Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

hoax - HOAX récap - Page 17 Empty Re: HOAX récap

Message par syl Ven 5 Juil 2013 - 14:20

Je suis d'accord avec toi Speed !sourire 

@ Rocket

Je ne suis jamais intervenue jusqu'à maintenant. Je me suis abstenue de te faire remarquer à propos de tes écrits !
Tu n'interviens que quelque fois dans l'année ( ce qui est ton droit évidemment) tes posts, sont toujours des pensées et des écrits négatifs, c'est vraiment lassant à force !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Ven 5 Juil 2013 - 14:39

Syl , Speed entièrement d'accord ! oui1 sourire 

MJ7coeur2  MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Ven 5 Juil 2013 - 20:38

Speed, ne t'en fais pas, je ne prends pas du tout pour moi. Je sais que tu es quelqu'un qui ne s'en laisse pas imposer et qui réagit de manière prompte si tu te sens attaqué et je sais que c'est pareil si quelqu'un que tu aimes est attaqué! :bon:Et oui, tu as raison, c'est blessant de se faire parler comme Rocket l'a fait. Je me sens jugée et ça me blesse aussi. Insultes déguisées, c'est çà aussi. Je comprends ta réaction, même si je ne peux pas la cautionner si c'est trop explosif. cligne3 

Syl, Hamlet, je vois que nous sommes plusieurs à nous rejoindre là-dessus.

Rocket, je comprends ton sentiment, et je suis de tout coeur avec toi dans ta peine, mais dans le cas présent, je ne peux qu'ajouter que de venir nous lire ici et nous passer de telles remarques, ne peut qu'attiser cette douleur que tu ressens, car tu vas recevoir des ripostes pas nécessairement plaisantes à ton tour.

hoax - HOAX récap - Page 17 37110310hoax - HOAX récap - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par rocketstar Mar 9 Juil 2013 - 20:25

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, avant que le ciel ne me tombe sur la tête, permettez moi de rectifier les choses. Je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit et je ne vise d'ailleurs jamais personne dans mes messages. Nous sommes tous derrière notre écran, sur le net, chez nous, et tout est impersonnel, ne rien prendre pour soit lorsque que l'on est dans un débat, c'est une règle d'or sinon, dès que nous ne sommes pas du même avis, c'est la guerre ouverte...ce qui est passionnant sur les forums c'est qu'ils nous permettent de débattre, d'échanger, de comprendre, d'avoir des nouvelles pistes, de se laisser surprendre, de relancer les choses....bref c'est l'intérêt. J'ai 10 000 questions comme vous, et comme vous je souffre depuis 4 ans à ne rien comprendre. J'écris comme je parle, avec beaucoup de tonalité, avec plein d'idées qui fusent, avec la passion et vite aussi. Je ne sais plus qui a dit que je "sabote" le travail que vous avez fait depuis 4 ans avec mes questions, mais sachez que j'apprécie ce travail sinon je ne serai pas régulièrement sur ce forum, c'est toujours intéressant de découvrir toutes vos idées, et si je me fais l'avocat du diable c'est pour relancer les débats et comprendre où ça nous mène...encore une fois jamais personne n'est visé. Le rebondissement avec Paris m'a encore fait me poser plein de questions et comme je suis seule à affronter ce drame, je suis venu ici pour en parler, believer ou pas...Mais je ne pense pas frapper à la bonne porte car ne pas voir les choses comme vous ou être sceptique, ça ne passe pas ici...je n'ai jamais manqué de respect à personne car l'écran n'excuse pas tout...je ne viendrai donc plus avec mes questions dérangeantes sur les posts believers...bonne continuation à tous.
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par syl Mar 9 Juil 2013 - 21:35

@ Rockestar

Me conçernnat, je ne l'ai pas pris pour moi. Ce n'est pas une question de ne pas voir les choses comme tout le monde ou être septique !
Comme je l'ai écris, tes posts sont toujours des écrits et des pensées négatifs ! Rien d'autre !

Je ne souffre pas de la perte de MJ, ça non. J'essaie simplement de "chercher" à savoir, puisque rien ne va !

Par contre, oui je souffre pour la perte de mon père en 2007 et ma mère en janvier de cette année, là oui je souffre parce que ce sont mes parents et qu'ils me manquent profondément, énormément,....
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Mer 10 Juil 2013 - 2:59

Rocket, comme on l'a dit, tu es la bienvenue ici si tu as des questionnements, si tu veux discuter. Mais c'est le ton qui a blessé, même si ce n'était pas ton intention. Tu dis faire l'avocat du diable, mais je ne pense pas que ce soit la bonne manière, car tu vois, on a tous mal pris ce que tu as dit. Ne fais pas l'avocat du diable, car on l'a pris au sérieux ce diable, on ne te voyait plus derrière le personnage! langue1 

Je suis contente que tu sois venue en parler!  bon Et merci pour tout ce que tu nous dis sur nos recherches. Je ne savais pas que ça t'intéressais comme çà, je suis contente.

Mais je ne pense pas frapper à la bonne porte car ne pas voir les choses comme vous ou être sceptique, ça ne passe pas ici...

Mais Rocket, là n'est pas la question! C'est la façon dont tu t'es exprimée qui nous a heurtés. Relies-toi d'accord?  pray Et comme tu le dis, parler en écrit ne nous donne pas le ton exact, c'est pourquoi aussi il faut mettre des smilies le plus possible.  cligne3  Tu le sais bien que pour ma part j'accepte que les gens ne pensent pas comme moi, tu me connais un peu. C'est pareil pour les autres ici. Marie, Linda, elles ne sont plus vraiment believers, même si elles ont un espoir secret, et elles sont les bienvenues si elles viennent nous dire leurs questionnement ou interrogations, on répond, on est ouvert à la discussion. C'est même une bonne chose d'être mis devant ce que les autres apportent, ça nous permet de voir des angles différents et de se repositionner. C'est positif.  

je ne viendrai donc plus avec mes questions dérangeantes sur les posts believers...bonne continuation à tous.

Voilà! On ne l'a pas pris comme une question, désolée!  sépas2  On l'a senti comme un reproche! Si tu préfères ne plus venir, c'est ton choix, sinon, tu es la bienvenue, mais fais juste un peu plus attention à ta formulation, c'est tout. Et si c'est une question, pose la question carrément, et si tu mets des émos, ça aide aussi à adoucir!  hoax - HOAX récap - Page 17 15899713

Je t'apprécie beaucoup comme personne, je ne voudrais pas que tu restes avec l'idée que nous sommes bornés et fermés à toute remise en question face au hoax. En fait, toute cette histoire n'est qu'un énorme questionnement, et on attend les réponses. Espérons qu'elles viendront! A bientôt Rocket! busounours

hoax - HOAX récap - Page 17 37110310hoax - HOAX récap - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par bettyboom Dim 14 Juil 2013 - 7:56

hello!! bonne vacance a vous et voici ce ci!!!

https://www.youtube.com/watch?v=yifDEs-3-YI&feature=player_embedded
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Hamlet Dim 14 Juil 2013 - 9:45

Merci Betty , espèrons qu'il revienne vite !

MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Dim 14 Juil 2013 - 15:01

hello encore une lol:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-ZpmIMg_I5I
guitar 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Hamlet Ven 6 Sep 2013 - 15:14

Voici un texte étrange lu sur Facebook ce jour , je vous le poste en français , et en anglais !
Bizarre , sait pas trop ce qu'elle veut dire !

Chers membres, je propose le clavier pour "M":
chers croyants, je présente, je suis l'Archange dont le célèbre m parler de vous et je pense qu'il est temps de vous poster une petite message.Autant vous prévenir que je ne suis pas un agent secret ou quelque chose d'autre dans cette affaire, c'est le goût là.Mon energetique.de thérapeute simplement par ma formation, j'ai ddejà vous révéler une chose: Michael ne se droguait pas, mais utilisé pendant les concerts de "passes magiques" qui sont des mouvements d'énergie qui sont tout à fait capables de garder quelqu'un . forme tout en fournissant un effort intense
Il ya un autre point que je voudrais éclaircir: les sorties astrales, il est impossible que quelqu'un vienne vous chercher pour une sortie astrale dans le cas où je me trompe, alors il serait très dangereux pour l'esprit d' la personne concernée une sage précaution.
Comment est-ce que michael ont comme fétiche f ... igure 7 et 4 sur 4 représente les racines de la terre (pourrrez vous voyez que 4 est relié à la base, mais ne va pas au-dessus) si ce n'est bas.Le 7 par contre est enracinée en basse et monte vers le haut. le message est clair "tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas» est bien connu dans la phrase de philosophie magique.
La question que vous vous posez bien sûr, il est revenu sur? La réponse est oui, il est aussi déjà hors de sa place déguisement secret. La contrepartie de cette année, mais il ne donnera pas de date, mais je peux vous dire qu'il aime toute sa foi fans.Gardez.
Je vous souhaite le bonheur et le meilleur pour votre vie.
mes amis
M
Je reviens le mois prochain pour un nouveau message.

Dear members, I move the keyboard to "M":
dear believers I present I am the Archangel whose famous m talking to you and I think it's time to post you a little message.Autant prevent you I'm not a secret agent or something else in this business is taste là.Mon energetique.de therapist simply by my training I ddejà you reveal one thing: Michael did not do drugs but used during the concerts of "magical passes" that are energy movements that are quite capable of keeping someone form while providing an intense effort.
There is another point I would like to clear up: the astral outputs IT IS IMPOSSIBLE for someone to come pick you up for an astral output in case I am wrong then it would be very dangerous for the mind of the person concerned a wise caution.
How is it that michael have as fetish figure 7 and 4 on 4 represents the roots of the earth (pourrrez you see that 4 is connected at the bottom but does not go above) so what is bas.Le 7 by cons is r...ooted in low and rises to the top. the message is clear "everything that is below is like what is above and what is above is like that which is below" is well known in the magical philosophy sentence.
The question that you ask of course it's come back on? The answer is yes, it is also already out of its secret place disguise. The return for this year but it will not give a date, but I can tell you that he loves all his fans.Gardez faith.
I wish you happiness and the best for your life.
my friends
M
I'll be back next month for a new message.

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Ven 6 Sep 2013 - 21:41

houla !!!c'es quoi ce truc hamlet ???hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Hamlet Sam 7 Sep 2013 - 7:13

Sais pas Betty, attends vos avis !

MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Sam 7 Sep 2013 - 8:06

Thanx Hamlet !!
Ma première impression :
Encore quelqu'un en manque d'attention qui veut surfer sur la vague hoax-espoir des believers, sans interet ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 7:56

C'est quand même impressionnant la ressemblance :

hoax - HOAX récap - Page 17 Est_ce10

MJ7      coeur2        MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Sam 9 Nov 2013 - 5:29

This is it et le cirque du soleil, chou vert et vert chou ?

Après le spectacle, Michael m'a dit: 'Branca, nous devons aller dans les coulisses et rencontrer les acteurs,» dit-il. «Je ne pouvais pas dire qui était plus excité, le casting de rencontrer Michael ou Michel pour rencontrer les acteurs. C'est ainsi qu'il était enthousiaste."

La fascination croissante de Jackson avec le Cirque ne s'arrête pas là. Après avoir participé à de nombreux autres spectacles de la troupe, connue pour ses acrobaties aériennes envoûtante et des costumes d'un autre monde, le King of Pop a décidé de visiter le siège montréalais de l'entreprise pour obtenir une première main regarder ses opérations.

«J'ai fait la tournée avec lui», se souvient le président / CEO Cirque Daniel Lamarre. "Comme vous pouvez l'imaginer, tous nos employés sont ravis de l'avoir dans notre studio, et il était ravi d'être ici. Il a passé beaucoup de temps dans notre studio de création et notre atelier de costumes. C'était un grand jour."
http://www.billboard.com/articles/news/5785656/michael-jacksons-touring-life-after-death-the-billboard-cover-story

@Hamlet, oui en effet, la ressemblance est troublante.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Hamlet Ven 15 Nov 2013 - 21:38

A été le même jour 9/10/09 Evenstad montré avec caméra ... dame en rouge à l'arrière 1 semaine jour pour jour après MJ funérailles

hoax - HOAX récap - Page 17 Ben_ev10

QUI EST LA DAME EN ROUGE? 9 10,09 Carolwood.She sorti de nulle part est-elle la même chose que ce .28

hoax - HOAX récap - Page 17 Dame_e10

MJ7        coeur2        MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Sam 16 Nov 2013 - 8:01

hoax - HOAX récap - Page 17 Bzit6910

je me permets de rajouter cette photo qui est sans marquage . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Jeu 5 Déc 2013 - 12:27

hoax - HOAX récap - Page 17 Jermai13

Voici la traduction :

Comment sommes  nous tirant profit de quelque chose que nous avons créé, Jermaine Jackson la réponse à la question  demandée :
Si la famille est cashingin ( veut dire faire de l'argent ) sur la mort du MJ'S !

Il n'était pas avec nous la façon (le chemin) avant qu'il ne soit arrivé à l'aéroport ...  euh ! veux dire l'hôpital !
Jermaine Jackson dans une interview à la radio !

Il a dit : " je n'ai jamais été à l'arène O2 et  je suis enthousiasmé pour le voir parce que ceci est où Michael fait ou ( va faire ) ses spectacles  " !
Jermaine jackson - la dynastie familiale show sur A*E

MJ7          coeur2            MJ6

Dernière édition par Hamlet le Jeu 5 Déc 2013 - 19:08, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Jeu 5 Déc 2013 - 18:58

hou la!la! mi a rien compris là!!!!  sherlock1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par napo Jeu 5 Déc 2013 - 22:06

"is doing" = est en train de faire (ses shows), lol.
Hé oui, Jermaine, le roi du lapsus. Chacun sa spécialité, hein ? Il mérite un Oscar...
sourire 
napo
napo
Book II

Message par napo Jeu 5 Déc 2013 - 22:10

Comment sommes nous tirant profit de quelque chose que nous avons créé,
C'est la bonne traduction mais je trouve que ce qu'il dit là est un peu idiot, non ?
Parce que si on crée quelque chose de ce genre c'est en partie pour se faire de l'argent, forcément. Ou alors c'est moi qui ne comprends pas le sens de ses paroles.
napo
napo
Book II

Message par bettyboom Ven 6 Déc 2013 - 20:14

https://www.youtube.com/watch?v=cwloOAIIsgc&feature=c4-overview&list=UU3wwwMTmJK7uc-KY8hhclwQ
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par napo Jeu 12 Déc 2013 - 13:43

Trouvé sur Facebook :
hoax - HOAX récap - Page 17 996093_555911947828097_2055553171_n
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Lun 16 Déc 2013 - 8:46

Nouvelle info ce matin sur facebook d'Archange /
M confirme qu'il est revenu , de chercher une info , mais rien de rien !
Voici son dernier message :

Je sais bien et c est ça le couac! Mj va revenir publiquement,mais si il conttrole les médias c'est normal qu'on ne sache rien. Mais m me dit que ça a déjà pété. Au canada. Mj est est sans doute au canada.

Allez Rose fait ton enquête ....!

MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Lun 16 Déc 2013 - 9:39

Hamlet, c'est quoi ce délire ? MJ revient publiquement mais il contrôle les médias pour qu'on ne sache rien....ben donc si on ne peut rien savoir il n'est pas revenu publiquement !!!
Le Canada = Cirque du Soleil.
napo
napo
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant