Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Mer 7 Nov 2012 - 15:29

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Captur10

Dr. Conrad Murray has been found GUILTY of involuntary manslaughter in the death of Michael Jackson.

After the verdict was read, you can hear La Toya Jackson and Kathy Hilton cry.

Jurors came back with the verdict moments ago after a grueling 6-week trial, finding prosecutors proved beyond a reasonable doubt ... Dr. Murray is responsible for MJ's death.

Murray faces up to 4 years behind bars, but the reality is ... he will not go to state prison because of a new law, and will likely serve his time in L.A. County Jail.

Murray is scheduled for sentencing on November 29th.

Read more: http://www.tmz.com/2011/11/07/conrad-murray-verdict-guilty/#ixzz2BYDNlEWg

________________________________________________________________________________________

Help aux traducteurs bisounours2 !!! C'est assez incompréhensible avec google traduction :/

Bon , si j'ai pu y comprendre quelque chose , ils disent " Dr. Conrad Murray Verdict Coupable "

Euh , pourquoi on nous dis ça maintenant ?? Je crois que j'ai compris que une nouvelle loi est passée mais après .. Traduction bon2

Merci !





MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 7 Nov 2012 - 17:25

Ils disent en gros que Murray, bien qu'ayant été condamné à 4 ans de prison, ne devrait pas exécuter sa peine dans une prison d'état, suite à une nouvelle loi ( pas expliquée, désolé...) et qu'il devrait donc la faire à la prison du comté de Los-Angeles .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 7 Nov 2012 - 17:50

Merci de vos infos !
Si il est en prison , car aucunes photos, rien n'est sorti , sauf photo montage sur les toilettes , depuis qu'il est en prison !
Même de sa femme qui soit disant va le visiter toutes les semaines , rien !!!
Généralement il y a toujours un petit cliché , même si c'est interdit , ils trouvent toujours le moyen de fairune photo dans la prison ! ! ! !

J'ai lu dernièrement qu'une personne avait quelqu'un de sa famille qui travaillait dans cette prison et n'a jamais rencontré ni vu Murray ! ! ! !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Mer 7 Nov 2012 - 20:23

De rien !
Moi je suis pratiquement sur qu'il n'est pas en prison , j'dirais même qu'il est peut-être en train de bronzer quelque part , genre aux Bahamas lol !!
De toute façon , moi je n'ai plus aucun doute que Michael est vivant. bon2

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 7 Nov 2012 - 21:48

Bien dit Maarine, voyons si la magie de Noël nous donnera raison cette année ...
cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par syl Mer 7 Nov 2012 - 23:00

@ Hamlet

Ah ben, à l'inverse, quelqu'un avait écrit sur twitter ( il y a plusieurs mois) : deux de mes oncles, travaillent dans cette prison et, Murray y est bien présent.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 8 Nov 2012 - 10:59

Ah ,tu vois , Syl , on est pris pour des balles de ping - pong , on nous fait courir , d'un côté et ensuite de l'autre !!
Que penser de tout ça , ça m'énerve ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Jeu 8 Nov 2012 - 11:26

Moi je me fais ma propre opinion ^^
@Speed : J'espère !!! cligne3
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par LovePeterPan Lun 7 Jan 2013 - 21:12

Coucou les amies! Je sais pas si vous saviez, enfin je sais pas si c'est en rapport du procès, mais saviez vous quel études à fait Murray ?

Eh bien il a fait des études de cardiologie, il est cardiologue. Et le plus marrant (enfin c'est pas marrant, plutôt ironique) c'est qu'il aurait fait un massage cardiaque à Michael sur son lit alors que la base, la première chose qu'on voapprend dans ce métier, c'est faire un massage cardiaque sur une plateforme dur (le sol ou autre).

Enfin, il y en avait surement au courant, peut etre meme tout le monde, mais je dis juste ça car je trouve ça louche qu'un cardiologue ne sache pas faire un massage cardiaque à son patient, c'est comme un pizzaiolo (désolé de l'orthographe lol) qui c'est pas faire une pizza...
Bref du foutage de gueule, ouuuu aloors un indice! doigts

Voila le lien pour ceux qui veulent des détails : http://www.leparisien.fr/michael-jackson/mort-de-jackson-qui-est-vraiment-conrad-murray-26-09-2011-1626531.php

Bisous à vous tous! bisounours4

LovePeterPan
LovePeterPan
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 35
Age : 24
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mar 8 Jan 2013 - 13:18

Salut Love , merci pour le lien vers ce petit rappel, c'est toujours bien de se remémorer certains faits parce qu'il y en a tellement qu'on ne peut pas tout stocker, lol !!
Et sinon, ton orthographe était bon, sauf erreur c'est pizzaïolo mais pas de quoi s'excuser je dirais.

bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par LovePeterPan Mar 8 Jan 2013 - 20:04

Ah salut Speed! Enchanté!
J'avais raison, vous le saviez déjà... ben en tout cas y a eu le lien bon
C'est ta chanson préféré Speed Demon ? Ou alors tu adores le film Moonwalker et c'est ton moment préféré ?
Je soigne mon orthographe car vous écrivez tous sans fautes et je ne veux pas passer pour une débile (personne ne veut paraitre débile lol).. Pour le monsieur qui fait les pizzas (j'arrive pas à faire le I tréma), je te remercie de m'avoir dit comment ça s'écriver car franchement je savais pas.

Sans vouloir paraitre indiscrète Speed, que signifie ta signature, ma foie elle est très jolie, mais je ne la comprend pas, c'est peut être pas le lieu idéale pour en parler mais c'est juste pour savoir ^^ bon

Sinon gros bisou à toi I love you
LovePeterPan
LovePeterPan
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 35
Age : 24
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Indana Mar 8 Jan 2013 - 23:41

LovePeterPan a écrit:

Je soigne mon orthographe car vous écrivez tous sans fautes et je ne veux pas passer pour une débile (personne ne veut paraitre débile lol)..

Je fais tout le temps des fautes rougit2 moi et l'orthographe sa fait 2 sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 9 Jan 2013 - 2:43

Personne n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographes , il ne faut pas s'arrêter à cela .

Indy , nous on t'aime , telle que tu es . I love you busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Indana Mer 9 Jan 2013 - 3:33

Merci bisounours2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par LovePeterPan Mer 9 Jan 2013 - 13:57

Moi j't'aime déjà lol
LovePeterPan
LovePeterPan
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 35
Age : 24
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Jan 2013 - 18:50

Je vais t'envoyer un message privé Love, j'ai peur que mon texte HS soit un peu long ici, LOL...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par LovePeterPan Mer 9 Jan 2013 - 18:55

Lol, j'attend avec impatience!
LovePeterPan
LovePeterPan
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 35
Age : 24
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Indana Jeu 10 Jan 2013 - 2:31

honte3 bisounours1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par MaarineBeLIEve Dim 20 Jan 2013 - 14:20

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Cm_20_10

Katherine Jackson is reaching out to the man who killed her son because she needs him badly for something ... TMZ has learned.

Katherine is in the throes of a wrongful death lawsuit against AEG, claiming the company negligently hired Dr. Conrad Murray and failed to properly supervise him.

Here's the problem. She needs Murray on the record, explaining how the arrangement went down, so she's subpoenaed the jailed Doc. Katherine wants Murray to acknowledge AEG masterminded the plan to bring him on board.

It's ironic, to say the least, but Katherine is dealing with some bad options. She can go after Murray, but he doesn't have a pot to piss in. Or, she can try to bring him into the fold in order to go after the deep pockets -- AEG.

Now the real problem -- Murray's not cooperating. His lawyers, Valerie Wass and J. Michael Flanagan, are fighting the subpoena, trying to get it tossed on technical grounds.

So Katherine can persist ... and a judge could order Murray to tell all. But she doesn't want to unnecessarily antagonize the Doc, because a hostile witness is often a bad witness.

Read more: http://www.tmz.com/2013/01/20/katherine-jackson-conrad-murray-wrongful-death-lawsuit-aeg/#ixzz2IWdLWo6U



__________________________________________________

Katherine Jackson tend la main à l'homme qui a tué son fils parce qu'elle a besoin de lui pour quelque chose de mal ... TMZ a appris. Katherine est dans les affres d'un procès pour homicide contre AEG, affirmant que la société négligence embauché le Dr Conrad Murray et n'a pas dûment le superviser. Voici le problème. Elle a besoin de Murray sur le dossier, en expliquant comment l'arrangement est allé vers le bas, de sorte qu'elle a cité le Doc emprisonné. Katherine Murray veut reconnaître AEG orchestré le plan de l'amener à bord. Il est ironique, pour dire le moins, mais Katherine a affaire à des mauvaises options. Elle peut aller après Murray, mais il n'a pas de pot pour pisser po Ou bien, elle peut essayer de le ramener dans le giron afin de poursuivre les poches profondes - AEG. Maintenant, le vrai problème - Murray n'est pas coopérant. Ses avocats, Valerie Wass et J. Michael Flanagan, sont la lutte contre la citation à comparaître, en essayant d'obtenir la jeta sur le plan technique. Donc, Katherine peut persister ... et le juge peut ordonner Murray à tout dire. Mais elle ne veut pas inutilement antagoniser l'Doc, car un témoin hostile est souvent un mauvais témoin.

Traduction très médiocre désolée ! Help aux traducteurs ! bon2

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par jiminy Mer 23 Jan 2013 - 19:22

"CRYING VOICEMAIL
I'm in Constant Pain
EXCLUSIVE


Le docteur Conrad Murray - Page 16 Murray10

Jail has broken Dr. Conrad Murray ... physically and mentally ... this according to The Doc himself, who's been calling everyone he knows HYSTERICALLY CRYING and complaining that he's in "constant pain."

TMZ has obtained one of the voicemails Murray recently left for a friend ... in which he sobs uncontrollably and begs for someone to save him.

During the message, Murray says, "I can't sleep now ... it's very hard ... I'm in constant pain ... can someone please help me please!?"

Ironic, since sleep trouble is why he's in jail in the first place -- only it was Michael Jackson who couldn't catch some zzzzs.

Murray says he's been crippled by a devastating shoulder injury -- "I can't use my hands anymore ... I have no more use of my arms."

The Doc says he's been calling everyone he knows for help -- but no one picked up.


Murray pleads to his friend to call Sheriff Baca for help -- "Ask him to please see me, maybe he don't know what happens in here."

---------------------------------------------------------------

"LE DR CONRAD MURRAY
MESSAGERIE VOCALE PLEURER
Je suis dans la douleur constante
EXCLUSIF


Le docteur Conrad Murray - Page 16 Murray10

Prison a rompu le Dr Conrad Murray ... physiquement et mentalement ... ceci selon le Doc lui-même, qui a été appeler tout le monde sait qu'il hystérique pleurer et se plaindre qu'il est dans «une douleur constante." TMZ a obtenu l'un des messages vocaux Murray récemment quitté pour un ami ... dans lequel il sanglote incontrôlable et supplie quelqu'un pour le sauver. Pendant le message, Murray dit: «Je ne peux pas dormir maintenant ... c'est très difficile ... Je suis dans la douleur constante ... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît s'il vous plaît "? ironique, car le sommeil est mal pourquoi il est en prison, en premier lieu - que c'était Michael Jackson qui n'ont pas pu attraper quelques Zzzzs. Murray dit qu'il a été paralysé par une blessure à l'épaule dévastateur - "Je ne peux pas utiliser mes mains plus ... Je n'en ai plus de mes bras ". L'Doc dit qu'il a été appeler tout le monde sait de l'aide - mais personne ne ramassé.

Murray plaide à son ami d'appeler le shérif Baca pour aider - "Demandez-lui s'il vous plaît me voir, peut-être qu'il ne sait pas ce qui se passe ici." FYI - Murray est prévu pour être publié d'ici la fin de l'année, mais shérif Baca pourrait le libérer en confinement à domicile avant cette date ... si il en a envie. "

-----------------------------------------------------------------

http://www.tmz.com/2013/01/23/dr-conrad-murray-crying-voicemail-constant-pain-phone-cant-sleep-jail/


-----------------------------------------------------------------

Il y a une bande son audio de Conrad Murray ....... vous pouvez aller l'écouter .





jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Mer 23 Jan 2013 - 19:52

Il n'est p-e même pas en prison , on parle de lui mais jamais de photo , c'est quand même étrange !
les autres prisonniers célébres on a des photos !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 23 Jan 2013 - 21:15

Tiens donc ... Il a mal...Comme Michael ...
Il souffre des bras...Comme Michael après son arrestation ( affaire Arvizzo)...
Il n'arrive plus à dormir... Comme Michael ...
Il a aussi fait une vidéo criant son innocence, NE ME JUGEZ PAS, très semblable à celle qu'avait fait Michael ( Affaire Chandler)....
Si, comme je le pense, Murray n'est pas coupable et n'est donc pas véritablement en prison, comment interpreter ça ?
Michael cherche t-il a faire passer un message ou a tester les gens pour voir si l'histoire se répète ?

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Hamlet Jeu 24 Jan 2013 - 7:08

Exact Speed , c'est ce que j'ai pensé en lisant l'article , les mêmes symptômes que Michael , je me suis dis pas possible , étrange !
tu vas savoir ce que Michael pouvait ressentir de douloureux , sa souffrance de ne pas trouver le sommeil , et le reste ............
Mais vraiment bizarre les mêmes problèmes de santé , ou c'est un coup monté , ou Dieu le punit .................. mort1

J'ai vu également qu'il voulait aider la maman de Michael ! shock2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par bettyboom Jeu 24 Jan 2013 - 8:35

hello !!!! ti lien pour vous; pouce2
http://translate.google.com/translate?langpair=auto%7Cfr&u=http%3A%2F%2Fappellatecases.courtinfo.ca.gov%2Fsearch%2Fcase%2Fdockets.cfm%3Fdist%3D2%26doc_id%3D1999218%26doc_no%3DB237677

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/vous-etes-en-direct-michael-jackson-et-si-le-chanteur-etait-toujours-vivant_art74980.html?fb_action_ids=453521888043130&fb_action_types=news.reads&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22453521888043130%22%3A581817931831844%7D&action_type_map=%7B%22453521888043130%22%3A%22news.reads%22%7D&action_ref_map=[]&code=AQBWhvmkryVfiDz5cLePcQWeiy9_2kn4Cbe6yqEzpaCGpBrbrsfkXeT35gr_JLN_eQA2A6W7pWmSFIqxJpvMcNIX4QOCN2BHQeyRwPQfCoMBUe0GfAhjVlBf5Qp5JZBAGgiWkaqDT7rvx-F7wX6uzpjIZ93ZoxCwp5vSqjEc8sPxwiwmNnVn7rx4wCID1AZSiUK98hnegktHPK_vXUWGsmJD#_=
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Jeu 24 Jan 2013 - 10:08

J'ai ré-écouté la bande où Murray chiale, ma soeur est entré et m'a demandé qui pleurait, elle s'étonnait de me voir secouer la tête style pff ! N'importe quoi ! ...
Il y a des gens qui ne croient pas qu'il y ai hoax, et c'est leur droit...
Parmi eux, certains diront que nous sommes tellement dans ce qu'ils appellent le "déni ", que nous ne sommes même plus capables de ressentir la compassion pour un homme en réelle détresse...
A cela, je répondrais que nous avons déjà pu voir Murray chialer dans un documentaire ridicule, on y voit clairement que Murray sait simuler, car bien que sa voix soit poignante, il s'essuie des larmes inexistantes et s'empresse de s'éloigner de tout risque de gros plan...

siffle1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Le docteur Conrad Murray - Page 16 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum