Procès Conrad Murray
+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Procès Conrad Murray
Merci à toi Liberiangirl :)
@ Miss
Pour la phrase de Jermaine :
"put a Willy Wonka thing, stumbling out onto the carpet and finally tossing the cane
Plaçer( ou mettre) une chose ou (un truc) Willy Wonka, trébucher sur le tapis et enfin jeter la canne (ou le baton).
En bref, faire croire qu'il est malade et réapparaitre en trèèèèsss bonne santé :D
Pour la chaine anglaise, je vois 22 heures
@ Miss
Pour la phrase de Jermaine :
"put a Willy Wonka thing, stumbling out onto the carpet and finally tossing the cane
Plaçer( ou mettre) une chose ou (un truc) Willy Wonka, trébucher sur le tapis et enfin jeter la canne (ou le baton).
En bref, faire croire qu'il est malade et réapparaitre en trèèèèsss bonne santé :D
Pour la chaine anglaise, je vois 22 heures
syl- Bloody
Je m'invite à votre table si cela ne vous dérange pas. J'adore le couscous.Chouette on va avoir un couscous ROYAL dans pas longtemps
Merci Miss pour toutes ces infos. Ca donne la pêche tout cela.
Sunflower- Book II
Ou j'ai vu ça déjà ?...
Un vieil homme qui avance près d'un portail ù se trouvent les gens ...
Il a l'air fébrile, avance avec sa canne puis s'arrête près des gens ...
Et là, il se laisse tomber en avant !!
Jusqu'à la dernière seconde tu crois qu'il va s'exploser la face par terre ( il y'a bien un tapis ) et là, il fait en fait un roulade et se redresse genre " TADA !! " et jette sa canne !!
Un vieil homme qui avance près d'un portail ù se trouvent les gens ...
Il a l'air fébrile, avance avec sa canne puis s'arrête près des gens ...
Et là, il se laisse tomber en avant !!
Jusqu'à la dernière seconde tu crois qu'il va s'exploser la face par terre ( il y'a bien un tapis ) et là, il fait en fait un roulade et se redresse genre " TADA !! " et jette sa canne !!
THE SPEED DEMON- Book II
Ici Speed :)
https://www.youtube.com/watch?v=sz9jc5blzRM
https://www.youtube.com/watch?v=sz9jc5blzRM
syl- Bloody
Hahaha ok je comprends ce que Jermaine voulait dire maintenant !
MisslafandeMJ- Badder
Miia
Trop drôle! Merci Miia! Il a de l'humour M. Wagener! Et peut-être qu'il est knower aussi? Bravo pour ta question!
@Miss
Merci pour les commentaires de Jermaine! Il fait vraiment de belles boulettes notre Jermaine. Je crois que ce n'est pas une recette à la va vite, elles sont bien préparées à l'avance! Je me l'imagine écrivant son livre avec Michael à ses côtés. Ou le contraire, Michael écrivant le livre de Jermaine!
Ceci dit, quequ'un a la deuxième partie de l'interview de Jermaine chez Ellen DeGeneres? Je n'ai que la première, alors qu'il n'a pas encore parlé de son livre. Et j'ai regardé s'il y avait des liens proches, je n'en ai pas vu. Ou je regarde les yeux fermés.
@Syl
Merci pour la traduction de la lettre de l'Estate!
@Lib
Merci pour le trailer. Il s'exprime, il s'exprime tout d'un coup notre beau Robert! Il semble être un assez bon comédien, à défaut d'être un bon cardiologue!
@Speed
Merci pour la vidéo!
but if you KNOW his body is alive, please contact Michael Joe Jackson
for me and set up an Exclusive Interview with me on camera to be
released
on Christmas Eve, Dec. 24th. cause I want to enlist his help in producing the documentary on the 2005 Trial.
Trop drôle! Merci Miia! Il a de l'humour M. Wagener! Et peut-être qu'il est knower aussi? Bravo pour ta question!
@Miss
Merci pour les commentaires de Jermaine! Il fait vraiment de belles boulettes notre Jermaine. Je crois que ce n'est pas une recette à la va vite, elles sont bien préparées à l'avance! Je me l'imagine écrivant son livre avec Michael à ses côtés. Ou le contraire, Michael écrivant le livre de Jermaine!
Ceci dit, quequ'un a la deuxième partie de l'interview de Jermaine chez Ellen DeGeneres? Je n'ai que la première, alors qu'il n'a pas encore parlé de son livre. Et j'ai regardé s'il y avait des liens proches, je n'en ai pas vu. Ou je regarde les yeux fermés.
@Syl
Merci pour la traduction de la lettre de l'Estate!
@Lib
Merci pour le trailer. Il s'exprime, il s'exprime tout d'un coup notre beau Robert! Il semble être un assez bon comédien, à défaut d'être un bon cardiologue!
@Speed
Merci pour la vidéo!
Voilà Rose.Trouve pas la 3.
partie 1 - https://www.youtube.com/watch?v=98nuBITqfI8
partie 2 - https://www.youtube.com/watch?v=fiELXiMuY1M
partie 1 - https://www.youtube.com/watch?v=98nuBITqfI8
partie 2 - https://www.youtube.com/watch?v=fiELXiMuY1M
syl- Bloody
Ah cool Syl! Merci! C'est toujours bien de voir de nos yeux et d'entendre aussi, même si on ne saisit pas tout. On voit les expressions, les hésitations etc...
J'ai vu ceci sur Facebook! Michael nous dit depuis longtemps de cesser de croire tout ce qu'on voit ou entend etc...Avec toute cette histoire, on ne sait plus du tout que croire depuis plus de 2 ans, surtout quand tout devient cirque, irréel mais passe pour réel! Surtout après avoir vu la première du documentaire de Murray en plus! Fiction ou réalité? Voyons dont! Incroyable! Ce n'est pas sérieux! C'est très déstabilisant en tous cas quand les infos deviennent aussi weirds! Si ça vient de Michael, il va nous avoir à l'usure, je ne croirai plus jamais rien de ce que disent les journaux bientôt! On a l'impression de devenir fou!
Jugement participatif, Wow! Le public contribue, c'est trop cool! :affraid: A quand le lynchage collectif contre un mur? Celle qui a transmis l'info a hésité trouvant çà peu logique, mais elle a décidé de laisser puisque rien n'est venu réfuter. Des personnes vont vraiment envoyer leur lettre, même si elles se disent que c'est étrange. Par contre, d'autres se disent aussi que ça ressemble à une joke, imaginant le juge Pastor lire des milliers de lettres et essayer de plaire à tout ce monde.
Puisque
le procès de Conrad Murray a été public et que la sentence de Murray
sera donnée le 29 novembre 2011, le juge MICHAEL PASTOR accepte les
suggestions et les lettres pouvant l'aider à décider de la sentence de
Murray. Si vous voulez envoyer une lettre, faites en sorte que ce que
vous avez à dire ne prenne qu'une seule page ou votre lettre ne sera pas
lue. Soyez concis, articulés,
respectueux et réalistes. Si vous écrivez que vous voulez que Murray
soit pendu etc., vous savez que ce ne sera pas possible. Parlez plutôt
de Michael, de la douleur de sa perte et de ses enfants. Vous pouvez
suggérer que l'argent que Murray fera avec son documentaire soit
entièrement versé à L'Estate et aux enfants de Michael ou à la famille
Jackson. Faites savoir votre opinion sur la sentence que devrait avoir
Murray! C'est votre chance d'influer sur la décision!
Envoyez votre lettre (en anglais bien sûr) à:
Attn: Judge Michael Pastor
Clara Shortridge Foltz Criminal Justice Center,
210 West Temple St. Los Angeles, CA 90012
J'ai vu ceci sur Facebook! Michael nous dit depuis longtemps de cesser de croire tout ce qu'on voit ou entend etc...Avec toute cette histoire, on ne sait plus du tout que croire depuis plus de 2 ans, surtout quand tout devient cirque, irréel mais passe pour réel! Surtout après avoir vu la première du documentaire de Murray en plus! Fiction ou réalité? Voyons dont! Incroyable! Ce n'est pas sérieux! C'est très déstabilisant en tous cas quand les infos deviennent aussi weirds! Si ça vient de Michael, il va nous avoir à l'usure, je ne croirai plus jamais rien de ce que disent les journaux bientôt! On a l'impression de devenir fou!
Jugement participatif, Wow! Le public contribue, c'est trop cool! :affraid: A quand le lynchage collectif contre un mur? Celle qui a transmis l'info a hésité trouvant çà peu logique, mais elle a décidé de laisser puisque rien n'est venu réfuter. Des personnes vont vraiment envoyer leur lettre, même si elles se disent que c'est étrange. Par contre, d'autres se disent aussi que ça ressemble à une joke, imaginant le juge Pastor lire des milliers de lettres et essayer de plaire à tout ce monde.
Puisque
le procès de Conrad Murray a été public et que la sentence de Murray
210 West Temple St. Los Angeles, CA 90012
Merci Rose pour cette info. Mais je n'y crois pas du tout. C'est totalement surréaliste. Vous me direz: mais qu'est-ce qui ne l'est pas, dans toute cette affaire!Rosaimée a écrit:
Puisque le procès de Conrad Murray a été public et que la sentence de Murray
210 West Temple St. Los Angeles, CA 90012[/b]
@Miaa: ! :pouce:
Marie- Modérateur
Bonjour tout le monde, bon je l'ai déjà dit sur quelques topics, j'ai des problèmes, ce qui m'empêche de venir trop trop souvent, quelqu'un pourrait me faire un résumé svp?
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
@Rose : Nooooon c'est une blague là... On se croirait dans la rubrique "Votre avis nous intéresse" ou dans une émission de télé-crochet où on vote pour choisir son candidat favori ...LoL Je vois bien Pastor:
"Et n'oubliez pas de voter pour votre sentence favorite !
Pour la prison à perpétuité, tapez 1 !
Pour la chaise éléctrique, tapez 2 !
etc..."
Jemefousdelagueuledumonde.com...
"Et n'oubliez pas de voter pour votre sentence favorite !
Pour la prison à perpétuité, tapez 1 !
Pour la chaise éléctrique, tapez 2 !
etc..."
MisslafandeMJ- Badder
LOL !! Cliquez sur le lien, vous allez être babas !! :shifty:
Jemefousdelagueuledumonde.com
Jemefousdelagueuledumonde.com
THE SPEED DEMON- Book II
@SPEED : Tu m'as tuée là
MisslafandeMJ- Badder
Ces vraiment de plus en plus n'importe quoi mais j'aime sa :D
Indana- Bloody
Miss, même si on aimerait bien taper 1 ou deux, il faut rajouter :
pour 4 ans en taule tapez 3
pour une peine à domicile avec un bracelet électronique tapez 4
Ils auraient du y penser, ça aurait été moins long de faire le compte qu'en lisant des kilos de lettres !
pour 4 ans en taule tapez 3
pour une peine à domicile avec un bracelet électronique tapez 4
Ils auraient du y penser, ça aurait été moins long de faire le compte qu'en lisant des kilos de lettres !
Ah, me suis trompée, j'ai mis deux fois la même vidéo, désolée, il était tard.
Je remarque quand même que, lorsque Ellen, lui parle de l'audio au tribunal, a aucun moment il ne contredit sur le fait que ce n'est pas sa voix alors que Katie Hilton, Raymone, Lavelle.. ont dit que jamais il n'avait eu cette voix là
Merci pour le lien Speed.
RAAAA Muurrrrayyy...... :tape: :tape: :tape:
Je remarque quand même que, lorsque Ellen, lui parle de l'audio au tribunal, a aucun moment il ne contredit sur le fait que ce n'est pas sa voix alors que Katie Hilton, Raymone, Lavelle.. ont dit que jamais il n'avait eu cette voix là
Merci pour le lien Speed.
RAAAA Muurrrrayyy...... :tape: :tape: :tape:
syl- Bloody
Miss et Speed!
C'est bon! Et le choix de réponse ne serait pas mal non plus! Je vous assure que des non-believers ont déjà leur lettre prête. Et certains ont d'autres idées en plus, comme donner l'argent du doc aux enfants de Michael, à des oeuvres caritatives...Même si d'autres leur disent que c'est du gros show, ils envoient au cas où! Ils sont tellement en colère contre Murray, ça va leur faire du bien je pense. Le but de cette idée doit être de faire décompresser les non believers pour protéger Murray! Même ceux qui croient le hoax possible en arrachent avec lui alors! Alors on les comprends un peu! Hein Syl?
@Syl
C'est bon! Et le choix de réponse ne serait pas mal non plus! Je vous assure que des non-believers ont déjà leur lettre prête. Et certains ont d'autres idées en plus, comme donner l'argent du doc aux enfants de Michael, à des oeuvres caritatives...Même si d'autres leur disent que c'est du gros show, ils envoient au cas où! Ils sont tellement en colère contre Murray, ça va leur faire du bien je pense. Le but de cette idée doit être de faire décompresser les non believers pour protéger Murray! Même ceux qui croient le hoax possible en arrachent avec lui alors! Alors on les comprends un peu! Hein Syl?
@Syl
J'ai accroché là-dessus moi aussi!a aucun moment il ne contredit sur le fait que ce n'est pas sa voix
Tu devrais écrire toi Syl pour proposer une sentence! Il me semble que ça te défoulerait! Ce serait l'temps de demander un peu plus de cuisson!RAAAA Muurrrrayyy......
@Rose ,Marie : Merci beaucoup :oops:
J'aimerai pas m'appeler Murray si je croisai Syl :lol!:
Elle va nous le cramer la :D :lol!:
Tu devrais écrire toi Syl pour proposer une sentence! Il me semble que ça te défoulerait!
J'aimerai pas m'appeler Murray si je croisai Syl :lol!:
Ce serait l'temps de demander un peu plus de cuisson!
Elle va nous le cramer la :D :lol!:
michaelisanangel- Bloody
J'ai envoyé un message à un avocat de Californie ( + deux autres)
J'ai demandé, s'il était fréquent de présenter de fausses photos au tribunal...qu'il n'y avait pas de nom, de date....
Réponse le 10 nov
Any photographs (photo) presented in court have to be relevant to an issue in the trial. To get the photo into evidence the photo must be authenticated. Authenticated means someone simply has to say the photo accurately depicts the way things were at the time of the photo. The person who took the photo is not necessary to get it into evidence. For example if the arrangement of the furniture in your house was at issue on the date of an incident and there was a photo of the furniture at that time all someone would have to say to get the photo into evidence is the photo accurately depicts the furniture arrangement as of that date.
traduction :
Toutes les photographies (photo) présentées au tribunal doivent être pertinentes à une question dans le procès. Pour obtenir la photo en preuve la photo doit être authentifiée. Quelqu'un signifie authentifié a simplement à dire que la photo représente fidèlement la manière dont les choses étaient au moment de la photo. La personne qui a pris la photo, il n'est pas nécessaire de la mettre en évidence. Par exemple, si l'agencement des meubles dans votre maison a été en cause à la date de l'incident et il y avait une photo de l'ameublement à l'époque, tout quelqu'un aurait à dire pour obtenir la photo en preuve la photo est décrit avec précision les meubles accord à cette date.
A propos de l'audio de Mike "drogué", j'ai demandé, qu'est-ce qui prouve, que Murray était bien ligne avec Mike ce jour là alors, qu'au tribunal, ils n'ont présenté aucun relevé téléphonique appartenant à Mike...
Réponse :
As with photos audio recordings have to be relevant and authenticated. The Judge decided the audio was both relevant and properly authenticated.
Traduction :
Comme avec les photos des enregistrements audio doivent être pertinentes et authentifiées. Le juge a décidé de l'audio était à la fois pertinents et dûment authentifiée
J'ai aussi demandé, pourquoi les témoins ne juraient pas sur la Bible
Réponse :
Before all witnesses testify they have to raise their right hand and swear or affirm they will tell the truth. This means they are under oath to tell the truth. If they lie and it can be proved they can be prosecuted for perjury and be sent to jail. They did away with putting you hand on the bible long ago.
Traduction :
Avant que tous les témoins témoignent, ils doivent lever leur main droite et jurer ou affirmer qu'ils diront la vérité. Cela signifie qu'ils sont sous serment de dire la vérité. Si ils mentent, ça peut être prouvé, ils peuvent être poursuivis pour parjure et être envoyé en prison. Ils ont supprimé mettre votre main sur la bible il ya longtemps
Warmest regards,
Michael Cardoza, Esq.
Cardoza Law Offices
Je vais bien sur remercier et demander par la même occasion :
Sur le prénom Joe, Joseph
Et, s'il est habituel, qu'un "interrogatoire" se fasse dans un hôtel
Au passage, on sait très bien que Murray, n'aurait pas été inculpé, s'il ne s'était pas " porté volontaire" pour tout raconter à la police !!!
J'ai demandé, s'il était fréquent de présenter de fausses photos au tribunal...qu'il n'y avait pas de nom, de date....
Réponse le 10 nov
Any photographs (photo) presented in court have to be relevant to an issue in the trial. To get the photo into evidence the photo must be authenticated. Authenticated means someone simply has to say the photo accurately depicts the way things were at the time of the photo. The person who took the photo is not necessary to get it into evidence. For example if the arrangement of the furniture in your house was at issue on the date of an incident and there was a photo of the furniture at that time all someone would have to say to get the photo into evidence is the photo accurately depicts the furniture arrangement as of that date.
traduction :
Toutes les photographies (photo) présentées au tribunal doivent être pertinentes à une question dans le procès. Pour obtenir la photo en preuve la photo doit être authentifiée. Quelqu'un signifie authentifié a simplement à dire que la photo représente fidèlement la manière dont les choses étaient au moment de la photo. La personne qui a pris la photo, il n'est pas nécessaire de la mettre en évidence. Par exemple, si l'agencement des meubles dans votre maison a été en cause à la date de l'incident et il y avait une photo de l'ameublement à l'époque, tout quelqu'un aurait à dire pour obtenir la photo en preuve la photo est décrit avec précision les meubles accord à cette date.
A propos de l'audio de Mike "drogué", j'ai demandé, qu'est-ce qui prouve, que Murray était bien ligne avec Mike ce jour là alors, qu'au tribunal, ils n'ont présenté aucun relevé téléphonique appartenant à Mike...
Réponse :
As with photos audio recordings have to be relevant and authenticated. The Judge decided the audio was both relevant and properly authenticated.
Traduction :
Comme avec les photos des enregistrements audio doivent être pertinentes et authentifiées. Le juge a décidé de l'audio était à la fois pertinents et dûment authentifiée
J'ai aussi demandé, pourquoi les témoins ne juraient pas sur la Bible
Réponse :
Before all witnesses testify they have to raise their right hand and swear or affirm they will tell the truth. This means they are under oath to tell the truth. If they lie and it can be proved they can be prosecuted for perjury and be sent to jail. They did away with putting you hand on the bible long ago.
Traduction :
Avant que tous les témoins témoignent, ils doivent lever leur main droite et jurer ou affirmer qu'ils diront la vérité. Cela signifie qu'ils sont sous serment de dire la vérité. Si ils mentent, ça peut être prouvé, ils peuvent être poursuivis pour parjure et être envoyé en prison. Ils ont supprimé mettre votre main sur la bible il ya longtemps
Warmest regards,
Michael Cardoza, Esq.
Cardoza Law Offices
Je vais bien sur remercier et demander par la même occasion :
Sur le prénom Joe, Joseph
Et, s'il est habituel, qu'un "interrogatoire" se fasse dans un hôtel
Au passage, on sait très bien que Murray, n'aurait pas été inculpé, s'il ne s'était pas " porté volontaire" pour tout raconter à la police !!!
syl- Bloody
huuum les temoins ont levés leur main droite ?
merci Syl :)
merci Syl :)
davedave- Modérateur
Oui DD . De rien :)
Suite du "documentaire" avec Murray
https://www.youtube.com/watch?v=uTzIw6EH3DY&feature=related
Fin : il pleure, il pleure, se lève, va devant le miroir !
Pauvre, pauvre Murray.... Mise en scène !!:tape: ah, fait du bien :D
Suite du "documentaire" avec Murray
https://www.youtube.com/watch?v=uTzIw6EH3DY&feature=related
Fin : il pleure, il pleure, se lève, va devant le miroir !
Pauvre, pauvre Murray.... Mise en scène !!:tape: ah, fait du bien :D
syl- Bloody
Wow Syl! T'es la meilleure! Bravo pour tes questions! Et merci!
Je vais voir cette suite et je reviens ajouter une couple de baffes aux tiennes! Et j'oubliais, merci pour cette suite!
Bon, me revoici! Être certaine à 100% que Murray joue la comédie je lui donnerais des bisous et un gros câlin à distance! C'est beaucoup trop ridicule pour être vrai ce documentaire! On n'y croit pas du tout! On aurait dit qu'il plongeait ses mains dans l'eau pour faire effet de larmes en s'essuyant les yeux.
Et il termine en se regardant dans le miroir. The man in the miror. La fin de This is it!
Bon! Au cas où il serait vraiment un Voilà! X7 pour faire plaisir à Michael!
Je vais voir cette suite et je reviens ajouter une couple de baffes aux tiennes! Et j'oubliais, merci pour cette suite!
Bon, me revoici! Être certaine à 100% que Murray joue la comédie je lui donnerais des bisous et un gros câlin à distance! C'est beaucoup trop ridicule pour être vrai ce documentaire! On n'y croit pas du tout! On aurait dit qu'il plongeait ses mains dans l'eau pour faire effet de larmes en s'essuyant les yeux.
Et il termine en se regardant dans le miroir. The man in the miror. La fin de This is it!
Bon! Au cas où il serait vraiment un Voilà! X7 pour faire plaisir à Michael!
Je crois que c'est suffisamment évident qu'il se force à pleurer et qu'il n'y parvient même pas !!
Il s'essuie 2 larmes invisibles, pourtant sa voix traduit une pression énorme et ça colle pas avec ses yeux !!
" Don't want to talk anymore " ...
LOL et tu vas devant le mirroir, au lieu de quitter la pièce, d'aller vers le rideau ou de t'appuyer " abattu " contre un mur ...
Vachement crédible !! :bravebête:
Il s'essuie 2 larmes invisibles, pourtant sa voix traduit une pression énorme et ça colle pas avec ses yeux !!
" Don't want to talk anymore " ...
LOL et tu vas devant le mirroir, au lieu de quitter la pièce, d'aller vers le rideau ou de t'appuyer " abattu " contre un mur ...
Vachement crédible !! :bravebête:
THE SPEED DEMON- Book II
:lol: Euh, proposer une sentence, je réfléchis hmmm :tape: :tape: :tape: :x :massue: suis gentille là :D
Pour ce qui est de plus de cuisson, trop tard, irrécupérable Miia, il est déjà grillé :lol:
Pas de quoi pour les questions :)
Je viens juste d'envoyer la suite de questions.
Pour Joe/Joseph
Interrogatoire à 'hôtel
Et puis, victime et date présumée, c'est fort ça quand même !
Purée, avec toutes les baffes qu'on lui met, sa tête va tripler de volume :lol:
Interview de Murray ! l'homme qui a tué Michael Jackson :
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=J1GvgSLxiUc&feature=related
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=60v5IyYMHQo&feature=related
J'ai mis la deuxième partie, parce qu'il y a des photos qui n'ont pas été présentées au tribunal. D'où ils les sortent ?!
Notamment la photo de la salle de bains, qui n'a pas du tout le même angle que celle au tribunal !!
Pour ce qui est de plus de cuisson, trop tard, irrécupérable Miia, il est déjà grillé :lol:
Pas de quoi pour les questions :)
Je viens juste d'envoyer la suite de questions.
Pour Joe/Joseph
Interrogatoire à 'hôtel
Et puis, victime et date présumée, c'est fort ça quand même !
Purée, avec toutes les baffes qu'on lui met, sa tête va tripler de volume :lol:
Interview de Murray ! l'homme qui a tué Michael Jackson :
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=J1GvgSLxiUc&feature=related
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=60v5IyYMHQo&feature=related
J'ai mis la deuxième partie, parce qu'il y a des photos qui n'ont pas été présentées au tribunal. D'où ils les sortent ?!
Notamment la photo de la salle de bains, qui n'a pas du tout le même angle que celle au tribunal !!
syl- Bloody
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27