HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: HOAX récap
Euhhh...c'est bien sûr que sa formule ne me dit rien. Il a pris çà dans le thème astral de Michael?
Salut Rose,
Il pratique l'astrologie sidérale depuis 7 ans. je le connais depuis longtemps et nous en avons souvent discuté- Je dois dire qu'il est très fort. Il a constaté que les personnes qu'il connait et qui sont décédées avaient toutes, dans leur thème astral, ce même aspect planétaire le jour de leur mort : mars et saturne reviennent dans le signe de naissance.
Il ne s'agit pas de l'astrologie que l'on trouve dans les journaux "people" mais du thème personnalisé.
Je pense, que malheureusement, il ne se trompe pas....
Je n'aime pas l'astrologie, je trouve que ça a un côté diabolique qui me met mal à l'aise mais je reconnais que les gens qui la pratiquent sérieusement "devinent" des choses étonnantes.
Il pratique l'astrologie sidérale depuis 7 ans. je le connais depuis longtemps et nous en avons souvent discuté- Je dois dire qu'il est très fort. Il a constaté que les personnes qu'il connait et qui sont décédées avaient toutes, dans leur thème astral, ce même aspect planétaire le jour de leur mort : mars et saturne reviennent dans le signe de naissance.
Il ne s'agit pas de l'astrologie que l'on trouve dans les journaux "people" mais du thème personnalisé.
Je pense, que malheureusement, il ne se trompe pas....
Je n'aime pas l'astrologie, je trouve que ça a un côté diabolique qui me met mal à l'aise mais je reconnais que les gens qui la pratiquent sérieusement "devinent" des choses étonnantes.
napo- Book II
Ah merci Napo!
Je ne sais pas par rapport à l'astrologie. Je ne m'y connais pas. Mais bien sûr qu'un thème personnalisé est plus crédible.
Je ne sais pas par rapport à l'astrologie. Je ne m'y connais pas. Mais bien sûr qu'un thème personnalisé est plus crédible.
coucou !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=T6Ut6GbTdkA
bettyboom- Danger zone
napo a écrit:Un ami astrologue (astrologie sidérale) me répond au sujet du 25 juin 2009 :mars sur mars natal, saturne sur soleil/pluton natal, et pluton en conjonction avec saturne natal...il est bien mort
Petit retour sur mon post du 28 mars 2015. Ce même astrologue a fait le thème astral de la Reine d'Angleterre. Dernièrement, il constate que son thème du jour correspond à ce qu'il a écrit au sujet de MJ (mars sur mars natal.....) et pourtant, elle n'est pas morte !!!
Je proteste évidemment, vu ce qu'il a écrit au sujet de Michael et il se perd en explication en me disant que ces aspects planétaires peuvent revenir plusieurs fois dans une vie....heu.....du coup, je commence à me dire qu'il me raconte des conneries !
Hier, on me donne le lien d'une vidéo que je vous laisse à titre d'infos si vous voulez la voir mais c'est super ennuyeux.
https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4
Cette dame raconte que pour échapper aux illuminati, elle a totalement abandonné sa vie (mari, maison, etc) et a du accepter de ne plus revoir ses enfants (tiens, tiens !) qui sont, eux, toujours entre les griffes de leur famille (ça ne vous fait pas penser à une autre histoire ?).
Après cette interview, cette dame a totalement disparu, plus d'adresse ni de ligne téléphonique et ne s'est plus jamais manifestée.
napo- Book II
Décidément, c'est la confusion totale, retour de MJ prévu en 2016 :
http://www.actualite.co/69855/michael-jackson-est-vivant-son-retour-est-prevu-pour-juin-2016.html
http://www.actualite.co/69855/michael-jackson-est-vivant-son-retour-est-prevu-pour-juin-2016.html
napo- Book II
Un article de 2014.
Ouais! Quel secret! Nommer le village et parler de secret!
Parmi les fans qui ont lu cet article en 2014, plusieurs ont dû se rendre dans ce village!
Je crois toujours qu'il peut être vivant, mais là, ce n'est pas sérieux! Pourquoi se cacher ainsi, et accepter que quelqu'un dise où tu es? Ridicule je trouve!
Ouais! Quel secret! Nommer le village et parler de secret!
Parmi les fans qui ont lu cet article en 2014, plusieurs ont dû se rendre dans ce village!
Je crois toujours qu'il peut être vivant, mais là, ce n'est pas sérieux! Pourquoi se cacher ainsi, et accepter que quelqu'un dise où tu es? Ridicule je trouve!
Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!
pouxi- Danger zone
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26