HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: HOAX récap
syl a écrit:5,6,7,8,et 1,2,3....et on bouge le bassin :MJ5: allez, de l'énergie, ne soyez pas timides :D
:lol!: Allez messieurs !! c'est parti :moque: :moque:
linda13- Bloody
:lol: Messieurs, n'oubliez pas vos gold pant et vos chapeaux pour la prochaine fois OK ? Je vous fais grâce des collants et chaussons, ammenez des pantalons souples pour les échauffements et étirements, c'est plus confortable pour l'écart facial, grand écart, grand jeté... ! :D
syl- Bloody
Y'a pas foule Syl ,mis a part Dave les autres :affraid: :fuite:
linda13- Bloody
davedave- Modérateur
Je me disqualifie tout de suite :si c'est moi le jury, je vais être intransigeante Very Happy
Niveau danse , c'est mort :lol:
Niveau chant , c'est mort :lol:
Niveau look c'est mort aussi :lol:
Meme avec le talent d'un Rick Baker c'est mort d'avance ! :lol:
Je ne sais pas si je saurais faire autant de tour que Spike le lapin ! :lol:Speed Demon pour Celeste parce qu'il doit bien aime faire des pieds nez.
Et puis il faut passer le permis auto moto bateau ...ça risque d'etre long ! :lol:
Ou ça ne passe pas en effet ! :lol:Ah Marln, moi aussi je te fais confiance! Ce sera la perfection ou ça ne passe pas!!! Wink
Et une fois à genoux faut arriver à decoller et retomber sur les pieds (ça c'est galère comme pas ! :lol:)5,6,7,8,et 1,2,3....et on bouge le bassin MJ5 allez, de l'énergie, ne soyez pas timides MJ1 Very Happy
On parle de moi là :DMessieurs, n'oubliez pas vos gold pant et vos chapeaux pour la prochaine fois OK ? Je vous fais grâce des collants et chaussons, ammenez des pantalons souples pour les échauffements et étirements, c'est plus confortable pour l'écart facial, grand écart, grand jeté... !
par contre le grand ecart (facial ou pas) pas pour moi .
T'as quand même pas la plus facile !pas grave , j adore Billie Jean MJ4
Je peux pas faire juste stranger in Moscow , parce que marcher sous la pluie c'est assez dans mes cordes ! :lol:
Celeste- Bloody
Celeste:
Je peux pas faire juste stranger in Moscow , parce que marcher sous la pluie c'est assez dans mes cordes ! Laughing
:lol!: :lol!: :lol!: Tu mériterais bien qu'on te donne ta chance là-dessus! Tu m'a trop fait rire!
Qu'en pensez-vous les filles, Celeste en stranger? Moi je suis pour! On va lui balancer des cordes de pluie, puisque c'est dans ses cordes. Et il devra rester zen dans son coat de cuir!!! :zen: :lol:
Non, non. On veut de l'effort, de la sueur ! :lol:
Pour le grand écart ne t'inquiètes pas Celeste on t'appuira sur la tête. :D
Pour le grand écart ne t'inquiètes pas Celeste on t'appuira sur la tête. :D
Cathy- Bloody
:evil: non non Cathy, pour le grand écart, il faut s'asseoir sur les épaules, c'est plus efficace :D
Allez, un grand jeté pour Céleste :fouet: courage :D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://vanvan.org/Performances/Images/grand%2520jete.jpg&imgrefurl=http://vanvan.org/Performances/&usg=__oJ7VksRz6U0c19QZpvRN3m0bU3c=&h=225&w=170&sz=5&hl=fr&start=26&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=_yXmIhUKHqITrM:&tbnh=108&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dgrand%2Bjet%25C3%25A9%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Allez, un grand jeté pour Céleste :fouet: courage :D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://vanvan.org/Performances/Images/grand%2520jete.jpg&imgrefurl=http://vanvan.org/Performances/&usg=__oJ7VksRz6U0c19QZpvRN3m0bU3c=&h=225&w=170&sz=5&hl=fr&start=26&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=_yXmIhUKHqITrM:&tbnh=108&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dgrand%2Bjet%25C3%25A9%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
syl- Bloody
:lol!: J'imagine bien le truc ! Bien vu Syl. :D
Cathy- Bloody
Et un écart facial pour Dave Dave
https://www.youtube.com/watch?v=AJNpbg6r8IQ
:D
https://www.youtube.com/watch?v=AJNpbg6r8IQ
:D
syl- Bloody
davedave- Modérateur
Mais qu'est ce que c'est que ces hommes !
Un petit rien leur fait peur. :lol:
Un petit rien leur fait peur. :lol:
Cathy- Bloody
Ouais, après on dit que les femmes sont souvent des chochottes !!! :D
Tous les lundis, je fais ces exercices, alors Dave Dave, les rêves deviennent parfois réalité
Tous les lundis, je fais ces exercices, alors Dave Dave, les rêves deviennent parfois réalité
syl- Bloody
Vous êtes dure les filles :lol!:
Indana- Bloody
Indi, j'allais dire la même chose!
Bon ben les gars, ne vous en faites pas, ça va ben aller!
Let's go les gars let's go!
Bon ben les gars, ne vous en faites pas, ça va ben aller!
Let's go les gars let's go!
Au pire je mourrais d'une bonne pneumonie , une fois là haut je demanderais à St Pierre si Michael Jackson est inscrit sur le registre (il pourra pas me mentir , car mentir est un péché) là je saurais enfin s'il y'a hoax ou pas !! :lol: :lol!: :lol: :lol!:Celeste:
Je peux pas faire juste stranger in Moscow , parce que marcher sous la pluie c'est assez dans mes cordes ! Laughing
lol! lol! lol! Tu mériterais bien qu'on te donne ta chance là-dessus! Tu m'a trop fait rire!
Qu'en pensez-vous les filles, Celeste en stranger? Moi je suis pour! On va lui balancer des cordes de pluie, puisque c'est dans ses cordes. Et il devra rester zen dans son coat de cuir!!! zen Laughing
Non, non. On veut de l'effort, de la sueur ! Laughing
Pour le grand écart ne t'inquiètes pas Celeste on t'appuira sur la tête. Very Happy
Evil or Very Mad non non Cathy, pour le grand écart, il faut s'asseoir sur les épaules, c'est plus efficace Very Happy
Allez, un grand jeté pour Céleste fouet courage Very Happy
merci pour votre dévouement ! :lol:lol! J'imagine bien le truc ! Bien vu Syl. Very Happy
Je sais que je suis un grand jeté mais cette figure me sera impossible à executer ! :lol!: :lol!:
Celeste- Bloody
pour moi Michael EST vivant ! Parce que premièrement il ne faut pas longtemps avant de remarquer que This is it a TOUJOURS été prévu pour être un film .En faitje me base sur les propres paroles de Michael du style " laissez moi me reposer , je reviendrai, je claquerai peut etre des doigts et BAM " :MDR je vois vraiment pas ce que fait cette phrase à une répetition d'un concert ! Ah oui ils ont peut etre utilisés un sosie alors O.o :lol: ensuite que les enfants eux meme balancent des indicesstyle mon meilleur souvenir c'était quand on a mangé des snikers sur la plage ' Non mais c'est abusé quoi! de tous les moments passés avec leur père ils citent un gateau qui porte en plus le nom Believe !! ? Plus les lapsus de la famille "airport " pour citer que ça ! voilà ce sont les preuves les plus grosses pour moi .Ensuite que Michael a toujours voulu changer le monde mais aussi que l'idée d'un hoax ne date pas d'hier et remonte très très loin ( les non believers qui disent que ça ne ressemblerait jamais à Mike d'organiser ça, dsl ils ne le connaissent pas ! Que tout ces albums semblent bisarrement lire l'avenir " HISstory, Invincible" tout se refère au hoax et dernière preuve, que pour moi Michael n'a été dependant qu'une fois de medicaments et a été dans un centre de desintoxication seulement c'était avant 1997 !!!! Je doute vraiment qu'il ai recommencé après ça surtout qu'il a eu des enfants et qu'il n'a jamais été stupide au point de devenir à nouveau dépendant . Dans un de ses albums j'crois il remercie celui qui l'a aidé à s'ne sortir d'ailleur donc ça exclu l'histoire du propofol etc .:)
mimi248- Thrilled
j'adore ton texte mimi ça donne le sourire et la peche. Moi aussi je pense qu'il ne se droguait plus en tout cas je l'espere. Sachant l'amour que portait michael pour ses enfants, ce n'est pas coherent avec un pere addict aux medocs!!
florine- Danger zone
encore une fois, quand la douleur devient insupportable ...
Dodo The King- Danger zone
La dépendance, qu'elle soit aux médicaments, aux drogues ou à l'alcool n'a rien à voir avec l'amour que l'on peut porter à nos proches, à nos enfants, à nos amis. Certains tombent dans la spirale de la dépendance, et une fois dedans c'est très compliqué de s'en sortir. Etre dépendant, ou addict, comme vous voulez, ce n'est pas un crime, c'est une maladie, et ça peut arriver à des gens merveilleux, tel que MJ.
Hier soir j'ai regardé sur France 2 une emission sur ce thème, et j'ai été très émue par le témoignage de Jean-Luc Delarue.
Pour ceux que ça intéresse: http://info.france2.fr/complement-denquete/
Hier soir j'ai regardé sur France 2 une emission sur ce thème, et j'ai été très émue par le témoignage de Jean-Luc Delarue.
Marie- Modérateur
Mandarine- Admin
Idem je ne pense pas que tous les gens addicts ayant des enfants ne les aiment pas assez pour s'en sortir, c'est un cercle vicieux d'où il est très dur de s'extirper et parfois malheureusement, malgré tous les efforts possibles, certaines personnes ne sont pas assez armées pour y faire face
marln85- Book II
c'est vrai qu'il est facile de remarquer certains points qui tendent à prouver qu'il n'a jamais eu de tournée de prevue et que c'etait un film des le depart !Mimi :
pour moi Michael EST vivant ! Parce que premièrement il ne faut pas longtemps avant de remarquer que This is it a TOUJOURS été prévu pour être un film .
J'ai parlé avec certains fans et ils disent n'avoir reçu leur billet quen septembre 2009 au plus tot et en Janvier 2010 au plus tard , autrement dit les billets n'auraient jamais eté prets pour la premiere representation .
De plus sur les repete on a toujours parlé de 2 cameras pas plus et pourtant la plupart des chansons sont tournées avec trois à quatre plans differents sans coupures , donc avec 3 à 4 cameras !
Je suis parfaitement d'accord avec ton plaidoyer Mimi , pour ce qui est de la cure de desintox en effet Michael en a fait une il remercie Elton John sur History (c'est Elton John qui lui a conseillé un centre de desintoxication) une 17 fois puis sur Invincible une 2e fois , pour moi le message est clair :
HIStory : Merci Elton John de m'avoir donner l'adresse de ce centre de desintox
Invincible : Merci Elton John grace à toi j'ai reussi à me debarasser de ma dependance au Demerol ...
Car en effet c'est sur Blood On The Dance Floor qu'est la chanson Morphine , et BOTDF n'est qu'un suivi à HIStory et Morphine aurait du etre sur HIStory ...
Il y'avait bien prise de medocs , c'est sur , mais la dependance au medocs etait du passé !
Je suis d'accord , et je ne crois pas que Michael avait tracé un trait sur cette dependance parce que ses enfants etaient là , parfois les fans ne connaissent pas leur sujet et dise que si il prenait 10 medicaments differents par jour il etait addict , c'est pas comme ça que ça marche , mais ils sont butés , moi ce qui me fait penser que son addiction etait derriere c'est que Michael etait dependants des painkillers dont le demerol , et Michael a fait une cure pour contrer ceci en 97 , vu les messages dans les albums , les dates , la chanson Morphine ; chronologiquement on a :Marie :
La dépendance, qu'elle soit aux médicaments, aux drogues ou à l'alcool n'a rien à voir avec l'amour que l'on peut porter à nos proches, à nos enfants, à nos amis. Certains tombent dans la spirale de la dépendance, et une fois dedans c'est très compliqué de s'en sortir. Etre dépendant, ou addict, comme vous voulez, ce n'est pas un crime, c'est une maladie, et ça peut arriver à des gens merveilleux, tel que MJ.
1994 : Elton John donne a Michael l'adresse d'un centre de desintox
1995 : Michael sort HIStory mais ne peut inclure Morphine ou il parle de son addiction au Demerol
1995 Dans HIStory MJ remercie Elton John pour l'adresse
1997 : MJ sort BOTDF History in the mix et y integre Morphine ou il parle de son addiction
1997 : cette meme année Michael suit la cure de desintox dans le centre qu'Elton John lui a conseillé .
2001 : La cure ayant porté ses fruits Michael remercie de nouveau Elton John car grace à lui il s'est debarassé de son addiction qu'il trainait depuis l'accident sur le spot Pepsi .
Il se peut que ce soit la naissance de Prince Michael qui l'ait poussé à rentrait en cure , mais ce sont les messages ça et là qui tendent à prouver que tout etait fini , de plus il n'y a jamais eu de Propofol avant Murray , c'est apparu avec Murray .
Celeste- Bloody
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26