La place de l'Opus dans le hoax
+11
md-forever
syl
marln85
Eternal
Rosaimée
Captain Eo
davedave
Mandarine
Celeste
Indana
Cathy
15 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La place de l'Opus dans le hoax
il dénonce la pression et les médias dans scream ;)
marln85- Book II
Suite à un petit probleme j'Uploade les photos du livret VISION , Cathy expliqueras et developpera en suite , j'imagine :)
C'est parti
Liberian Girl
Scream
The Way You Make Me Feel
Caméras
Thriller
Smooth Criminal
Leave Me Alone
Ghosts
Vision Disc2
Billie Jean
Bad
You Are Not Alone
C'est parti
Liberian Girl
Scream
The Way You Make Me Feel
Caméras
Thriller
Smooth Criminal
Leave Me Alone
Ghosts
Vision Disc2
Billie Jean
Bad
You Are Not Alone
Celeste- Bloody
Merci Celeste.
Tu es très performant ! :D
Alors voici des photos du livret fournit avec le coffret Vision.
La majorité des photos sont des photos de Mike et une camera est toujours présente. De plus comme vous avez pu le constater on a deux pages avec tous les acteurs qui figurent dans Liberian Girl ! :D
Et il y a les 4 pages de Scream !
Alors de la a en déduire que Mike fait bien un film en direct, il n'y a qu'un pas a franchir !
D'ici la fin de la semaine je regarderai tout les clips Celeste m'a dit qu'ils avaient change des plans !
Je voulais rajouter que pour le clip Hold my hand le public est sur scène et Mike dans la salle, comme un spectateur, mais a la fin tout ceux qui sont sur scène l'applaudissent.
Dans Can you feel it, a la fin du clip tout le monde se tient la main. De plus je n'avait pas fait le rapprochement mais dans ce même clip il y a des bulles comme sur l'album "Michael"! CAN you feel it de l'album TRIUMPH biensur !
Je rajouterai que ce soir sur canal Jermaine a répondu a la question "que gardez vous comme souvenir des Jackson five" : "on faisait beaucoup de canular....." :lol:
Tu es très performant ! :D
Alors voici des photos du livret fournit avec le coffret Vision.
La majorité des photos sont des photos de Mike et une camera est toujours présente. De plus comme vous avez pu le constater on a deux pages avec tous les acteurs qui figurent dans Liberian Girl ! :D
Et il y a les 4 pages de Scream !
Alors de la a en déduire que Mike fait bien un film en direct, il n'y a qu'un pas a franchir !
D'ici la fin de la semaine je regarderai tout les clips Celeste m'a dit qu'ils avaient change des plans !
Je voulais rajouter que pour le clip Hold my hand le public est sur scène et Mike dans la salle, comme un spectateur, mais a la fin tout ceux qui sont sur scène l'applaudissent.
Dans Can you feel it, a la fin du clip tout le monde se tient la main. De plus je n'avait pas fait le rapprochement mais dans ce même clip il y a des bulles comme sur l'album "Michael"! CAN you feel it de l'album TRIUMPH biensur !
Je rajouterai que ce soir sur canal Jermaine a répondu a la question "que gardez vous comme souvenir des Jackson five" : "on faisait beaucoup de canular....." :lol:
Cathy- Bloody
Tu veux dire dans le clip de One More Chance ? ;)
J'ai acheté le coffret aujourd'hui, je l'ai vu j'ai craqué xD à part quelques CD je n'avais pas ce type d'objet sur Michael, jusque là je ne collectionnais que les objets d'Indochine (mon groupe fétiche ^^).
Bel objet, jolie présentation et livret sympa (même si j'aurais adoré quelques mots pour chaque clips). J'ai essayé de décrypter les images de Liberian girl :lol: mais à part les caméras et les acteurs ^^
Je regarderai surement les clips d'ici ce week end, trop tentant mais demain j'ai du monde la journée et le soir chez moi snif :(
Il parait que la version Belge n'a pas You are not alone, et que Will you be there ne serait pas le même clip, il n'y a pas l'ange à la fin mais le public.
Alors l'ange représente quoi normalement ? un ange gardien ? (Michael y croyait beaucoup), la mort ? Si c'est la mort logique qu'on voit le public à ce moment là :D
Cathy :D
J'ai acheté le coffret aujourd'hui, je l'ai vu j'ai craqué xD à part quelques CD je n'avais pas ce type d'objet sur Michael, jusque là je ne collectionnais que les objets d'Indochine (mon groupe fétiche ^^).
Bel objet, jolie présentation et livret sympa (même si j'aurais adoré quelques mots pour chaque clips). J'ai essayé de décrypter les images de Liberian girl :lol: mais à part les caméras et les acteurs ^^
Je regarderai surement les clips d'ici ce week end, trop tentant mais demain j'ai du monde la journée et le soir chez moi snif :(
Il parait que la version Belge n'a pas You are not alone, et que Will you be there ne serait pas le même clip, il n'y a pas l'ange à la fin mais le public.
Alors l'ange représente quoi normalement ? un ange gardien ? (Michael y croyait beaucoup), la mort ? Si c'est la mort logique qu'on voit le public à ce moment là :D
Cathy :D
Glaam- Bloody
c'est incroyable le boulot que vous faite :affraid: ;)
Merci a vous
Moi va falloir que j'attende noel , j'ai hate :dance:
Merci a vous
Moi va falloir que j'attende noel , j'ai hate :dance:
michaelisanangel- Bloody
Oula en regardant les clips j'ai pas vu tout ces changement!! Va falloir que j'arrête de bloquer sur Mike quand je les regarde :oops:
Indana- Bloody
:lol: Je t'imagine très bien mais t'es sur que tu va y arriver :siffler:
michaelisanangel- Bloody
One More Chance plutot ...:DJe voulais rajouter que pour le clip Hold my hand le public est sur scène et Mike dans la salle, comme un spectateur, mais a la fin tout ceux qui sont sur scène l'applaudissent.
Bref c'est vrai que dans Can You feel It il y'a les mêmes bulles , avec à l'intérieurs diverses images dont le paon (à l'epoque la maisopn de productions des Jacksons etait Peacock Productions) de leur boite de prod , que l'on peut apercevoir à l'arriere de la cover de Destiny
Oui Will You Be There fait partie des clips dont certaines scenes ont été changé , il faut savoir qu'il existe aussi un clip de Will You Be There ou seulement des images de Sauvez Willy viennent illustrer la chanson , mais il est assez rare (Je n'ai jamais eu la chance de le voir à la TV , mais il parait qu'il existe).Il parait que la version Belge n'a pas You are not alone, et que Will you be there ne serait pas le même clip, il n'y a pas l'ange à la fin mais le public.
:lol: Indana tu me tue (de rire) ! :lol:Oula en regardant les clips j'ai pas vu tout ces changement!! Va falloir que j'arrête de bloquer sur Mike quand je les regarde Embarassed
Celeste- Bloody
Merci de corriger ! :D
Cathy- Bloody
Miia je crois pas que je vais y arriver :lol!:
Indana- Bloody
Sa m'étonnerai . En même temps comment tu veux réussir a regarder autre chose que Mike ? Franchement ? ..........Pas possible :D
Sa va ton sol n'est pas trop glissant ? :siffler: , pense a essuyer :serpillere:
Sa va ton sol n'est pas trop glissant ? :siffler: , pense a essuyer :serpillere:
michaelisanangel- Bloody
Attention quand même à ne pas vous noyer dans votre bave , les filles ! :lol:
Celeste- Bloody
:lol!: Oh non Celeste il fallait la faire celle la !
Bon un peu de serieux. Dans you are not alone plus d'ange dans Will you be there plus d'ange.
Ce n'est pas normal, ce n'est pas la vision de Mike.
Alors sur Google j'ai tape plus d'ange en anglais : no more angel
Et la seule chose qui est apparu est les paroles de cette chanson que je vous traduis :
J'en reste sans voix :
Apporter la punition qui me permettra de tenir debout
Je jete un coup d'oeil glacial
En accepte tout ce que cela implique
un sacrifice mental
descend entendre le son d'un homme discret/doux (ou gentleman)
te mener droit dans le vide
ou ils ont fabrique ces saloperies lumières
déchu comme ces jouets que l'on met de cote
Il n'y a plus d'ange, plus de mensonges blessants
Plus d'étrangers, plus de perte de temps
Alors me voilà, je vais droit au projet
Faisant comme si je n'avais jamais été damne
Suivant le chemin qui m'est si précieux
Une partie secrète de mon histoire
Mon temps-abrege comme rien ne me fait signe
Mon temps-sacre qu'est ce que j'essai d'être
remplir le trou a cent pieds au dessous
Devenir le maître d'un spectacle monstrueux (gigantesque)
Si froid
Des maintenant
Plus d'anges, plus de mensonges blessants
Plus d'etrangers, plus de perte de temps
Apporte la punition pour que je puisse me tenir debout
Si froid est le regard que je jeté
Acceptes le chemin que cela implique
Un sacrifice mental
Descends - le gardien de tes pensées peut être
Descends - un enfant sacre qui ne peut pas voir
Comptons les jours. C'est si merveilleux
de ces doux et malheureux efforts
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/No-More-Angels-lyrics-Soilwork/3D4D8F664C27BEB948256C7C0015D30A
Et voci la pochette de ce disque :
https://www.youtube.com/watch?v=ZW6sInhxur0&feature=youtube_gdata_player
Bon un peu de serieux. Dans you are not alone plus d'ange dans Will you be there plus d'ange.
Ce n'est pas normal, ce n'est pas la vision de Mike.
Alors sur Google j'ai tape plus d'ange en anglais : no more angel
Et la seule chose qui est apparu est les paroles de cette chanson que je vous traduis :
J'en reste sans voix :
Apporter la punition qui me permettra de tenir debout
Je jete un coup d'oeil glacial
En accepte tout ce que cela implique
un sacrifice mental
descend entendre le son d'un homme discret/doux (ou gentleman)
te mener droit dans le vide
ou ils ont fabrique ces saloperies lumières
déchu comme ces jouets que l'on met de cote
Il n'y a plus d'ange, plus de mensonges blessants
Plus d'étrangers, plus de perte de temps
Alors me voilà, je vais droit au projet
Faisant comme si je n'avais jamais été damne
Suivant le chemin qui m'est si précieux
Une partie secrète de mon histoire
Mon temps-abrege comme rien ne me fait signe
Mon temps-sacre qu'est ce que j'essai d'être
remplir le trou a cent pieds au dessous
Devenir le maître d'un spectacle monstrueux (gigantesque)
Si froid
Des maintenant
Plus d'anges, plus de mensonges blessants
Plus d'etrangers, plus de perte de temps
Apporte la punition pour que je puisse me tenir debout
Si froid est le regard que je jeté
Acceptes le chemin que cela implique
Un sacrifice mental
Descends - le gardien de tes pensées peut être
Descends - un enfant sacre qui ne peut pas voir
Comptons les jours. C'est si merveilleux
de ces doux et malheureux efforts
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/No-More-Angels-lyrics-Soilwork/3D4D8F664C27BEB948256C7C0015D30A
Et voci la pochette de ce disque :
https://www.youtube.com/watch?v=ZW6sInhxur0&feature=youtube_gdata_player
Cathy- Bloody
Impressionant ! Je ne sais pas si c'est lié mais c'est clair que c'est bizarre cette disparition d'anges sachant qu'il croyait énormément aux anges gardiens...
Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas devenu un ange, donc qu'il ne serait pas mort ? Je ne sais pas trop ce que ça pourrait vouloir dire, je poserais bien la question à Midnightmlk
Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas devenu un ange, donc qu'il ne serait pas mort ? Je ne sais pas trop ce que ça pourrait vouloir dire, je poserais bien la question à Midnightmlk
Glaam- Bloody
Ne te gènes pas Glaam ! :)Moi non plus je ne sais pas si c'est lie, mais ça ressemble tellement au hoax, et ces papillons qui sont libères par cette bouche grande ouverte !
Cathy- Bloody
Je lui ai envoyé un mail sur facebook pour les anges, s'il me répond je lui demanderait s'il y a un lien avec la chanson que tu as trouvé :)
Glaam- Bloody
Super Glaam !
Cathy- Bloody
Les changements de VISION :
http://www.twitlonger.com/show/765768
Bad : a la fin il y a les crédits
The way you make me feel : des grognements et des bruits faits par Michael ont été rajoutes bien qu'a certains moments de la vidéo cela devienne très "granuleux"???
Smooth Criminal : cette version provient du film Moonwalker mais il y a eu des coupures et la plupart du temps lorsqu'il n'y a pas de music.
Black or White : c'est la version originale sans les graffitis racistes sur la voiture et sur la porte du magasin
In thé closet : dans le milieu de la vidéo un flash vert peut être appercu brièvement
Heal the world : on a rajoute une intro qui peut etre vu dans Dangerous le Short Film.
Will you be there : quelques secondes du début de l'enregistrement sont oubliées et la fin est différentes de celle sortie auparavant, aussi il n'y a pas d'ange au dessus de Mike, a la place il chante tout seul
Gone too soon : c'est la version que l'on pouvait trouver sur la page YouTube de Michael et pas celle sortie avec Dangerous.
Scream : la partie ou Mike dit "fucking" a été enlevée.
You are not Alone : la partie ou Mike est en ange a été supprimée
Blood on the dance floor : c'est le morceau remixe
Ghost - est les 5 mn de montage du film avec le même nom
CAN you feel it : avec les crédits en plus.
They don't Care about us : version prison a un démenti au début, et des scènes ont été rajoutées aux premières sur les images TV, tel que Mike faisant des gestes avec ses mains.
http://www.twitlonger.com/show/765768
Bad : a la fin il y a les crédits
The way you make me feel : des grognements et des bruits faits par Michael ont été rajoutes bien qu'a certains moments de la vidéo cela devienne très "granuleux"???
Smooth Criminal : cette version provient du film Moonwalker mais il y a eu des coupures et la plupart du temps lorsqu'il n'y a pas de music.
Black or White : c'est la version originale sans les graffitis racistes sur la voiture et sur la porte du magasin
In thé closet : dans le milieu de la vidéo un flash vert peut être appercu brièvement
Heal the world : on a rajoute une intro qui peut etre vu dans Dangerous le Short Film.
Will you be there : quelques secondes du début de l'enregistrement sont oubliées et la fin est différentes de celle sortie auparavant, aussi il n'y a pas d'ange au dessus de Mike, a la place il chante tout seul
Gone too soon : c'est la version que l'on pouvait trouver sur la page YouTube de Michael et pas celle sortie avec Dangerous.
Scream : la partie ou Mike dit "fucking" a été enlevée.
You are not Alone : la partie ou Mike est en ange a été supprimée
Blood on the dance floor : c'est le morceau remixe
Ghost - est les 5 mn de montage du film avec le même nom
CAN you feel it : avec les crédits en plus.
They don't Care about us : version prison a un démenti au début, et des scènes ont été rajoutées aux premières sur les images TV, tel que Mike faisant des gestes avec ses mains.
Cathy- Bloody
:affraid: Merci pour tout cathy .
oui bizzare cette histoire d'ange
Les papillons reviennent assez souvent je trouve :D
oui bizzare cette histoire d'ange
Les papillons reviennent assez souvent je trouve :D
michaelisanangel- Bloody
Que de changement, mais pourquoi?!
Indana- Bloody
Si Michael n'est pas un ange il n'est pas mort !Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas devenu un ange, donc qu'il ne serait pas mort ? Je ne sais pas trop ce que ça pourrait vouloir dire, je poserais bien la question à Midnightmlk
c'est ce qui vient à l'esprit tout de suite . :D
Pour Scream ça craint c'est encore censuré !
C'etait déjà le cas sur HIStory je crois
Celeste- Bloody
Exact celeste , quand on tape sur google : michael jackson et les anges , c'est toujours écrit : un ange parmis les anges etc etc mais la ils nous ont enlevé les anges donc ..........
Même en répetant donc sans les costumes (apparamment c'est a Neverland ) et bien il y a l'ange a la fin :
Même en répetant donc sans les costumes (apparamment c'est a Neverland ) et bien il y a l'ange a la fin :
michaelisanangel- Bloody
@Miia
Bien observé Miia.
Bien trop vrai, même dans les répétitions il y avait l'ange, alors ça veut dire quelque chose sûrement. C'est sûrement pas parce qu'il ont voulu mettre une version cheap!
Bien observé Miia.
Bien trop vrai, même dans les répétitions il y avait l'ange, alors ça veut dire quelque chose sûrement. C'est sûrement pas parce qu'il ont voulu mettre une version cheap!
Oui , oui même dans les répétitions du Dangerous Tour (au passage observez la difference entre les repetitions de Dangerous et celles de This Is It , pourtant dirigées par le même Michael Jackson et le même Kenny Ortega) l'ange est bien prévu .
Si dans You are Not Alone , Michael n'est plus un ange alors il n'est pas mort ...
Si dans Will You Be There Michael n'est plus enlacé par l'ange , alors il n'est pas au paradis , donc vivant !
Si dans You are Not Alone , Michael n'est plus un ange alors il n'est pas mort ...
Si dans Will You Be There Michael n'est plus enlacé par l'ange , alors il n'est pas au paradis , donc vivant !
Celeste- Bloody
Question bête, il y a tout de suite eu 2 versions du clip (avec et sans l'ange) ou cela s'est fait bien après ?
En tout cas je pense comme toi Celeste pour l'absence de l'ange pour ces deux chansons ;)
En tout cas je pense comme toi Celeste pour l'absence de l'ange pour ces deux chansons ;)
Glaam- Bloody
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9