoire à lire plus tard
par: Couverture média
De: news.com.au
4 oct 2012
Le Dr Conrad Murray pourrait être sorti de prison à temps pour Noël. Photo: APSource: AP

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Docteu10


Dr Conrad Murray, l'homme en prison sur la mort de Michael Jackson, aurait pu être libéré de prison depuis des mois.

L'ancien médecin purge une peine de quatre ans après avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson.
Murray est apparemment dit la mère de son enfant qu'il peut être en mesure de purger sa peine de prison de son domicile dès Décembre.
"Le Dr Murray a raconté à son amie / baby mama Nicole Alvarez qu'il pourrait être sorti de prison avant Noël," une source a révélé à Radar Online.
"Murray a été envoyé en prison près d'un an et a été condamné à quatre ans de prison d'État. Toutefois, en raison de la surpopulation en prison, Murray a été purgé sa peine à la prison du comté de Los Angeles et devrait servir à deux ans de sa peine de quatre ans. "
Murray est répandu pour être de plus en plus extrêmement impatient avec l'incapacité de son équipe juridique pour le faire sortir de prison.
»Le Dr Murray est absolument misérable derrière les barreaux et a été faire de plus en plus frustré par ses avocats de ne pas le faire sortir de prison», a partagé la source.
«Il croit qu'il pourrait être libéré sous caution sur un autre appel qui est déposé ou envoyé à la maison à finir sa phrase."


Read more: http://www.news.com.au/news/conrad-murray-to-be-released-in-december/story-fnejlvvj-1226488210307#ixzz28JhmpjKw



MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Ven 5 Oct 2012 - 2:30

Ah ha Hamlet! Je viens de rencontrer le double-post! lol Le docteur Conrad Murray - Page 14 4173575401

Mais ça ne fait rien Hamlet, car dans la section Monkey business on ne traite pas les infos selon le hoax, alors qu'ici oui! C'est important de le mettre ici aussi je trouve.

Ceci dit, tout le monde va vouloir savoir ce qu'il raconte, mais personne ne va vouloir l'acheter pour lui faire gagner des sous. Le docteur Conrad Murray - Page 14 2343124779 Alors, je suppose que des gens vont l'acheter juste pour le mettre sur le net et le diffuser gratos à tous. Et là, diffusion at large pour tous les fans de Michael, dont ceux qui pensent que Michael est peut-être vivant, et donc, que Murray ne l'a pas tué, et donc, des indices ou des trucs à se poser bien des questions dans ce livre?

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Ven 5 Oct 2012 - 7:46

Tu me connais , je suis de celle qui achètera certainement le livre .... j'ai besoin de lire et de comprendre .

Comme pour moi , Murray reste "à priori" non coupable , puisque je pense que Mike est parmi nous .

Beaucoup de personnes , avait pratiquement condamné à l'avance le livre de Jermaine , alors que c'est un livre intéressant . Donc , je me ferais une opinion par moi même (dont je vous ferais part très certainement ) . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Ven 5 Oct 2012 - 18:02

Comme pour moi , Murray reste "à priori" non coupable , puisque je pense que Mike est parmi nous .

Idem.

Je ne crois pas que tu seras la seule à l'acheter Jiminy!

Je suis très curieuse de ce qu'il pourra dire dans ce livre aussi, mais je n'achète pas beaucoup de livres, question budget. Alors, je me fierai à ta lecture et je sais qu'il y aura de tout sur le net à ce sujet, vidéos, discussions etc...

On a vu ce que le documentaire nous a apporté, on se rappelle de sa séance de spiritisme, de l'homme dans le miroir etc...Alors le livre? Que réserve-t-il? Très intriquant!

_________________

Le docteur Conrad Murray - Page 14 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Ven 5 Oct 2012 - 19:29

Oui , oui , il est certain que je viendrais vous en parler , et puis tu sais bien que je dirais ce que j'en pense ou ce que j'en aurais ressenti . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Ven 5 Oct 2012 - 20:33

Rosaimée a écrit:on se rappelle de sa séance de spiritisme,

sourire1 Ah ça oui !! sourire1

Jiminy, moi je suis du même avis que toi, Murray n'est sûrement pas en train de croupir en prison au moment où j'écris ces lignes .
Je n'achèterai pas son livre, simple question de budget serré , mais j'ai toute confiance en ton interprétation et ton sens de l'observation, sherlock !!
clap1
Et puis les vidéastes du hoax ne manqueront pas de relater les indices potentiels de ce livre .

Thanx pour l'info !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Ven 5 Oct 2012 - 21:18

THE SPEED DEMON a écrit:
Jiminy, moi je suis du même avis que toi, Murray n'est sûrement pas en train de croupir en prison au moment où j'écris ces lignes .
Je n'achèterai pas son livre, simple question de budget serré , mais j'ai toute confiance en ton interprétation et ton sens de l'observation, sherlock !!
clap1
Et puis les vidéastes du hoax ne manqueront pas de relater les indices potentiels de ce livre .

Thanx pour l'info !!

Merci beaucoup de cette confiance .... elle est réciproque , Speed . pouce2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Sam 6 Oct 2012 - 6:30

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Mer 10 Oct 2012 - 10:36

Dr. Conrad Murray
Jail Is
KILLING ME!



Le docteur Conrad Murray - Page 14 1008-conrad-murray-phone-call-launch-ex-tmz-3

Original :


Dr. Conrad Murray says his body is in worse shape than one of those zombies from the Michael Jackson 'Thriller' video ... claiming he's suffered serious injuries behind bars ... and he wants out.

TMZ has obtained a recording of a jailhouse phone call between Murray and a friend ... in which the Doc says he was rushed to USC Medical Center earlier this week after fearing he was suffering from deadly blood clots in his legs.

"It progressed until the leg felt numb ... it was painful all to the top of my foot ... around the medial aspect of my ankle and all the way to the mid-calf."

Murray -- who was a licensed doctor before he killed Michael Jackson -- explained, "Blood clots are relatively risky ... especially if they propagate from the legs into the lungs to cause pulmonary embolism which can result in permanent disability or even death."

Ultimately, doctors who are currently licensed determined there were no blood clots and returned Murray to his cell ... where he says he continues to suffer.

"I have had to lay in bed for most of the day because there is no way to elevate my feet. One of the recommendations by the doctor is to keep my legs elevated and to increase my activity which is impossible in a 5x7 cell."

During the call, Murray gripes that his feet have become so swollen, "I may never be able to wear a boot again." So much for line-dancing after his release ...

Murray then issues a veiled threat -- "I don't want to be permanently hurt by any condition in here ... because if I am, I will not let it rest."

He also complains about pain in his right shoulder ... and as we previously reported, he came down with a ferocious case of diarrhea earlier this year.

Jail -- it ain't the Hilton.

Read more: http://www.tmz.com/2012/10/10/dr-conrad-murray-medical-emergency-hospital-usc/#ixzz28tJLbokn


Si quelqu'un peut faire un traduction , ça serait sympa , Google traduction ça crains ! bon

Moi je dis elle est bizarre sa voix dans l'enregistrement..
http://www.tmz.com/2012/10/10/dr-conrad-murray-medical-emergency-hospital-usc/
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 10 Oct 2012 - 10:43

Voilà la traduction que je peux t'offrir sur le moment , d'autres feront certainement mieux . bon

------------------------------------

"
Le Dr Conrad Murray dit que son corps est dans un état pire que l'un de ces zombies de la vidéo «Thriller» de Michael Jackson ... affirmant qu'il a subi de graves blessures derrière les barreaux ... et il veut sortir.

TMZ a obtenu l'enregistrement d'un appel téléphonique prison entre Murray et un ami ... dans laquelle le Doc dit qu'il a été transporté à l'USC Medical Center tôt cette semaine après craignant qu'il souffrait de caillots sanguins mortels dans les jambes.

"Il a progressé jusqu'à ce que la jambe se sentait engourdi ... c'était douloureux tout en haut de mon pied ... autour de la face médiale de la cheville et tout le chemin à la mi-mollet-."

Murray - qui était un médecin agréé avant qu'il ne tue Michael Jackson - A expliqué: «Les caillots de sang sont relativement risqué ... surtout si elles se propagent au niveau des jambes dans les poumons pour provoquer une embolie pulmonaire qui peut entraîner une incapacité permanente ou même la mort."

En fin de compte, les médecins qui sont actuellement déterminés licence n'y avait pas de caillots sanguins et retourné Murray dans sa cellule ... où il dit qu'il continue de souffrir.

"J'ai dû rester au lit pour la plupart de la journée, car il n'existe aucun moyen pour élever mes pieds. L'une des recommandations du médecin est de garder mes jambes élevées et d'augmenter mon activité ce qui est impossible dans une cellule de 5x7."

Pendant l'appel, Murray saisines que ses pieds sont devenus tellement enflé, "je ne peut jamais être en mesure de porter une botte à nouveau." Voilà pour danse en ligne après sa libération ...

Murray émet alors une menace voilée - "Je ne veux pas être définitivement blessée par n'importe quelle condition ici ... parce que si je le suis, je ne vais pas le laisser se reposer."

Il se plaint aussi de douleurs à l'épaule droite ... et comme nous l'avons déjà signalé, il est descendu avec un féroce cas de diarrhée plus tôt cette année.

Prison - ce n'est pas le Hilton."

http://www.tmz.com/2012/10/10/dr-conrad-murray-medical-emergency-hospital-usc/

-----------------------------------

Moi aussi , je trouve la voix étrange , surtout que c'est sensé être un coup de fil entre Murray et un ami et pourtant , je ne trouve pas ça naturel ... et comment TMZ aurait pu obtenir cette conversation , encore une fois ? question

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 10 Oct 2012 - 11:39

Merci les filles , et comme de coutume , pas prévenu , je viens faire un petit tour sur le forum et voilà ! ! ! !
avez vous eu l'alerte pour formspring : dialogue avec Paris ?

Murray émet alors une menace voilée - "Je ne veux pas être définitivement blessée par n'importe quelle condition ici ... parce que si je le suis, je ne vais pas le laisser se reposer."

Etrange cette phrase il parle de qui quand il dit qu'il se repose ?

MJ6 MJ7 MJ2 coeur2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 14 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum