Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La place de l'Opus dans le hoax

+11
md-forever
syl
marln85
Eternal
Rosaimée
Captain Eo
davedave
Mandarine
Celeste
Indana
Cathy
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 12:21

Non Glaam, il n'y a pas deux versions. C'est comme les injures raciales qui ne sont plus sur la voiture dans Black or White. Tout a été enleve par ordinateur !
Je pense que Mike veut nous montrer aussi a quel point on peut changer ou poser un message sur un film. Comment on peut photoshopper, etc... La technologie au service de Mike ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 Empty Re: La place de l'Opus dans le hoax

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 12:41

Il ne me semble pas qu'il y'ait eu 2 versions , peut etre qu'une version a été faite par les chaines télé (comme ce fut le cas pour Will You Be There la fin de Will You Be There dans VISION viendrait de la version MTV du clip) c'est certainement un montage .

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 13:34

Avant il y a peu de temps je ne connaissais pas "You are not alone" avec l'ange :o à la télé je l'avais toujours vu sans c'est ça qui me faisait pensé qu'il y avait 2 versions en fait...
Mais le fait qu'il n'y soit pas dans le DVD c'est clair que c'est troublant...
Par contre Will you be there je ne l'avais jamais vu à la tv donc jamais sans l'ange :/ mais MTV étant sur la cover "Michael" plus rien ne m'étonne :D

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par michaelisanangel Lun 29 Nov 2010 - 14:43

Rosaimée a écrit:@Miia

Bien observé Miia.

Bien trop vrai, même dans les répétitions il y avait l'ange, alors ça veut dire quelque chose sûrement. C'est sûrement pas parce qu'il ont voulu mettre une version cheap!

Merci rosaimée :oops: ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 18:40

@Miia La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 158997

@Tous

J'imagine qu'ils sont bien conscient que cette fin avec l'ange est super importante pour nous. Qu'on ne peut concevoir Will you be there sans
çà, en tous cas pour moi, donc pour bien du monde j'imagine! Et ils le mettent ainsi, sans l'ange! Je n'en reviens pas. Version cheap et allégée! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 21281 Il faut que ça veuille dire quelque chose. La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 471646

Celeste dit:

Si dans You are Not Alone , Michael n'est plus un ange alors il n'est pas mort ...
Si dans Will You Be There Michael n'est plus enlacé par l'ange , alors il n'est pas au paradis , donc vivant !

Pourquoi pas?

La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 37110310La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 20:51

Incroyable ! Sur ce site vous avez les vidéos de vision :

http://new.music.yahoo.com/videos/Michael+Jackson/Smooth+Criminal+%28Michael+Jackson%27s+Vision%29--221528544
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 20:56

Tu arrives à les regarder ? parce que moi non... et c'est sur le twitter officiel que ca a été mis en plus...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 21:06

Oh tu sais moi il y a pas mal de vidéo que je n'arrive pas a voir, alors je pensais que vous pourriez les voir !
On va attendre que quelqu'un d'autre passe par la, pour en svoir plus ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 21:19

:lol: ça me rassure ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 21:30

Bon bah c'est moi! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 78250

Je ne vois que des annonces! On m'a finalement dit que je devais m'inscrire sur Yahoo pour voir les vidéos. Tu as un compte Yahoo Cathy?

La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 37110310La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 21:35

Non Rosaimee ! Merci pour l'info busounours
C'est fou qu'ils mettent déjà ces vidéos en ligne !
C'est du sabotage !! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 21:48

@Cathy

Eh ben! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 471646 Tu as peut-être une prime avec la cie de ton Iphone! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 980536

Tout est fou dans tout çà. La mauvaise qualité des images, alors que nous sommes à l'ère numérique. Les anges inexistants. Par contre, comme ce sont toutes des vidéos connues, à part petits bonus, c'est pas trop du dévoilement! Et vous qui l'avez acheté, vous avez le livret qui vaut la peine aussi.

Les gens ont mieux chez-eux sur leurs autres dvd à ce que je comprends. La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 471646 Au fond, ça me donne quoi de chercher à les regarder en moindre qualité sur le net? Peut-être que quelque chose m'échappe? La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 21281 La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 3353

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 23:12

La mauvaise qualité des images, alors que nous sommes à l'ère numérique. Les anges inexistants
Bien que ce soit incomprehensible (si Mike est mort) l'Estate a bloqué l'acces aux masters d'origine à Sony .
Donc pas de son en 5.1 et pas de Blu ray .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 23:29

Ah ok!!! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 844192 Merci Celeste!

Donc, Sony sortirait vraiment çà coûte que coûte, n'ayant pas eu d'autre choix, donc peu importe la qualité, se fiant que plein de gens flancheraient de toutes façons pour un rassemblement de vidéos, les quelques nouveautés, dont One more chance et le livret.

Et en plus, il sort un cd truffé de faux! Et c'est bien annoncé et prouvé à l'avance. Si c'est comme pour les dvd, il sera vraiment vendu comme çà pour vrai!!! On se dit que le cd qui va sortir sera probablement autre, avec la vraie voix de Mike, mais là, ça regarde bien mal! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 471646

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Mar 30 Nov 2010 - 8:42

ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre :panique: :dingue: :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Celeste Mar 30 Nov 2010 - 21:13

Donc, Sony sortirait vraiment çà coûte que coûte, n'ayant pas eu d'autre choix, donc peu importe la qualité, se fiant que plein de gens flancheraient de toutes façons pour un rassemblement de vidéos, les quelques nouveautés, dont One more chance et le livret.

Et en plus, il sort un cd truffé de faux! Et c'est bien annoncé et prouvé à l'avance. Si c'est comme pour les dvd, il sera vraiment vendu comme çà pour vrai!!! On se dit que le cd qui va sortir sera probablement autre, avec la vraie voix de Mike, mais là, ça regarde bien mal!
J'en ai peur Rosaimée !
Richard du MJDatabank (qui travaille pour Sony France) a trouvé étrange que l'Estate ne donne pas accès à Sony pour les masters , ce qui aurait permis une restauration plus fidèle et un son 5.1 plus une sortie Blu Ray , que Michael bloque l'acces est comprehensible , mais s'il est mort l'interet de l'estate n'est pas de bloquer l'accès à ces bandes ...:D
ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre panique dingue Very Happy
Autant je ne m'inquiete pas pour VISION qui a l'avantage de regrouper la quasi totalité des clips de Michael , que celà m'inquiete pour l'album , je m'attendais à quelque chose de plus soigné ...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 22:43

que Michael bloque l'acces est comprehensible , mais s'il est mort l'interet de l'estate n'est pas de bloquer l'accès à ces bandes ...La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 78250

C'est cool!!! J'adore ta réponse! La place de l'Opus dans le hoax - Page 9 78250 Tout à fait logique! Merci!!!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Mar 30 Nov 2010 - 23:13

J'adore aussi cette réponse :D :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Cathy Mer 1 Déc 2010 - 9:48

Moi aussi je l'adore ! :DMais je ne comprend toujours pas comment Sony ne serait pas au courant du hoax ! Ça ça me chiffonne ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Mer 1 Déc 2010 - 11:05

a oui très bonne réponse ;) j'adore

@cathy : oui moi c'est pareil , moi pas comprendre 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Celeste Mer 1 Déc 2010 - 19:09

C'est cool!!! J'adore ta réponse! Tout à fait logique! Merci!!!
Oui ça m'a fait sourire aussi de lire ce que MJDatabank avait écrit.:D
Mais je ne comprend toujours pas comment Sony ne serait pas au courant du hoax ! Ça ça me chiffonne ! confused
ça ne veut pas dire qu'ils sont pas dans le hoax , c'est juste une maniere pour Michael de garder pleine possession des vidéos en pleine qualité , s'il laisse l'accès à Sony , ils pourront tant qu'il leur plait les utiliser , ici ils en sont réduit à sortir celà en qualité VHS .
Michael fait plaisir aux fans et garde les version HQ pour lui ; limitant la sortie de Blu Ray format seulement profitant à Sony.
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9