Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

HOAX récap - Page 16 Empty Re: HOAX récap

Message par THE SPEED DEMON Jeu 1 Mar 2012 - 17:55

La meilleure façon de le reconnaitre ( pour ceux qui ont l'oeil habitué aux angles ) , c'est de regarder la partie inférieure de la lèvre du haut ...
Lorsqu'il sourit, elle est montante et avec une inclinaison particulière je trouve ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Jeu 1 Mar 2012 - 18:03

Je ne le décortique pas autant que cela Speed . bon

J'avais pour ma part que moi aussi j'y voyais Mike , mais ayant trouvé cette photo sur le net avec la supposition d'un sosie , je voulais vous demander votre avis , car je sais qu'ici il y a plusieurs personnes qui préfère telle ou telle partie de Mike , donc forcément détecte plus rapidement une différence . bon2

C'est tout . cligne2

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Sunflower Sam 3 Mar 2012 - 19:19

Merci. Je ne connaissais pas cette anecdote à propos des photos (table et stèle). Décidemment, on en apprends tous les jours. En attendant, ça maintient le moral au top tout ça. HOAX récap - Page 16 4236115307
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par Thriller75 Lun 5 Mar 2012 - 12:26

Incroyables toutes ces "preuves"...Mais alors, selon vous pour quelle raison Michael aurait-il simuler sa propre mort?
Thriller75
Thriller75
On the wall

Message par davedave Lun 5 Mar 2012 - 16:34

il n y a malheureusement aucunes "preuves" ce sont que des coincidences troublantes et hasards qui n en sont peut etre pas ...
une preuve signifierai une certitude or on en a pas ... quand a la raison il y en a plusieurs , projet artistique revolutionnaire , complot contre lui , ou l envie d arreter definitivement , la non plus aucunes certitudes ...
mais je ne nie pas qu il est peut etre décedé aussi hum1

HOAX récap - Page 16 Ntjunk10
HOAX récap - Page 16 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par davedave Sam 7 Avr 2012 - 17:30

bon, je ne veux pas creer un nouveau topic pour ce qui peut juste etre "encore" qu'une coincidence...
voila je ne sais pas si certain d entre vous suive la serie " Sherlock Holmes" sur France 4 ( excellente serie d ailleurs ) mais a l instant je regardais l episode de mercredi que j avais enregistré et cet episode s intitule "la chute du reichenbach" et dans cet episode ( desolé de la revelation pour ceux qui ne l ont pas vu ) Sherlock simule sa mort !
quel lien avec le hoax allez vous me dire ? bah dans l episode il y a une scene ou on voit ca :

HOAX récap - Page 16 Imag0216

alors je ne sais pas si c est encore un indice ( the yellow bick road...) ou si c est un pur hasard mais je crois que je vais devenir fou1 fou2

edit : je me suis souvenu d une video faite par MJHOAXEVIDENCE ou il fait un lien avec sherlock holmes et le hoax !

la voici :