La place de l'Opus dans le hoax
+11
md-forever
syl
marln85
Eternal
Rosaimée
Captain Eo
davedave
Mandarine
Celeste
Indana
Cathy
15 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La place de l'Opus dans le hoax
Non Glaam, il n'y a pas deux versions. C'est comme les injures raciales qui ne sont plus sur la voiture dans Black or White. Tout a été enleve par ordinateur !
Je pense que Mike veut nous montrer aussi a quel point on peut changer ou poser un message sur un film. Comment on peut photoshopper, etc... La technologie au service de Mike ! :)
Je pense que Mike veut nous montrer aussi a quel point on peut changer ou poser un message sur un film. Comment on peut photoshopper, etc... La technologie au service de Mike ! :)
Cathy- Bloody
Il ne me semble pas qu'il y'ait eu 2 versions , peut etre qu'une version a été faite par les chaines télé (comme ce fut le cas pour Will You Be There la fin de Will You Be There dans VISION viendrait de la version MTV du clip) c'est certainement un montage .
Celeste- Bloody
Avant il y a peu de temps je ne connaissais pas "You are not alone" avec l'ange :o à la télé je l'avais toujours vu sans c'est ça qui me faisait pensé qu'il y avait 2 versions en fait...
Mais le fait qu'il n'y soit pas dans le DVD c'est clair que c'est troublant...
Par contre Will you be there je ne l'avais jamais vu à la tv donc jamais sans l'ange :/ mais MTV étant sur la cover "Michael" plus rien ne m'étonne :D
Mais le fait qu'il n'y soit pas dans le DVD c'est clair que c'est troublant...
Par contre Will you be there je ne l'avais jamais vu à la tv donc jamais sans l'ange :/ mais MTV étant sur la cover "Michael" plus rien ne m'étonne :D
Glaam- Bloody
Rosaimée a écrit:@Miia
Bien observé Miia.
Bien trop vrai, même dans les répétitions il y avait l'ange, alors ça veut dire quelque chose sûrement. C'est sûrement pas parce qu'il ont voulu mettre une version cheap!
Merci rosaimée :oops: ;)
michaelisanangel- Bloody
@Miia
@Tous
J'imagine qu'ils sont bien conscient que cette fin avec l'ange est super importante pour nous. Qu'on ne peut concevoir Will you be there sans
çà, en tous cas pour moi, donc pour bien du monde j'imagine! Et ils le mettent ainsi, sans l'ange! Je n'en reviens pas. Version cheap et allégée! Il faut que ça veuille dire quelque chose.
Celeste dit:
Pourquoi pas?
@Tous
J'imagine qu'ils sont bien conscient que cette fin avec l'ange est super importante pour nous. Qu'on ne peut concevoir Will you be there sans
çà, en tous cas pour moi, donc pour bien du monde j'imagine! Et ils le mettent ainsi, sans l'ange! Je n'en reviens pas. Version cheap et allégée! Il faut que ça veuille dire quelque chose.
Celeste dit:
Si dans You are Not Alone , Michael n'est plus un ange alors il n'est pas mort ...
Si dans Will You Be There Michael n'est plus enlacé par l'ange , alors il n'est pas au paradis , donc vivant !
Pourquoi pas?
Incroyable ! Sur ce site vous avez les vidéos de vision :
http://new.music.yahoo.com/videos/Michael+Jackson/Smooth+Criminal+%28Michael+Jackson%27s+Vision%29--221528544
http://new.music.yahoo.com/videos/Michael+Jackson/Smooth+Criminal+%28Michael+Jackson%27s+Vision%29--221528544
Cathy- Bloody
Tu arrives à les regarder ? parce que moi non... et c'est sur le twitter officiel que ca a été mis en plus...
Glaam- Bloody
Oh tu sais moi il y a pas mal de vidéo que je n'arrive pas a voir, alors je pensais que vous pourriez les voir !
On va attendre que quelqu'un d'autre passe par la, pour en svoir plus ! :lol:
On va attendre que quelqu'un d'autre passe par la, pour en svoir plus ! :lol:
Cathy- Bloody
:lol: ça me rassure ^^
Glaam- Bloody
Bon bah c'est moi!
Je ne vois que des annonces! On m'a finalement dit que je devais m'inscrire sur Yahoo pour voir les vidéos. Tu as un compte Yahoo Cathy?
Je ne vois que des annonces! On m'a finalement dit que je devais m'inscrire sur Yahoo pour voir les vidéos. Tu as un compte Yahoo Cathy?
Non Rosaimee ! Merci pour l'info
C'est fou qu'ils mettent déjà ces vidéos en ligne !
C'est du sabotage !!
C'est fou qu'ils mettent déjà ces vidéos en ligne !
C'est du sabotage !!
Cathy- Bloody
@Cathy
Eh ben! Tu as peut-être une prime avec la cie de ton Iphone!
Tout est fou dans tout çà. La mauvaise qualité des images, alors que nous sommes à l'ère numérique. Les anges inexistants. Par contre, comme ce sont toutes des vidéos connues, à part petits bonus, c'est pas trop du dévoilement! Et vous qui l'avez acheté, vous avez le livret qui vaut la peine aussi.
Les gens ont mieux chez-eux sur leurs autres dvd à ce que je comprends. Au fond, ça me donne quoi de chercher à les regarder en moindre qualité sur le net? Peut-être que quelque chose m'échappe?
Eh ben! Tu as peut-être une prime avec la cie de ton Iphone!
Tout est fou dans tout çà. La mauvaise qualité des images, alors que nous sommes à l'ère numérique. Les anges inexistants. Par contre, comme ce sont toutes des vidéos connues, à part petits bonus, c'est pas trop du dévoilement! Et vous qui l'avez acheté, vous avez le livret qui vaut la peine aussi.
Les gens ont mieux chez-eux sur leurs autres dvd à ce que je comprends. Au fond, ça me donne quoi de chercher à les regarder en moindre qualité sur le net? Peut-être que quelque chose m'échappe?
Bien que ce soit incomprehensible (si Mike est mort) l'Estate a bloqué l'acces aux masters d'origine à Sony .La mauvaise qualité des images, alors que nous sommes à l'ère numérique. Les anges inexistants
Donc pas de son en 5.1 et pas de Blu ray .
Celeste- Bloody
Ah ok!!! Merci Celeste!
Donc, Sony sortirait vraiment çà coûte que coûte, n'ayant pas eu d'autre choix, donc peu importe la qualité, se fiant que plein de gens flancheraient de toutes façons pour un rassemblement de vidéos, les quelques nouveautés, dont One more chance et le livret.
Et en plus, il sort un cd truffé de faux! Et c'est bien annoncé et prouvé à l'avance. Si c'est comme pour les dvd, il sera vraiment vendu comme çà pour vrai!!! On se dit que le cd qui va sortir sera probablement autre, avec la vraie voix de Mike, mais là, ça regarde bien mal!
Donc, Sony sortirait vraiment çà coûte que coûte, n'ayant pas eu d'autre choix, donc peu importe la qualité, se fiant que plein de gens flancheraient de toutes façons pour un rassemblement de vidéos, les quelques nouveautés, dont One more chance et le livret.
Et en plus, il sort un cd truffé de faux! Et c'est bien annoncé et prouvé à l'avance. Si c'est comme pour les dvd, il sera vraiment vendu comme çà pour vrai!!! On se dit que le cd qui va sortir sera probablement autre, avec la vraie voix de Mike, mais là, ça regarde bien mal!
ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre :panique: :dingue: :D
michaelisanangel- Bloody
J'en ai peur Rosaimée !Donc, Sony sortirait vraiment çà coûte que coûte, n'ayant pas eu d'autre choix, donc peu importe la qualité, se fiant que plein de gens flancheraient de toutes façons pour un rassemblement de vidéos, les quelques nouveautés, dont One more chance et le livret.
Richard du MJDatabank (qui travaille pour Sony France) a trouvé étrange que l'Estate ne donne pas accès à Sony pour les masters , ce qui aurait permis une restauration plus fidèle et un son 5.1 plus une sortie Blu Ray , que Michael bloque l'acces est comprehensible , mais s'il est mort l'interet de l'estate n'est pas de bloquer l'accès à ces bandes ...:D
Autant je ne m'inquiete pas pour VISION qui a l'avantage de regrouper la quasi totalité des clips de Michael , que celà m'inquiete pour l'album , je m'attendais à quelque chose de plus soigné ...ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre panique dingue Very Happy
Celeste- Bloody
que Michael bloque l'acces est comprehensible , mais s'il est mort l'interet de l'estate n'est pas de bloquer l'accès à ces bandes ...
C'est cool!!! J'adore ta réponse! Tout à fait logique! Merci!!!
J'adore aussi cette réponse :D :dance:
Indana- Bloody
Moi aussi je l'adore ! :DMais je ne comprend toujours pas comment Sony ne serait pas au courant du hoax ! Ça ça me chiffonne !
Cathy- Bloody
a oui très bonne réponse ;) j'adore
@cathy : oui moi c'est pareil , moi pas comprendre
@cathy : oui moi c'est pareil , moi pas comprendre
michaelisanangel- Bloody
Oui ça m'a fait sourire aussi de lire ce que MJDatabank avait écrit.:DC'est cool!!! J'adore ta réponse! Tout à fait logique! Merci!!!
ça ne veut pas dire qu'ils sont pas dans le hoax , c'est juste une maniere pour Michael de garder pleine possession des vidéos en pleine qualité , s'il laisse l'accès à Sony , ils pourront tant qu'il leur plait les utiliser , ici ils en sont réduit à sortir celà en qualité VHS .Mais je ne comprend toujours pas comment Sony ne serait pas au courant du hoax ! Ça ça me chiffonne ! confused
Michael fait plaisir aux fans et garde les version HQ pour lui ; limitant la sortie de Blu Ray format seulement profitant à Sony.
Celeste- Bloody
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9