HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: HOAX récap
La meilleure façon de le reconnaitre ( pour ceux qui ont l'oeil habitué aux angles ) , c'est de regarder la partie inférieure de la lèvre du haut ...
Lorsqu'il sourit, elle est montante et avec une inclinaison particulière je trouve ...
Lorsqu'il sourit, elle est montante et avec une inclinaison particulière je trouve ...
THE SPEED DEMON- Book II
Je ne le décortique pas autant que cela Speed .
J'avais pour ma part que moi aussi j'y voyais Mike , mais ayant trouvé cette photo sur le net avec la supposition d'un sosie , je voulais vous demander votre avis , car je sais qu'ici il y a plusieurs personnes qui préfère telle ou telle partie de Mike , donc forcément détecte plus rapidement une différence .
C'est tout .
J'avais pour ma part que moi aussi j'y voyais Mike , mais ayant trouvé cette photo sur le net avec la supposition d'un sosie , je voulais vous demander votre avis , car je sais qu'ici il y a plusieurs personnes qui préfère telle ou telle partie de Mike , donc forcément détecte plus rapidement une différence .
C'est tout .
jiminy- Bloody
Merci. Je ne connaissais pas cette anecdote à propos des photos (table et stèle). Décidemment, on en apprends tous les jours. En attendant, ça maintient le moral au top tout ça.
Sunflower- Book II
Incroyables toutes ces "preuves"...Mais alors, selon vous pour quelle raison Michael aurait-il simuler sa propre mort?
Thriller75- On the wall
il n y a malheureusement aucunes "preuves" ce sont que des coincidences troublantes et hasards qui n en sont peut etre pas ...
une preuve signifierai une certitude or on en a pas ... quand a la raison il y en a plusieurs , projet artistique revolutionnaire , complot contre lui , ou l envie d arreter definitivement , la non plus aucunes certitudes ...
mais je ne nie pas qu il est peut etre décedé aussi
une preuve signifierai une certitude or on en a pas ... quand a la raison il y en a plusieurs , projet artistique revolutionnaire , complot contre lui , ou l envie d arreter definitivement , la non plus aucunes certitudes ...
mais je ne nie pas qu il est peut etre décedé aussi
davedave- Modérateur
bon, je ne veux pas creer un nouveau topic pour ce qui peut juste etre "encore" qu'une coincidence...
voila je ne sais pas si certain d entre vous suive la serie " Sherlock Holmes" sur France 4 ( excellente serie d ailleurs ) mais a l instant je regardais l episode de mercredi que j avais enregistré et cet episode s intitule "la chute du reichenbach" et dans cet episode ( desolé de la revelation pour ceux qui ne l ont pas vu ) Sherlock simule sa mort !
quel lien avec le hoax allez vous me dire ? bah dans l episode il y a une scene ou on voit ca :
alors je ne sais pas si c est encore un indice ( the yellow bick road...) ou si c est un pur hasard mais je crois que je vais devenir
edit : je me suis souvenu d une video faite par MJHOAXEVIDENCE ou il fait un lien avec sherlock holmes et le hoax !
la voici :
voila je ne sais pas si certain d entre vous suive la serie " Sherlock Holmes" sur France 4 ( excellente serie d ailleurs ) mais a l instant je regardais l episode de mercredi que j avais enregistré et cet episode s intitule "la chute du reichenbach" et dans cet episode ( desolé de la revelation pour ceux qui ne l ont pas vu ) Sherlock simule sa mort !
quel lien avec le hoax allez vous me dire ? bah dans l episode il y a une scene ou on voit ca :
alors je ne sais pas si c est encore un indice ( the yellow bick road...) ou si c est un pur hasard mais je crois que je vais devenir
edit : je me suis souvenu d une video faite par MJHOAXEVIDENCE ou il fait un lien avec sherlock holmes et le hoax !
la voici :
davedave- Modérateur
Pour la photo de la stèle j'ai toujours pas compris que personne ne dise rien, peut être que je poserai la question à Paris plus tard ...
Voici un groupe de photo montrant des sosies , c'est incroyable ...
Que faut il en penser ?
Voici un groupe de photo montrant des sosies , c'est incroyable ...
Que faut il en penser ?
Hamlet- Bloody
Dave Dave , je ne peux pas répondre à l'affirmatif à 100% .... mais je me suis souvent dit qu'il était disposé des petites touches qui pourrait passer inaperçu sauf pour nous .... heuuu , ce n'est pas que je nous jettes des fleurs , mais seulement que nous sommes plus sensibles à tout ça et du coup , nous sommes plus à l'affut .
Mais je suis certaine d'avoir eu plus d'une fois cette impression sur des films , des séries , même des dessins animés .... alors pourquoi pas avec Sherlock Holmes , je ne connaissais pas du tout cette vidéo .... merci pour celle çi .
Un exemple qui m'avait saisi , c'était dans Rio , il y avait Blue qui crayonnait quelque chose , un oiseau dans la position de l'homme de Vitruve et ce satané Believe .... à l'époque on ne parlait pas encore du "make.believe"
Et l'illusionniste , l'imaginarium du Dr Parnassius , Get Low , Alice , Megamind et bien d'autres que je ne me rappelle pas .
--------------------------
Hamlet , je suis très surprise de toutes les photos qui ne sont pas Mike , j'en connaissais certes quelques unes : la 2 , 3 , 4 et la 9 ème bien entendu , la plus connue .
Mais pour les autres , j'en reste , j'en ai même posté certaines . ( la 1ère et la 8 ème )
Là , tu me scotches .
Par contre , je ne sais pas du tout ce qu'il faut en penser ..... à part que l'on veut p-e nous mettre le doute sur les photos . Faut-il que l'on se pose constamment des questions , lui , pas lui .
Mais je suis certaine d'avoir eu plus d'une fois cette impression sur des films , des séries , même des dessins animés .... alors pourquoi pas avec Sherlock Holmes , je ne connaissais pas du tout cette vidéo .... merci pour celle çi .
Un exemple qui m'avait saisi , c'était dans Rio , il y avait Blue qui crayonnait quelque chose , un oiseau dans la position de l'homme de Vitruve et ce satané Believe .... à l'époque on ne parlait pas encore du "make.believe"
Et l'illusionniste , l'imaginarium du Dr Parnassius , Get Low , Alice , Megamind et bien d'autres que je ne me rappelle pas .
Hamlet , je suis très surprise de toutes les photos qui ne sont pas Mike , j'en connaissais certes quelques unes : la 2 , 3 , 4 et la 9 ème bien entendu , la plus connue .
Mais pour les autres , j'en reste , j'en ai même posté certaines . ( la 1ère et la 8 ème )
Là , tu me scotches .
Par contre , je ne sais pas du tout ce qu'il faut en penser ..... à part que l'on veut p-e nous mettre le doute sur les photos . Faut-il que l'on se pose constamment des questions , lui , pas lui .
jiminy- Bloody
Thanx Dave !!
En ce qui me concerne, j'me pose pas de questions ...
On ne peut plus parler de coincidences lorsqu'un fait s'ajoute à une liste déjà longue comme le bras !! ( Voire la jambe aujourd'hui, mine de rien y'en a un sacré paquet !! )
En ce qui me concerne, j'me pose pas de questions ...
On ne peut plus parler de coincidences lorsqu'un fait s'ajoute à une liste déjà longue comme le bras !! ( Voire la jambe aujourd'hui, mine de rien y'en a un sacré paquet !! )
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Dave Dave pour la vidéo , tu crois que Michael à copié Sherlock ? c'est fou ces histoires , on ne sait plus que penser !!!!!!
Jiminy , que de recherche , tu vas chercher tout ça ou ????
tu penses à un rapport avec Michael , quoi exactement ? un message ? ou quoi ???
je m'embrouille dans toutes ces nouvelles !!!!!!!!
Jiminy , que de recherche , tu vas chercher tout ça ou ????
tu penses à un rapport avec Michael , quoi exactement ? un message ? ou quoi ???
je m'embrouille dans toutes ces nouvelles !!!!!!!!
Hamlet- Bloody
Que de recherches , oui et non , j'avoue que je lis énormément de choses sur Mike depuis 3 ans . Parfois , oui , je recherche vraiment , comme pour la pochette "Michael" ou comme l'image étrange de l'arbre dernièrement .
Je lis tous les livres qui peuvent me tomber entre les mains , mais aussi des forums , des articles , allant d'un site qui m'emmène au travers de liens à d'autres et ainsi de suite .
Pour les films c'est pareil , je t'avoue que j'ai du voir quasiment tous les films dont j'entendais parler les deux dernier en date , "the Truman Show et Get Low" , après , je vois des petits détails qui paraissent anodins , tel que dans Get Low , sur une commode se trouvent deux petits lapins blancs , j'ai souri ...
Pour Rio , c'est aussi en le visionnant que je me suis aperçu du Believe que l'oiseau entourait . J'en ai fait des photos en mettant sur pause .
Voilà pourquoi je disais à Dave Dave que des moments tels qu'il a relevé il y en a plein , plein , plein .....
... dans les immortels film sorti le 11/11/11 , une phrase m'a vraiment frappé quand j'ai été le voir au ciné :
" Ma mort fera de moi une légende , mes actes feront parti de l'histoire " .
Après dans V comme Vendetta , tu retrouveras aussi des choses , dans Finding Neverland avec Johnny Deep aussi ... on retrouve souvent Johnny Depp sur notre route .
Je ne peux dire combien , j'ai d'images , de photos ou de saisies écrans exactement ramassés depuis 3 ans .... j'avoue qu'il faudrait que je remette un peu d'ordre dans tout cela , mais je recule toujours devant la quantité et le temps que je devrais y passer .
Je lis tous les livres qui peuvent me tomber entre les mains , mais aussi des forums , des articles , allant d'un site qui m'emmène au travers de liens à d'autres et ainsi de suite .
Pour les films c'est pareil , je t'avoue que j'ai du voir quasiment tous les films dont j'entendais parler les deux dernier en date , "the Truman Show et Get Low" , après , je vois des petits détails qui paraissent anodins , tel que dans Get Low , sur une commode se trouvent deux petits lapins blancs , j'ai souri ...
Pour Rio , c'est aussi en le visionnant que je me suis aperçu du Believe que l'oiseau entourait . J'en ai fait des photos en mettant sur pause .
Voilà pourquoi je disais à Dave Dave que des moments tels qu'il a relevé il y en a plein , plein , plein .....
... dans les immortels film sorti le 11/11/11 , une phrase m'a vraiment frappé quand j'ai été le voir au ciné :
" Ma mort fera de moi une légende , mes actes feront parti de l'histoire " .
Après dans V comme Vendetta , tu retrouveras aussi des choses , dans Finding Neverland avec Johnny Deep aussi ... on retrouve souvent Johnny Depp sur notre route .
Je ne peux dire combien , j'ai d'images , de photos ou de saisies écrans exactement ramassés depuis 3 ans .... j'avoue qu'il faudrait que je remette un peu d'ordre dans tout cela , mais je recule toujours devant la quantité et le temps que je devrais y passer .
jiminy- Bloody
qu il se soit inspiré de Sherlock , peut etre ... mais aussi de ca :
mais si tout ca n est que coincidences bah alors ...
mais si tout ca n est que coincidences bah alors ...
davedave- Modérateur
Ben , cette fois ci , nous pourrons enfin dire que nous avons vu Conrad Murray derrière les barreaux ...
DD , les coïncidences sont vraiment trop nombreuses et trop troublantes pour rester des coïncidences .
Comment as-tu trouvé cette vidéo DD ? Avais-tu remarqué que cette vidéo n'a été visionné que 169 fois depuis 2010 ?
Avec tous les Believers sur les starting-blocks , je trouve étonnant qu'une telle vidéo n'ai pas eu plus de succès .
Merci DD .
DD , les coïncidences sont vraiment trop nombreuses et trop troublantes pour rester des coïncidences .
Comment as-tu trouvé cette vidéo DD ? Avais-tu remarqué que cette vidéo n'a été visionné que 169 fois depuis 2010 ?
Avec tous les Believers sur les starting-blocks , je trouve étonnant qu'une telle vidéo n'ai pas eu plus de succès .
Merci DD .
jiminy- Bloody
Je l'avais pointée du doigt sur le MJJMemory, mais très peu de monde là-bas pensait que MJ avait pu oser faire croire à sa mort ...
Hey Jiminy, pour te motiver, dis toi que la perte sera énorme et que tu t'en mordras les doigts si l'ensemble de ton travail est perdu !!
Tu devrais en faire au moins une sauvegarde, et c'est LA que tu pourrais en profiter pour trier ?...
Bon courage ...
Et merci de nous faire profiter de tout ce que tu déniche, je t'assure que l'on apprécie tous !!
Hey Jiminy, pour te motiver, dis toi que la perte sera énorme et que tu t'en mordras les doigts si l'ensemble de ton travail est perdu !!
Tu devrais en faire au moins une sauvegarde, et c'est LA que tu pourrais en profiter pour trier ?...
Bon courage ...
Et merci de nous faire profiter de tout ce que tu déniche, je t'assure que l'on apprécie tous !!
THE SPEED DEMON- Book II
on en avait parlé sur le fofo ya un moment maintenant ! le fait est que la coincidence est la encore enorme ! le meme nom , Conrad Murray c est moins courant que John Smith
davedave- Modérateur
est-ce que vous avez déjà entendu parlé de clé en rapport avec le hoax ?
je viens de tomber sur un site ou il y a des photos + texte mais je comprend pas l'anglais.
http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/forum/index.php?topic=22635.0
j'espère être au bon endroit :°)
je viens de tomber sur un site ou il y a des photos + texte mais je comprend pas l'anglais.
http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/forum/index.php?topic=22635.0
j'espère être au bon endroit :°)
axelgeo- Thrilled
Merci Axel , si tu as Google , dans la barre d'outil :traduire , clic et voila , ça dépanne , même si c'est pas toujours bien traduit, je fais cela !!
Pour les clés , oui on en a parlé , mais c'est bien de revoir et de chercher , on passe p-e sur quelque chose !
Pour les clés , oui on en a parlé , mais c'est bien de revoir et de chercher , on passe p-e sur quelque chose !
Hamlet- Bloody
J'ai cherché où mettre l'information sur l'annonce de la mort de Michael sur la Craiglist en mai 2009. Je trouvais que Hoax récap était un bon endroit.
Je copie donc le post que Speed a mis sous Twitter.
par THE SPEED DEMON le Mer 1 Mai 2013 - 10:55
https://twitter.com/pearljr
Twitté
par Pearl, Craiglist postent un message le 19 Juin 2009 annonçant que
Michael sera mort le 25 , LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' avais moi
même entendu parler à l'époque de l'annonce à l'avance de la mort de MJ (
pas par halperin ) mais étais alors sur la touche et donc incapable de
me rappeler de ce qui avait été posté...
Je pense que ça devait être ça, pas sûr mais... Ah j'ai quand même l'impression que c'était ça ...
http://twitpic.com/cn4bbe/full
EDIT :
Voici un article wiki sur Craiglist, la question est donc de savoir QUI a publié cette annonce, était ce MJ en personne ?...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craigslist
Voici, en gros, ce qu'est la Craiglist à la base.
Craigslist est un site web américain offrant des petites annonces (avec des rubriques telles qu'offres et recherches d’emplois, offres et recherches de logements, annonces personnelles, objets/services désirés/offerts/à échanger et événements communautaires) ainsi que des forums de discussion sur différents sujets.
Toute une petite annonce cette fois!!!
Je copie donc le post que Speed a mis sous Twitter.
par THE SPEED DEMON le Mer 1 Mai 2013 - 10:55
https://twitter.com/pearljr
Twitté
par Pearl, Craiglist postent un message le 19 Juin 2009 annonçant que
Michael sera mort le 25 , LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' avais moi
même entendu parler à l'époque de l'annonce à l'avance de la mort de MJ (
pas par halperin ) mais étais alors sur la touche et donc incapable de
me rappeler de ce qui avait été posté...
Je pense que ça devait être ça, pas sûr mais... Ah j'ai quand même l'impression que c'était ça ...
http://twitpic.com/cn4bbe/full
EDIT :
Voici un article wiki sur Craiglist, la question est donc de savoir QUI a publié cette annonce, était ce MJ en personne ?...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craigslist
Voici, en gros, ce qu'est la Craiglist à la base.
Craigslist est un site web américain offrant des petites annonces (avec des rubriques telles qu'offres et recherches d’emplois, offres et recherches de logements, annonces personnelles, objets/services désirés/offerts/à échanger et événements communautaires) ainsi que des forums de discussion sur différents sujets.
Toute une petite annonce cette fois!!!
Voici quelques échanges facebook :
Hamlet- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Vous aviez vu qu'il avait un compte a rebours ?
http://countingdownto.com/countdown/145110#.Ubi3tkEvduh.twitter
http://countingdownto.com/countdown/145110#.Ubi3tkEvduh.twitter
michaelisanangel- Bloody
Merci Miia.
J'ai vu çà tantôt sur Facebook, mais pas avant.
Hamlet, à droite du compteur, il est écrit de qui ça vient:
BeLIEve (The Michael Jackson Death Hoax Investigation)
J'ai vu çà tantôt sur Facebook, mais pas avant.
Hamlet, à droite du compteur, il est écrit de qui ça vient:
BeLIEve (The Michael Jackson Death Hoax Investigation)
Pravda
Iconique journal "Pravda" de la Russie est à signaler dans ses éditions de dimanche que Michael Jackson était vivant et s'est rendu à Moscou plus tard le 17 Novembre 2012, trois ans après, il est accusé d'avoir succombé à une crise cardiaque provoquée par la drogue. "Pravda", traduit en anglais, signifie «vérité». Plus de détails sur cette histoire comme elle se développe.
Iconique journal "Pravda" de la Russie est à signaler dans ses éditions de dimanche que Michael Jackson était vivant et s'est rendu à Moscou plus tard le 17 Novembre 2012, trois ans après, il est accusé d'avoir succombé à une crise cardiaque provoquée par la drogue. "Pravda", traduit en anglais, signifie «vérité». Plus de détails sur cette histoire comme elle se développe.
Hamlet- Bloody
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26