Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Dim 19 Oct 2014 - 15:47

Napo, tu as raison, il y en a un au Québec, et il y en a aussi un en Ontario.
Merci pour l'info. Je viens d'aller voir su google earth, c'est un petit coin bien tranquille.
Je ne sais plus dans quelle vidéo j'avais entendu dire que Michael allait de temps en temps en Ontario pour y travailler...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Rosaimée Dim 19 Oct 2014 - 16:19

C'est quand même titillant ces nouvelles, fausses ou réelles. C'est facile d'inventer des histoires aussi. Ou de fabuler sur une personne qu'on ne voit pas.

Je ne sais pas pour Michael et l'Ontario. Mais ça donne encore plus le goût d'aller voir. Mais s'ils ne veulent pas que les gens voient, on ne pourrait pas plus même si on se tenait à la porte. A moins qu'ils auraient besoin d'une femme de ménage par exemple? haha Mais là, avec les contrats de confidentialité! Je saurais tout, mais pas vous! langue1 Enfin je blague, c'est accessible pour moi, mais pas la porte à côté non plus, alors bien sûr, je n'irai pas.

_________________

HOAX récap - Page 25 37110310HOAX récap - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Dim 19 Oct 2014 - 16:22

Dommage Pearl dit sur facebook que c'est une info de farce !
Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit là bas , maintenant qui peut savoir ..............?


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Lun 20 Oct 2014 - 11:53

On en reparle, Rose faut que tu ailles voir ! sourire1








MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Lun 20 Oct 2014 - 18:34

napo a écrit:Rose me corrigera si je me trompe mais le Lac Doré est au Québec, pas en Ontario, si ?

Allez savoir pourquoi mais j'ai l'impression que cette histoire est tout à fait plausible. Vous en pensez quoi ?

Il y a eu tellement de choses lancées , tant de rumeurs depuis 5 ans ... hum1  une de plus !?!?! Tout ce que je sais , c'est qu'en prenant le nom , vous trouverez un compte récent sur Facebook à celui -ci . oui1 shifty1 sépas2

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Rosaimée Mar 21 Oct 2014 - 2:57

Évidemment, quelqu'un a ouvert un compte! haha J'ai vu que j'y ai une amie facebook en ta personne Jiminy! langue1 Mais je n'ai pas demandé en ami par contre. Tu nous diras s'il se passe quelque chose si tu veux bien! cligne3

_________________

HOAX récap - Page 25 37110310HOAX récap - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Mar 21 Oct 2014 - 6:00

Oui , oui ... je ne dis rien , j observe .
Mais , je crois bien que c est encore qq un que ça fait mousser de faire marcher les personnes qui gardent l espoir . Grrrrrr , quel plaisir peut on retirer de ce genre d action ? :(
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Mar 21 Oct 2014 - 8:18

Personnellement, ce n'est pas une question d'espoir. Enfin, je veux dire que de toutes façons il n'est plus là pour nous émerveiller avec sa musique et sa danse. Le rideau ne se lèvera plus, this is it !
Ce qui me chagrine c'est que s'il est effectivement décédé, nous ne connaîtrons jamais les vrais coupables, pfff !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Mar 21 Oct 2014 - 19:15

Une précision de Pontifex sur facebook , savoir qu'il ya 2 Alain Pontifex sur facebook mais p-e d'autres ailleurs :


Alain Pontifex
19 octobre, 17:14 · Modifié ·
J'ai été officiellement informé de la raison principale derrière les innombrables et beaucoup des demandes d'amis et le "Salut Michael comment est la vie au Canada?" - Messages sages. Et je tiens à préciser qu'en raison d'un article spécifique beaucoup croient maintenant dans la confusion entre les deux Michael Jackson et Alain Pontifex, Permettez-moi de ne nie pas et ne confirme les déclarations pour qu'elles puissent être basées sur des spéculations, des doutes et des déclarations personnelles qui peuvent être faux. Je ne crois pas qu'il est correct pour quelqu'un » s la vie privée à
être envahi à cause de SAID heards et Tolds, de nombreux fans ont tenté de visiter le domaine juste pour un coup d'oeil pour s'assurer qui est la personne, illisible MJ vivant dans le lac Dore, il n'est pas correct de perdre la nature et la normalité de son nom en tant que victime de spéculations, et encore, je ne veux pas être traités plus ou moins de la gamme normale basée sur le respect mutuel et le manque de jugement que je crois que l'homme que je suis mérite et continue de quête. Juste parce que c'est dans la presse, il ne signifie pas qu'il est dans l'Évangile, MJ ou pas, je crois être mon propre personne je serai toujours mériter un Traitement équitable, et une relation normale et la conversation avec mon entourage. I, comme un père, une personne, un fils, et un créateur, je suis très excitant et intéressant à connaître, à aimer et de s'associer avec. Ne me traitez pas basé sur des spéculations et des mots, prendre mes propres mots
concernant qui je suis, pour lui et je peux être très semblables et en même temps très différent de ce que les gens peuvent venir à attendre. et ne comptez pas sur des préjugés car il est le numéro un la preuve de l'ignorance.
Et si vous êtes un vrai fan et admirateur de Michael Jackson comme je l'ai lu, et vous croyez qu'il doit vous soutenir et de l'amour, alors lui donner sa vie privée et de la paix pour l'instant ce qu'il désire, c'est moins d'être suivis et a trouvé, et pour sa couverture à souffler. Je le ferais si j'étais à sa place




MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Mar 21 Oct 2014 - 19:19

Merci de l info, Hamlet ... car même si il est dans mes suivis , moi et l'anglais cela fait toujours 2 . :/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Mar 21 Oct 2014 - 19:34

Lol, jiminy. Si tu veux perfectionner ton anglais, regarde des vidéos sous titrées d'interviews de Michael, ça marche bien comme cours intensifs !

J'ai aussi fait des recherches rapidement et j'ai vu qu'il y a plusieurs Alain Pontifex au Canada, zut !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par jiminy Mar 21 Oct 2014 - 19:42

Que veux tu Napo , si j avais eu une prédisposition à ça , depuis 32 ans que j écoute Mike chanter , je parlerais anglais couramment .... mais je n'ai jamais été doué pour les langues . C'est comme ça .
Et encore, que je trouve que depuis 5 ans j arrive à déchiffrer qq mots, que je ne faisais pas du tout, avant . ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Mer 22 Oct 2014 - 5:46

Le truc est de choisir des chansons lentes, "human nature" par exemple et de chanter avec les paroles sous les yeux. Tu fais ça 10 ou 20 fois de suite et tu devrais pouvoir y arriver. Même si tu ne comprends rien, tu retiens les sonorités des mots et tu pourras les identifier dans les autres chansons et puis ensuite, quand ta prononciation devient correcte, tu essayes de les traduire progressivement.
Tu mets un de tes enfants aux fourneaux ou à la corvée repassage (je te taquine, hein) et pendant ce temps là tu écoutes et lis Jackson.
Une seule chanson par jour et tu verras, à la longue, ça va fonctionner.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Ven 24 Oct 2014 - 10:46

J'ai trouvé sur google traduction un petit truc intéressant :
J'ai tapé "scape" et l'ordi ne traduit pas mais il dit en anglais :
suffixe
denoting a specified type of scene.
"moonscape"
"désignant un type spécifique de scène", exemple "moonscape" : paysage lunaire.

"scapes" avec un "s" veut dire "paysages"

Je me demande comment on doit comprendre "Xscape" ????
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Rosaimée Dim 26 Oct 2014 - 3:30

@Napo

Je ne comprends pas ton questionnement pour Xscape Napo. Tu veux dire quoi?
Car pour moi c'est un début de mot inventé pour remplacer les lettres ES au début du mot escape, tout simplement.

Xscape: escape= s'enfuir, s'échapper, s'évader.

_________________

HOAX récap - Page 25 37110310HOAX récap - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Jeu 30 Oct 2014 - 9:46






MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Ven 31 Oct 2014 - 19:31

Vidéo de Tiger ;








MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par xscape78 Mer 5 Nov 2014 - 17:44

Merci Hamlet pour ces 2 vidéos, je suis allée sur le site de MJdeathhoax4beLIEvers, et elle aussi fait des vidéo intéressantes à voir bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Jeu 6 Nov 2014 - 12:36








MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Sam 22 Nov 2014 - 21:26
















MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Mer 3 Déc 2014 - 16:05

Pearl poste ceci :

Il est terriblement calme dans le monde Jackson ces derniers temps, pas beaucoup sur Michael soit-Is blitz médiatique plus ou sont-ils préparent une surprise comme Angel dit ici https://www.youtube.com/watch?v=AVAjTdcrVeA





Ange Howansky a été un publiciste de la famille Jackson depuis plus de 20 ans. Elle a appelé pour me inviter à cet événement mettant en vedette sculpteur, Nijel Binns, qui a créé des prix pour Michael Jackson. Cet événement a eu lieu à Los Angeles en Californie au Musée afro-américain Macy le 30 Octobre 2014. I, Pearl Jr. eu l'occasion d'obtenir une courte entrevue avec elle et Nijel Binns. Coïncidence Nijel Binns était aussi un invité sur notre "TRUTalk: Straight Outta LA" émission de télévision qui a été diffusé en 2005 et a également été en vedette dans nos images bonus de notre documentaire "Dans les coulisses à la Michael Jackson Trial" qui détaille les FAITS vrai dans Michael plein acquittement de Jackson 76+

dans le procès de pédophilie 2005. Angel dit un ventilateur (fan hein?) lui a parlé Nijel.
Je.pense que je sais qui ce était, mais je vais garder ça pour moi pour l'instant.




MJ7 coeur2 MJ6

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Hamlet Lun 5 Jan 2015 - 20:38

Une chose bizarre , un corps n'a jamais été réclamé et porte le nom de Michael
lisez ce que dit Pearl et voici le document :

HOAX récap - Page 25 1723005_763037973775221_4213068980026528403_n



Cecil G Holmes;
Même si LA a de nouvelles coroner & site encore cadavre non réclamé aussi connu comme Michael Jackson toujours là né moins de 1 an après MJ et est mort un an et demi avant MJ et l'ethnicité UNKNOWN sérieux. Peut-être que ce est le corps à double MJ utilisé pour la mort canular-Michael Joseph Jackson ??? Ce est réel et a été sur leur site web depuis que je ai connu à ce sujet en 2010.

est de 70 pouces 5 pieds 10 pouces, ce qui est hauteur exacte de MJ, mais qui pèse sur £ 75 est ridicule ou presque impossible. Même les os, la peau et les organes doivent peser plus de 75 livres. Cet organisme avait 48 ans quand il est mort et MJ était censé être juste50 donc ce est assez proche pour être un match. Yeux noirs et les cheveux est un match. Né Décembre 10 est une coïncidence bday de ma mère, mais aussi la date de sortie de l'album "Michael". Et le meilleur est l'appartenance ethnique inconnue car en raison de la vitiligo de MJ Je peux voir comment une ethnie est inconnu, plus ce est un mâle. Guys que pensez-vous? Je pense que ce est un double corps parfait. Certains corps non réclamés ont des photos mais bien sûr, celui-ci non !





MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Lun 5 Jan 2015 - 22:23

J'ai rien compris. Tu peux reformuler tout ça en français correct ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Sam 14 Mar 2015 - 1:06

Juste une petite précision d'un détail qui m'a interpellée suite à mon opération de ce mois de janvier :
Le propofol (diisopropylphénol) est un anesthésique général intraveineux de courte durée d'action. Il peut être utilisé dans l'induction et l'entretien de l'anesthésie générale

Si le chirurgien (ou le pseudo cardiologue à domicile, lol) veut que son patient dorme plusieurs heures, il doit renouveler l'injection de Propofol toutes les 15 à 20 minutes. Ma fille qui a fait un stage en salle d'op a pu observer le boulot de l'anesthésiste. Il surveille le patient et renouvelle la dose de propofol régulièrement sinon le patient se réveille.
Le docteur Murray n'a pas fait mention de ce détail. Il a dit qu'il a surveillé son patient toute la nuit mais, sauf erreur de ma part, il n'a jamais dit qu'il avait renouvelé les injections toutes les 20 min.
Par contre, contrairement à ce que je pensais, on ne se sent pas tellement raplapla au réveil (pour une courte d'anesthésie d'une heure), mais pas suffisamment en forme pour aller préparer un concert, lol. L'esprit est lucide mais le corps est tout ramolli. Alors qu'est ce que ça doit être avec une injection de valium et d'autres anxiolytiques reçus juste avant le propofol, pfff ! Bref, cette histoire là est un compte de fée grotesque.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par napo Sam 28 Mar 2015 - 20:33

Un ami astrologue (astrologie sidérale) me répond au sujet du 25 juin 2009 :
mars sur mars natal, saturne sur soleil/pluton natal, et pluton en conjonction avec saturne natal...il est bien mort

non1
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 25 Empty Re: HOAX récap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum