Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procès Conrad Murray

+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Procès Conrad Murray - Page 6 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Jeu 3 Nov 2011 - 8:16

Marie j'ai cru moi aussi reconnaitre l'écriture de MJ :)

on se dirige vers un remake du proçès de MJ en 2005 😕
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 8:46

@ Rose
Pas de quoi. Comme tu le dis, j'aurais essayé

@ Marie

Il ne change pas tous les quatre matins, seulement pour le proçès de Murray :)

@ Liberiangirl
De rien. Tenace moi ? :siffler:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Marie Jeu 3 Nov 2011 - 9:32

syl a écrit: @ Marie Il ne change pas tous les quatre matins, seulement pour le proçès de Murray :)
Oui j'avais bien compris ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par liberiangirl Jeu 3 Nov 2011 - 10:35

A propos de l'audience d'aujourd'hui :

Les arguments de clôture dans le Procès de Conrad Murray.

Les jurés dans le procès d'homicide involontaire du médecin de Michael Jackson sont invités à entendre les arguments de l'accusation et de la défense aujourd'hui, avec les délibérations sur le sort de Conrad Murray qui devront débuter ce soir ou vendredi.

Il s'ensuit 22 jours de témoignages de plusieurs petites amies de Murray et les patients, les employés de Jackson, les ambulanciers et des médecins en salle d'urgence, des enquêteurs et des experts médicaux.

La mère de Michael Jackson sera assise sur un côté de la salle d'audience, tandis que la mère de Murray est susceptible d'être assise de l'autre côté.

les sept hommes et cinq femmes membre du jury écouteront attentivement les deux parties.

Murray avait raconté aux détectives dans une interview, deux jours après la mort de Jackson qu'il avait utilisé l'anesthésie chirurgicale propofol pour aider Jackson a trouvé le sommeil presque chaque nuit pendant les deux mois précédents, à l'exception de ses trois dernières nuits.

L'utilisait le lorazépam sédatifs et Midazolam dans un effort pour sevrer Jackson du propofol le matin de sa mort, a déclaré Murray. Lorsque ces médicaments n'avait plus d'effet après presque 10 heures d'efforts, il lui donna une seule injection de propofol, qui a fini par faire endormir Jackson.

La mort de Jackson a été causée par "une intoxication aiguë de propofol" en association avec deux sédatifs, a statué le Coroner du comté de Los Angeles.

L'accusation soutient que l'utilisation du Dr Murray du propofol pour traiter l'insomnie de Michael Jackson a été si téméraire qu'il était coupable de négligence criminelle et a causé la mort du chanteur.

Murray a manqué à l'obligation légale en tant que médecin, car son traitement flagrant et extrêmement dévié de la norme de soins médical.

La défense soutient que Jackson, pas Murray, s'est administré des doses mortelles de propofol et des sédatifs et qu'il était tellement désespéré pour trouvé le sommeil, et la peur d'annulé ses concerts come-back que lui même s'est injecté la dose mortelle tandis que Murray était absent .

Pour les procureurs ,il n y a aucune différence comment le propofol s'est retouvé dans le sang de Jackson puisque c'est Murray qui a apporté le propofol dans la chambre et a laissé Jackson seul assez longtemps pour mourir.

Le Juge Michael Pastor va démarrer l'audience aujourd'hui avec des directives au jury sur la loi d'orientation et des décisions qu'ils devraient t prendre.

Le jury doit unanimement être d'accord sur une des deux théories pour condamner Murray sur le seul chef d'accusation d'homicide involontaire.

La première théorie est que l'administration de propofol par Murray à Jackson est qu'il est coupable de négligence criminelle et il a causé la mort de Jackson.

Même s'il était un médecin agréé, le fait que Murray a administré du propofol à Jackson, a crée un risque élevé du décès.

La négligence criminelle nécessite plus que la négligence ordinaire, l'inattention ou des erreurs de jugement, déclarera le juge aux jurés. Une personne raisonnable aurait dû savoir que l'action créera un risque de décès.

Les procureurs ont déposé une liste d'actes qu'ils allèguent que Murray était négligents, y compris ne pas avoir eu d'autres personnels médicaux présent lors de l'utilisation du propofol un manque d'équipement de surveillance, les soins de réanimation inefficaces lorsque Jackson a cessé de respirer et un long délai pour demander une ambulance.

L'utilisation du propofol, qui est destiné à endormir les patients en chirurgie, pour le sommeil a été un autre écart flagrant, affirmeront-ils.

La deuxième théorie que les jurés pouvaient accepter, c'est que Murray, qui a assumé une obligation légale de prendre soin de Jackson quand il est devenu son médecin,a manqué à cette obligation légale en s'écartant des normes de soins requis d'un médecin, y compris, quand il l'a laissé seul et non surveillé après l'administration du propofol.

Le juge a demandé aux avocats de terminer leurs plaidoiries aujourd'hui, de sorte que le jury peuvent entamer les délibérations.

Murray, s'il est reconnu coupable, risque jusqu'à quatre ans de prison et la perte de sa licence médicale.

Source:CNN
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par MisslafandeMJ Jeu 3 Nov 2011 - 17:07

Des animaux et des statues à Neverland ??? C'est vrai ??? Omg omg mais c'est gééééééééééniaaaaaaaaaaal !! Procès Conrad Murray - Page 6 526636 Ha j'adoore ça c'est une bonne nouvelle !!
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 17:21

Le juge Pastor, a répété au moins 3 fois : Michael Joseph Jackson
Les arguments de Walgreen :
Murray, a laissé Prince, Paris et Blanket sans leur père.
Il avait des plans pour le futur, films...
Il voulait que ses enfants le voient sur scène.
Ses enfants devaient le suivre à Londres...
Il voulait être créatif...
Il joue sur l'émotion. C'est bizarre !!!
syl
syl
Bloody

Message par davedave Jeu 3 Nov 2011 - 17:52

il dit que Mike etait excite de l illusion qui devait avoir lieu le lendemain ( phrase d Ortega ) :roll:

Procès Conrad Murray - Page 6 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 6 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 21:09

Quel est votre sentiment à l'heure actuelle ?
Coupable ou pas ?
Hoax ou pas ?

Le 5 novembre 81, Nichopoulos, a été acquitté des 11 chefs d'accusation pour la mort d'Elvis
http://www.mamapop.com/2011/11/conrad-murray-trial-wraps-on-30th-anniversary-of-elvis-docs-acquittal.html?mid=51
syl
syl
Bloody

Message par liberiangirl Jeu 3 Nov 2011 - 21:15

je n'ai jamais réussi à imaginer qu'un seul homme ( murray) pouvait cumuler autant d'erreurs en si peu de temps en considérant que c'est un cardiologue;

coupable mais pas seul... j'ai pensé à une époque qu'il était un bouc émissaire si meurtre organisé ...

hoax oui surement ! mais MJ aux commandes et vivant je commence à en douter fortement

voilà mon sentiment à ce jour après 2 ans d'investigations et de recherches :zen:

et toi syl ? tu en es où ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 21:34

Je suis comme toi Liberiangirl.
Un médecin commettant autant d'erreurs, me parait irréel. Trop d'erreurs, d'incompétences, d'inconsciense....
Avec un salaire de 150 000$ par mois, on PREND SOIN DE SON PATIENT. Même avec un salaire de 1000 $ d'ailleurs ! Il a prêté SERMENT !!!!
Murray, a enregistré Mike sur son I-Phone ? Je doute vraiment là-dessus !!
Admettons que ce soit vrai, je dis bien admettons :) ce Murray, est vraiment une pourriture, parce que, non seulement il enregistre, ce que je trouve très malsain et VICIEUX et en plus, il ne fait absolument RIEN, il écoute une personne, dans la détresse...comment peut -on se regarder en face ?!?! :tape: :tape: :censuré: .NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ( que ce soit Mike ou pas !) et ça n'a même été relevé plus que ça au tribunal !!! :
Imaginer Mike, appelé Murray dans cet état, en ayant toute conscience, qu'on pourrait justement l'enregistrer, me parait peu probable.
Où j'en suis ? Mitigée.

Chernoff :Faites attention à l'homme derrière le rideau

syl
syl
Bloody

Message par liberiangirl Jeu 3 Nov 2011 - 21:50

tout à fait, quel intérêt avait-il a mettre sa vie en jeu : tuer la poule aux oeufs d'or ? :ninja: dès le départ ça ne tient pas la route

ensuite pourquoi mentir aux ambulanciers et à l'UCLA au sujet du propofol ? il croyait que MJ allait s'en sortir :ninja:
pourquoi l'enregistrer à moitié drogué ? à quelle occasion ? dans quel but ?
pourquoi avoir gardé cet enregistrement ?

qu'à t il mis au point durant les 2 jours où il a disparu , avec qui était-il ? je me pose cette question depuis plus de 2 ans !

mitigée moi aussi, mais je crois que nous n'auront jamais les questions à nos réponses hélas
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 22:11

Ce qui me surprend aussi, c'est lorsque Murray est "interrogé" ( dans cet hôtel ) expliquant les demandes de Mike.
Pourquoi, n'a-t-il pas enregistré Mike ce jour là aussi ( la nuit du 24) ????
C'était aussi, le moyen de " prouver" que Mike est soi-disant accro.
C'était bien son but après tout ??? Sinon, pourquoi enregistrer et conserver cet enregistrement du 10 mai ( il avait l'intention de faire du chantage au cas où...?) parce que dans ces cas là, il aurait pu l'enregistrer tous les jours durant 2 mois PPPPPfffff !!!!
syl
syl
Bloody

Message par liberiangirl Jeu 3 Nov 2011 - 22:20

il faut aussi se rappeler que c'est Murray qui se "livre" le 27 juin, et qui propose cette déposition au Beverly Hills Hotel, on ne lui avait rien demandé, non vraiment dès le départ tout porte à croire à un coup monté...mais par qui et pourquoi pffff

au fait est ce normal qu'on ait pas aperçu une seule fois les jurés ??

attendons le verdict, peut-être nous réserve t il une surprise ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par syl Jeu 3 Nov 2011 - 22:23

Oui, le juge avait demandé, de conserver leur anonymat.
Cette "déposition", me semble pas vraie !

C'est incroyable, aucune expression sur le visage de Murray et ça depuis des semaines, toujours la même tête !!!!
syl
syl
Bloody

Message par Marie Jeu 3 Nov 2011 - 23:20

C'est vrai que Murray est impassible, mais il est certain qu'il n'est pas tranquille. Et puis le premier jour, il a tout de même versé une larme souvenez-vous (serait-il bon comédien?). Bon c'étaient pas des torrents mais quand-même, il s'est dit qu'il valait mieux qu'il montre une certaine émotion. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de cet homme, Dieu seul le sait. Une personne qui a perdu la vie à cause de nous, ça doit pas être facile à vivre tous les jours.
Quels étaient ses intentions lorsqu'il a enregistré Michael et gardé l'enregistrement? Le faire chanter? Pourquoi pas. Prouver qu'MJ était accro, pourquoi pas aussi. Pour Murray, cet enregistrement valait de l'or. Alors pourquoi l'effacer?Mais dans ce dernier cas, je pense qu'il a mal calculé son coup, et que ça l'a plutôt desservi, car entendre MJ dans cet état peut au contraire avoir fait penser aux jurés que Murray aurait dû réagir et stopper immédiatement tous les médocs pour envisager un autre moyen de traiter les insomnies de Michael.
Pourquoi avoir mentit aux ambulanciers et aux soignants? Parce qu'il a paniqué. Parce qu'il savait très bien qu'administer du propofol au domicile d'un patient n'est pas quelque chose d'habituel et que c'est totalement contre-indiqué. Autrement dit, il était tout à fait conscient d'avoir fait une grosse connerie. (passez moi l'expression).
Pourquoi n'a t-il pas enregistré Mike tous les jours et le 24? Parce que le précédent enregistrement était amplement suffisant pour prouver l'état de Michael.

Voilà ce que je pense, s'il n'y a pas hoax. Maintenant je n'écarte pas l'idée d'un complot pour assassiner MJ. Voyant l'argent qui rentre à flots depuis, je n'écarte pas cette possibilité. Mais dans ce cas-là, Murray aurait-il pris le risque de porter le chapeau?

Pour les jurés, je pense que c'est normal de ne pas les montrer, car il faut garder leur anonymat afin qu'ils ne soient pas ennuyés ni influencés par l'extérieur. Ou bien il aurait fallut les garder en quarantaine, ce qui avait été envisagé avant le commencement du procès.

Je n'en reviens pas comme ce procès a passé rapidement. Nous allons enfin connaître le verdict. Mais serons-nous plus avancés? Je n'en suis pas sûre.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Indana Ven 4 Nov 2011 - 0:40

Marie a écrit:
Je n'en reviens pas comme ce procès a passé rapidement. Nous allons enfin connaître le verdict. Mais serons-nous plus avancés? Je n'en suis pas sûre.

Tu as dis exactement se que je pense
Wait and see
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Ven 4 Nov 2011 - 2:59

Pourquoi, pourquoi et pourquoi...

Je suis comme vous, pleine de pourquoi, me disant qu'il est peut-être vivant comme on l'a cru depuis tout ce temps et qu'on arrive enfin près d'une réponse, peut-être d'un bam? Me disant aussi qu'il peut y avoir hoax, mais qu'il soit décédé, soit assassiné ou je ne sais trop. Mais pourquoi personne n'aurait réagi à ses appels à l'aide s'il en a eu comme on nous l'a dit. Pourquoi quand il meurt, pas de caméra, pas de téléphone dans la maison qui fonctionne, personne pour le sauver, alors que les followers avaient dit que sa sécurité avait été renforcée?

Et ce procès, c'était quoi toutes les incohérences, ce Dr White, qu'est-ce que c'était que ce témoignage étrange? Que ce personnage étrange même!

Enfin, des pourquoi à la pelle!

Et comme le soulignent Tigerbelieve ces jours-ci, Michael était, ou est un homme brillant, futé, homme d'affaire, il adore ses enfants, ils sont la prunelle de ses yeux, il n'aurait pas voulu les laisser seuls, il a sûrement tiré leçon de tout ce qu'il a vécu auparavant également. Et tout ce qu'on voit pourrait très bien être sa façon de rebondir et de reprendre une place décente dans le monde, tout en faisant du ménage au niveau de la justice et des médias?

En tous cas, il y a quelque chose, c'est sûr! Ce que c'est, j'espère qu'on le saura! Je me croise les doigts pour que Michael soit vraiment vivant et qu'il revienne.

Pour le moment, le procès se termine, on verra ce qui va advenir suite à çà. Encore de la patience! Procès Conrad Murray - Page 6 158997

Procès Conrad Murray - Page 6 37110310Procès Conrad Murray - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par liberiangirl Ven 4 Nov 2011 - 18:05

peut-être verdict en direct ?

http://www.rentadrone.tv/hln-live-stream-feed/
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Message par davedave Ven 4 Nov 2011 - 18:36

par contre ils peuvent donner le verdict a n importe quelle heure du jour et de la nuit ou bien ? :saispas:

Procès Conrad Murray - Page 6 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 6 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par linda13 Ven 4 Nov 2011 - 18:43

Dave je crois bien que oui ;mais la bas c'est encore le jour donc va falloir encore attendre a mon avis :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Ven 4 Nov 2011 - 18:44

Oui Dave Dave, les délibérations, peuvent prendre des heures !
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Ven 4 Nov 2011 - 18:47

Syl, tu sais depuis quelle heure ils délibèrent ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Ven 4 Nov 2011 - 18:50

Ca doit faire à peu près 3 heures maintenant
syl
syl
Bloody