HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: HOAX récap
Ben voyons donc! Hahaha! E Casanova! Wow!
Et ils ne peuvent pas dire que c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé de photos de Michael!
Et ils ne peuvent pas dire que c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé de photos de Michael!
Ne pas trouver de photo de Michael ..... c'est un peu dur , tu ne penses pô ... si il ne tient qu'à ça , je peux en fournir un peu .
N'empêche que sans déconner , c'est la même photo qui a été mise sur la stèle à Gary et la première personne du public à l'extérieur du tribunal à la suite du verdict de Murray qui ait été interviewé avait quelque chose de bien spéciale à ses oreilles .
Regarde :
Encore cette photo ..... et là pas question de photomontage , ce sont des saisies écran que j'ai faites en direct ..... ça m'avait frappé qu'une fan de Mike puisse avoir à ses oreilles la photo "hyper-connue" d'un sosie .
Alors , vous en pensez quoi ?????????????????
N'empêche que sans déconner , c'est la même photo qui a été mise sur la stèle à Gary et la première personne du public à l'extérieur du tribunal à la suite du verdict de Murray qui ait été interviewé avait quelque chose de bien spéciale à ses oreilles .
Regarde :
Encore cette photo ..... et là pas question de photomontage , ce sont des saisies écran que j'ai faites en direct ..... ça m'avait frappé qu'une fan de Mike puisse avoir à ses oreilles la photo "hyper-connue" d'un sosie .
Alors , vous en pensez quoi ?????????????????
jiminy- Bloody
Haaan! Je n'avais pas vu cette femme avec ces boucles d'oreilles!
Toute une fan! Vraiment étrange en tous cas!
Oui, oui, la même que sur la stèle en plus. Je ne sais pas trop qu'en penser là! A part qu'il ne s'agit pas d'un procès à propos de Michael l'homme, mais de Michael l'artiste, qui peut être représenté par un sosie n'importe quand, puisque le vrai, l'homme, il n'est pas mort. Bon, je dis n'importe quoi, ce qui me vient quoi!
Oui, oui, la même que sur la stèle en plus. Je ne sais pas trop qu'en penser là! A part qu'il ne s'agit pas d'un procès à propos de Michael l'homme, mais de Michael l'artiste, qui peut être représenté par un sosie n'importe quand, puisque le vrai, l'homme, il n'est pas mort. Bon, je dis n'importe quoi, ce qui me vient quoi!
Rosaimée a écrit:Haaan! Je n'avais pas vu cette femme avec ces boucles d'oreilles!
Je n'ai pas une bonne mémoire , mais j'ai l'oeil .
jiminy- Bloody
Il y a des milliers de photos de Michael, et c'est juste celle-ci que tout le monde choisit .
Marie- Modérateur
C'est évident qu'ils savent que ce n'est pas Michael! Quand tu es fan, quand c'est ton fils surtout, tu sais que ce n'est pas lui!
Chapeau Jiminy !!
J'avais rien vu au moment, je chassais le tournesol il me semble ...
J'avais rien vu au moment, je chassais le tournesol il me semble ...
THE SPEED DEMON- Book II
Pendant ce procès , j'ai essayé d'être vigilante , c'est pour cela que souvent je dis que ce procès , m'a rendu encore plus beLIEver qu'au précédent .
jiminy- Bloody
wow merci beaucoup et bravo Jiminy
Perso j'étais pas du tout au courant :boulet: ...Sauf pour la stèle
J'édite : HS : c'est normal qu'on voit pas les autres smiley ?
michaelisanangel- Bloody
michaelisanangel a écrit:wow merci beaucoup et bravo Jiminy
C'est pour cela entre autres choses (parce que des âneries dans ce procès ça pullule) que ma foi , s'est vraiment renforcée après celui-ci !!!
Miia , pour les smileys , il me semble qu'il y a eu du changement de fait .... certains n'y sont plus . Voilà .
jiminy- Bloody
davedave- Modérateur
Ben oui DD! Ils ont la vue brouillée et en plus ils ne savent pas lire! Non mais c'est quoi çà? Vraiment c'est incompréhensible sans être dans leur inside!
Le meilleur à propos de cette photo, si ce qui m'a été rapporté est vrai, évidemment, c'est que Katherine a été interrogée sur la stèle de Gary. Et elle aurait dit qu'elle voyait son fils sur la photo, que si ce n'était pas lui elle ne voyait pas qui ça pouvait être (dans le sens trop ressemblant).
Bref, si Maman Katherine est capable de se tromper sur la tête de son fils, moi je suis millionnaire !
Bref, si Maman Katherine est capable de se tromper sur la tête de son fils, moi je suis millionnaire !
Rosaimée- Modérateur
Dans ce cas là , moi aussi les filles , car cette photo là est une des plus connues !!!!!
Elle nous prend pour des jambons , là , Mama Jackson .
Elle nous prend pour des jambons , là , Mama Jackson .
jiminy- Bloody
Bref, si Maman Katherine est capable de se tromper sur la tête de son fils...
... Alors elle peut tout aussi bien se faire plus bête qu'elle ne l'est en jurant que c'est bien son fils qu'elle a vu DCD à l'hosto ...
THE SPEED DEMON- Book II
davedave- Modérateur
Oui vous avez tous raison ,on ne parlait plus de la photo sur la stèle , on a laissé de coté , mais c'est vrai que ça m'a profondément choquée ce sosie sur la stèle de Gary .
Je ne savais pas que l'on avait posé la question à Katherine ,c'est ahurissant sa réponse , nous arrivons à voir la différence et elle non !!
ça saute aux yeux et personne n'a remarqué l'intru , personne , ni même Casanova qui lui sait ,ne dit rien !!!!!
La honte pour la fan avec le sosie de Michael aux oreilles ................
Je ne savais pas que l'on avait posé la question à Katherine ,c'est ahurissant sa réponse , nous arrivons à voir la différence et elle non !!
ça saute aux yeux et personne n'a remarqué l'intru , personne , ni même Casanova qui lui sait ,ne dit rien !!!!!
La honte pour la fan avec le sosie de Michael aux oreilles ................
Hamlet- Bloody
Mandarine- Admin
Oui , ou bien , elle est dans le coup . Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'une "FAN" de Mike puisse le confondre avec lui . et surtout pas sur cette photo si connue !!!
Je viens de trouver cette photo , est-ce que quelqu'un peut vraiment dire si c'est bien Mike , sur celle ci ????
Marie , toi qui aime tant ses mains , reconnais-tu celles de Mike ???
Je viens de trouver cette photo , est-ce que quelqu'un peut vraiment dire si c'est bien Mike , sur celle ci ????
Marie , toi qui aime tant ses mains , reconnais-tu celles de Mike ???
jiminy- Bloody
Moi, en tout cas, je trouve que oui. Articulations des mains, lèvre supérieure épaisse, défaut dans l'inclinaison de celle du bas.
davedave- Modérateur
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26