Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concert hommage du 8 octobre 2011

+23
Aurélie
simply mj
MisslafandeMJ
joey
Greatest Show On Earth
Indana
Captain Eo
digidesigner
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
syl
Annax
so
liberiangirl
Nebulose
florine
Glaam
davedave
Marie
linda13
Rosaimée
Sunflower
27 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Lun 25 Juil 2011 - 23:00

Ah zut alors! Mauvaise traduction!
Cela aurait été trop beau !!!
Et si cette compagnie avait été formée juste pour cet événement et si le nom n'était pas un hasard encore une fois.
Tout à fait Rosaimée. Ils travaillent justement sur le projet depuis avril.
on voit tellement bien le mot Alive
Comme tu dis !
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Lun 25 Juil 2011 - 23:17

il y a mêm les dalles lumineuses de "Billie jean" :D

je sens que je vais me faire avoir encore une fois à espérer une date bien précise :siffler:

sinon si rien ne se fait, si le concert est annulé cette fois je soupçonne sérieux la famille de faire partie du hoax :|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Lun 25 Juil 2011 - 23:43

Sun! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 875617

Lib, il faut voir çà comme des étapes, piece by piece by piece, Michael nous sera dévoilé!
Si ceci est vrai, on y est dirigé lentement, on devrait y arriver
a un moment donné, mais ce n'est peut-être pas ce spectacle qui le dévoilera non plus. Pour moi la famille fait partie du hoax certainement, avec Michael je l'espère, sinon elle en fait quand même partie mais sans lui, et je présume et j'espère que nous aurons une explication un jour! En tous cas, si je me trompe c'est qu'ils sont vraiment bizarre plus que j'aurais pu le penser chez-eux et parmi leurs amis.

Maintenant, on doit s'attendre à ce que ça dure encore un bon moment aussi, même si ce spectacle semble louche! Ne mettons pas trop d'espoir! C'est difficile, on ne peut s'en empêcher, on a des attentes, mais restons le plus possible sur terre.

Et si jamais on s'est trompé ou fait trompé, on ne tombera pas de trop haut. Mais on demandera des explications aux personnes concernées. Famille, amis comme Klein par exemple, Teddy etc...J'espère qu'ils en donneraient si c'était le cas, et je crois que ça aurait été fait pour de très bonnes raisons!

Bon j'édite encore!

Je n'avais pas vu, peut-être que vous oui, mais je le dis quand même pour ceux qui ne voient pas tout du premier coup comme moi, lol, sur le site http://home.michaelforevertribute.com/home.html On peut accéder à leur page facebook, le lien est juste au-dessus de alive.

Et j'édite encore! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 3353

Bon, je suis allée lire sur cette page Facebook. Il y a des fans qui ne sont pas contents, et c'est légitime, mais la haine envers la famille Jackson ressort chez beaucoup et ils sortent tous leurs reproches. Ce n'est pas beau. D'autres les défendent, enfin il y a de tout, mais surtout de la colère et pas trop de L.O.V.E.

La principale raison du mécontentement c'est qu'ils nous disent que plus on donnera pour la charité, plus on a de chances de pouvoir acheter un ticket. On doit dire de quel montant on veut payer notre billet, et ensuite quel montant on donne. Et ils vont y aller avec ceux qui ont le plus donné. Wow! C'est fou çà! Autrement dit, leur show est pour les riches! Ils se font dire aussi qu'ils sont irrespectueux envers Michael, à cause du procès. Et évidemment qu'ils veulent s'emplir les poches!

Ceci dit, je trouve çà trop étrange! C'est évident que cette méthode pour les tickets n'a aucun sens! Ça saute aux yeux de n'importe qui! Pourquoi font-ils çà? Et pourquoi le show à ce moment là? Je me pose de sérieuses questions sur la réalité de ce spectacle en ce moment et je ne suis pas la seule, d'autres se le demandent aussi, je l'ai lu. Ce ne sera pas le premier show fake de cette histoire si c'est çà! Le 3 août, ils doivent faire une nouvelle conférence de presse pour annoncer quels artistes seront là. Je ne sais plus que penser! C'est trop fou! Je lâche prise pour ce soir! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 60631 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 34141 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 690836

Bon ben aussi incroyable que ça puisse paraître, je reviens encore!

Source mjfrance:Merci LB777

Courte vidéo d'un JT hispanique montrant des extraits de cette conférence de presse,
ainsi que quelques images d'un montage vidéo sur le spectacle, projeté dans la salle à cette occasion...
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Smiley_4

.

Ensuite, petites photos en direct.
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 38664610

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mar 26 Juil 2011 - 8:22

et les dalles du sol qui s allument du trone au micro :siffler:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 26 Juil 2011 - 10:48

et les dalles du sol qui s allument du trone au micro
C'est Michael qui avance à pas de loup :lol!:
D'autres indices intéressants glanés ça et là sur le Web :
25 / 7 / 2011 tout d'abord. Alors nous avons 25 soit 2 + 5 = 7 ; 7 pour juillet et 25+7+2011=18 soit 8-1=7. Et l'on trouve 777.
Enfin, sachez que cela fait exactement 25 MOIS que Michael a disparu.
Pour revenir à la date du 8 Octobre : Le 8 octobre 1994, Michael et Lisa ont assisté à un gala hommage d'Elvis Presley à Memphis. Ci-joint une vidéo YouTube de l'évènement :



Enfin un petit verset de la Bible intéressant :
Matthieu 10:8 : Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
:pouce: Comme par hasard, le thème du concert est "Thriller" ou la résurrection des morts !!! :lol: Manquerait plus que le verdict du procès tombe ce jour là "purifiez les démons - exit Murray". :lol!:

Rose, je suis entièrement d'accord avec toi. Cela est tellement gros que ça en devient plus que suspect. Le must, c'est lorsqu'ils prétendent vouloir créer une ambiance intime, théâtrale au milieu de ... 70 000 personnes et des milliards de téléspectateurs. TROP C'EST TROP !!! :massue:

Et l'Estate non prévenue ? Vous trouvez cela logique vous que la succession de l'artiste ne soit pas au courant d'un concert hommage qui va entraîné un investissement monstrueux ? Complètement fou. :avocat:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Mar 26 Juil 2011 - 11:19

Je sais pas vous, mais moi cette photo familiale me met mal a l'aise ,quelque chose me dérange ils sont la ,bien assis devant leurs noms inscrits ,au cas ou on aurait du mal a mettre un nom sur chaque visage ,j'sais pas je trouve ça complètement ridicule ,si Mike est vraiment parti ,ben je trouve ça déplacé de la part de la famille ,a eux tous ils ne valent pas mieux que papa Joe ,maintenant c'est peut être Mike qui est derrière tout ça 😕

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 26 Juil 2011 - 11:49

Après avoir dormi là-dessus, je trouve toujours çà aussi suspect moi aussi!

C'est vrai que c'est drôle que leurs noms soient inscrits!

Merci pour les infos Sun! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 964451

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Glaam Mar 26 Juil 2011 - 11:51

Je suis d'accord avec vous tous, ça parait vraiment "gros" cet évènement, et puis le trône, les dalles et le micro ça fait un peu beaucoup :lol:
Bon après si on ne pense pas au hoax on peut dire qu'on voit bien un trône vide, que des membres de la famille comme Jermaine et Randy ne sont pas d'accord etc... si je ne croyais pas au hoax je penserais comme eux, faire l'hommage en même temps que le procès parait un peu déplacé...
Et puis qu'est ce que ça veut dire de pouvoir acheter des billets en fonction de l'argent qu'on donne aux associations :o surtout que le reste du monde pourra le voir gratuitement à la tv...

Maintenant si on pense à un hoax on peut penser que c'est fait exprès, les dalles "suivez la route de brique jaune", or ils vont du trône au micro :D
le "globalive" ou Global live ou Glob Alive... bref...
Evènement qui a lieu pour les 40 ans de carrière solo de Mike, avec plein d'artistes, sur le thème de Thriller, qui jouera le zombie ? :lol:

Bon je ne sais pas trop que penser de cet évènement, surtout que Jermaine et Randy ne le cautionnent pas et nous n'avons pas l'avis de Janet...ça me perturbe un peu...comme la présence de Latoya, elle qui a accusé son propre frère d'être un pédophile est là à pleurer et à organiser un show pour lui rendre hommage, je trouve ça juste ignoble...mais ce n'est que mon humble avis ;)

Edit : ah oui j'oubliais : "got to be there" sur le site de l'évènement qui veut dire "je dois être là" :ninja: :lol!:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Mar 26 Juil 2011 - 13:26

https://www.youtube.com/watch?v=--StWEB5YUY&feature=player_embedded


à partir de 0:32 ...ce petit film est un concentré :D
les étoiles s'alignent, la foudre 1 fois par millénaire, les 4 éléments de la terre qui se rejoignent, les générations s'unissent ....pour annoncer un concert hommage :ninja:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par liberiangirl Mar 26 Juil 2011 - 15:08

tous ces petits indices m'ont fait penser à ça :D

concert hommage , 3D, les étoiles, Thriller dans le nom ...etc...

https://www.youtube.com/watch?v=_m4oiqjh5Wo

on se rapproche du "plan" :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mar 26 Juil 2011 - 16:59

Pas de double-posts Lib ;)

Retransmis en direct dans 30 pays du monde: si Michael est vivant, et s'il doit y avoir un Bam, ce sera le 8 octobre, ou jamais.
D'autant plus que c'est quand même très étrange que la famille choisit de faire ce concert en plein procès Murray. Comme si cela ne pouvait pas attendre la fin du procès.
En tout cas, voilà de quoi alimenter nos espoirs pour encore quelques mois.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Rosaimée Mar 26 Juil 2011 - 17:27

Je n'avais jamais vu cette vidéo Lib, très intéressant! Merci! Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 78250

_________________

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 37110310Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Sunflower Mar 26 Juil 2011 - 18:53

Merci Lib pour la vidéo. C'est très stratégique comme plan. Ca prouve au moins une chose, c'est que tout a été préparé avec minutie et je ne pense pas que les membres de la famille soient suffisamment malins pour imaginer un tel scénario, uniquement pour entretenir la mémoire de Micke et gagner des dollars.
Pour en revenir au site internet, il y a un gros truc qui me chiffonne. Il est censé annoncé et faire l'apologie du concert. Or, sur la page d'accueil, absolument rien ne fait allusion à ce dit concert. On y voit l'illustration d'une scène d'intérieure du 17e avec ses tentures, ses boiseries, ses meubles de style et son trone ! Seuls éléments modernes : le micro, le disque sous verre, les petits amplis et ce qui semble être une alarme dans le coin supérieur gauche. Et ce compte à rebours ... qui donne une impression d'attente. Ce n'est pas le concert qu'on attend, mais le ROI ... le roi du micro. :lol: Voilà mon impression ...
Honnêtement je ne le sens pas ce concert. Le système de billetterie, digne d'une vente aux enchères m'intrigue et me met mal à l'aise, surtout vis-à-vis de Michael (toujours prêt à mettre la main à la poche pour les plus démunis et satisfaire le moindre de ses fans). Et comme le dit Glaam, pourquoi se ruiner alors qu'il sera possible de le suivre à la TV, dans de bien meilleures conditions je pense qu'au milieu de 70 000 personnes.
Enfin, le show est prévu durant 4 heures ! il va falloir assurer et trouver suffisamment d'artistes pour ça. Ils ne vont tout de même pas jouer les zombies pendant 4 heures !!!:affraid: Désolée, mais je lâche prise, j'suis plus :civiere:
A propos, vous pensez quoi vous de ça ???

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Scene10
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mar 26 Juil 2011 - 19:15

Comme toi Sun, je pense que ce site n'annonce pas un concert, en tout cas pas seulement. Et le système pour pouvoir obtenir des places est très étrange, c'est vrai. Michael voulait que ses fans soit généreux et fassent des dons aux associations, mais il n'aurait jamais mis en place ce genre de choses pour qu'ils puissent assister à ses concerts. Non, à mon avis, cette annonce à un autre sens.

Et vous avez vu dans le logo? Il y a un IV, ça veut dire quoi selon vous?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Mar 26 Juil 2011 - 20:02


je suis tout a fait du même avis que toi @Marie, je pense que c'est la meilleur occaz pour Michael, Sinon c'est plus la peine d'esperer qu'il revienne.... ce n'est que mon avis. . je pense que ce concert cache quelques chose.... quoi????!!!!... on verra bien ce que le 8 octobre nous devoilera......


Dernière édition par Nebulose le Mar 26 Juil 2011 - 20:17, édité 2 fois
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mar 26 Juil 2011 - 20:07

naaaan le 8 octobre :lol:

je tiendrai pas jusqu au 8 juillet :roll:

et sinon je pense comme vous , sinon je vois pas une meilleure facon de revenir !!! bon ben encore 2 mois a attendre 🍿

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Mar 26 Juil 2011 - 20:09

On est plus a deux mois pres ,mais bon ça commence a bien faire
J'ai plus de patiennnnnnnnnnnnnce :ire:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par so Mar 26 Juil 2011 - 20:12

bon bah rebelotte " on ne nous dit pas tout"!!!!! pfffffffffffffff!!! lol
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Nebulose Mar 26 Juil 2011 - 20:20

davedave a écrit:naaaan le 8 octobre :lol:

je tiendrai pas jusqu au 8 juillet :roll:


On va dire que c'est le coup de la fatigue qui m'a fait tromper dans les mois...... :siffler:
:lol:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mar 26 Juil 2011 - 20:22

Va falloir faire le plein de pop-corns 🍿
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mar 26 Juil 2011 - 20:30

a force de manger du pop corn je finir par devenir un sumo 🍿

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mar 26 Juil 2011 - 20:36

On en fait une belle bande de sumos avec nos kilos de pop-corns ingurgités depuis juin 2009! :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par linda13 Mar 26 Juil 2011 - 20:39

ben quoi c'est joli des sumos qui dansent :lol:
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Sumo_1888
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par davedave Mar 26 Juil 2011 - 20:41

tiens une reunion APOH :lol:

_________________
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj1gif10 Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Mj410

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Ntjunk10
Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Marie Mar 26 Juil 2011 - 20:44

Ha oui je nous reconnais! :D
On est pas mignons avec nos couche-culotte! :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage du 8 octobre 2011 - Page 4 Empty Re: Concert hommage du 8 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum