Concert hommage du 8 octobre 2011
+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Concert hommage du 8 octobre 2011
un conseil.... arrêter le pop corn, vous allez finir par eclater... :roll: ...
Nebulose- Badder
Si Captain passe par la il va nous doubler la dose :lol:
Il est temps que je regagne ma chambre a l'asile avant de voir Marie avec sa grosse seringue :dingue:
Il est temps que je regagne ma chambre a l'asile avant de voir Marie avec sa grosse seringue :dingue:
linda13- Bloody
va falloir arreter le hs sinon Manda va debarquer :fouet:
:lol:
:lol:
davedave- Modérateur
Va pas être contente ,mais elle est tolérante ,et puis c'est les vacances hein Manda :siffler:
linda13- Bloody
Disons que ce soir c'est permis :super:
Faut bien tuer le temps jusqu'au 8 octobre :D
Faut bien tuer le temps jusqu'au 8 octobre :D
Marie- Modérateur
linda13 a écrit:ben quoi c'est joli des sumos qui dansent :lol:
vu comme ça ils sont pas mal !!! lol
so- Danger zone
C'est du pop-corn ? Je croyais que c'était des cornets de frites :lol!:a force de manger du pop corn je finir par devenir un sumo
Sunflower- Book II
non de la pate à tartiner!! :lol!:
so- Danger zone
Sun ,un p'tite piqure te ferais du bien ,bouge pas j'appelle notre gentille infirmière Marie :lol:
linda13- Bloody
Je repose la question que Marie a posé précédement et qui m'interpelle aussi, que signifie le IV au milieu du logo ?
Annax- Danger zone
Le IV = intraveineuse
syl- Bloody
Pas trop d'idée. Peut-être une référence au making-of de Thriller : 4 Days/1983, livre contenant les photos exclusives prises pendant le tournage du clip ?
Sunflower- Book II
Ou alors, ils ne sont plus que 4 frères = jackson IV
syl- Bloody
J'y ai pensé également. Avec le gros M au centre (Michael), toute la fratie est réunie ! 8)Ou alors, ils ne sont plus que 4 frères = jackson IV
Sunflower- Book II
C'est aussi la première fois que la famille participe à quelque chose où on peut voir "1958 - 2009"... :|
Glaam- Bloody
Héhé! Vous vous en êtes donnés à coeur joie dans les HS aujourd'hui!
Ah c'est pas fou cette idée pour le IV et le gros M.
Et pour tout le reste, ben je pense toujours comme hier et je suis toujours aussi dépassée!
Je te suis dans pas long Sun!
Ah oui! Pour ce qui est de ta question Sun, ce qu'on pense de cette annonce qui nous dit que tous les plus grands artistes du monde se joindront à Katherine etc...pour célébrer la vie de Michael? Michael's life? La carrière, oui! La vie? Ben c'est qu'en principe, il ne l'a plus! Et elle a quand même été difficile par bouts! Je sais façon de parler, mais ça me fatigue! Et en plus, ce sera en plein pendant le procès pour juger de la culpabilité ou non de celui qui aurait pu lui avoir enlevé cette vie justement! C'est weird! Ah et puis je prends un cornet de frites belges moi Sun! Ça va me changer du pop corn!
Je te croise Glaam!
Ouais! C'est vrai que ça touche, je n'avais pas accroché là-dessus. Donc, soit il est vraiment parti, soit il est encore là et ce n'est pas pire de voir ces dates inscrites sur un événement, que de faire un memorial, un enterrement etc... pour quelqu'un qui ne serait pas mort du tout, ce que nous sommes prêts à croire depuis 2 ans. Et j'y pense, ce n'était pas écrit 1958-2009 au memorial et à l'enterrement? Je ne sais plus!
J'édite: Voilà:
Ça paraît que je suis seule ici le soir, lol, je n'arrête pas d'éditer, personne ne post derrière moi.
Concert hommage : Communiqué de l'estate
mardi 26 juillet 2011
13:23
Publié par
Daniel Langlois
Libellés :
concert hommage
,
Estate Of Michael Jackson
,
Michael Forever Tribute
Suite à la conférence de presse donné hier où une partie de la famille
Jackson annonçait la tenu d'un concert hommage en octobre prochain,
l'estate of Michael Jackson à réagis à cette annonce via communiqué.
"La succession n'a pas été contacté et n'est pas impliqué avec Global
Live Events dans la planification du concert hommage prévue au Royaume
Uni."
Source: The Estate Of Michael Jackson - MJJ Legacy
Comme c'est déjà arrivé plus d'une fois depuis le début, ils n'ont pas la permission de l'Estate. Ils utilisent le nom de Michael autrement, Michael Forever et non Michael Jackson. Enfin, d'autres personnes ne sentent pas ce show sur Facebook. Trop de trucs, comme on a dit ici quoi!
Ils ne vont tout de même pas jouer les zombies pendant 4 heures
Ah c'est pas fou cette idée pour le IV et le gros M.
Et pour tout le reste, ben je pense toujours comme hier et je suis toujours aussi dépassée!
Je te suis dans pas long Sun!
Ah oui! Pour ce qui est de ta question Sun, ce qu'on pense de cette annonce qui nous dit que tous les plus grands artistes du monde se joindront à Katherine etc...pour célébrer la vie de Michael? Michael's life? La carrière, oui! La vie? Ben c'est qu'en principe, il ne l'a plus! Et elle a quand même été difficile par bouts! Je sais façon de parler, mais ça me fatigue! Et en plus, ce sera en plein pendant le procès pour juger de la culpabilité ou non de celui qui aurait pu lui avoir enlevé cette vie justement! C'est weird! Ah et puis je prends un cornet de frites belges moi Sun! Ça va me changer du pop corn!
Je te croise Glaam!
C'est aussi la première fois que la famille participe à quelque chose où on peut voir "1958 - 2009"...
Ouais! C'est vrai que ça touche, je n'avais pas accroché là-dessus. Donc, soit il est vraiment parti, soit il est encore là et ce n'est pas pire de voir ces dates inscrites sur un événement, que de faire un memorial, un enterrement etc... pour quelqu'un qui ne serait pas mort du tout, ce que nous sommes prêts à croire depuis 2 ans. Et j'y pense, ce n'était pas écrit 1958-2009 au memorial et à l'enterrement? Je ne sais plus!
J'édite: Voilà:
Ça paraît que je suis seule ici le soir, lol, je n'arrête pas d'éditer, personne ne post derrière moi.
Concert hommage : Communiqué de l'estate
mardi 26 juillet 2011
13:23
Publié par
Daniel Langlois
Libellés :
concert hommage
,
Estate Of Michael Jackson
,
Michael Forever Tribute
Suite à la conférence de presse donné hier où une partie de la famille
Jackson annonçait la tenu d'un concert hommage en octobre prochain,
l'estate of Michael Jackson à réagis à cette annonce via communiqué.
"La succession n'a pas été contacté et n'est pas impliqué avec Global
Live Events dans la planification du concert hommage prévue au Royaume
Uni."
Source: The Estate Of Michael Jackson - MJJ Legacy
Comme c'est déjà arrivé plus d'une fois depuis le début, ils n'ont pas la permission de l'Estate. Ils utilisent le nom de Michael autrement, Michael Forever et non Michael Jackson. Enfin, d'autres personnes ne sentent pas ce show sur Facebook. Trop de trucs, comme on a dit ici quoi!
je me disais bien que j avais deja vu ce trone quelque part :)
remarquez que c est remix I-V
remarquez que c est remix I-V
davedave- Modérateur
Oui effectivement Dave. Ce mix est sorti en octobre 2009 : Fin août 2009, Motown lance une opération colossale intitulée "Michael Jackson: The Remix Suite I-IV" avec en amorce ce visuel sublime de Michael enfant trônant sur un luxueux fauteuil de Neverland.
Le trône en question apparait aussi sur la cove de "Michael", j'en ai parlé dans le post consacré à cet album (dans le coin supérieur droit). ;)
Le trône en question apparait aussi sur la cove de "Michael", j'en ai parlé dans le post consacré à cet album (dans le coin supérieur droit). ;)
Sunflower- Book II
Je re-post, désolée, mais je viens de tomber sur quelque chose qui pourrait vous intéresser. Il s'agit de la vidéo réalisée pour et lors de la conférence de presse de lundi. Avant la conférence à proprement dite, il y a quelques images mélangeant des extraits de concerts + planète. A 0.10 mn exactement, il y a une image furtive qui apparaît. C'est tellement rapide, qu'on arrive pas à la capter. J'ai téléchargé la vidéo et je l'ai décortiquée dans un logiciel de montage et j'ai pu tirer l'image en question que voici. Je vous mets la vidéo aussi.
Je ne sais pas si vous voyez comme moi ??? Quand a t'elle été prise (en tout les cas rien à voir avec les autres images datant de la période de ses concerts) ??? et que fait-elle ici ??? et pourquoi est-elle si furtive ???
Re-désolée pour le double post. :saispas:
Je ne sais pas si vous voyez comme moi ??? Quand a t'elle été prise (en tout les cas rien à voir avec les autres images datant de la période de ses concerts) ??? et que fait-elle ici ??? et pourquoi est-elle si furtive ???
Re-désolée pour le double post. :saispas:
Sunflower- Book II
:o Rohh la vache on dirait Mike :affraid:
Merci Sun je t'adore :lol:
Merci Sun je t'adore :lol:
linda13- Bloody
Cette image, date de mai 2009 lorsque Mike, sort de Chez Klein.
Merci Sun, que vient faire cette image ici ??
Merci Sun, que vient faire cette image ici ??
syl- Bloody
Serieux Syl :| fausse joie
Sun dit que ça vient de la conférence de lundi a moins que j'ai encore compris de travers :oops:
Sun dit que ça vient de la conférence de lundi a moins que j'ai encore compris de travers :oops:
linda13- Bloody
@ Linda
Oui, tu as bien compris
Comment faire un pareil mélange d'images
Oui, tu as bien compris
Comment faire un pareil mélange d'images
syl- Bloody
Han, c'est bizarre. S'ils souhaitaient mettre des images d'MJ, il y en a des milliers d'autres! Pourquoi celle-ci, son rendez-vous chez Klein? Drôle de choix quand même. Il y en a deux autres aussi, à 0.33 et 0.35.
Marie- Modérateur
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21