Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mer 27 Juil 2011 - 21:22

Cette image, date de mai 2009 lorsque Mike, sort de Chez Klein.
Désolée, j'savais pas :arrow:
y en a deux autres aussi, à 0.33 et 0.35.
C'est la suite de l'autre Linda, lorsqu'il passe la porte.
Que font-elles là ces images ??? Je comprend plus :saispas:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par syl Mer 27 Juil 2011 - 21:29

J'avoue, que je doute de plus en plus qu'il soit en vieConcert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 297874



Catherine : si mon fils était ici aujourd'hui...

Latoya : il est un artiste...
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Mer 27 Juil 2011 - 22:24

Je crois qu'on a tous nos moments de doute
Chaque fois que je vois les photos de Katherine a l cérémonie staples center ,on voit de la la souffrance sur son visage ,on voit une mère qui pleure son enfant ,et si Mike est en vie ,je dis chapeau ,pour ses talents de comédienne
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Jeu 28 Juil 2011 - 0:28

Bon, je vous croise les filles! Je ne comprends vraiment pas non plus ce que font ces photos dans cet extrait!

J'ai fait 2 captures des photos qui complètent la tienne Sun. Elles sont mauvaises, c'est très difficile de les attraper. Et il y a beaucoup de photos de toutes sortes dans ce cours extrait.

à .33
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Mj_cap10

a .36
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Mj_cap11

Moi aussi il m'arrive de douter, c'est normal, nous croyons que Michael peut être vivant, mais aussi son contraire. Et la peine de Katherine, c'est vrai que ça touche. Et pensons aussi que si jamais il n'est pas mort, c'est lourd à porter tout çà pour une mère. Vois son fils forcé à disparaître, en plus d'avoir souffert mille calvaires durant sa vie! C'est quelque chose! Enfin, oui, s'il est vivant, on pourra dire que c'est toute une comédienne.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Jeu 28 Juil 2011 - 11:40

Bien sûr que nous doutons , sinon je crois qu'on pourrait se qualifier "d'illuminés" :D

je ne trouve pas d'explication valable à la présence de ces images dans cette video, surtout pour un hommage qui est sensé se référencer à Thriller, il n'y en a pas une seule de Thriller je crois !!
qui est à l'origine du choix des images, du montage ?
il y a aussi d'autres images très furtives, il me semble au début une de TII, je peux pas m'empécher de dire....bizarre :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Jeu 28 Juil 2011 - 11:56

Lib

qui est à l'origine du choix des images, du montage ?

je me suis posée la même question que toi Lib. Ça n'a peut-être aucun rapport avec la famille ce choix. C'est https://www.youtube.com/user/telegraphtv qui ont fait la vidéo.

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 1

telegraphtv

Ajouter à ma liste d’amis
|

Bloquer l'utilisateur
|

Envoyer un message


Profil

Vues (chaîne) :

256143

Vues (toutes les vidéos ajoutées) :

34632937

Inscription :

18 nov 2006

Date de la dernière visite :

il y a 15 heures


Abonnés :

7848

Site Web :


http://www.telegraph.co.uk/video
The Channel for TelegraphTV, video content from www.telegraph.co.uk

Follow us:
http://twitter.com/telegrap...

https://facebook.com/telegra...
Pays :

Royaume-Unis

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par syl Jeu 28 Juil 2011 - 12:27

Je viens juste de leur envoyé un mail à propos de ces images justement :)
Réponse ou pas, on verra bien
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Eternal Jeu 28 Juil 2011 - 14:32

Je rentre tout juste de vacances et je vois qu'il s'est passé des choses pendant mon absence! :)
J'ai pas vraiment le courage de tout lire ce topic depuis le début alors j'ai juste une question simple: il va vraiment avoir lieu ce concert ou pas??? :saispas:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Jeu 28 Juil 2011 - 17:22

les photos de Katherine a l cérémonie staples center ,on voit de la la souffrance sur son visage
Tu as raison Linda mais Rosaimée explique parfaitement ce qui me semble être une réalité. Une telle machination doit être lourde à supporter.
En attendant, une chose m'a interpellé cette semaine et a renforcé mon point de vue en faveur de l'hoax. Ce sont les images prises lors des obsèques d'Amy Winehouse où personne ne cachait sa peine, où les visages de ses proches étaient ravagés de chagrin, en particulier ceux de ses parents bien évidemment ... A MILLE LIEUX de celles des prétendues obsèques de Michael, digne d'une cérémonie de mariage !
il va vraiment avoir lieu ce concert ou pas???
That is the question Eternal 😕
Honnêtement, je doute de plus en plus ou alors il aura lieu mais pas de la façon dont on nous le présente. Wait and see :oui:
Et puis, bonne rentrée à toi.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par florine Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

excusez moi, mais j'en reviens a cette histoire de dons lors de l'achat des places, c'est qd meme deplacé et du coup ça ne cible que des gens aisés, ça me met le moral dans les baskets cette c*******.
ça ne se fait pas, et ça ne ressemble pas a mike....
merci sun pour la trouvaille des photos, c trés bizarre en effet
A propos des funerailles, effectivement, la famille n'a pas un comportement normal de personnes qui viennent de perdre un proche, brutalement, rappelez vous prince qui fait des bulles avec son schwing-gum, les nombreux sourires, l'histoire de randy et des déguisements de son frere 😕 et j'en passe...
Je reviens d'un enterrement, (mois de juillet dont j'aurai pu me passer, en début de mois j'ai perdu mon oncle assez brutalement)ma tante avait 90 ans et etait malade depuis longtemps, ses petits enfants etaient effondrés et n'ont pas arreté de pleurer meme aprés la cérémonie, ils ont entre 25 et 30 ans, ça renforce ma conviction que MJ n'est pas mort. Pour le comportement de Katherine, je l'explique par le fait que c qd meme le deuil d'une vie avant le hoax et le commencement de quelque chose d'inconnuet surement de trés inquietant
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Jeu 28 Juil 2011 - 20:39

d accord avec toi Florine et meme Macaulay Culkin avait le sourire :

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Macaul10

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Jeu 28 Juil 2011 - 20:58

Le plus fort :D


Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 110728110240294899

j'espère une réponse à ton mail Syl, car j'ai trouvé une autre video de cette conférence mais toujours avec les mêmes images !

https://youtu.be/R0F4iQK2MxQ
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Eternal Ven 29 Juil 2011 - 8:01

Sunflower a écrit:That is the question Eternal 😕
Honnêtement, je doute de plus en plus ou alors il aura lieu mais pas de la façon dont on nous le présente. Wait and see :oui:
Et puis, bonne rentrée à toi.

Merci Sun! ;)
En effet, wait and see...
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Ven 29 Juil 2011 - 18:44

@Liberian - Merci Liberian pour la vidéo, c'est intéressant. Je n'adhère pas à tout mais cela nous éclaire un peu.

C'est effarant de voir de tels clichés dans de telles circonstances ! Deux choses l'une : ou il est vivant (là on comprend) ou il est réellement décédé, et ces personnes sont ABJECTES. Permettez-moi de pencher pour la première solution, parce que ce sont tout de même des humains !!!
Pour en revenir à nos moutons, j'ai déniché quelques petites infos supplémentaires à propos de Global Live Events, la société mandatée pour organiser le fameux concert du siècle. Contrairement à ce qui est indiqué sur son site, celle-ci ne possède aucune franchise, aucun bureau à l'étranger. Enfin, je vous rappelle sa date de création remontant au 29 Mars dernier.
Voici en image l'adresse de ladite agence qui est en passe de réaliser le plus grand show jamais réalisé au monde :

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Adress11

Cela se passe de commentaire. Vous pouvez vérifier sur GoogleEarth, ça se trouve au 89 Whiteladies Rd Clifton à Bristol UK. Personnellement, j'y vois un bar au rez-de-chaussé avec ce qui ressemble beaucoup à une maison d'habitation au dessus et non aux bureaux d'une agence d'évènementiel. Pas très sérieux tout cela. En attendant, je m'abstiendrais d'y envoyer de l'argent pour un quelconque billet.
Justement concernant les billets, les internautes auront 4 jours (à compter de la semaine prochaine) pour les RESERVER et faire une offre de dons. À la fin de la période d'enregistrement, ils analyseront les promesses de don et répartiront les places en fonction du montant de la promesse, c'est-à-dire que les plus offrants seront les premiers servis. Tout ceci, soit disant pour faire face à l'afflux de demandes qu'un tel évènement entraînera immanquablement (c'est vrai que 70 000 places pour un concert hommage, ça risque d'être la panique :affraid: ... vous m'en raconterez une autre :evil: ). Bref. Si vous avez la chance d'obtenir une place (eh oui, c'est pas garanti !), vous serez prévenu par e-mail et vous pourrez ainsi concrétiser votre promesse et acheter votre billet à la même occasion.
C'est un peu long mais très instructif. Cela signifie qu'il n'y aura JAMAIS de vente de billets ! Ce procédé est complètement débile, ingérable mais c'est la meilleure façon d'écouler virtuellement des billets sans aucune concrétisation derrière. Et personne n'ira vérifier pourquoi sa promesse n'a pas aboutie. Donc, finalement, il n'y aura que des promesses. Vous me suivez ??? J'avoue que c'est un peu compliqué ... :| mais bien pensé pour un hoax !
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Ven 29 Juil 2011 - 19:20

Si je te comprend bien Sun tu penses qu'ils vendent du rêve ?
Dans quel but? parce que la c'est les fans qui vont en payer le prix ,tu crois que c'est a l'initiative de Mike ,lui qui aime ses fans ,et en quoi cette mascarade peut servir pour le hoax
J'avoue que j'ai du mal a comprendre 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Ven 29 Juil 2011 - 19:39

Si je te comprend bien Sun tu penses qu'ils vendent du rêve ?
Oui et non Linda. Oui car je ne pense pas qu'il y aura de concert. Non, parce que je pense qu'il se passera bien quelque chose. Quoi, c'est un mystère. :arrow:
parce que la c'est les fans qui vont en payer le prix ,tu crois que c'est a l'initiative de Mike ,lui qui aime ses fans ,et en quoi cette mascarade peut servir pour le hoax
A rassembler le plus de monde possible et focaliser les fans sur l'évènement, notamment grâce aux retransmissions satellites. Leur satisfaction se fera via les télévisions du monde entier car l'évènement je le vois plutôt "cathodique" que "scénique". Je suis persuadée qu'il se passera bien quelque chose ce 8 octobre à cause de l'implication de la famille qui n'aurait jamais risqué de se tourner en ridicule pour un évènement "bidon" ...
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Ven 29 Juil 2011 - 20:27

Dans ce cas c'est pas plus simple de faire un concert gratuit?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Ven 29 Juil 2011 - 20:41

Ce système de vente de billet a déjà été utilisé à l'époque des J5, je crois que c'était Don King qui avait l'habitude d'organiser les concerts comme ça ...et Michael avait voulu y mettre un terme car même si quelques "pauvres" réussissaient à avoir des billets , i ls les revendaient au marché noir préférant avoir un peu de fric en bénéfice et rennonçaient au concert !

ça me dit rien de bon...mais les frères "rapetou" connaissent le principe :|

je crois que c'est dans le livre de Taraborelli que le sujet est abordé,
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par michaelisanangel Ven 29 Juil 2011 - 20:54

je crois que c'est dans le livre de Taraborelli que le sujet est abordé,
Je confirme :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Ven 29 Juil 2011 - 21:00

Ah ben voilà, j'aurai pas besoin de chercher :D
Merci Michaelisanangel !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Ven 29 Juil 2011 - 23:03

Moi aussi je n'arrive pas à comprendre cette histoire de billets. Cela ne ressemble pas à Michael, c'est vrai. S'il y a hoax, à quoi ça sert de mettre les places aux enchères, même si c'est pour une noble cause, le don aux associations. De toute façon, même s'il n'y a pas hoax je ne comprend pas, cela sert les associations, ok, mais en même temps ça pénalise les fans.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Sam 30 Juil 2011 - 10:59

C'est vrai Marie, nous sommes déconcertés ! Attendons la prochaine étape, la liste des artistes qui seront présents à ce prétendu concert et nous verrons bien ...
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Sam 30 Juil 2011 - 15:48

Merci pour ces nouvelles infos Sun.
Tout ce système de don n'a rien de logique et c'est bien sûr qu'il n'y
aurait que des gens riches sur place! Comment pourraient-ils croire que
nous puissions conserver de la considération pour eux après çà, si on
voit que c'est vraiment fait ainsi? Surtout, que comme des gens l'ont fait remarquer sur Facebook, les fans de Michael sont très nombreux à s'impliquer déjà pour des oeuvres caritatives en son nom. Et ici ils seraient négligés et mis de côté à ce point? Pour une question d'argent?

Ton idée est bonne Sun, je crois
aussi qu'ils peuvent ainsi contourner la vente des billets pour autre
chose. En tous cas, quand ils parlent de diffusion dans 30 pays pour un événement de ce genre, on dirait bien un mobilisation. C'est étrange et louche.

Je n'arrive plus à accéder à leur Facebook, l'ont-ils fermé pour ne plus lire ce que beaucoup de fans écrivent comme insultes à leur endroit? Si quelqu'un est capable d'y accéder dites-le moi svp. Ensuite, leur Twitter est inactif. Il y a 52 abonnés mais rien d'autre. Aucun twitt à date, aucun abonnement, rien. A noter, vu qu'on parlait du 1V, l'adresse Twitter est Michael Forever @M4Tribute.

Lib, j'ai aussi entendu parler de ce genre de vente de billets dans l'histoire de Michael. Et que celui-ci avait exprimé son désaccord. Merci pour ce rappel de photos sur lesquelles les gens s'amusent tellement.

Nous ne pouvons qu'attendre de toutes manières! Le 3 août arrive à grands pas.

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Sam 30 Juil 2011 - 16:31

Bonjour Rosaimé. J'arrive encore à aller sur leur Facebook mais tu as raison leur page twitter est vierge. Le site Flash a disparu, remplacé par un simple HTML (plus de dalles lumineuses, plus de brillants ...). Quelle idée ? Je ne cherche plus à comprendre. :oops:
Rose et vous tous, honnêtement, croyez-vous encore en ce concert ???
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Sam 30 Juil 2011 - 16:45

Sincèrement, je n'y crois pas vraiment Sun! A voir bien sûr, mais franchement c'est trop louche.
Et là je suis très excitée, regardez cette vidéo de Tigerbelieve mise sur Facebook il y a 1 heure, elles vont dans le même sens que nous! Et plus encore! La prochaine s'en vient dans quelques heures! J'ai hâte de voir ce qu'elles vont sortir!

https://www.youtube.com/watch?v=BA2e5Bt3IzA&feature=player_embedded

Sun, tu pourrais me donner le lien pour aller sur le Facebook du site STP? Car quand je clique dessus, rien. Et j'ai beau écrire le nom en recherche sur mon Facebook, rien également.

Sun
Le site Flash a disparu, remplacé par un simple HTML (plus de dalles lumineuses, plus de brillants ...). Quelle idée ?
Ah ben oui, je n'avais même pas remarqué!
Quelle idée? Aucune idée! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 34141 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 980536 C'est fou cette histoire! Moi je n'avais pas l'intention de devenir détective ou policière étant jeune! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 980536Je n'ai même jamais pensé que je chercherais autant sur une énigme, ce n'est vraiment pas mon fort habituellement! Il fallait bien que ce soit pour Michael! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 78250

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 6 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum