HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 14 sur 26
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
Re: HOAX récap
:lol!:
Bon et la couleur des cheveux c'est quoi ? parce qu'un coup ils sont marrons et un coup ils sont noir :roll:
Bon et la couleur des cheveux c'est quoi ? parce qu'un coup ils sont marrons et un coup ils sont noir :roll:
michaelisanangel- Bloody
Ah ben tien pourquoi le Lorazepam est répété deux fois dans la 1ère page ?!? "contenait du Lorazepam, du.........et du Lorazepam" ce passage est un résumé du site ou il est vraiment dans l'autopsie ??? Si c'est le cas, c'est pas très sérieux pour des papiers comme ça...
Greatest Show On Earth- Danger zone
Ralala faut suivre Miaa :lol: ils sont marrons a l'hôpital et noirs a la morgue :lol!:
linda13- Bloody
il a eu le temps de se faire une teinture entre deux :D :lol!:
michaelisanangel- Bloody
:lol!: Ben ouais Miia, entre minuit et midi, c'est faisable ! Shampoing, couleur, coupe. :D
syl- Bloody
Surtout quand la polyvalente Latoya traîne dans le coin :lol:
linda13- Bloody
Non mais ces vraiment du n'importe quoi ce truc :lol!:
Indana- Bloody
Ahhhhhhhhhhhh!!! Vous m'avez fait rire!
Ben c'est sûr que tout est possible si Latoya était dans les parages pour l'aider!
Il ne dormait pas de toutes manières! Autant s'occuper!
Ben c'est sûr que tout est possible si Latoya était dans les parages pour l'aider!
Il ne dormait pas de toutes manières! Autant s'occuper!
Identifié en tant que Joseph grâce au permis ...
Et :censuré: c'est du poulet , sur le permis c'est Joe ...
Et si les passeports récents disent Joe , alors c'est Joe sur le permis récent .
Donc, ou bien tout ces gens ont une cervelle de têtard , ou bien .... On connait l'autre solution !!
Et :censuré: c'est du poulet , sur le permis c'est Joe ...
Et si les passeports récents disent Joe , alors c'est Joe sur le permis récent .
Donc, ou bien tout ces gens ont une cervelle de têtard , ou bien .... On connait l'autre solution !!
THE SPEED DEMON- Book II
Vous m'avez fait mourir de rire, j'en pleure ! Vous allez faire couler mon maquillage, saboteurs ! :lol!:
Speed, il existe des permis plus récents que celui-là, j'en ai vu des années 90, mais je te rassure, c'est toujours Joe.
Speed, il existe des permis plus récents que celui-là, j'en ai vu des années 90, mais je te rassure, c'est toujours Joe.
Je confirme, Manda a failli s'étrangler en vous lisant... et moi de même ! :lol!:Mandarine a écrit:Vous m'avez fait mourir de rire, j'en pleure ! Vous allez faire couler mon maquillage, saboteurs ! :lol!:
Merci Mandarine pour la confirmation !!
" Bon voyons avec le permis de Joe ... Ah oui , c'est bien Joseph " !! LOL !!
Sans blague ...
" Bon voyons avec le permis de Joe ... Ah oui , c'est bien Joseph " !! LOL !!
Sans blague ...
THE SPEED DEMON- Book II
Dernière vidéo de Pearl JR avec 2 notes particulièrement interessantes venant de MJ !!
VERDICT ... DON'T BELIEVE IT ?
VERDICT ... DON'T BELIEVE IT ?
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed!
Elle a ramassé plusieurs trucs intéressants cette fois-ci. Le même producteur pour le doc de Murray et La vie d'une icône, Universal, Dead or Alive production!
etc... en tous cas, elle me fait rire avec sa mine toujours super épanouie cette Pearl!
J'aime moins quand on parle de 2013! C'est vraiment loin!!! Mais le pire, c'est que c'est très possible! :affraid:
Elle a ramassé plusieurs trucs intéressants cette fois-ci. Le même producteur pour le doc de Murray et La vie d'une icône, Universal, Dead or Alive production!
etc... en tous cas, elle me fait rire avec sa mine toujours super épanouie cette Pearl!
J'aime moins quand on parle de 2013! C'est vraiment loin!!! Mais le pire, c'est que c'est très possible! :affraid:
C'est comme je le disais, 2009 plus 4 ans ça nous mène à 2013, on a de l'espoir jusque là, après, même si il est bien vivant, je crois qu'on ne le reverra pas ... ( A moins que là, la phrase " un retour n'en est un vrai que lorsqu'il parait impossible " prenne tout son sens ... )
THE SPEED DEMON- Book II
4 ans à compter de décembre 2008 car je pense que l'hoax a démarré au moment de Noël, lorsqu'il est venu s'installer à Carolwood et qu'un "médium" annonçait sa mort 6 mois plus tard. Vous vous souvenez ? Peut-être janvier 2013 ???
Sunflower- Book II
Après 2013, c'est certain qu'on va se dire qu'il ne reviendra jamais. Et j'espère que nous aurons eu droit à des explications pour tout ce cirque!
Speed
:affraid: En effet! Mais bon, ça paraît tout aussi impossible maintenant et en 2012 là Michael! Demandons aux non believers s'ils pensent que Michael peut revenir pour voir! Pour eux, c'est définitivement impossible ici et maintenant!
Je n'y crois pas pour maintenant mais pour 2012 ça l'est, et même pour 2013 alors que le show de Las Vegas débutera, ça pourrait encore être possible pour moi. Mais ensuite, on oublie çà! Ou c'est carrément comme tu dis!
Ah je te croise Sun! Tu me fais du bien avec ton 2008 toi! C'est bien trop vrai çà!
Speed
( A moins que là, la phrase " un retour n'en est un vrai que lorsqu'il parait impossible " prenne tout son sens ... )
:affraid: En effet! Mais bon, ça paraît tout aussi impossible maintenant et en 2012 là Michael! Demandons aux non believers s'ils pensent que Michael peut revenir pour voir! Pour eux, c'est définitivement impossible ici et maintenant!
Je n'y crois pas pour maintenant mais pour 2012 ça l'est, et même pour 2013 alors que le show de Las Vegas débutera, ça pourrait encore être possible pour moi. Mais ensuite, on oublie çà! Ou c'est carrément comme tu dis!
Ah je te croise Sun! Tu me fais du bien avec ton 2008 toi! C'est bien trop vrai çà!
Merci Rose. Peut-être reviendra t'il autrement ? J'en ai parlé avec un fan cette semaine qui en sait assez long sur sa vie. Il m'a confirmé que Michael en avait vraiment ras-le-bol de la scène et qu'il avait envie de passer à autre chose. Peut-être reviendra t'il pour une carrière cinématographique comme il l'a toujours rêvé ?
Sunflower- Book II
Ah merci pour ce renseignement Sun.
S'il revient, peu m'importe pour faire quoi! Pour moi, ce qui importe c'est qu'il soit vivant pour ses enfants et sa famille avant tout, et qu'il fasse ce qu'il aime aussi.
On sait depuis longtemps qu'il voulait faire du cinéma, qu'il voulait arrêter la scène. C'est bien correct, même si on aimerait qu'il fasse quelques apparitions ici et là à l'occasion. C'est certain que bien des fans auraient de la difficulté avec ses choix, mais bon, il faut savoir aimer bien, sinon on fait du mal à ceux qu'on prétend aimer. Ils se devraient d'accepter. La personne qu'on aime ne nous appartient pas et ne nous doit rien.
Un Michael vivant, joyeux, heureux, c'est parfait çà!
S'il revient, peu m'importe pour faire quoi! Pour moi, ce qui importe c'est qu'il soit vivant pour ses enfants et sa famille avant tout, et qu'il fasse ce qu'il aime aussi.
On sait depuis longtemps qu'il voulait faire du cinéma, qu'il voulait arrêter la scène. C'est bien correct, même si on aimerait qu'il fasse quelques apparitions ici et là à l'occasion. C'est certain que bien des fans auraient de la difficulté avec ses choix, mais bon, il faut savoir aimer bien, sinon on fait du mal à ceux qu'on prétend aimer. Ils se devraient d'accepter. La personne qu'on aime ne nous appartient pas et ne nous doit rien.
Oh il peut revenir en chanteur, acteur, surfeur ou épicier, je m'en moque, pourvu qu'il revienne...
MisslafandeMJ- Badder
:lol: humm ! surfeur :bave: ....
Pour ma part c'est sur que si en 2013 il n'est pas revenu , j'arreterai de croire a un retour ......en faite on arrete pas de dire sa mais est-ce qu'on va y arriver a éteindre definitivement la petite flamme d'espoir qui brûle au fond de nous ?
Oooh pi pourquoi jdis sa ? ....Mike est vivant :D :siffler:
Pour ma part c'est sur que si en 2013 il n'est pas revenu , j'arreterai de croire a un retour ......en faite on arrete pas de dire sa mais est-ce qu'on va y arriver a éteindre definitivement la petite flamme d'espoir qui brûle au fond de nous ?
Oooh pi pourquoi jdis sa ? ....Mike est vivant :D :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Sunflower- Book II
https://www.youtube.com/watch?v=TZNXikUoc5I&feature=youtu.be
PEARL Jr, TOP 7 des indices démontrant que le PROCES est FAUX !!
PEARL Jr, TOP 7 des indices démontrant que le PROCES est FAUX !!
THE SPEED DEMON- Book II
Bon , en faisant un peu de rangement dans mon PC , je suis retombée sur des photos concernant l'"hoax" , je ne savais pas du tout où les poster , donc que l'on hésites pas à les déplacer si je me suis trompé .
Connaissiez-vous cette anecdote ???
Connaissiez-vous cette anecdote ???
jiminy- Bloody
Page 14 sur 26 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26