Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

HOAX récap - Page 21 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Dim 9 Fév 2014 - 18:48

Je suis d'accord avec toi , le "see you in July" pour moi , n'est pas l'annonce d'un come back en Juillet mais bien le rdv au Staples Center pour le mémorial .  cligne3 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Sam 22 Fév 2014 - 16:47

Une suite des messages de Pearl , voici ce qu'elle envoie :

HOAX récap - Page 21 Photo_11

Quelqu'un peut traduire la photo , mais on peut déjà lire le 24 juin ? bizarre c'était pas le 25 ?

Les commentaires sont que c'était soit un mannequin , soit photoshop ,montzge mais pas Michael !

MJ7    coeur2  MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Hamlet Jeu 29 Mai 2014 - 9:02

Tiger

il y a 45 mn

Le corps de Michael Jackson fut transporté par hélicoptère au bureau du coroner de Los Angeles à Lincoln Heights en Californie où, le 26 juin, une autopsie de trois heures fut réalisée, pour le compte du coroner du comté de Los Angeles par l’examinateur médical en chef, Lakshmanan Sathyavagiswaran. La famille Jackson arrangea une seconde autopsie, une pratique qui pourrait mettre en doute des résultats bien que limités - expédiés (bâclés). Après la complétion de l’autopsie préliminaire, Craig Harvey, investigateur chef pour le bureau du coroner, déclara qu’il n’y avait aucune preuve de traumatisme ou de crime. Le 28 août, le coroner du comté de Los Angeles fit une annonce officielle, classifiant le décès de Michael Jackson comme un homicide. Le coroner du comté déclara que Michael Jackson est décédé d’une combinaison de drogues dans son corps, la principale étant l’anesthétique propofol et l’anxiolitique lorazepam. Les drogues moins importantes trouvées dans le corps de Michael Jackson étaient le midazolam, diazépam, lidocaïne et éphédrine. Le coroner garde le rapport de toxicologie complet privé, tel que demandé par la police et le procureur de district. Le 1er octobre, la chaîne BBC rapporta que le rapport d’autopsie révélait que Michael Jackson était "assez en santé" pour son âge et que son cœur était fort. Le document faisait état que le problème de santé majeur de Michael Jackson était ses poumons chroniquement enflammés, mais que cela n’avait pas contribué à son décès. L’autopsie précisait que Michael Jackson pesait 136 livres (62 kg) avec une taille de 175 cm (5’9"). Fox News déclara que cela confirmait les rumeurs comme quoi que Michael Jackson était émacié alors que l’Associated Press déclarait que son poids était dans la norme et acceptable.
Le 25 Juin 2009, Michael Jackson fût transporté à Ucla Medical Center, le 26 Juin au bureau du coroner de Los Angeles à Lincoln Heights, pour y être autopsié.
L' Ucla Medical Center n'a jamais publié de rapport officiel pour la mort de Michael Jackson.
Xscape !
https://www.youtube.com/watch?v=9uXHUq70Bl4

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Mer 23 Juil 2014 - 19:07

Trouvé ceci sur facebook :

Kim Walker un PARTAGÉ juin photo deKeita Jordan-Quand .
7 min
Que pensez-vous de ce message de MJ possible? ???
L'autre jour, un ami m'a contacté en disant qu'elle avait un message pour moi de Michael.  Elle était vraiment peur de me dire de peur que je pense qu'elle était folle (LOL imaginer que aussi fou que je suis).  Quoi qu'il en soit voici le message.  j'ai eu d'abord le message re-traduit et que c'était le délai pour l'affichage que mon ami a pensé que l'anglais pourrait ne pas être bon.  19/07/2014 Pour tous mes fans;  vous êtes mes belles proches.  Dites-leur que Je t'aime;  nous sommes ensemble et nous sommes un.  Ne vous inquiétez pas de ce qu'ils peuvent dire sur moi.  Ne vous inquiétez pas de ce que les gens peuvent faire avec mon image.  La seule chose qui compte pour eux est entreprise.  Nous sommes au-delà.  Nous avons transcendé (tout le reste).  Tout l'amour que vous me faites parvenir vient à moi comme lumière puissante et je la garde dans mon coffre au trésor.  Parce que nous sommes toute la famille à un niveau élevé;  élevée.  Vivre heureux.  S'aimer et à aimer ce que vous faites.  Chaque tâche de commencer, faites-le avec amour;  Faire du cœur.  MERCI DE VOTRE AMOUR INCONDITIONNEL.  MERCI, MERCI.  Merci.  Bien que je ne suis pas dans ce cimetière, le parfum des roses que vous m'envoyez chaque année vient à moi comme énergie d'amour et de lumière.  Merci.  Je sais que je peux toujours compter sur vous tous.  Je vous aime tous du fond de mon cœur.
Keita Jordan-Lorsque
L'autre jour, un ami m'a contacté en disant qu'elle avait un message pour moi de Michael. Elle était vraiment peur de me dire de peur que je pense qu'elle était folle (LOL imaginer que aussi fou que je suis). Quoi qu'il en soit voici le message. j'ai eu d'abord le message re-traduit et que c'était le délai pour l'affichage que mon ami a pensé que l'anglais pourrait ne pas être bon.

19/07/2014
Pour tous mes fans; vous êtes mes belles proches. Dites-leur que Je t'aime; nous sommes ensemble et nous sommes un. Ne vous inquiétez pas de ce qu'ils peuvent dire sur moi. Ne vous inquiétez pas de ce que les gens peuvent faire avec mon image. La seule chose qui compte pour eux est entreprise. Nous sommes au-delà. Nous avons transcendé (tout le reste). Tout l'amour que vous me faites parvenir vient à moi comme lumière puissante et je la garde dans mon coffre au trésor. Parce que nous sommes toute la famille à un niveau élevé; élevée. Vivre heureux. S'aimer et à aimer ce que vous faites. Chaque tâche de commencer, faites-le avec amour; Faire du cœur. MERCI DE VOTRE AMOUR INCONDITIONNEL. MERCI, MERCI. Merci. Bien que je ne suis pas dans ce cimetière, le parfum des roses que vous m'envoyez chaque année vient à moi comme énergie d'amour et de lumière. Merci. Je sais que je peux toujours compter sur vous tous. Je vous aime tous du fond de mon cœur.

Que penser de ce message ?

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Jeu 24 Juil 2014 - 6:30

Hamlet, concernant la traduction de la photo, peux tu nous soumettre le texte en anglais ? Parce que là, je vois rien du tout, c'est beaucoup trop petit.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par Hamlet Jeu 24 Juil 2014 - 9:44

Napo quelle photo tu parles ? celle-ci ?

HOAX récap - Page 21 Photo_10

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Jeu 24 Juil 2014 - 10:43

Comme Elvis, Jackson a été écrasé par le poids de la gloire et la fortune (chance, opportunité, destin) à la fin de sa vie. Il s'était de plus en plus retiré du monde extérieur et a trouvé refuge dans l'abus de médicaments. Enfin, surdosage de propofol le 24 (!!!) juin 2009. Se pourrait-il que Jackson ait quelque chose de plus en commun avec Elvis ? A t-il simulé sa mort pour se libérer du joug de la gloire et des dettes écrasantes ?

Je crois que ce qu'elle sous-entend c'est que "comme par hasard", beaucoup de gens très célèbres meurent dans des circonstances similaires...abus de médicaments et/ou alcool (MJ, Elvis, Monroe, etc...) ou des accidents d'avion ou de la route (Kennedy, Balavoine, etc) et qu'il est possible que MJ ait monté cette histoire pour "faire plus vrai". Je ne sais pas pourquoi elle a écrit 24 juin au lieu de 25.
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Jeu 24 Juil 2014 - 17:51

Avons nous vu cette vidéo ;

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Lun 28 Juil 2014 - 13:20

Sur facebook :

HOAX récap - Page 21 Ecusso10

Indice à partir de 2010 que je ne connaissais pas jusqu'à ce matin et je remercie Jahnysha pour envoyer ce à moi.

C'est le retour de la chemise de Jermaine de la conférence de presse UCLA quand Jermaine a annoncé Michael "mort", bien sur le dos de sa chemise, il déclare «Vivre comme roi" - clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil!

https://www.youtube.com/watch?v=SEkAOx_Fis8

Je voudrais ils merveilleux travail d'enquête au fil des ans!

Gardez Michaeling, il est vivant et agissant un FOOL sur Internet est ma conjecture!

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Jeu 28 Aoû 2014 - 12:42

Laurence Bajeux se pose cette question :

Pourquoi c'est ce groupe Westside group "W" qui enlève les voitures de Michael de la villa de Las Vegas ?? ce n'est pas une fourrière ou un transporteur normal, c'est une boite de customisation de voitures ???https://www.youtube.com/watch?v=PjkHEHP7694

Je pense avoir déjà posté la vidéo sur les voitures , sais plus ou , un rappel !

MJ7                    coeur2                          MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Jeu 18 Sep 2014 - 9:09

Tiger demande de regarder cette vidéo :

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Jeu 18 Sep 2014 - 10:11

hello ma tite Hamlet en gros ca veut dire quoi la vidéo? stp merci
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Hamlet Jeu 18 Sep 2014 - 10:22

Voici l'explication Betty

Tiger dit ceci sur facebook :

Vous voulez savoir pourquoi?
Vous voulez comprendre dès le début, pourquoi?
Alors regardez cette vidéo et vous comprendrez .......

L'auteur de la vidéo explique :

Il s'agit d'un film documentaire de 2 heures provenant des médias et des vidéos YouTube en soulignant la mort très étrange ou la disparition de Michael Jackson. Après avoir regardé s'il vous plaît joindre le groupe de facebook mort de canular pour les derniers événements : https? https://www.facebook.com/profile.php ...

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Jeu 18 Sep 2014 - 11:28

a ok merci Hamlet tu sais j'étais très très baillive du tempi de julia et après j'ai suivi tiger avec enthousiasme vraiment j'y croyez dure comme fer que mj étais vivant ses vrai trop de chose son pas nette mais , pourquoi il n'y a pas une once de preuve comment dire arff je n'arrive pas a dire ce que je ressent avec un t'chat pour moi ca serai plus facile de dire ce que je pensse es que tu me comprend?     hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Hamlet Jeu 18 Sep 2014 - 11:56

Je comprend ce que tu veux dire , on en est tous là , on n'a pas vraiment de preuve qu'il est vivant , mais pareil pas de preuve qu'il est mort !

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par napo Jeu 18 Sep 2014 - 19:17

j'y croyez dure comme fer que mj étais vivant ses vrai trop de chose son pas nette mais , pourquoi il n'y a pas une once de preuve comment dire arff je n'arrive pas a dire ce que je ressent
Si une personne a de bonnes raisons de simuler sa propre mort, il ne va évidemment pas laisser de preuves qu'il est en vie, c'est logique, non ?
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Ven 19 Sep 2014 - 12:05

MJ7                            coeur2                                      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Ven 19 Sep 2014 - 15:42

Tiger vient de mettre ceci sur facebook :

Remember the time...
1er août 2009...
Lorsque E Casanova avait déclaré sur son compte Twitter... qu'il a supprimé ensuite...
"A été invité à un dîner en Allemagne avec un invité spécial ! Cela devrait être fun, j'espère que c'est l'homme auquel je pense".
A peu près à la même date, Gotham Chopra, un très bon ami de MJ a déclaré sur ce même site...
"A passé le dîner le plus fascinant de sa vie la nuit dernière avec l'homme qui contrôle le monde derrière son rideau".
Le lendemain il nous apprend que ce dîner a eu lieu dans un château.

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Ven 19 Sep 2014 - 15:50

ha!     hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Hamlet Mar 23 Sep 2014 - 19:17

MJ7                          coeur2                    MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par bettyboom Mer 24 Sep 2014 - 16:47

viiiiiiiii!!!!! il dis quoi le monsieur ou la madame ?hin!!!! sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Message par Hamlet Mer 24 Sep 2014 - 17:45

Oui le problème il faut traduire , si Speed revenait ce serait bien !

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Jeu 25 Sep 2014 - 16:48

Vidéo de Tiger 159

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 25 Sep 2014 - 20:25

LOL, j'ai eu du flair !!
Je passerai demain traduire, mais là je rentre d'une réunion et j'suis à plat...

sépas2 dodo2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Ven 26 Sep 2014 - 7:18

Merci Speed d'être là , ça me fait plaisir que tu passes , j'espère que tout va bien pour toi !

Je te souhaite le meilleur , tu le mérites !

A tantôt , comme on dit en Belgique , vrai Napo !

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant