La place de l'Opus dans le hoax
+11
md-forever
syl
marln85
Eternal
Rosaimée
Captain Eo
davedave
Mandarine
Celeste
Indana
Cathy
15 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La place de l'Opus dans le hoax
J'ai dit : la femme blonde au mémorial et le hatman à l'enterrement... sois attentif Celeste ! :D
Mais le Hatman il était aussi au mémorial.
Cathy- Bloody
Oui, tu remarqueras d'ailleurs qu'ils ne se ressemblent pas. Ou très peu !
Ah il faudra que je retourne voir ça. Tu veux dire que le hatman de la cérémonie ne ressemble pas a celui du mémorial !
Cathy- Bloody
Ces sur il sont différent
Indana- Bloody
Ah, mais lequel est le faux alors?
Eternal- Danger zone
Celui du mémorial je pense ,on voit vraiment que ce gars porte un déguisement
linda13- Bloody
@ Manda : Oui , j'avoue j'ai les fils qui font pas toujours contact :lol!:
Non ils sont differents , et puis le hatman est peut etre Rick Baker deguisé au memorial ! :lol:
Non ils sont differents , et puis le hatman est peut etre Rick Baker deguisé au memorial ! :lol:
Celeste- Bloody
Voici le témoignage d'Olivia Newton John dans l'Opus.
John Travolta et moi même avons eu assez de chance pour être invites a jouer les camées (la je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire, elle dit cameo, en fait c'est une pierre précieuse ou un camée) dans le clip Liberian Girl.
Michael n'était pas au tournage, et nous nous demandions tous ou il était jusqu'à ce que nous voyions la version final avec Michael qui jouait le directeur et seulement visible/se révélant a nous au dernier tournage.
J'ai passe du temps avec lui en d'autres occasions. Il était timide et si doux et modeste. Quant il chantait il exprimait une telle émotion, brute et sensible. Je peux ressentir tout ses mots. Je sens son humanité.
Je trouve ce témoignage intéressant car on apprend ici que tout les protagonistes du clip n'ont ete au courant du jeu de Michael qu'au dernier tournage. Un test migniature.
De plus on sent l'attachement d'Olivia a Mike, et vu ce qu'elle a vécu avec ce clip on peut penser qu'elle a pu s'interroger quant a son décès. :D
John Travolta et moi même avons eu assez de chance pour être invites a jouer les camées (la je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire, elle dit cameo, en fait c'est une pierre précieuse ou un camée) dans le clip Liberian Girl.
Michael n'était pas au tournage, et nous nous demandions tous ou il était jusqu'à ce que nous voyions la version final avec Michael qui jouait le directeur et seulement visible/se révélant a nous au dernier tournage.
J'ai passe du temps avec lui en d'autres occasions. Il était timide et si doux et modeste. Quant il chantait il exprimait une telle émotion, brute et sensible. Je peux ressentir tout ses mots. Je sens son humanité.
Je trouve ce témoignage intéressant car on apprend ici que tout les protagonistes du clip n'ont ete au courant du jeu de Michael qu'au dernier tournage. Un test migniature.
De plus on sent l'attachement d'Olivia a Mike, et vu ce qu'elle a vécu avec ce clip on peut penser qu'elle a pu s'interroger quant a son décès. :D
Cathy- Bloody
A cameo ça se traduirait par faire une apparition. Quand une grande star est vue de façon anecdotique dans un film ou une série, c'est une "cameo"
interressant sa cathy, merci
Indana- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Merci pour ces précisions Mandarine. :)
De rien les filles, contente de partager ça avec vous. :)
De rien les filles, contente de partager ça avec vous. :)
Cathy- Bloody
Merci Cathy , mais comme je te l'ai déjà dit , je suis certain qu'elle ment et que chaque personne qui etait là jouait un role et savait qui se cachait derriere la caméra .
La façon dont est fichu le clip ne fait aucun doute pour moi et de plus le "Ahhh Mike" de Dan Aykroyd qui sonne vraiment acting .
Peut etre certaines scenes sont des instants volés mais Michael dirigeait le clip et ils le savaient , j'en suis sur .
La façon dont est fichu le clip ne fait aucun doute pour moi et de plus le "Ahhh Mike" de Dan Aykroyd qui sonne vraiment acting .
Peut etre certaines scenes sont des instants volés mais Michael dirigeait le clip et ils le savaient , j'en suis sur .
Celeste- Bloody
Moi je pense effectivement que ces images sont scenarisee. Alors que veut dire ce message d'Olivia ? :D
Cathy- Bloody
Que cette fois-ci on le fait à grande échelle, et que comme la dernière fois, on a des passages où les personnes savent qu'elles sont filmées et d'autres où elles ne le savent pas.
Merci Cathy :D
Ben il faudrait lui poser la question à Olivia ! J'ai déjà cherché comment faire mais les messages ne sont pas lus par elle-même :saispas:
Ben il faudrait lui poser la question à Olivia ! J'ai déjà cherché comment faire mais les messages ne sont pas lus par elle-même :saispas:
syl- Bloody
Hmmm , je vais de toutes façons essayer d'en savoir plus par le biais de MJHE .
Il n'y a qu'un probleme c'est que ci c'est pas Olivia , il me dira "non"
mais si c'est elle il risque aussi de me dire "non" pour pas que je l'ebruite .
Il n'y a qu'un probleme c'est que ci c'est pas Olivia , il me dira "non"
mais si c'est elle il risque aussi de me dire "non" pour pas que je l'ebruite .
Celeste- Bloody
Ne leur demande pas mais dit leur que tu sais. Tu n'as cas leur donner tout les liens qui correspondent a chaque indice. Par contre il ne faudrait pas que ce soit publie sur leur mur, faudrait pas qu'Olivia prenne peur.
Merci Celeste.
Merci Celeste.
Cathy- Bloody
Aucun risque , je l'ai contacté par Youtube :
Je lui ai fait part de nos recherches et lui ai fait savoir que je savais qui c'etait en lui donnant un nom lui precisant que chaque indice revelé dans les vidéos ne faisait que confirmer qu'il s'agissait bien d'ONJ .
je lui ai posé la question "Compte t'elle reveler son identité plus tard ou jamais ?"
J'attend une réponse .:D
Je lui ai fait part de nos recherches et lui ai fait savoir que je savais qui c'etait en lui donnant un nom lui precisant que chaque indice revelé dans les vidéos ne faisait que confirmer qu'il s'agissait bien d'ONJ .
je lui ai posé la question "Compte t'elle reveler son identité plus tard ou jamais ?"
J'attend une réponse .:D
Celeste- Bloody
Captain a dépose un article d'Elusives concernant Vision. Merci
Vous vous souvenez que j'étais étonnée que dans l'opus il y ait énormément de cliches de Scream.
Et bien rebelote et ce n'est pas moi qui le dit mais Elusives :
L'ensemble est accompagné d'un livret de 60 pages, imprimé sur un papier de qualité, suivant chronologiquement la progression de chacun des deux DVD principaux. Chaque clip se voit ainsi accorder une ou plusieurs pages, agrémentées de photos tirées de la vidéo elle-même ou prises sur les plateaux de tournage. Peu de clichés inédits mais une mise en page globalement soignée. Le seul reproche que l'on pourrait y apporter concerne les "proportions" : le clip Scream se voit ainsi consacrer 4 pages (dont une majorité de clichés de Steven Paul Whitsitt, déjà largement mis en avant dans l'Opus Michael Jackson), là où Heal The World n'est illustré que par un logo et… une demi-page blanche (cf ci-dessous). Le contenu du DVD Bonus est simplement détaillé à la fin du livret, sans photos à l'appui.
Je poste a nouveau cet article ici :
http://www.elusiveshadow.com/201011222233/que-penser-de-vision-le-coffret-3-dvd-de-michael-jackson.php
Vous vous souvenez que j'étais étonnée que dans l'opus il y ait énormément de cliches de Scream.
Et bien rebelote et ce n'est pas moi qui le dit mais Elusives :
L'ensemble est accompagné d'un livret de 60 pages, imprimé sur un papier de qualité, suivant chronologiquement la progression de chacun des deux DVD principaux. Chaque clip se voit ainsi accorder une ou plusieurs pages, agrémentées de photos tirées de la vidéo elle-même ou prises sur les plateaux de tournage. Peu de clichés inédits mais une mise en page globalement soignée. Le seul reproche que l'on pourrait y apporter concerne les "proportions" : le clip Scream se voit ainsi consacrer 4 pages (dont une majorité de clichés de Steven Paul Whitsitt, déjà largement mis en avant dans l'Opus Michael Jackson), là où Heal The World n'est illustré que par un logo et… une demi-page blanche (cf ci-dessous). Le contenu du DVD Bonus est simplement détaillé à la fin du livret, sans photos à l'appui.
Je poste a nouveau cet article ici :
http://www.elusiveshadow.com/201011222233/que-penser-de-vision-le-coffret-3-dvd-de-michael-jackson.php
Cathy- Bloody
Oui , et apparemment ils avaient déjà remarqué ce "favoritisme" sur l'Opus ! :D
Merci Cathy
Merci Cathy
Celeste- Bloody
De rien ! :D
Cathy- Bloody
Mais pourquoi Scream?
Indana- Bloody