Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Mer 10 Oct 2012 - 16:33

Merci les filles !
Ce n'est pas tant la voix qui me gêne ( c'est la voix de Murray je trouve, en tout cas, c'est bien son accent).
Ce qui me 'gène" dans cet enregistrement, c'est que cette conversation ne me parait parait pas être le même jour, Je m'explique :
Au début, on entend la voix de Murray avec les bruits de quelqu'un qui tape sur un clavier ( il me semble). Ensuite, on entend un son différent ( comme un autre appel rajouté au précédent, pas fait du même endroit, le bruit de fond n'est pas le même). Puis, on entend de nouveau le bruit du clavier pendant qu'il parle.

Il faut que je réécoute cet audio avec celui de Mike présenté au tribunal, je trouve qu'il y a des bruits similaires à certains moments. sherlock1
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par linda13 Mer 10 Oct 2012 - 20:38

Pauvre Murray sourire1
même pas foutu de faire un diagnostic sur sa propre personne et ca se dit médecin mdrrr

Ah notre super enquêtrice Syl sourire j'suis sure que tu vas finir par trouver cool2
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Hamlet Mer 10 Oct 2012 - 20:46

J'arrive pas à ouvrir la vidéo , quand je clique page blanche ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par syl Mer 10 Oct 2012 - 22:09

@ Linda
sherlock1 Je sais pas si je vais trouver, mais ce qui est sur, c'est que ça m'intrigue ! sourire

@ Hamlet

Ca fonctionne là ?
http://www.tmz.com/videos/0_bibk6z68#!id=0_bibk6z68

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Hamlet Jeu 11 Oct 2012 - 6:45

Merci Syl , mais toujours rien , j'ai la page mais pas de vidéo , j'ai un blanc , sur le côté toutes les vidéos , je clique sur celle de Murray , mais rien !
Comprends pas avant tout était OK sur TMZ

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 11 Oct 2012 - 12:32

Mon ordi étant réparé, je reviens .
Alors merci pour le lien, pour moi ça a marché et en effet on a l'impression qu'à un moment y'a comme un bip de double appel ...
à 4:20, y'a un gars qui se pouffe de rire , mais c'est bizarre, Murray n'est pas censé être isolé ?
Et puis aussi je me suis dit que TMZ avait peut-être pu avoir la bande par " l'ami " en question ...
Mais non, à aucun moment on ne l'entend, Murray semble lui répondre en disant "Non je ne vais pas mieux ", mais on n'entend pas la voix de l'ami ...
Donc cet enregistrement n'a pu être fait que "côté Murray ", donc supposément en taule ...
Bizarre ...
Je dirais même tout aussi douteux que les autres infos exclu de TMZ sur Murray et MJ ...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par MaarineBeLIEve Ven 12 Oct 2012 - 17:43

11 Octobre 2012

Sheriff's Dept. to Dr. Murray
RELAX!
You Get What You Deserve

Le docteur Conrad Murray - Page 15 1011-c10

The L.A. Sheriff's Dept. is pooh-poohing a letter it received from Dr. Conrad Murray's lawyer, saying claims that Murray is being treated inhumanely are just plain false.

Murray's lawyers, J. Michael Flanagan and Valerie Wass, fired off the letter, obtained by TMZ, in which he claims the 5' by 7' cell in which Murray has been confined is so small -- given his 6'5" height -- that he may have developed permanent and uncorrectable blood circulation issues that could lead to a fatal embolism.

Flanagan and Wass go even further, saying, "Dr. Murray's cell is proportional to that of a travel cage used for short term transportation of an animal. If one were to keep a dog in a space just a few inches larger than the dog's length, for any extended period of time, contentions of animal cruelty possibly leading to prosecution would likely result."

But the Sheriff's Dept. tells TMZ, "Mr. Murray is receiving the appropriate level of care and we are taking into consideration his medical concerns and working with him."

And there's this ... Murray's lawyers note their client may not need to be in isolation any longer, because he looks shockingly different from his famous booking photo.

Traduction ( très ) approximative ( helpp les traducteurs lol1 ) :

Département du shérif de Los Angeles est pooh-poohing une lettre qu'il a reçu de l'avocat de Conrad Murray, affirmant que les allégations Murray est traité inhumainement sont tout simplement fausses. Avocats de Murray, J. Michael Flanagan et Valerie Wass, tiré au large de la lettre, obtenu par TMZ, dans lequel il affirme l'extrémité 5 'x 7' cellule dans laquelle Murray a été confiné est si petit - compte tenu de son 6'5 "de hauteur - - qu'il peut avoir développé permanentes et non corrigeable problèmes de circulation sanguine qui pourrait conduire à une embolie fatale. Flanagan et Wass aller encore plus loin, en disant, "cellule du Dr Murray est proportionnelle à celle d'une cage de transport utilisé pour le transport à court terme d'un animal. Si l'on devait garder un chien dans un espace de quelques centimètres plus grand que la longueur du chien , pour une période de temps prolongée, les querelles de cruauté envers les animaux peut conduire à des poursuites entraînerait probablement. " Mais Département du shérif raconte TMZ, "M. Murray reçoit le niveau approprié de soins et nous prenons en considération ses préoccupations médicales et de travailler avec lui." Et il ya cette ... Avocats de Murray noter leurs clients n'ont pas besoin d'être dans l'isolement plus longtemps, car il a l'air terriblement différent de son célèbre photo de réservation.

http://www.tmz.com/2012/10/11/dr-conrad-murray-sheriff-jail-life-threatening-letter/

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par Rosaimée Ven 12 Oct 2012 - 18:29

Merci Maarine!

Je ne sais pas là-bas, mais les prisons ici sont très confortables et les prisonniers ne vivent pas dans des cages, loin de là! Et ils bougent, ils sortent de leurs cellules, ils ont des activités. Ça n'a aucun sens toute cette histoire! Le docteur Conrad Murray - Page 15 2343124779

Dr. Conrad Murray

Moved into Bigger Cell

... Still Complaining

Read more: http://www.tmz.com#ixzz296o4VOnk

The L.A. County Sheriff has moved Dr. Conrad Murray into a larger cell -- but the good doc still ain't happy with the upgrade, telling his lawyer, "I'm dying. You gotta save me."

Murray
was transferred from a 5'x7' cell to a 8'x10' cell yesterday -- the
biggest in the jail -- but he spoke to his lawyer soon after, saying, "I
am a condemned prisoner right now. I look in the mirror and I don't
even know who I'm looking at."

As we reported, Murray -- who is
6'5" -- has been griping constantly about his living conditions behind
bars, claiming he's dying a slow death due to the cramped spaces.

Murray
says the new cell doesn't have bars to elevate his leg -- which has
become swollen due to a lack of movement. He says the new cell is also
more isolated, and he still isn't getting more exercise.

We're told Murray is grateful for the attention -- but it's just not enough.

Calls to the L.A. County Sheriff were not returned.

Dr Murray déplacé dans une plus grande cellule, se plaint toujours.

Le shérif du comté de Los Angeles a déplacé le Dr Conrad Murray dans une cellule plus grande - mais le doc bon n'est pas encore satisfait de la mise à niveau, disant à son avocat: «Je vais mourir Tu dois me sauver.".

Murray a été transféré d'un 5'x7 'cellule à une 8'x10' hier cellule - la plus grande de la prison - mais il a parlé à son avocat peu de temps après, en disant:
«Je suis un prisonnier condamné à mort en ce moment je me regarde dans le miroir et je ne sais même pas à qui je ressemble" (ou qui je cherche?) ( L'homme dans le miroir qui revient! Je ne sais pas quelle est la bonne traduction pour who I'm looking at.)
Comme nous l'avons signalé, Murray - qui mesure 6'5 "- a constamment ronchonné à propos de ses conditions de vie derrière les barreaux, affirmant qu'il allait mourir d'une mort lente, due aux espaces exigus.

Murray affirme que la nouvelle cellule ne comporte pas de barres pour élever la jambe - qui a gonflé en raison d'un manque de mouvement. Il dit que la nouvelle cellule est aussi plus isolée, et il ne peut toujours pas faire plus d'exercice.

On nous a dit Murray est reconnaissant de l'attention - mais ce n'est pas suffisant.

Les appels au shérif du comté de Los Angeles n'ont pas été retournés.

http://www.tmz.com/

Et puis un autre article:
Michael Jackson - Dr Conrad Murray banned from house arrest

12 October 2012

Dr Conrad Murray banned from house arrest

Dr. Conrad Murray is not eligible to serve the rest of
his four year jail sentence as house arrest, after being disallowed by
the Los Angeles County Sheriffs Department.

Dr. Conrad Murray is not allowed to serve the rest of his jail sentence under house arrest.
The
physician is serving four years for the involuntary manslaughter of
Michael Jackson - who died of acute Propofol intoxication in 2009 - and
was hoping to be transferred home and monitored under an electronic tag,
but his lawyer, Valerie Wass, says the Sherriff's department won't
allow him.
Speaking to RadarOnline.com she said: ''The Los Angeles
County Sheriffs Department maintains that Dr. Murray isn't eligible for
house arrest or electronic monitoring.''
Many lower risk
criminals have been transferred to tagging schemes due to overcrowding
in Los Angeles jails. While no reason was given for Dr. Murray's request
being refused, he has previously been refused bail on account of his
being assessed as a flight risk.
Earlier this week Conrad was
rushed into Los Angeles County Hospital as he was concerned about
possible blood clots on his legs, although the results came back
negative.
Los Angeles County Sheriff Spokesperson Nicole Nashida
confirmed: ''Mr. Murray is alive and well. We are working with him in
addressing his medical concerns and any other issues that he has. Mr.
Murray is being treated just like any other inmate at the jail.''
The
doctor - who has always disputed giving Michael a fatal dose of
Propofol - is passing time in jail by writing a ''tell-all'' book about
the legendary musician.
An insider said: ''Dr. Murray spends most
of his days writing what he is telling friends will be a tell-all book
about what really happened in the final days of Michael Jackson's life.
''Murray believes that the public will want to hear about the time he spent with Michael.
''Conrad
says that Michael confided his inner-most secrets about his true
feelings about his family, the child molestation trial and his three
children. Murray contends that Michael's kids viewed him as a family
member and loved him.''

12 October 2012

Dr Conrad Murray, interdit d'assignation à résidence

Le
Dr Conrad Murray n'est pas admissible à purger le reste de sa peine de 4 ans d'emprisonnement pour une détention à domicile, après que ça ait été
rejetés par le département des Shérifs du conté de Los Angeles.

Le Dr Conrad Murray n'est pas autorisé à purger le reste de sa peine en résidence surveillée.

Le
médecin est purgé quatre ans pour l'homicide involontaire de Michael
Jackson - décédé d'une intoxication Propofol aiguë en 2009 - et avait
l'espoir d'être transféré à la maison et contrôlé sous une étiquette
électronique, mais son avocat, Valerie Wass, dit que le département des Sherifs ne le lui permet pas.

S'adressant
à RadarOnline.com elle a dit:'' Le département des Shérifs du conté de Los Angeles maintient que le Dr Murray n'est pas admissible à la détention
à domicile ou la surveillance électronique''.

Beaucoup
de criminels à faible risque ont été transférés aux régimes de marquage
en raison de la surpopulation dans les prisons de Los Angeles. Bien
qu'aucune raison n'a été donnée pour que la demande du Dr Murray soit
refusée, il s'est déjà vu refuser un cautionnement en raison de son risque de fuite en cours
d'évaluation.

Plus
tôt cette semaine Conrad a été amené au Los Angeles County
Hospital parce qu'il était préoccupé par les caillots sanguins possibles sur
ses jambes, mais les résultats se sont avérés négatifs.

La porte-parole du département des Shérifs du conté de Los Angeles, Nicole Nashida, a confirmé:'' M. Murray est bel et bien vivant. Nous travaillons avec lui à propos de ses problèmes médicaux et toute autre question qu'il a. M. Murray est traité comme n'importe quel autre détenu à la prison.''

Le
médecin - qui a toujours contesté avoir donné une dose mortelle de
Propofol à Michael - passe du temps en prison en écrivant un'' livre Tell all," (dit tout)
sur le légendaire musicien.

Un initié a déclaré:'' Dr Murray
passe le plus clair de ses journées à écrire ce qu'il raconte à ses amis, ce qui sera
un livre qui dit tout sur ce qui s'est réellement passé dans les
derniers jours de la vie de Michael Jackson.

'' Murray croit que le public veut entendre parler du temps qu'il a passé avec Michael.

''
Conrad dit que Michael a confié ses secrets les plus intérieurs sur ses
véritables sentiments à propos de sa famille, le procès sur la pédophilie et
de ses trois enfants. Murray affirme que les enfants de Michael le considéraient comme un membre de la famille et l'aimaient.''
http://www.contactmusic.com/news/dr-conrad-murray-banned-from-house-arrest_3323418

Dernière édition par Rosaimée le Ven 12 Oct 2012 - 19:17, édité 1 fois

Le docteur Conrad Murray - Page 15 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par jiminy Ven 12 Oct 2012 - 18:35

Tu as même le document si tu le souhaites Maarine , plus bas en cliquant sur la petite partie rouge . bon

Le docteur Conrad Murray - Page 15 A_201212
Le docteur Conrad Murray - Page 15 A_1_2010
Le docteur Conrad Murray - Page 15 A_2_2010
Le docteur Conrad Murray - Page 15 A_3_2010

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1011_murray.pdf
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Ven 12 Oct 2012 - 19:26

Merci Jiminy!

Je suis toujours surprise de voir de telles lettres sur le net. Le docteur Conrad Murray - Page 15 493610 Je n'en reviens pas quoi! Ça ne me semble tellement pas normal. Le docteur Conrad Murray - Page 15 207732635 Peut-être que ça l'est aussi et que c'est moi qui n'y suis pas du tout.

Tu en penses quoi toi Jiminy?

Je pense encore au documentaire sur Murray avec les avocats qui parlent du procès entre eux sur écran, c'est comme incroyable!

Le docteur Conrad Murray - Page 15 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Ven 12 Oct 2012 - 19:48

Oui Rose tu as raison , c'est pas normal , ces papiers sont confidentiels et ne trainent pas dans toutes les mains !
Ils doivent être récents en plus , c'est pas logique !
Nous au tribunal , on aurait du mal à avoir un document , et là ça parait facile ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Ven 12 Oct 2012 - 19:53

Ben oui Hamlet, très facile, il en traîne partout, du rapport d'autopsie aux échanges entre avocats et shérifs. De même que les photos d'autopsie bien sûr! Et ecétéra... hahaha Le docteur Conrad Murray - Page 15 4411Le docteur Conrad Murray - Page 15 15899718

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Ven 12 Oct 2012 - 19:54

Même pour les states, je trouve moi aussi hallucinant que les avocats aient pu parler publiquement du dossier, comme quand Chernoff avait évoqué l'affaire lors d'une interview etc ...
On croirait des amateurs ... LOL !!
Quant à la traduction, moi j'aurais traduit ça par :
je me regarde dans le miroir et je ne sais même pas qui je suis en train de regarder .
( Il ne se reconnait plus quoi ) .
Thanx Jiminy & Rose !!

bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Ven 12 Oct 2012 - 20:02

Oui moi je voudrais bien voir à quoi il ressemble actuellement , c'est bizarre , pas de photos , de plus on l'a déplacé à l'hopital dernièrement et pas un journaliste ! étrange !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Ven 12 Oct 2012 - 20:06

Merci pour la traduction Speed!
On a reposté presqu'en même temps! Le docteur Conrad Murray - Page 15 2412020863

De rien pour le reste! Fait plaisir!

Speed
On croirait des amateurs ... LOL !!

Oui, des amateurs ou encore de bons acteurs! lol

Et personne ne se soucie de ce qu'ils disent ou font de travers, tout baigne!

Dans le film sur Murray entre autres, quand un des avocats se trompe sur le nom de Murray!!! C'est énorme! Ils sont dans le film sur Murray et ils se demandent comment il s'appelle! Le docteur Conrad Murray - Page 15 81041498Et en plus, ce n'est pas un blooper, ils le passent allègrement dans le film! Le docteur Conrad Murray - Page 15 3887305711Je n'en suis pas encore revenue! Le docteur Conrad Murray - Page 15 2303661797Comme on peut aussi les voir discuter autour de la table entre eux! Ayoye! Enfin! Dans toute cette affaire, on en aura vu de drôles de trucs. Le docteur Conrad Murray - Page 15 3539937045

Les autres amis APOH, vous en pensez quoi vous des la véracité des lettres qu'on peut voir sur le net, comme ces lettres d'avocats au département des Shérifs?

Je te croise Hamlet, en effet, aucun journaliste, aucune photo, alors que des photos il en traîne à propos de tout concernant cette histoire. Même quand il n'y en a pas, ils en fabriquent. Comme Michael dans l'ambulance, intubé. Le docteur Conrad Murray - Page 15 4236115307

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Sam 13 Oct 2012 - 3:26

Pour le document que j'ai posté hier soir , je reste toujours effaré de trouver avec une telle facilité , ce qui "parait" des documents officiels sur le net.
Cela me parait trop accessible , beaucoup trop facile , comme si on nous les offrait , allez-y servez vous en . hum1

Pour un pays , où les procès sont légion , pour un peut n'importe quoi , je ne comprends pas que dans de telles situations , il n'y ait pas un avocat qui s'oppose à de telles diffusions . oh2

Encore , si l'affaire était bouclée depuis plusieurs années , Murray "libéré" :oh2 et donc , affaire classée depuis belle lurette ... on pourrait comprendre que suite à des reportages et des enquêtes de journalistes sérieux et spécialisés fassent ressortir de tels documents ... ici , c'est TMZ qui les offre sur un plateau d'argent à qui veut bien en prendre lecture , je trouve cela très suspect . shifty2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Sam 13 Oct 2012 - 6:45

TMZ a plus de contact partout que la mafia elle même, plus ils ent font et moins ils sont crédibles à mon avis .
Ces mecs ils sont partout, au bon moment, au bon endroit, à tous les coups !!
BRAVO !!

leader1 clap1 shifty1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Sam 13 Oct 2012 - 22:36

Ce qui revient à dire que c'est comme si ça faisait partie de tout ce qu'on doit savoir pour suivre le fil des événements bidons! Il se passe quelque chose, un papier, un délire, une boulette ou une photo pour le prouver! Yesss! Le docteur Conrad Murray - Page 15 782094819
On nous donne tout sur un plateau d'argent comme tu le dis Jiminy! Il ne manque que les popcorn et le soda! Le docteur Conrad Murray - Page 15 1993757381 Le docteur Conrad Murray - Page 15 Alcool10 Le docteur Conrad Murray - Page 15 2303661797

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Dim 14 Oct 2012 - 6:52

Attends Rose, avec le I'M NOT DEAD du DrinkMRPink, ton soda pourrait arriver servi par MJ lui même , LOL !!
sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Lun 15 Oct 2012 - 1:14

Speed
Attends Rose, avec le I'M NOT DEAD du DrinkMRPink, ton soda pourrait arriver servi par MJ lui même , LOL !!

Le docteur Conrad Murray - Page 15 81041498 Alors, ce serait trop bien! Le docteur Conrad Murray - Page 15 1993757381 Mais je vais quand même trinquer à cette idée en attendant! Le docteur Conrad Murray - Page 15 4173575401Le docteur Conrad Murray - Page 15 Alcool10 Le docteur Conrad Murray - Page 15 2303661797Parce que par le temps que prends Michael à revenir, je risque de m'être complètement desséchée d'ici là. Le docteur Conrad Murray - Page 15 2343124779

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Lun 15 Oct 2012 - 7:40

Oui Rose , tu as raison l'attente est longue , longue ! !
Tu m'as fait rire " desséchée " avant , oui vaut mieux boire un coup avant , même le champagne risque de perdre ses bulles ! ! ! mdrr
A propos de bulles , qui a eu des boites pepsi Michael , moi j'ai rien vu chez moi ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Lun 15 Oct 2012 - 8:24

Chez nous non plus , pas de canettes collector . zen1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Lun 15 Oct 2012 - 15:21

Le docteur Conrad Murray - Page 15 Murray10Le docteur Conrad Murray - Page 15 Murray11

MJ7 MJ1 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Mar 16 Oct 2012 - 4:05

Merci Jiminy! Si ça pouvait être un vrai message pour nous! Le docteur Conrad Murray - Page 15 383561

Pour ce qui est des canettes, les belges en auront une!

Hamlet
vaut mieux boire un coup avant , même le champagne risque de perdre ses bulles ! ! ! Le docteur Conrad Murray - Page 15 81041498

oui, faut pas l'ouvrir à l'avance surtout! Le docteur Conrad Murray - Page 15 2343124779

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Sam 3 Nov 2012 - 18:10

dernières nouvelles de Murray par sa femme :

Murray `s Girlfriend: Murray ne m'excuserai pas pour la mort de Michael Jackson

(3-11-2012) Conrad Murray petite amie Nicole Alvarez est apparu sur Inside Edition et s'est prononcé pour la première fois depuis l'incarcération à la prison de Murray hommes du comté de Los Angeles est central. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson et a été condamné à rester derrière les barreaux pendant quatre ans.

Alvarez a dit que Murray Inside Edition ne prend pas sa peine bien, en ajoutant qu'il était suicidaire à l'entrée de la prison. «Vivre en prison, c'est l'enfer sur Terre», at-elle dit, ajoutant qu'elle visite chaque semaine Murray et lui parle trois fois par semaine par téléphone. Alvarez, une actrice, estime avoir été «rejetés» par Hollywood , et qu'ils reçoivent sans cesse des menaces de mort.

"Il a été fait le méchant, et on m'a fait la méchante ... J'ai été emprisonné dans ma maison pendant deux ans. "

Elle insiste sur le fait que Murray n'a pas tué le chanteur légendaire, ajoutant que son petit ami a essayé d'obtenir Michael hors de la drogue. Elle dit qu'il ne s'excusera pas pour la mort de Michael Jackson.

«Il [Murray] a essayé de nettoyer le gâchis, et elle tomba sur lui comme s'il était la patate chaude ... Il est désolé pour la perte, mais pour s'excuser, c'est d'accepter faute."

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant