Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La place de l'Opus dans le hoax

+11
md-forever
syl
marln85
Eternal
Rosaimée
Captain Eo
davedave
Mandarine
Celeste
Indana
Cathy
15 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Jeu 22 Juil 2010 - 20:37

Nous avons examine beaucoup de choses jusqu'à présent et je pense qu'il est temps de laisser une petite place a l'Opus, laisse pour compte jusqu'à présent. Je vais essayer de traduire les grandes lignes de chaque témoignage et de voir s'il y a un lien entre les différentes photos choisies et le hoax. Et je ferai aussi une petite enquête sur les personnes ayant travaille sur ce projet ainsi que la société Kraken Opus.

La première photo :

http://static1.purepeople.com/articles/0/45/75/0/@/330761-une-photo-du-livre-michael-jackson-637x0-3.jpg

Ce n'est pas la veste du victory tour ?
Donc photo avec Jesse Jackson, premier témoignage.

Avant-propos :
Les grandes lignes :

L'opus offre un aperçu nécessaire derrière les ombres, dessous les "écussons", plus loin que les gros titres.
L'eblouissement des lumières peut nous aveugler sur ce que sont reelement les gens dans toute sa complexité.
Puis il raconte la vie a Gary.
Michael et ses frères sont arrives a l'apogee a un moment particulier. Les mouvements pour les droits civiques avaient travailles depuis des décennies déversant des larmes sur les murs de l'apartheid américain.
Michael a bénéficie des changements de la place des noirs dans la société et il a contribue a cette avancée.
Il parle de ses détracteurs :
Que celui qui n'a pas été parfait soit louable, ceux qui sont obsèdes par ces allégations de vices restent étrangement oublieux de ses verrues abondantes.
Il parle ensuite du philanthrope.
Les notes blanches et les notes noires d'un piano sont toutes deux essentielles pour donner naissance a une chanson, puissent elles nous aider a ce que les diverses races, cultures, religions du monde soient nécessaire a la prospérité du monde.
Nous aurons toujours une part de Michael Jackson dans nos coeurs.


Chapitre Child Star :

3ème photo
Michael avec quincy

http://www.google.fr/m/search?q=Opus+de+michael+jackson&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=836&fsdt=14668&csll=&action=&site=images&gl=fr&source=mog&ltoken=34ce8d5c#i=139

Vous savez ce que c'est cette médaille autour du cou de Mike.

4ème photo

Photo des Jackson five en 84 durant le victory tour. C'était pour une pub non ?

http://www.google.fr/m/search?q=opus+de+michael+jackson&aq=0p&oq=&aqi=p5-k0d0t0&fkt=3903&fsdt=5919&csll=&action=&site=images&gl=fr&source=mog&ltoken=a10ff213#i=61

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Indana Jeu 22 Juil 2010 - 21:19

Cathy les deux dernière photo ne s'affiche pas.
Merci pour l'analyse
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Ven 23 Juil 2010 - 7:40

En effet les 2 derniers liens nous renvoient à une recherche google ,
mais je confirme la veste est la même que Michael portait lors du victory tour (blanche pailletée) et la même que Marlon sur une photo datant du Victory Tour , et la même que les danseurs de TII au funérailles.
(à l'epoque de Thriller c'etait Michael Bush qui faisait les costumes donc il se pourrait que ces costumes soient aussi son oeuvre .)

En tout cas merci beaucoup Cathy !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Ven 23 Juil 2010 - 11:09

De rien. Je vais essayer de corriger cette histoire de photos. Je crois que ça va être mon principal soucis dans ce topic. :D
Merci Celeste pour la confirmation.





Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Ven 23 Juil 2010 - 17:03

Alors voici la 4ème photo pendant la tournée Victory en 84, c'était pour une pub ?

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/musique/livre-photos-roi-pop/1_jackson/1181661-1-fre-FR/1_jackson_galleryphoto_paysage_std.jpg

et sur celle ci j'aurai aime savoir si quelqu'un sait ce que represent la médaille. Si vous ne voyez pas bien c'est la 5 eme photo dans l'opus.

http://static.51img1.com/v3/pub/img/nonvip.png
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Mandarine Ven 23 Juil 2010 - 17:05

Deuxième lien pas bon !

_________________
La place de l'Opus dans le hoax Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par davedave Ven 23 Juil 2010 - 17:06

ton dernier lien est bizarre ... ou c est moi ? :oops:
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par davedave Ven 23 Juil 2010 - 17:07

:lol: mandarine a été plus rapide
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Ven 23 Juil 2010 - 17:19

De rien cathy ,
Pour la photo des voitures , je ne pense pas que ce soit une pub à cause des marques concurrentes

Jackie -> Ferrari
Michael (Knight:D ?) -> Pontiac Firebird
Jermaine -> Lamborghini
Marlon -> Porsche
Tito -> Ferrari
Randy ->Ferrari

3 ferrari , et 3 autres modeles concurrents , à moins que ce ne soit une pub pour un garage ou un concessionaire , mais ou est l'enseigne ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Captain Eo Ven 23 Juil 2010 - 23:02

Cathy a écrit:et sur celle ci j'aurai aime savoir si quelqu'un sait ce que represent la médaille. Si vous ne voyez pas bien c'est la 5 eme photo dans l'opus.

http://static.51img1.com/v3/pub/img/nonvip.png
Pas réussi à afficher l'image, mais je suis allé voir dans mon Opus. Je n'arrive malheureusement pas à lire les inscriptions de la médaille, qui ne sont pas suffisamment nettes. Mais je vais essayer de rechercher des photos issue de la même session, dès fois qu'il y en ait une qui puisse nous permettre d'apprendre quelque chose.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Sam 24 Juil 2010 - 9:02

Vous m'intriguez avec cette histoire de médaille , c'est la photo ou MJ a des awards plein les bras et ou Quincy est à coté de lui ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Sam 24 Juil 2010 - 9:08

Bon tant pis pour le double poste si personne ne marque rien d'ici ce soir.
Non Celeste. C'est une photo ou Quincy Jones est assis a un piano et MJ debout a cote. Je pense que la photo a été prise chez lui. Si tu vas sur Google images et que tu tape Michael Jackson Opus, tu vas la trouver, elle est en noir et blanc. Je n'arrive pas a mettre le lien.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Sam 24 Juil 2010 - 12:15

Je l'ai trouvé Cathy mais je n'ai que la miniature , quand on clique sur l'image ça affiche la même chose que sur ton lien , le lien est simplement mort !
Bref c'est cette photo :
http://74.125.67.100/imgres?imgurl=http://p2.images22.51img1.com/6000/mccary/22af2e53880c2b555d428db4fff90ed1.jpg&imgrefurl=http://www.lipstickalley.com/f227/official-michael-jackson-opus-will-pop-photos-tributes-198133/index5.html&usg=__CK7G-ZRyy7NYv1PUEQydDHnsweY=&h=480&w=640&sz=47&hl=fr&start=99&um=1&itbs=1&tbnid=LDfPpefmysHPtM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dmichael%2Bjackson%2Bopus%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D550%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Captain Eo Sam 24 Juil 2010 - 21:58

Il en existe même d'autres, des photos de cette session. Mais aucune ne m'a permis de lire les inscriptions de la médaille de MJ.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Dim 25 Juil 2010 - 19:37

Merci Celeste et Captain c'est gentil. :)
Je n'ai pas eu trop de temps ce week end mais demain et mardi je m'occupe de ce topic pour de nouvelles infos. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Dim 25 Juil 2010 - 21:49

De rien , merci à vous . ;)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Mer 28 Juil 2010 - 18:17

Alors essayons d'avancer un peu avec cet Opus.
J'ai du mal a trouver les photos mais lorsque je ne les trouverai pas j'essaierai de détailler au mieux.

Bon pour la photo avec la médaille j'ai fait chou blanc, impossible de savoir ce que c'est. Donc je ne pense pas qu'elle puisse donner un signe !
La photo suivante est du même style que celle ci-dessous je pense que c'est sur Beat it :

http://english.cctv.com/20090626/images/1245977484289_1245977484289_r.jpg

Ensuite une photo de Mike a Encino je pense. Il est assis par terre a cote d' une cheminée en feu. RAS

Puis de nouveau une photo sur scène ou l'on voit bien des policiers et une du clip Thriller.
Au milieu de toute ces photos du debut de sa grande carrière soloil y a une photo de scream.
La on peut se poser eventeuellement la question :
C'est le début du livre, on parle de ses début, qu'est ce que vient faire une photo de l'album history en plus Scream (contre la presse, les rumeurs, etc..), parmis thriller et victory tour ?

Puis de nouveau photos de Mike fin des années 70 a la montagne entoure de neige, enconcert je pense que c'est pour another part of me, et en coulisse avec Quincy pour le victory tour.

Pour le moment, j'expose simplement ce qui de trouve dans l'Opus.

Chapitre Quincy Jones : les âmes connectées

J'ai été dévaste par la nouvelle selon laquelle Michael avait quitte soudainement la pièce.
Cet artiste beni, maitrisait la scène avec la Grace d'une antilope, il a fracasse l'industrie du disque et brise les frontières culturelles du mond entier, et est reste la plus nobles des âmes.

Il raconte qu'ils se sont rencontres la première fois chez Sammt Davis jr, puis la période The Wiz.
Ensuite leur travail sur Off the wall et Thriller.
Il avait marque "100 millions d'albums" sur le miroir de sa salle de bain avec le rouge de Janet.

Ca me rappelle que dans la chambre de sa dernière demeure il y avait des trucs notes sur le miroir.
A suivre. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Mer 28 Juil 2010 - 22:23

J'ai été dévaste par la nouvelle selon laquelle Michael avait quitte soudainement la pièce.
Drole de parabole pour dire que Michael est mort ! :o

La photo suivante est du même style que celle ci-dessous je pense que c'est sur Beat it :
http://english.cctv.com/20090626/images/1245977484289_1245977484289_r.jpg

C'est bien Beat It au Victory Tour , a coté c'est Eddie Van Halen à la guitare.


Merci Cathy

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Ven 30 Juil 2010 - 12:56

Oui Celeste. J'ai note la même chose que toi.
Je vais reprendre les photos car il y a quelque chose qui me chiffonne.
1ère photo Mike et Jesse Jackson, veste victory tour
2ème photo Mike période victory tour
3ème photo Mike et Berry Gordy période de leur collaboration
4ème photo Mike et ses frères (photo voitures) période victory tour
5eme photo Mike en concert Victory Tour (avec Eddy Van Hallen)
6eme photo Mike a encino période Victory Tour
7eme photo Scream série de cette photo :
http://05.img.v4.skyrock.net/052/michael-kop-jackson/pics/2809017965_small_1.jpg
8 eme photo concert de jacksons avec policiers en arrière plan
9 eme photo : Thriller :
http://a34.idata.over-blog.com/460x276/3/66/52/49/thriller.jpg

10 eme photo Mike a la montagne (enneigée) période Jacksons
11ème photo : Bad Tour peut être Man. In the mirror
http://images2.fanpop.com/image/answers/246000/246290_1258367568017.19res_349_400.jpg

12eme photo : Quincy et Michael dans les coulisses du Victory Tour.

Question que vient faire la photo sur le tournage de Scream dans cette série de photos qui parle des début de Mike en solo et du dernier concert avec ses frères. ;)

Ensuite on a un épisode : The boy genius.
Ce sont les début a Gary et avec la Motown : RAS
puis un témoignage Susan De Passe et Quincy Jones : RAS
Par contre je poursuivrai avec du nouveau ce soir en ce qui concerne une Une de Rollingstone magazine qui est publiée dans l'Opus. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Ven 30 Juil 2010 - 20:07

Désolée de ne pas éditer mais on ne verrait pas que je poste de nouveau.
Je met d'abord les sites qui m'ont aide.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Strange_Rumblings_in_Aztlan?wasRedirected=true

http://www.spiritus-temporis.com/reuben-salazar/

Alors dans l'opus après tout ce que j'ai énumère il y a une série de photos de Michael enfant. L'une d'elle prend toute la page de gauche, elle est en noir et blanc, et sur la page de gauche il y a une Une du Rollingstone magazine avec cette photo. Par ailleurs je ne sais pas ou ils sont allés cette page car sur la photo on voit qu'elle est un peu sale. Peut être dans un poubelle. :lol:

Et sur cette Une il y a le titre d'un article : The murder of Ruben Salazar by Hunter S.Thompson.
Le 29 aout 1970, Ruben Salazar mexicain-américain et journaliste du Los Angeles Times faisait un reportage lors d'une marche pour les droits civiques et contre la guerre du Vietnam.
Il a été tue. On lui a tire dans la tête. Cela a été fait par le députe du sheriff du Conte de LA., Tom Wilson.
Salazar devint un martyr, surtout pour la communauté mexicaine.
Le reportage de Thompson se focalise plus largement sur cette histoire de violence et la répression qui hantait le barrio quartier de LA pendant cette période.
L'article révèle une série d'événements précédant et suivant la mort de Salazar.
Dans un 1er temps la réaction du sheriff et ce que beaucoup ont vu comme un meurtre délibère.
A travers ce reportage il devient clair que l'histoire officielle qui explique le tir est contradictoire aux témoignages.
L'article note l'apparition de Oscar Acosta, activiste,connaissance et parfois protagoniste de Thompson.
C'était pendant ce reportage sur la mort de Salazar que Thompson et Acosta ont pris la route vers Las Vegas dans le but d'échapper aux pressions a LA et de trouver un endroit ou ils puissent parler librement sans peur de représailles de la part de la police et eventuellement des chicanos.

Donc on a un journaliste qui couvre une marche de paix qui se fait assassiner par la police, qui n'a aucun soucis avec la justice.
Deux gars qui veulent dénoncer la vérité et qui doivent fuir pour pouvoir le faire.
Ça me fait penser aussi a Murray qui est parti de LA pour Las Vegas, histoire d'avoir la paix.
Lien ou pas ? Ca se peut ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Sam 31 Juil 2010 - 14:22

Interessant tout ça , pour la photo de Scream , c'est etrange !
Merci Cathy .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Sam 31 Juil 2010 - 16:24

De rien Celeste. J'espère trouver des choses un peu plus sures. Mais bon il ne faut peut être pas trop rêver. Je pense que quelqu'un les aurait déjà découvertes depuis que l'Opus est sorti.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Dim 1 Aoû 2010 - 8:37

Dis moi sur les autres photo precedant la photo de Scream , Michael porte t'il des lunettes de soleil ?
C'est peut etre juste ça , je sais pas , j'ai ressassé ça dans ma tete pendant un moment j'arrive pas à voir ce que cette photo vient faire là .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Dim 1 Aoû 2010 - 9:42

Il n'y a que deux photos ou il a des lunettes celle avec le reverand 1ère que j'ai poste et celle avec ses frères avec les voitures. Si non après il y a près de quarante photos de Mike enfant, ado 2ou 3 période bad tour, 1 photo lors du history tour et de nouveau 4 photos de scream dont 2 ou il a un air malicieux avec une sucette, les 2 autres il est note sous les photos "with such confusions, don't it make you wanna scream ?".
Puis de nouveau un dizaine de photos Mike enfant et et période Quincy, une photo de "in thé closet" qui accompagne un témoignage de teddy Riley.
Et ensuite retour sur scream avec Jimmy Jam. Pas eu le temps de le lire. Et la une page pleine de cliches de Michael sur Scream et 2 autre grandes photos du tournage du clip.
Puis une dizaine de photos Mike ado, période Victory tour et 1ou 2 thriller
Ensuite une série intéressante de smooth criminal, une de Mike sur scène avec un tank a l'arrière et un militaire arme devant lui ou il baisse l'arme.
Et de nouveau cliche de scream, 1 photo billie Jean, encore 1 scream.
Puis pour finir :

1 thriller
1 billie Jean
1 béat it
1 smooth criminal
1 liberian girl Michael derrière la camera
6 De scream
1 clip you are not alone
1 photo de Mike veste Victory tour et il est derrière une camera
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Dim 1 Aoû 2010 - 18:12

Je regardais pour d'autres raisons les films conseilles sur la fiche de This is it sur IMBD.
Tout les films et Docs proposes ont un lien avec This is it, ils relatent l'histoire de quelqu'un qui va sur scène et qui est connue, rien d'anormal.
Si vous cliquez sur Riphouse 151, il y a un doc propose, toujours dans les choix si vous avez aime ce film qui s'appelle Gonzo : The Life and work of Dr Hunter S. Thompson.
C'est un doc sur la vie du journaliste qui a écrit l'article dans le magazine Rollingstone, dont la Une se trouve en photo de l'Opus. J'avais résume un peu l'histoire au-dessus.
Sur cette Une il n'y a pas marque grand chose, le nom du magazine, why does this eleven year-old stay up past his n'estime ?, (c'est le gros titre), et en bas a gauche, Michael Jackson and his six golf records, et en dessous, The murder of Ruben Salazar by Hunter S.Thompson.

Je trouve que c'est un bel hasard que sur la fiche de This is it on nous conseille un film, qui nous amène a un doc sur ce gars.
Surtout que les autres films conseilles parlent encore de people.
😕

http://www.imdb.com/title/tt1477715/

http://www.imdb.com/title/tt1339160/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum