Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Mar 28 Jan 2014 - 13:06

Napo , je t'ai posté ce que Pearl vient de mettre sur facebook !
Si on suit les 2 , Pearl et PeterpanPyt, car ils sont superbement liés , on peut voir que c'est très confus !
Le font-ils volontairement ........? sais pas !
Une chose , ils nous embrouillent et ça c'est volontaire !
J'ai posé nombres de question à Peter afin d'éclaircir la situation , pas de réponse !

Sauf , qu'il y a peu de temps un message disant qu'il n'était pas Michael , je l'ai posté !

Je finis par penser qu'ils s'amusent de nous , ils sont fan c'est certain , ils aiment Michael mais .....................!

As tu le livre de Jermaine dont parle Pearl ? elle demande d'aller voir !



 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par AudreyMJ Mar 28 Jan 2014 - 14:11

Sans vouloir vous offenser  cligne3  , ces gens sont peut-être juste deux barjot qui vous manipule ( les believers!) avec leur hoax ! Avez-vous envisager se cas de figure ? J'ai pas tout suivi mais cette Pearl elle est qui par rapport à Michael et sa famille?  question 
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Mar 28 Jan 2014 - 17:17

Non, je n'ai pas lu le livre de Jermaine. Ça aurait été plus simple si Pearl nous disait ce dont il est question, non ?
Concernant Peter, je suis toutes ses infos sur FB. A part poster des photos super rares (on se demande où il l'est trouve), je n'ai pas remarqué qu'il disait des choses ambiguës à propos de Mike. J'ai lu qu'il parlait de Pearl en précisant bien qu'il n'est pas Michael Jackson contrairement à ce que Pearl supposait.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Eddith Mar 28 Jan 2014 - 17:20

je suis du même avis qu 'AudreyMJ ce sont sans doute deux manipulateurs
Pearl se proclame l'amie de la famille Jackson en publiant des tas de photos mais en alimentant l'idée du hoax elle porte tort à la famille qui fait des procès. L'un ne va pas avec l'autre et c'est étonnant que les Jackson ne lui disent pas de s'arrêter !
Peterpan a laissé planer le doute depuis trop longtemps en jouant avec les believers
Si Michael a voulu s'éloigner il faut respecter son choix
Si comme je le crois il est décédé, il ne faut pas lui faire endosser des actes qu'il n'a pas fait
 cligne2 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Mar 28 Jan 2014 - 17:23

AudreyMJ a écrit:Sans vouloir vous offenser  cligne3  , ces gens sont peut-être juste deux barjot qui vous manipule ( les believers!) avec leur hoax ! Avez-vous envisager se cas de figure ? J'ai pas tout suivi mais cette Pearl elle est qui par rapport à Michael et sa famille?  question 
Sans vouloir récapituler tout le hoax, pour moi, il est clair que la version officielle est un énorme mensonge mais les indices ou "preuves" de Pearl me laissent bien souvent perplexe.
Lorsque je lui ai posé une simple question, elle n'a pas été capable de me répondre. Elle suppose un tas de trucs sans bases solides.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par AudreyMJ Mar 28 Jan 2014 - 19:21

A oui donc c'est certainement une mytho ! et sinon elle connait personnellement MJ ou pas ?
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Mar 28 Jan 2014 - 19:28

Bien sur elle connait Michael et toute la famille Jackson !
Et même son avocat ses amis ses ennemis !
J'ai posté plus haut des photos d'elle en compagnie de la famille !


 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Mer 29 Jan 2014 - 19:29

Post de Pearl :

J'ai communiqué avec Peter Midani ce matin, il a dit qu'il ne se sent pas trop bien - il a vomi la nuit dernière. Voyons tout espoir il se sent beaucoup mieux aujourd'hui!
_______________________________________________

Is PeterPanPyt aka Peter Midani being BLACKMAILED?

I'll discuss everything on Saturday, February 1, 2014 at 10 am PST in Deena's chatroom

http://tinychat.com/mjjinnocentever

I have PROOF that he very well could be!!!

traduit :


Est PeterPanPyt aka Peter Midani chantage?
Je vais tout le samedi 1er Février, 2014 discuter à 10 heures PST dans chatroom de Deena
la http://tinychat.com/mjjinnocentever
j'ai la preuve qu'il pourrait très bien être!,

????????????????????????????????



 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Jeu 30 Jan 2014 - 20:17

Post de pearl , elle nous raconte une histoire vecue , sait pas ce qu'elle cherche ;

HOAX récap - Page 20 Pearl_20

Photos et Vidéos par @ Pearljr Chronologie  Galerie  Photo-Cecil Holmes (Casablanca Records + Crédits Thriller de MJ), Actrice Stacy Dash, Cecil Holmes (ma fiancée), frère (Assistant DA / avocat)
C'est une histoire que je partageais retour Juillet 2007 A propos du frère de Stacy, Darien poursuit Michael pour $ 48,000,000 . Le procès était dû au frère de MJ, Randy Jackson, ayant pouvoir sur les affaires de MJ lors du procès de 2005 et Randy a été la recherche d'un prêt dans lequel Darien fixé pour plus de 500 millions de dollars, mais quand MJ a été acquitté, Michael a refusé de prendre l'argent, . tuant donc l'affaire / prêt .
Mais Darien eu apparemment une clause dans son contrat qui dit si Darien a réussi à obtenir le prêt, il a droit à des honoraires de 9 pour cent viseur, même si MJ n'a pas pris l'argent
Voici mon histoire: VÉRITÉ Stranger Than Fiction par Pearl Jr. Je n'ai pas publié une de ces petites histoires de MJ dans un certain temps, alors j'ai décidé de partager une petite histoire avec vous. Beaucoup d'entre vous m'avaient écrit dans le passé pour me dire que vous avez apprécié le "Moi et MJ" histoire et la "Another Me et MJ" histoire.
Eh bien, j'espère que vous apprécierez cette histoire ainsi.

Va ici: Depuis près de deux ans, j'ai choisi de me taire au sujet de notre relation avec Prescient Capital. Maintenant, depuis l'affaire est terminée et réglée, je ne peux révéler à la base de fans de MJ que nous étions tout aussi choqué que vous pouvez être de découvrir que mon partenaire, beau-frère de Darien Dash Cecil Holmes III, est le propriétaire de Prescient Capital. C'était une fin de soirée en Août 2005 et nous faisions un peu après des recherches de première instance sur les autres affaires contre le Roi de la Pop pour notre documentaire "Dans les coulisses du Michael Jackson Trial" et j'ai décidé de la recherche qui diable est ce Prescient Société. Comme je l'ai lu le nom du propriétaire de Prescient à Cecil, il se redressa et dit, "Darien Dash est mon beau-frère!". J'ai failli tomber au sol en état ​​de choc et de crainte sur la manière dont nous continuons d'obtenir dans les affaires de Michael Jackson sans même essayer.
Il a également été le sort qui a notre société, d'huile de coude Productions, à l'essai, comme on m'a demandé par quelqu'un d'aller à l'essai à distribuer des prospectus pour un livre sur MJ qui n'a jamais été publié. Et puisque nous avons eu une émission de télévision sur l'air 5 nuits par semaine à Los Angeles, à notre enthousiasme et étonnement, nous qualifié médias entièrement accrédités au plus grand procès dans le monde.
Wow! Vous voyez, Cecil Holmes, qui est le père de mon partenaire Cecil Holmes III, n'est pas seulement le beau-père de Darien Dash, mais a aussi été le vice-président de CBS Records pendant Thriller, dont MJ grâce Cecil Holmes dans ses remerciements sur le Les crédits de l'album.
Le père, Cecil, que je vais maintenant appelé «Papa» Holmes était aussi propriétaire d'une partie du label indépendant célèbre, Casablanca Records, qui a découvert et lancé la carrière de Donna Summer, Cameo, George Clinton (Parlement Funkadelics), Village People, KISS et bien d'autres.
"Papa" Holmes est considéré comme «l'autre Berry Gordy" dans l'industrie de la musique et est une légende dans le genre de la musique disco et de funk. mon partenaire, Cecil, et je donnant l'opportunité de savoir si nous devrions informer Raymone K. Bain au cas où ils avait déjà relié les points pour notre association de famille avec un homme qui a été poursuit MJ pour près de 50 millions de dollars.
Nous avons pensé, pourraient-ils avoir des soupçons que nous pourrions être impliqués avec Darien en quelque sorte. Je suis ici pour dire tout le monde, nous n'avions absolument aucune information privilégiée que Darien avait aucune connexion à Michael que ce soit.
En outre, mon partenaire n'avait pas parlé avec Darien depuis le début du procès. Pour la petite histoire, je, Pearl Jr. n'ai jamais rencontré Darien Dash, ni prononcé un mot de lui. Il vit sur ​​la côte Est et nous vivons en Californie. Nous avons décidé d'informer le publiciste de MJ, Raymone, sur notre relation avec Darien, et l'informer que si elle ou MJ jamais besoin de quelque chose, je vois ce que je pouvais faire. Elle ne m'a jamais demandé de faire quoi que ce soit. En fait, sa réponse a été très attention à ne pas interférer avec tout ce que les avocats ont été embauchés à manipuler. Bien sûr, je ne me mêle pas non plus. Puis il ya eu le cas de MJ avec Marc Schaffel que j'ai couvert pour www.MichaelJacksonInsider.com .
C'est là que j'ai rencontré L. Londell McMillan (l'avocat qui a traité le cas de Dash) et lui a également informé que s'il avait besoin de quoi que ce soit dans le cas de Dash, je ne dispose d'une connexion à lui et je peux voir ce que je peux faire. M. McMillan, a dit qu'il avait il couvert.
Je suis donc resté hors de lui complètement et M. McMillan jamais renseigné sur besoin d'aide. Maintenant, je ne sais "Papa" Holmes et il est une personne merveilleuse qui dit toujours les mots les plus merveilleux et de protection sur Michael Jackson - il se réfère toujours MJ comme un gamin, je pense que c'est mignon car MJ est maintenant âgé de 48 ans.
"Papa" Holmes a parlé de comment poli et aimable MJ était à tout le monde et personne n'a jamais eu une mauvaise chose à dire sur lui lors de l'enregistrement de Thriller. "Papa" Holmes sait que je suis un défenseur passionné de MJ qui était à la radio, à la télévision, la rédaction d'articles dans les journaux noirs, et sur ​​internet défendre MJ pendant et après le procès.
Eh bien, sachant le cas Darien venait cette semaine, j'ai profité d'une situation qui s'est présentée à moi, une fois de plus. Le samedi, nous avons fêté la fête des pères tôt à la maison d'un autre frère et comme ils m'ont posé des questions sur les dernières nouvelles dans la vie et l'époque de Michael Jackson, lui répondis-je, «saviez-vous que le costume de Darien contre MJ est à venir le lundi?" "Papa" Holmes a répondu: «Non, je n'ai pas" et je lui ai demandé de parler avec Darien, s'il le pouvait. Il a dit, il n'entend de Darien le jour de père et il va se renseigner à ce sujet. Eh bien, ils n'ont, en fait, parlent la fête des pères et je ne dis pas qu'il y avait une conversation sur l'affaire, mais le développement d'aujourd'hui que Darien était prêt à régler sans procès, semblaient être une décision très dernière minute.
Maintenant aujourd'hui , mon partenaire Cecil, a parlé avec Darien sur l'affaire qu'il a eu avec MJ et il a répondu qu'il était heureux que c'était fini et ils étaient heureux en mesure de venir à bout sans procès. Darien a également dit qu'il ne pouvait pas donner les détails sur les termes de l'accord, car cela pourrait affecter les conditions de règlement.
Ils ont parlé plus sur la famille et Cecil promis de lui envoyer une copie du DVD, «Dans les coulisses de Michael Jackson de première instance », parce qu'il a dit qu'il a toujours voulu savoir ce qui s'est réellement passé dans l'affaire contre la personne la plus célèbre dans le monde.
Nous enverrons par la poste le DVD lui demain. Pour une raison quelconque, je n'arrête pas de tomber dans les tours de personnes qui sont connecté à MJ, alors je prends cela comme un signe que j'aurais pu être désigné fée marraine de Michael d'une certaine sorte, même si je suis plus jeune que MJ. Je n'ai jamais cherché à être aussi connecté à MJ que je suis devenu. Même les entretiens avec Mesereau, Deutsch, et ​​Aprodite Jones ont tous simplement posé sur mes genoux comme si je devais faire tout ce que je fais pour MJ comme si un esprit de guidage d'en haut me conduit dans sa vie.
Je sais que j'ai adoré MJ quand j'étais un enfant de tout mon petit cœur, mais l'ensemble du scénario de MJ, me concernant, c'est vraiment bizarre. Merci pour la lecture et je vais être sûr de garder MICHAELING!



 MJ7              coeur2                 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Ven 31 Jan 2014 - 17:08

Lunajo vient de publier ceci , p-e l'avez vous lu ?

COMMENTAIRES KAREN FAYE SUR FACEBOOK mort de Michael Jackson

Voici les commentaires Karen Faye facebook avant qu'elle ne ferme son compte:

"Il est très clair pour moi par les réponses ici que les gens qui ne" vraiment "connais Michael, pense qu'il a l'air bien. Peut-être pour les hommes d'affaires des entreprises qui ne sont pas sensibles à Michael, jamais pris la peine de remarquer son état. MAIS, je écrit les e-mails et eu des discussions (et non avec Randy Phillips, parce qu'il n'était pas disponible pour moi. Il m'a dit récemment, il a été «montré» mes e-mails, et était au courant de mes préoccupations, avant la mort de Michael) avec d'autres qui étaient responsable de Michael et l'O2 spectacles.


Je priais pour un physiologiste, en raison de l'état de Michael d'esprit n'était pas droit. Il ne pouvait pas dormir, il était en colère (pour ne pas avoir de contrôle), il montrait des signes de prise de médicaments, OCD, et son corps était toujours froid de la glace, et perdre du poids rapidement. Il s'agissait de six jours à partir du moment que j'envoyais des courriels, sonnant l'alerte et quand Michael était mort. Quatre des six jours, il n'était pas aux répétitions, et je ne l'avait pas vu.

Karen Faye Kissinger

Oui je l'ai fait. Ce film a été fait pour deux raisons.

Une. Pour avoir une preuve visuelle que AEG n'a pas de responsabilité dans la mort de Michael

2. Pour utiliser Michael et sa mort à atteindre dans chaque poche de ventilateurs et de prendre votre argent ....



(Le 25 Septembre 2009, un fan a demandé) Karen, pourquoi Sony, AEG et Kenny Ortega ont à vous couper du film? Vous êtes la partie de la vie et la carrière de Michael.


Karen Faye Kissinger: Parce que je suis contre le film ... J'ai la preuve qu'ils savaient Michael n'était pas assez bien pour faire des spectacles ... je les e-mails envoyés. Ils ont dit qu'ils "avaient sous contrôle", puis Michael était mort le lendemain.


Karen Faye Kissinger

Mon premier appel de Michael était le 15 Mars. Le premier contact de M. Bush, a terminé 11e Avril.

Je n'ai pas été mis sur le personnel jusqu'au 14 mai. Je me sens comme si j'avais été ignoré pendant des semaines. Il y avait de nombreuses réunions de personnel. Danseurs, musiciens et chanteurs ont commencé à sauvegarder au Centre Mise en Avril. Michael a commencé à répéter et travailler à la maison en Avril. Quand Michael était plus jeune et le travail, cela aurait eu assez de temps pour lui. Michael n'a pas monter sur scène et de commencer à travailler avec ses interprètes jusqu'à la mi Juin. Michael semblait hésiter à commencer. J'ai commencé à voir des signes avant-coureurs de la drogue et a continué la perte de poids. Les répétitions sur le 23 et 24 ont été les plus productifs jusqu'à ce point.


Karen Faye Kissinger sur This Is It le film: Le film n'est pas toute la vérité .... S'il vous plaît sais qu'il avait un côté très sombre. Un côté qui a montré peu d'intérêt pour Michael la personne. Il était environ Michael la marchandise. Il a été piégé par les circonstances, à faire ce spectacle, un spectacle, il était mentalement et physiquement incapable de le faire ... et ils le savaient.


Je ne veux pas que vous pas de voir le film. Tout le monde a été dépouillé de Michael de jamais créer de nouveau. Ce sont ses derniers jours ... mais ils ne disent pas toute l'histoire. Il est une vérité très sombre que vous ne voyez pas. Le chef de l'AEG a dit dans ses propres mots ... cela nous dégager de toute répréhensibles. Pourquoi serait-on dire que .... si pas mal faire jamais survenue?


Karen Faye Kissinger sur This Is Not It Group: Je soutiens ce mouvement .... 100%


Karen Faye Kissinger

Lui être vivant a été l'obstacle pour tous les gens qui font tout l'argent maintenant .... ne fait pas que vous en pensez ... maintenant que nous savons qu'il a été tué??


Karen Faye Kissinger

SONY a ses bandes finales .... Ils sont ravis d'avoir son pied de sa mort et de rendre votre argent.


Karen Faye Kissinger

Comment pourrais-je être fier de ce film? Comment pourrais-je jamais approuver de tout cela?


Karen Faye Kissinger

Si quelque chose arrive à moi ... ce ne sera pas un accident.



Karen Faye Kissinger

MB m'a dit que MJ lui a demandé qui a donné l'autorisation de filmer les répétitions. Je crois que MB a répondu que AEG a été fait. Habituellement, Michael a son propre documentaire équipage tir. De cette façon, Michael est propriétaire et peut éditer et montrer ce qu'il veut que le monde à voir. Il a souvent publié ses images pour le «making of» des projets, derrière les images de la scène, mais il avait le contrôle complet de la séquence. Je pensais que l'équipe qui tirait répétitions faisais pour Michael quand je les ai vus. Ce ne fut que Michael avait disparu, MB [Michael Bush] m'a dit, l'équipe du film était AEG, et MJ ne l'approuve pas.



Karen Faye Kissinger

Il me montre seulement encore que Michael avait très peu de contrôle de la situation ... qui pourquoi il était si en colère dans les derniers jours .... Il n'arrêtait pas de dire «Pourquoi ne puis-je pas choisir?"



Karen Faye Kissinger

Je voudrais avoir l'intuition que j'ai maintenant, retour au début de Juin.



Karen Faye Kissinger sur le rapport d'autopsie:

Lorsque j'ai préparé son corps, l'entrepreneur de pompes funèbres, j'ai travaillé avec Michael Bush a dit et je qu'il pèse entre 108 à 111. Sonne comme une couverture à moi. Il était os. Demandez à vos collègues les fans qui étaient là. Poser Michael Bush qui prenait dans ses pantalons tous les jours.



Karen Faye Kissinger

Vous savez comment c'est dur pour moi de garder d'avoir à se battre pour une sorte de vérité ici? Non seulement il est douloureux, c'est épuisant.



Karen Faye Kissinger

Regardez tous ces menteurs ... ces vautours. Il devient de plus en plus difficile d'obtenir la vérité là-bas. Je ne suis qu'un petit fille. Ils ont l'argent et le pouvoir pour écraser la vérité.


Je viens de parler à LMP ... elle m'a dit qu'il ne pesait plus de 120 quand il était avec elle et il était en bonne santé.


Karen Faye Kissinger

J'ai quelques questions juridiques. Randy Phillips devient très en colère contre moi et me emailing je dois arrêter. J'ai besoin de rester sur une page "privée". J'ai une clause de confidentialité dans mon contrat AEG.


Karen Faye Kissinger

No. .. pas de fermeture. Je suppose que la vérité fait lui nerveux. Il (Philips) dit mes commentaires sont "diffamatoire, nuisible, et non factuelle"


Karen Faye Kissinger

Je pense qu'il (Philips) n'est pas d'être factuel, avec Kenny Ortega et Frank Dileo quand ils vont à la télévision disant Michael était très bien.



Karen Faye Kissinger

On m'a demandé de cesser d'afficher certaines de mes opinions ici par Randy Phillips.

J'ai un contrat de confidentialité avec AEG. Je suis accusé par Randy Phillips, de la création de ce site. Ils me demandent de le retirer de mes pages FB.

Ils ont été me traitent de courriels, de leurs avocats et Frank Dileo.


Je ne suis pas la suppression de cette page. Je ne suis pas non vais retirer l'avis de quelqu'un sur TINI. Tout le monde a droit à son point de vue et d'opinion.


Karen Faye Kissinger

Je ne sais pas pourquoi il est couché (Daniel Celebre) ... ces danseurs sont jeunes et désireux de faire de la publicité. Ils commencent tout juste leur carrière. Vous verrez beaucoup de battage dans les prochaines semaines. Randy Philips se rendra sur Oprah également. Ils sont sur une mission de contrôle des dommages. J'ai même vu une image où Michael a été définitivement retouchée. Les cuisses de Michael n'ont jamais été aussi grand. Il serait consterné à peindre cette grande.


Les danseurs étaient si dans la crainte de Michael comme vous pouvez l'imaginer. Les deux derniers jours, Michael a fait très bien. Vous verrez dans cette vidéo TII. L'état de Michael et l'inquiétude concernant son état était caché autant que possible. Accès à Michael a été très limitée. Michael avait un dressing où il est resté la plupart du temps jusqu'à ce qu'il monte sur scène, qui était derrière 2-5 gardes de sécurité.


La sécurité de Michael se trouve toujours en dehors de son dressing. Ils l'ont escorté à l'étape quand il est allé là-bas. Ils montaient la garde partout où il allait. C'est leur travail. Il a toujours été comme ça. Ils sont assis en dehors de sa chambre d'hôtel, jour et nuit.


J'ai été autorisé l'accès à sa loge. Je lui ai caressé dans des couvertures à l'intérieur de sa loge. Il ne sortir pour voir la répétition, recouvert d'une couverture et d'un radiateur à côté de lui une fois. Les caméras vidéo pris que sur le film ... mais j'ai dit à Kenny qu'il ne devrait pas permettre des moments de faiblesse de Michael pour être filmés. Il est d'accord.


La semaine avant la mort de Michael, l'équipage commençait à poser des questions ... sur Michael ne se présente pas et pas de répéter comme il se doit, ne décolle pas ses lunettes de soleil. Les excuses que nous avons donné était "il était fatigué" ... seulement la moitié de la vérité. Je pourrais personnellement pas dire à des étrangers (danseurs) que je pensais il a commencé à prendre de la drogue ... que je suis malade d'inquiétude au sujet de son poids. J'ai dit à Kenny et Frank DiLeo. J'espérais qu'il serait s'améliorer dans les deux prochaines semaines avant de partir pour Londres, puis la semaine et demi à Londres avant le premier spectacle. Je pensais que nous avions le temps de mettre sur les rails. Il a montré une amélioration marquée le 24 23 et. Nous avions l'espoir. Puis il mourut.


Karen Faye Kissinger

Ce ne serait pas un beau geste si "ils" ont donné un laissez-passer pour le CE chaque détenteur de billet de concert TII 02 EST film IT? S'ils étaient vraiment en train de faire le film pour les fans??


Karen Faye Kissinger

Je vous ai dit que j'allais à la première de This Is It .... Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas honorer la mort de Michael, jusqu'à il ya JUSTICE. Le tueur est libre, et pourrait être assis à côté de moi dans ce théâtre. Il n'est pas juste.



(Le 26 Octobre 2009, un fan a demandé) Karen, j'ai aussi vu une interview sur Extra ce week-end où Zaldy parlé des différents costumes qu'il a créés pour diverses chansons. Il y avait des costumes qui allaient être allumé. Zaldy parlé de comment excité Michael était et comment il s'appelle Zaldy la nuit avant sa mort pour exprimer son enthousiasme et des idées de collaboration sur une ligne de vêtements qu'il voulait Zaldy d'être une partie de.



Sur votre page, j'ai lu des commentaires contradictoires concernant ce créateur de costumes. De l'interview j'ai vu ce week-end passé, il est apparu Michael était enthousiaste à propos de Zaldy, et il n'y avait aucune mention de Michael Lee Bush. Pourquoi??



Karen Faye Kissinger:

Non tout cela est un vrai compte. Une grande partie a été élaboré sur le facteur hype. Michael n'a jamais mentionné une ligne de vêtements. J'imagine Zaldy aurait aimé faire de son «implication» avec Michael dans une ligne de vêtements. Michael n'est pas là pour empêcher les gens de mentir et exagérer .... est-il? Zaldy était un «ami» de Travis Payne, s'invitent à la Michael Jackson merry-go-round. Michael Jackson avait Michael Bush, lui des vêtements à la sauvette faire, parce que MJ a été de ne pas aimer ce que Zaldy a été le fait. Michael était très aimable, bien sûr, et ne serait jamais dire Zaldy à son visage. Aucun des vêtements qu'il présente maintenant, n'a jamais été terminée, porté à une répétition et JAMAIS confirmé par Michael que son choix de garde-robe finale.



Je crois que Zaldy a payé pour ses vêtements ... et les vêtements et les costumes MLB à Michael et les danseurs (et dans le film) n'ont pas été payés.



AEG est en violation avec leur contrat avec MLB. Je crois qu'ils ont offert des compromis inacceptables. Vous devez avoir beaucoup d'argent à jeter à des avocats pour lutter contre les violations de contrat. AEG est un puits sans fond quand il s'agit de l'argent. À mon avis, Bush devrait simplement enchères les vêtements, Michael VRAIMENT portait.


(26 Octobre 2006 - un fan posté sur le mur de Karen un lien vers un article intitulé

"Kenny Ortega a abandonné en tant que directeur de Footloose")

Karen Faye Kissinger

Il a probablement fait tellement d'argent sur TII ... il est trop grand pour quelqu'un d'autre.


Michael Lee Bush (posté sur le mur de Karen)

Bon sang, pourquoi ne nous masturber mentalement sur ce que nous pensons MJJ allait porter, danser et chanter, pourquoi ne montrent-ils pas quelques pas de danse, je pense que Michael pourrait faire??? Ce n'est que spéculation,,,, la preuve sera dans leur film, qu'at-il fait sur?? Pourquoi ne veulent-ils pas de le montrer dans leur exposition à Londres les dernières choses Michael avait sur,,, tie la chose trou ensemble,,,, Michael n'aurait jamais voulu porter ma chemise personnelle ou vestes s'il n'aimait pas , oui mes vêtements personnels ... dois-je continuer?? Dois-je son amer que Michael n'est pas ici de réfuter tout cela?????


Karen Faye Kissinger sur This is It Premier

Vous ne me verrez pas sur le tapis rouge. Je ne peux pas soutenir ce film. Ce n'est que justice soit rendue. Le tapis rouge serait comme marcher sur le sang de Michael!


Comment pensez-vous qu'il va me faire sentir, quand il fait une ovation debout??

Il a tué mon ami!!! Je ne peux pas ... ne peux pas partager leur gloire.


Je ne condamne pas ceux qui veulent le voir. Je comprends ...

Je sais juste de l'autre côté. Je ne peux pas célébrer la situation


Michael Lee Bush (posté sur le mur de Karen)

Assis ici demander pourquoi Kenny Ortega ne m'a pas obtenir le crédit de Costumes pour son film .... cela faisait partie de mon contrat avec AEG-il aidé à orchestrer??



Ma propre réaction / COMMENTAIRE:

Je viens en face ce blog et trouve cela très déprimant ...... Dans mes coeurs de coeur, je l'espère toujours et je crois que MJ est en quelque sorte vivant et la vie sous une nouvelle identité, un nouveau personnage, une nouvelle personne qui décède était le roi de la pop, l'artiste. J'imaginais que si MJ peut construire une Neverland alors il serait possible d'acheter une île quelque part et vivre le genre de vie qu'il n'a jamais ..... S'il l'a fait faux sa mort, je serais très heureux tant qu'il est vivant et ayant son propre bonheur, je ne me dérange pas de ne pas voir l'exécuter à nouveau, je ne m'inquiète pas pour une nouvelle chanson ou une nouvelle photo tant qu'il est d'avoir sa propre vie privée ..... même jusqu'à maintenant, après la lecture de ce que j'ose encore espérer ...... btw je ne suis pas sûr si je pouvais garder cette note pendant une longue période, il peut avoir un droit d'auteur ou tout ce que je n'ose juste de publier ce à partager avec vous comme je sais que nous ressentons la même ...... merci pour votre temps et votre Dieu vous bénisse tous


- SILVER



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Dim 2 Fév 2014 - 20:47

Je sais pas si cela à sa place ici , mais comme toutes les infos de pearl sont là je poste ici !

Ca chauffe sur facebook entre pearl  certains membres de pearl et peterPan , pearl et peter , ça devient grave !
voyez vous même :
 
Pearl ;
JE NE SUIS JAMAIS COUCHÉ(JE NE MENS JAMAIS) ~~~~~ JAMAIS!

""
Je vais poster(afficher) une série de 4 copies d'écran PROUVANT QUE JAVONNIE A FONT CHANTER/MENACENT pour exposer l'identité de PETER s'il ne fait pas ce qu'elle veut et j'ai une déclaration de témoin aussi!
""

Javonnie si ridicule : Après que j'ai dit tout le monde c'est ce qu'elle a fait, elle le nie(refuse), alors le poste de Peter que oui, elle menace de l'exposer et ensuite elle écrit une diatribe de ... sa propre personnalité le revendiquant pour être moi, mais il ne s'agit que d'elle(il n'y en a que pour elle).

J'ai sooooooo beaucoup pour dire mais j'essayerai de réprimer les querelles à un minimum.

C'est parti!

Ce premier menace Peter du verrouillage en haut en prison et révéler ses secrets!

Remarquez que Javonnie (hazeleyes) est sur le mic et son ÉQUIPE(GANG) tape!


Plus! OH LMP est Lisa Marie Presley! Plans à duper les fans en faisant semblant d'être Jacksons == HONTEUX!!

Plus! J'ai essayé à ne pas aller ici et le laisser suivre(rechercher) le GRAND combat Facebook d'il y a quelques semaines mais Javonnie et son équipe(gang) ont dû ME TRAQUER aujourd'hui.

Bien que Ja et son ÉQUIPE(GANG) aient parlé de moi terriblement pendant des heures, des jours, des semaines, des mois dans leur pièce(chambre) paltalk, je me suis JAMAIS aventuré dans leurs conversations.

Voici la déclaration de témoin qui l'a entendue sur le microphone menaçant Peter s'il ne fait pas ce qu'elle veut.

Quand j'ai posté(affiché) j'allais parler de Peter étant fait chanter, un fan(ventilateur) est entré en contact qui était dans le chat ce jour et me ceci a écrit.



Zut je ne joins(rejoins) pas website,chatroom ,de Peter parce que j'ai essayé d'éviter ce type de combat immature horrible. Sincèrement, je ne suis pas vraiment dans tout cela, mais parfois vous protéger, vous devez réduire en bas à leur niveau et LES EXPOSER pour qui il y a. !

J'aime l'enquête , alors pourquoi sur la terre ils penser que je n'ai pas des tas de preuve pour supporter(soutenir) comment horrible ils tous sont.


Oh je peux poster(afficher) ces types d'insultes pendant des heures!

Voici la page pleine(complète), donc elle ne peut pas ÊTRE COUCHÉE(MENTIR) et dire là ont été photodénoncé. Je ne photodénonce JAMAIS rien


Oh j'ai Javonnie et son ÉQUIPE(GANG) appelant Peter chaque nom horrible dans le livre aussi! Je posterai(j'afficherai) juste quelques-uns ici. Ils disent qu'ils veulent donner un coup de pied à son a$$ et comment stupide il devait distribuer son numéro de téléphone aux fans(ventilateurs).

J'encourageais toujours Peter à parler à ses fans(ventilateurs). Je pense que c'est merveilleux!

Comme j'ai dit QUE JE NE SUIS JAMAIS COUCHÉ(QUE JE NE MENS JAMAIS)! JAMAIS!




Et voici Javonnie l'exposition de Peter, qui elle ne sait(connaît) pas même qui il n'est pas trop probablement entendu parler la controverse de Bobby Anderson et googlé a fouillé(recherché) dans mauvais Bobby. Elle a prétendu qu'elle plaisantait mais elle n'ÉTAIT PAS parce qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter, elle a été très vexée!!!!!! Elle a compris elle a eu tort et l'a appelé une plaisanterie pour sauver la face, ensuite supprimé le poste!!!!

Comment pourrait-on se marier elle quelqu'un qui elle ne connaît pas à quoi ils ressemblent ? ? ? ? ? ?



Voici l'équipe(le gang) de Javonnie planifie de DUPER des fans(ventilateurs) en feignant d'être Paris, Omer et d'autre Jacksons. J'ai obtenu la confirmation d'un porte-parole Jackson qu'Omer n'a jamais été dans son chatroom. Elle ment à propos(se situe à environ) du Jacksons l'entrée à son chatroom et créé une page Facebook fausse, je pense que c'était thewiz2014 ou quelque chose comme ça.

JE NE SUIS JAMAIS COUCHÉ(JE NE MENS JAMAIS) ~~~~~ JAMAIS!

Je vais poster(afficher) une série de 4 copies d'écran PROUVANT QUE JAVONNIE A FONT CHANTER/MENACENT pour exposer l'identité de PETER s'il ne fait pas ce qu'elle veut et j'ai une déclaration de témoin aussi!

Javonnie si ridicule : Après que j'ai dit tout le monde c'est ce qu'elle a fait, elle le nie(refuse), alors le poste de Peter que oui, elle menace de l'exposer et ensuite elle écrit une diatribe de ... sa propre personnalité le revendiquant pour être moi, mais il ne s'agit que d'elle(il n'y en a que pour elle).

J'ai sooooooo beaucoup pour dire mais j'essayerai de réprimer les querelles à un minimum.

C'est parti!

Ce premier menace Peter du verrouillage en haut en prison et révéler ses secrets!

Remarquez que Javonnie (hazeleyes) est sur le mic et son ÉQUIPE(GANG) tape!


Plus! OH LMP est Lisa Marie Presley! Plans à duper les fans en faisant semblant d'être Jacksons == HONTEUX!!

Plus! J'ai essayé à ne pas aller ici et le laisser suivre(rechercher) le GRAND combat Facebook d'il y a quelques semaines mais Javonnie et son équipe(gang) ont dû ME TRAQUER aujourd'hui.

Bien que Ja et son ÉQUIPE(GANG) aient parlé de moi terriblement pendant des heures, des jours, des semaines, des mois dans leur pièce(chambre) paltalk, je me suis JAMAIS aventuré dans leurs conversations.

Voici la déclaration de témoin qui l'a entendue sur le microphone menaçant Peter s'il ne fait pas ce qu'elle veut.

Quand j'ai posté(affiché) j'allais parler de Peter étant fait chanter, un fan(ventilateur) est entré en contact qui était dans le chat ce jour et me ceci a écrit.



Zut je ne joins(rejoins) pas website,chatroom ,de Peter parce que j'ai essayé d'éviter ce type de combat immature horrible. Sincèrement, je ne suis pas vraiment dans tout cela, mais parfois vous protéger, vous devez réduire en bas à leur niveau et LES EXPOSER pour qui il y a. !

J'aime l'enquête , alors pourquoi sur la terre ils penser que je n'ai pas des tas de preuve pour supporter(soutenir) comment horrible ils tous sont.


Oh je peux poster(afficher) ces types d'insultes pendant des heures!

Voici la page pleine(complète), donc elle ne peut pas ÊTRE COUCHÉE(MENTIR) et dire là ont été photodénoncé. Je ne photodénonce JAMAIS rien


Oh j'ai Javonnie et son ÉQUIPE(GANG) appelant Peter chaque nom horrible dans le livre aussi! Je posterai(j'afficherai) juste quelques-uns ici. Ils disent qu'ils veulent donner un coup de pied à son a$$ et comment stupide il devait distribuer son numéro de téléphone aux fans(ventilateurs).

J'encourageais toujours Peter à parler à ses fans(ventilateurs). Je pense que c'est merveilleux!

Comme j'ai dit QUE JE NE SUIS JAMAIS COUCHÉ(QUE JE NE MENS JAMAIS)! JAMAIS!




Et voici Javonnie l'exposition de Peter, qui elle ne sait(connaît) pas même qui il n'est pas trop probablement entendu parler la controverse de Bobby Anderson et googlé a fouillé(recherché) dans mauvais Bobby. Elle a prétendu qu'elle plaisantait mais elle n'ÉTAIT PAS parce qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter, elle a été très vexée!!!!!! Elle a compris elle a eu tort et l'a appelé une plaisanterie pour sauver la face, ensuite supprimé le poste!!!!

Comment pourrait-on se marier elle quelqu'un qui elle ne connaît pas à quoi ils ressemblent ? ? ? ? ? ?



Voici l'équipe(le gang) de Javonnie planifie de DUPER des fans(ventilateurs) en feignant d'être Paris, Omer et d'autre Jacksons. J'ai obtenu la confirmation d'un porte-parole Jackson qu'Omer n'a jamais été dans son chatroom. Elle ment à propos(se situe à environ) du Jacksons l'entrée à son chatroom et créé une page Facebook fausse, je pense que c'était thewiz2014 ou quelque chose comme ça.


HOAX récap - Page 20 Menace10


En raison de la harcèlements constants j'ai reçu lors de mon entrevue tinchat, puis sur facebook, puis sur twitter, plus les mois de mauvais me parler sur Paltalk, chatroom neverlandkingdom, j'ai déposé un rapport de police. Hier j'ai été menacé qu'ils vont «couper moi», «botter le cul» et de «Vaseline pour éviter les rayures", "frapper la chienne de retour" "exterminer le cancer", demandant "si quelqu'un a ... moi anthax envoyer un ho ", il peut aller sur et sur ​​et puis ce post ci-dessous, j'ai décidé que je n'ai pas le choix que de déposer un rapport de police. Quand un groupe de voyous sont ligués pour aller contre quelqu'un, c'est une situation dangereuse qui doit être signalé, surtout quand une image est affichée d'un pistolet destiné à être pointé directement vers moi avec une légende en danger. J'ai peur pour ma vie. Et Peter vous avez mon domicile et qui effraie le diable hors de moi aussi, surtout depuis que vous avez connu comment «ils» sont mais avez rien fait pour arrêter cela. Vous saviez qui "elle" était avant son supplié de revenir dans la communauté de MJ, vous m'avez dit quelle horreur elle est. Je me demande si vous avez fait à me faire du mal intentionnellement. Je ne peux pas comprendre pourquoi le monde vous a permis sooooo beaucoup d'entre nous de se blesser et ensuite mettre «eux» dans une position de pouvoir de blesser fans de MJ qui ont juste voulu se lier avec vous Peter Midani - si je me blesse ou tue ce n'est tout à cause de vos choix ou l'absence de.



Si quelqu'un pense que je mens, voici la preuve que j'ai déposé le rapport de police ce matin! Je m'allonge JAMAIS JAMAIS `` ````

HOAX récap - Page 20 Pearl_21





 MJ7              coeur2                 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Eddith Dim 2 Fév 2014 - 21:34

Désolée mais je ne comprends pas très bien. La traduction est confuse.
Est-ce Pearl qui est menacée ou Peter ?
Pourquoi ?
Par qui ?
Qui est Javonnie ?
Si tu comprends mieux peux-tu m'expliquer ? merci.  cligne2 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par AudreyMJ Dim 2 Fév 2014 - 22:13

C'est vrai qu'on comprends rien à  ce charabia ! et l'article sur Karen Faye aussi ! Help please !   fleur2  (non je fais pas ma fayotte !)
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 2 Fév 2014 - 22:21

Absolument rien compris non plus !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par bettyboom Lun 3 Fév 2014 - 7:26

mdrrr   napo ses vrai ses du charabia lollllllll
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Lun 3 Fév 2014 - 10:34

Patience les filles , je vous prèpare une explication , mais il faut relire on comprend mieux , c'est ce que je fais sur facebook !
a tout de suite !

 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Lun 3 Fév 2014 - 11:10

C'est vrai que c'est confus , traduc google !

Voilà les faits c' est la guéguerre entre certains "amis ", puisqu'on les appelle comme ça sur facebook , de Pearl et elle !

Pearl est amie avec PeterPan depuis des lustres , ils se protègent , même sur twitter !
toutes ces personnes se contactent sur facebook , twitter , paltack et d’autres ...........................

Peter a créé dernièrement   “The Official Neverland Kingdom Chatroom:.” ,il l’a nommé chambre de Neverland  pour discuter !

Moi peux pas y aller pas de caméra ni de micro !

Mais il paraît qu’il y a eu des insultes des menaces ……………………..sur Pearl  lors de discussion !
Donc ils se sont retrouvés sur facebook pour régler les comptes !

C’est ce que je vous ai posté , pas tout !
Surtout avec la Javonnie (pseudo) !

Pearl a décidé de porter plainte car elle a eu des menaces de mort , j’ai posté le commentaire avec la photo que pearl a reçu sur Facebook !

Elle reproche à Peter de n’être pas intervenu pour exclure  les méchants !

Aujourd'hui Peter a posté ceci , certains ne sont pas d'accord :

Vous n'avez pas à lutter contre toutes les batailles. Vous n'avez pas à répondre à toutes les critiques. Vous n'avez pas à être offensé à cause de ce que les autres disent. Vous pouvez s'élever au-dessus de ces choses et planer. pour chaque critique donner à Dieu et il va certainement soulever ce votre épaule. Je l'ai fait ... et il se sent bien ... u remercie Dieu je demande tous les jours pour la force de ne pas sentir que c'est nous contre eux ... la force de ne pas offenser mes délinquants ... Je commence chaque jour dans la foi, savoir quelque chose de bon va se passer ... aujourd'hui, Dieu brillera sa faveur sur moi comme jamais auparavant ... je crois ... Je crois qu'un jour nous serons tous s'entendre. Que Dieu bénisse tout le monde juste parce que je ne dis rien publiquement ne veux pas dire que je n'aime pas c'est juste je veux dire ne pas avoir le temps pour l'argument et je n'ai pas le temps pour connaître de l'ignorance. Cecil G Holmes Perle vous ne peut pas me tenir responsable pour une action individuelle, qui a affiché une remarque à vous, je trouve cela très blessant que vous me blâmer parce que je n'ai pas inciter cet argument entre vous et les autres et je ne devrais pas être soumis à tout cela son pas de ma faute.

Ne sont pas tous de son avis ,
Les méchants sont toujours là !

Avez vous saisi le pourquoi des posts ?


edit :

Il y aurait eu aussi une menace contre Peter , que s'il ne faisait pas une certaine chose (sais pas quoi ) que la personne dévoilerait son identité !



 MJ7              coeur2                  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par bettyboom Lun 3 Fév 2014 - 11:47

hop!!!! là ça sens l roussie là!!!!    sherlock1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 9 Fév 2014 - 15:25

Dites, les amis, j'ai une question :
quand Mike était en répétition pour ses supposés concerts, est-ce que ces répétitions avaient lieu au Staples Center, donc exactement là où s'est déroulée la cérémonie des funérailles ? Vous ne trouvez pas ça macabre ?

Edit : ha ben oui, je viens de vérifier, il y a même une caméra de surveillance qui a filmé son passage dans les couloirs le 24 juin 2009 !!! Il avait l'air en forme pour un gars dépendant du Propofol...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Dim 9 Fév 2014 - 16:25

Oui Napo tout cela nous retourne la tête , on ne sait plus que penser !
Mais comment expliquer toutes ces incohérences !
Il n'y en aurait qu'une ou deux , on pourrait comprendre , quoique............ , mais là c'est trop , trop c'est trop ...!


 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Dim 9 Fév 2014 - 16:29

napo a écrit:Dites, les amis, j'ai une question :
quand Mike était en répétition pour ses supposés concerts, est-ce que ces répétitions avaient lieu au Staples Center, donc exactement là où s'est déroulée la cérémonie des funérailles ? Vous ne trouvez pas ça macabre ?

Edit : ha ben oui, je viens de vérifier, il y a même une caméra de surveillance qui a filmé son passage dans les couloirs le 24 juin 2009 !!! Il avait l'air en forme pour un gars dépendant du Propofol...

Ben de mon point de vue , non je ne trouve pas cela macabre ...... mais plutôt "gigantesque"  siffle1  . cool2 

Dis moi Napo .... juste une petite question , sais-tu comment fonctionne la boite de MP sur ce forum .  lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 9 Fév 2014 - 16:31

mais plutôt "gigantesque"
Que veux tu dire ?
sais-tu comment fonctionne la boite de MP sur ce forum .
Oui, pourquoi ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 9 Fév 2014 - 16:41

Vu pour le MP.  cligne2 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Dim 9 Fév 2014 - 17:06

Pourquoi "gigantesque" , parce que c'est du niveau d'un "great show on the world" .......... combien de personnes sur cette terre ont "communié" en même temps , ont prié , ont pleuré en même temps .... connais-tu beaucoup d'évènements qui réunisse les conditions pour qu'une telle chose se produise .
Quelque chose qui pourrais "choquer le monde" en même temps ..... pour ma part , en dehors de celui là , il me vient à l'esprit à chaud , qu'une seule chose .... le 11 septembre 2001 .
Je me souviens encore ce que je faisais quand j'ai appris la nouvelle et je n'en revenais pas .

Voilà , l'explication pour le mot "gigantesque" ..... mais ce que j'écris ici , n'est qu'un ressenti de ma part .... pas une affirmation en soi .  hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 9 Fév 2014 - 18:21

Oui, je suis d'accord, c'est du grand spectacle !!!
Moi c'est le "see you in July" qui m'avait fait sourire malgré tout le drame de la situation...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 20 Empty Re: HOAX récap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum