Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Mer 9 Nov 2011 - 9:27

Merci Rosaimée pour toutes ces infos !

ça me conforte dans l'idée que la famille est active, sinon l'instigatrice même , du hoax !

depuis le "départ" de Michael tous ces gens étaient retournés dans l'ombre depuis bien longtemps, ils sont tous sous le feu des caméras, ils font la une des journaux depuis 2 ans 1/2, ils écrivent des livres, lancent des parfums ( avec plus ou moins de réussite :D ) sortent des cd et organisent des concerts ( avec plus ou moins de reussite aussi :D )donnent des interviews....étant donné que je n'ai pas une haute estime de cette famille : MONEY MONEY §§

Donc même si je ne crois plus au retour de Michael, je crois que hoax il y a et je crois que la famille n'y est pas étrangère !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Mer 9 Nov 2011 - 11:15

Si ça se trouve le livre de Jermaine est truffé d'indices :lol:
Julie avait donné un autre passage du livre disant qu'un "come back" n'en n'est pas un si toutes les possibilités sont devenues impossibles. Bon en français ça fait bizarre hein :lol:

L'histoire des 777 c'est bizarre aussi parce que c'est un nombre signifiant la résurection... je vous met ce que quelqu'un avait mis sur facebook

‎777
7ème jour du mois de novembre
7ème semaine du procès
7ème lettre de l'alphabet = G de Guilty
Le Christ dit: "Je suis la résurrection". En grec, la résurrection s'écrit h anastasiV, nombrant 777 = 8+1+50+1+200+300+1+200+10+6.

Selon la tradition des maîtres himalayens, 777 est le nombre de l'homme céleste et symbolise la transmutation qui s'opère au moment où l'homme devient conscient de la nécessité de parcourir le sentier de l'initiation, et qu'il perçoit, même d'une façon élémentaire, que le but est en Dieu

http://membre.oricom.ca/sdesr/nb777.htm

La même personne a mis ça
"Le tribunal de dernier recours» était une série télévisée à succès des années 50 et a été sujet d'un détective qui a résolu le cas de personnes qui étaient en prison, mais étaient innocents, une fois un épisode appelé «L'affaire des Conrad Murray «par hasard le même nom de la personne qui aurait été tué MJ a également été l'épisode # 7 de la première saison.
Non seulement cela, l'acteur qui jouait Conrad Murray, Vaughn Taylor a une longue carrière à la télévision et le cinéma, dont deux programmes de télévision a attiré mon attention: "Thriller" (1961) et "This is it, Michael Shayne "(1960)

Moi je ne sais pas trop où j'en suis, si j'y crois encore ou non...je suis un peu entre les deux et ce qui me fait douter c'est que je ne comprend pas pourquoi pendant 2 ans et demi on nous a donné des "indices" si c'est pour rien. Il y en a des farfelus je suis d'accord, mais certaines choses restent trop bizarres pour que du jour au lendemain je n'y crois plus du tout. Alors oui je doute, je me dis qu'on a déliré pendant 2 ans et demi et que tout ça était peut-être pour rien, mais j'aimerais bien savoir pourquoi on ne nous a pas dit stop avant si tout ça est faux. La famille n'a pas vraiment cherché à nous contredire, à part Jermaine il y a quelques temps. Peut-être que tout ça n'est finalement qu'une histoire d'argent...

J'attends encore un peu, mais je crois que le hoax s'éteindra de lui même au bout d'un moment...en espérant que ça ne fasse pas pour Elvis et que certains n'y croient pas pendant 30 ans...
Marie, Linda, Nebulose, je vous comprends et je partage en grande partie vos avis, mais vous n'avez pas intérêt à nous laisser tomber hein ;) busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Nov 2011 - 12:47

Moi je rappellerai seulement une évidence ...
Toute cette accumulation de bizarreries et autres détails lancés pour " NOURRIR " le hoax et donner matière à beLIEver, n'est pas due au hasard , c'est impossible ...
Donc quelqu'un met en scène ...
Ca ne prouve pas que Michael soit vivant ou mort, juste que le hoax est comme un feu ...
Tant qu'on l'entretien, il ne s'éteint pas, et tant qu'il y'a des braises , il peut repartir à tout moment ...
Et ce ne sont pas les beLIEvers qui ont entretenu le feu, pas plus qu'ils n'ont forcé Jermaine ou les autres à nous balancer du lapin blanc ou des aéroports fermés ...
Je trouve normal de se décourager, mais gardons en tête qu'il reste du temps avant le 29, et qu'il reste du temps avant les 4 années qu'évoquait Michael ...
Je crois que des faits nouveaux ne vont pas tarder à faire rebondir tout ça ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Greatest Show On Earth Mer 9 Nov 2011 - 12:56

@Glaam il me semble que la traduction exacte du passage du livre est "Aucun retour n'en est vraiment un jusqu'à ce que les chances semblent impossibles".
Ca veut donc dire que pour un "retour en force" qui choquerait le monde, il faudrait que ça ne semble plus possible. En tant que beLIEver, je l’interpréterais comme "Maintenant que Murray est coupable, ça semble impossible qu'il revienne, la plupart des gens abandonnent, mais c'est ce qui va faire que ce sera The Greatest Show On Earth"
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mer 9 Nov 2011 - 13:26

Glaam a écrit: Marie, Linda, Nebulose, vous n'avez pas intérêt à nous laisser tomber hein ;) busounours
Non, pas question :D . Vous m'aurez encore très longtemps sur votre dos :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Sunflower Mer 9 Nov 2011 - 14:01

Ca veut donc dire que pour un "retour en force" qui choquerait le monde, il faudrait que ça ne semble plus possible
Je pense effectivement que Michael risque de revenir à un moment où on s'y attendra le moins (pas au bout de 30 ans je vous rassure).

777
7ème jour du mois de novembre
7ème semaine du procès
7ème lettre de l'alphabet = G de Guilty
@Glaam, à l'origine c'est Karen Faye qui a tweeté cela, dès l'annonce du verdict. J'ai d'ailleurs trouvé son intervention extrêmement étrange, surtout venant d'elle ... Ci joint le tweet :

[img]Procès Conrad Murray - Page 15 Tweet10[/img]

Le numéro donné par le greffier du tribunal, concernant l'affaire qui nous préoccupe : FA073164
FA = 7
aussi 7 3 1 6 4 = 21 (7 +7 +7)
donc .... nous avons là encore une suite de 7 : 7 777

@Glaam : Les infos que tu donnes sont super intéressantes et demandent à être creusées. Des coïncidences troublantes ... ENCORE !!!!!!!!

@ Rose :
En passant, sur cette page du livre de Jermaine, il dit bien clairement
que son frère s'appelle Michael Joe et non Michael Joseph, et en plus il
parle des 7!
Encore un petit exercice de calcul :
Joseph sans Joe donne SPH, soit 43 (en additionnant la place des lettres dans l'alphabet)
SPH = 19 + 16 + 8.
4 + 3 = 7
C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon on trouve encore un sept avec cette histoire récurrente de Joe/Joseph.

Je pense que la famille a aussi à gagner de la réhabilitation du nom de
Michael. A leur place, si mon frére était mort ainsi, je pense que je
voudrais que justice soit fait pour lui, mais aussi pour les autres. Si
quelqu'un leur avait donné l'occasion de le faire, pourquoi pas?
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond Rose mais pas sur la forme. Est-il indispensable de laisser planer le doute autour de la mort de Michael pour le réhabiliter ? Car le but de l'hoax, c'est ça, nous persuader de la fausse mort de Michael. C'est parfaitement légitime de prouver aux yeux du monde que Michael a été injustement sali. Mais pourquoi toute cette mise en scène ? Et honnêtement, entre le faux parfum, le champagne au nom du fils, les pseudos concerts hommages, les interviews plus fantasques les unes que les autres ... ils ne donnent guère l'image d'une famille vengeresque, éprise de justice. Tout cela n'est pas sérieux. Pour moi cette explication ne tient pas debout !!! ou alors ils manquent cruellement de dignité (étonnant surtout venant de sa maman).
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par MisslafandeMJ Mer 9 Nov 2011 - 14:20

@Nebulose: le hoax Procès Conrad Murray - Page 15 158997
@Sun et Speed: Je pense exactement pareil ! Procès Conrad Murray - Page 15 3353
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par davedave Mer 9 Nov 2011 - 17:06

pour completer ce qu a trouvé Glaam :

https://www.youtube.com/watch?v=odGIj6TAp1g

honnetement je ne sais pas si Mike reviendra mais avec toutes ces coincidences j ai toujours du mal a le croire mort ...

voici pour Vaughn Taylor :

http://www.imdb.com/name/nm0853299/

il a aussi joué dans le rock du bagne avec Elvis et dans 77sunset strip :)

et voici pour This is it :

http://www.imdb.com/title/tt0647267/


_________________
Procès Conrad Murray - Page 15 Mj1gif10 Procès Conrad Murray - Page 15 Mj410

Procès Conrad Murray - Page 15 Ntjunk10
Procès Conrad Murray - Page 15 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Sunflower Mer 9 Nov 2011 - 17:44

Merci Dave. Houah les connexions Procès Conrad Murray - Page 15 844192
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Mer 9 Nov 2011 - 18:18

Merci pour les liens DD ...
Je peux tirer encore plus fort par les cheveux, LOL :
:P
Si vous mattez la scène de 7:31 à 7:34 ( 3+4=7 ) vous pouvez lire sur la combinaison de Murray G730 ( G pour guilty et encore un 7 ... ) :lol: 8)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Mer 9 Nov 2011 - 18:55

Une interwiew de Jermaine

Jermaine Jackson, le frère aîné du défunt Roi de la Pop, s'est exprimé ce mercredi sur le plateau d'Ellen DeGeneres au sujet de la prétendue addiction de son frère Michael Jackson aux médicaments. Selon lui, Michael n'était pas du tout un drogué.

Jermaine Jackson, l'un des frères de Michael Jackson, est catégorique : Michael n'était pas un drogué. C'est ce qu'il a tenu à exprimer ce mercredi sur le plateau de Ellen DeGeneres, invité pour parler du procès de Conrad Murray, le médecin reconnu coupable d'homicide involontaire sur le Roi de la Pop."Il avait une dépendance au Demerol en 2001 [...] mais c'était à cause de la douleur. Même le rapport d'autopsie n'a fait état d'aucune dépendance", a déclaré l'ex Jackson Five.

Selon lui, la responsabilité de la mort de son frère impute complètement au Dr. Murray. "Il faisait confiance à son médecin et il y a eu négligence ... c'est vraiment triste car nous avons perdu une personne incroyable. En voyant et en entendant le verdict, ma mère a pleuré, et nous l'avons consolée, et les fans applaudissaient et tout, mais ça ne ramènera pas Michael. Nous avons perdu un frère." Cependant, Jermaine s'est dit satisfait de la condamnation de Conrad Murray, même s'il estime que la peine maximum encourue (4 ans de prison ferme) est "très douce".
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mer 9 Nov 2011 - 22:20

Il va y avoir un documentaire sur le procès de Mike de 2005 ? :boulet: Ou alors j'ai encore mal compris :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mer 9 Nov 2011 - 22:43

Je ne sais pas Miaa, je n'ai pas entendu parler de ça. Je pense que si ce doc existait, il aurait sans doute déjà été diffusé.

Merci Linda. Je comprend que le terme "drogué" n'est pas approprié, et c'est bien que Jermaine le réfute. Mais je crois que la dépendance de Michael au Démérol à continué même après 2001. Il souffrait, et il fallait bien trouver un moyen de rendre ses douleurs moins envahissantes. Mais malgré tout je pense que Klein n'est pas mieux que Murray. A t-il seulement essayé de limiter les doses de Démérol, sachant tous les effets secondaires que la prise de ce produit entrainait?

THE SPEED DEMON a écrit:Je peux tirer encore plus fort par les cheveux, LOL : :P
Si vous mattez la scène de 7:31 à 7:34 ( 3+4=7 ) vous pouvez lire sur la combinaison de Murray G730 ( G pour guilty et encore un 7 ... ) :lol: 8)
Vous êtes tous fous! :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mer 9 Nov 2011 - 22:46

@Marie , il n'existe pas encore apparamment sa serait pour le 24 décembre ou sa production débuterai le 24 enfin bref :D sa vient de W.Wagener
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mer 9 Nov 2011 - 22:49

Ha ok Miaa. J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous ressortir des insanités sur MJ.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mer 9 Nov 2011 - 22:50

@ Miia
Ah ben t'as de bonnes infos alors, t'as tout compris :D ( j'ai cru que tu parlais de ce qui était écrit plus haut)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mer 9 Nov 2011 - 22:56

je t'ai envoyé un autre mp ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mer 9 Nov 2011 - 23:15

Bien reçu, je viens de te répondre :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Mer 9 Nov 2011 - 23:44

Merci à tous pour vos informations! Procès Conrad Murray - Page 15 964451

@Sun

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond Rose mais pas sur
la forme. Est-il indispensable de laisser planer le doute autour de la
mort de Michael pour le réhabiliter ? Car le but de l'hoax, c'est ça, nous persuader de la fausse mort de Michael. C'est
parfaitement légitime de prouver aux yeux du monde que Michael a été
injustement sali. Mais pourquoi toute cette mise en scène ?

Euhhh... Procès Conrad Murray - Page 15 471646 tu as tout à fait raison et je suis tout à fait d'accord avec toi Sun! Procès Conrad Murray - Page 15 78250 Et tout à fait réveillée là! Procès Conrad Murray - Page 15 840653

Le documentaire de Wagener qui va enfin se faire! Ou sortir! Ouais! Je ne serais pas surprise que ça fasse partie du plan du hoax!
Miia, Marie, le documentaire de Wagener, c'est pour réhabiliter Michael et engager des actions ultérieurement contre Sneddon et d'autres. Wagener était pro Michael en 2005 et il avait une émission de télé où il donnait des nouvelles du procès. Il s'est fait couper son émission. On se souviens qu'Aphrodite Jones n'a pas pu trouver un éditeur pour son livre Le complot contre Michael Jackson.

Wagener est soutenu par Mesereau d'ailleurs pour ce documentaire. W. a demandé aux fans une contribution de 10 dollars environ pour que le projet puisse se faire. Je sais que plusieurs n'aiment pas le fait qu'il demande de l'argent, mais je connais bien des fans qui ont donné et je trouve çà correct aussi. Voir le topic sur Waggener, ici même dans Monkey Business. https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1038-dons-a-la-fondation-william-wagener
----------------------------------------------------------------------------------------

Je mets ce début de texte de MJJJusticeProject qui introduit une lettre de l'Estate en rapport au documentaire de Murray, demandant que la diffusion n'ait pas lieu. Je suis désolée si je ne traduis pas la lettre de l'Estate, je ne peux pas la copier sur Google et c'est trop long à traduire comme çà pour le temps que j'ai.

Michael Jackson’s Estate and Fans Outraged

Posted on November 9, 2011 by MJJJusticeProject

The MJGlobal family has endured 29 months of suspense and grief after
our brother, Michael Jackson was so brutally and carelessly killed by
Conrad Murray. WE have prayed, meditated, held candlelight vigils to
support one another and the Jackson family.
La famille MJGlobale a enduré 29 mois de suspense et de deuil après que notre frère, Michael Jackson a été si brutalement et négligemment tué par Conrad Murray. Nous avons prié, médité, tenu des veillées aux chandelles pour se soutenir mutuellement et soutenir la famille Jackson.

Our collective exhalations of relief at the Guilty verdict were
fleeting and momentary as we discovered he and his lawyers had found a
way to usurp the legalities preventing profiting from his crime. Please
read a letter from the Estate regarding the unimaginable temerity of
MSNBC to purchase and air a one-sided ‘pity party” documentary prepared
by “poor” Conrad Murray. We have removed addresses, emails and contact
information to protect the privacy of the Estate attorneys.Notre soulagement collectif au verdict de culpabilité a été fugace et passager alors que nous avons découvert que lui et ses avocats avaient trouvé un moyen d'usurper les légalités prévenant qu'il profite de son crime. S'il vous plaît lisez une lettre de l'Estate sur la témérité inimaginable de MSNBC pour l'achat et la diffusion (?) du documentaire de "pitié party" préparé par le «pauvre Murray" Conrad. Nous avons supprimé les adresses, emails et informations de contact afin de protéger la vie privée des avocats Estate.

Procès Conrad Murray - Page 15 Screen-shot-2011-11-09-at-11-50-07-amJohn Branca letter denouncing Murray Documentary prt 1

Procès Conrad Murray - Page 15 Screen-shot-2011-11-09-at-11-50-40-amJohn Branca denouncing Murray documentary part 2


John Branca sent this letter to all head of the corporate entity that oversees MSNBC

Brian L. Roberts, Chairman and CEO or Comcast Corp

Stephen B. Burke, CEO of NBC Universal

Marc Graboff, Pres. West Coast Business Operation- NBC TV Network

Phil Griffin President MSNBC
texte de MJJJusticeProject continue...
http://mjjjusticeproject.wordpress.com/

--------------------------------------------------------------------------------------



Sur Twitter, MAbbas aka Buds de MJJJusticeProject. TwitLonger: http://tl.gd/e2ua9kTwitter: MJJJusticeProject (@MJJJusticePrjct)

https://twitter.com/#!/MJJJusticePrjct

IMPORTANT - Just spoke to Judge Pastor's office regarding the MSNBC airing of Murray documentary -

Was told:

The Judge is well aware of the situation with the Conrad Murray Documentary.

The law does state that a felon can not profit from their crime after conviction and incarceration.

HOWEVER, If the terms of the documentary's purchase where completed
prior to end of his trial then there is no law to prevent it. Murray
negotiated his deal while he was still presumed innocent therefore, it's
entirely legal.

I said, "So he got around the law.:" Answer, "Yes"

MAbbas aka Buds
MJJJusticProject Inc.

IMPORTANT - Viens juste de parler au bureau du juge Pastor concernant la diffusion du documentaire de MSNBC Murray -

On lui a dit:

Le juge est bien conscient de la situation avec le documentaire Conrad Murray.

La loi déclare qu'un criminel ne peut pas tirer profit de son crime après la condamnation et l'incarcération.

CEPENDANT, si les conditions d'achat du documentaire sont achevées avant la fin de son procès alors il n'y a pas de loi pour l'empêcher. Murray a négocié son contrat alors qu'il était encore présumé innocent par conséquent, il est tout à fait légal.

J'ai dit: «Alors, il a contourné de la loi:." Réponse: "Oui"

MAbbas Bourgeons alias
MJJJusticProject Inc


------------------------------------------------------------------------------------------

_________________

Procès Conrad Murray - Page 15 37110310Procès Conrad Murray - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Jeu 10 Nov 2011 - 9:06

waaaa merci pour tout sa Rose :oui:

Bon par rapport a W.Wagener , en faite c'est moi qui lui ai envoyé un message avec mon anglais magnifique , j'ai demandé s'il savait qu'elle était le 2eme prenom de Michael ......( on sait tous que c'est Joe mais c'était pour voir sa réponse )

Moi : Hello Mr Wagener ,Really name of Michael Jackson is Michael JOE Jackson or Michael JOSEPH Jackson ? Sorry for my bad English :( I hope that you understand me
Séverine . From France :D

Réponse de Mr Wagener : I do . Merci boucoup

Une autre personne de youtube m'a répondu : Please see Pearl Jr.'s channel. It has been PROVEN that Michael's true name is Michael JOE Jackson, by his passport, birth certificate and California Driver's license. The ONLY place his middle name is written as Joseph is the death certificate and autopsy reports and in the Conrad Murray case.

Voila , ensuite moi j'ai répondu a cette personne :
Thank you ....So michael joseph jackson is dead but michael JOE Jackson is alive :D Believe !!! <3

Et la réponse de Mr Wagener :

@michaelismyPeterpan I believe his Soul and Spirit is alive, but if you KNOW his body is alive, please contact Michael Joe Jackson for me and set up an Exclusive Interview with me on camera to be released

on Christmas Eve, Dec. 24th. cause I want to enlist his help in producing the documentary on the 2005 Trial.
williamwagener il y a 1 jour

Comme je disais a Syl : Remarquez que W.Wagener dit bien Michael Joe :siffler:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par MisslafandeMJ Jeu 10 Nov 2011 - 9:15

En parlant de l'interview de Jermaine, elle contiendrait quelques petits trucs intéressants... Procès Conrad Murray - Page 15 3353 :

- Ils ont montré des photos de MJ dans un fauteuil roulant, Jermaine a dit qu'il aimait bien "put a Willy Wonka thing, stumbling out onto the carpet and finally tossing the cane" (je comprends pas tout dans ce passage, si quelqu'un pouvait traduire, merci ) en disant "I'M BACK !". Et que Michael aimait faire des farces aux médias. ( Procès Conrad Murray - Page 15 158997 ). Ellen semblait un peu perplexe et mal à l'aise avec ce commentaire.

-Puis Jermaine a raconté l'histoire de MJ créant un émeute quand il était allé au Sharper Image Store. Ellen a demandé qu'est-ce-que Michael avait acheté là-bas. Jermaine a répondu : "Michael adore les gadgets." puis s'est rapidement reprit : "Michael adorait les gadgets.".

-Jermaine aurait parlé, à un moment donné de "donner 2 ans à Murray".Or la sentence n'a pas encore été donnée, et sa peine maximale serait de 4 ans.

-A un autre moment, il était en train de parler de la dernière fois qu'il a vu Michael. Il a dit "Nous faisions une fête pour lui, hum hum pour nos parents et...". Vraiment Jermaine ? La fête aurait peut-être pu être une sorte d' "adieu jusqu'à la prochaine fois qu'on se reverra" ? C'est vrai que c'est bizarre d'avoir fêté l'anniversaire de mariage de Joe et Katherine en Mai alors qu'il est en Novembre...

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai remarqué tout ça, mais je vous en posterais d'autres si il y en a encore. Procès Conrad Murray - Page 15 158997

Ahh moi ça me met de bonne humeur tout ça, rien de tel que quelques petits slips-up pour bien commencer la journée Procès Conrad Murray - Page 15 78250, ça rajoutera au couscous ! Procès Conrad Murray - Page 15 980536
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Jeu 10 Nov 2011 - 13:45

Chouette on va avoir un couscous ROYAL dans pas longtemps :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Nov 2011 - 14:10

Couscous Rabbit, c'est bon comme là-bas dis !! LOL !! :lol!:
Allez Great, ramène ton plat et régale nous, et t'as perdu, c'est Jermaine qui a bouleté le 1er !!
:lol:

Bon merci pour le complément d'infos ... De mon côté j'ai trouvé ça avec l'autre grand zigoto là ...
(Merci à mon amie Bambifleur pour le lien !! )
:fleurs:
Conneries demeuray
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Jeu 10 Nov 2011 - 15:51

Merci pour tout Rose :)
Traduction de la lettre de l'Estate :

A peine Conrad Muray, emmené menottes aux poings après sa condamnation pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, que nous avons découvert votre réseau MSNBC inexplicablement le présenter en prime time vendredi comme si il est digne de célébrité.
Le simple titre de votre "documentaire" Michael Jackson et le médecin: une amitié fatale est déconcertante;
Depuis quand était Le Dr Murray, était l'ami de Michael? Depuis quand un médecin - a fortiori aucun ami - agi de telle façon irresponsable dans la manière des soins et le traitement d'un autre être humain,
MSNBC a publié des extraits à ce jour, qui suggèrent que Dr Murray qui a refusé de raconter son histoire sous pénalité de parjure devant un tribunal de droit, n'a apparemment aucun scrupule à salir la réputation de son «ami». En fait MSNBC semblent prêts à le laisser dire ce qu'il veut sans tarifs du contre-interrogatoire. Selon son côté partial ( pas sure du tout) Le Dr Murray dit : il m'a demandé s'il vous plaît, s'il vous plaît D Conrad. J'ai besoin d'un peu de lait pour que je puisse dormir. Si je ne peux pas dormir aujourd'hui, je ne peux pas effectuer, je ne peux rien faire. Ainsi MSNBC donne à Conrad Murray une plateforme de porter le blâme après sa condamnation à Michael Jackson, même si un jury a examiné la preuve et a rejeté cet argument

Nous avons lu les nouvelles que Conrad Murray a eu les caméras le suivant depuis 2009 s'il sa propre émission de télé-réalité. Nous avons aussi vu des films Octobre affirmant que Murray a reçu un montant nominal pour 1 $ »un regard exclusif sur les deux dernières années de la vie de Murray en laissant ouverte la question de savoir si les paiements ont été faits pour repesentatives
Comme les exécuteurs de la succession ou la victime du crime de Murray 😕 ( euh, la victime, aimerait savoir ? Bizarre cette phrase , nous aimerions savoir combien d'argent au total a été payé pour ce privilège «d'accès»? Était-ce vraiment seulement 1 $ ou était-il plus?
Il n'est pas question pour nous, c'est si elle était une société de production de Comcast de NBC Universal ou MSNBC qui a payé pour l'accès au Dr Murray parce que tous sont moralement coupables. Il est tout aussi pertinent de savoir si tout ou partie d'entrevue a eu lieu devant le jury l'a condamné.
Ce sont des échappatoires visant à excuser un programme répréhensible découlant de la mort tragique de Michael Jackson qui non seulement sera diffusé, mais qui est fortement encouragée sur le Today Show afin de stimuler la note à un réseau câblé en difficulté.
La victime du Dr Murray, Michael Jackson était un père aimant, un talent incroyable et quelqu'un qui avait beaucoup à donner au monde. Murray est un criminel condamné par un juge qui s'est senti obligé d'avoir menotté au emprisonnés immédiatemment après que le jury a prononcé son verdict. Il n'est pas quelqu'un de NBC Universal devrait donner une plateforme sur un piédestal en prime time. Nous exigeons que vous exerciez un jugement approprié et de vous abstenir de diffuser ce programme

Merci pour l'extrait Speed :) Il refuse de passer à la barre pour s'exprimer, mais d'après le peu d'extraits, il ne s'en prive pas !!!


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par liberiangirl Jeu 10 Nov 2011 - 16:24

Le trailer du documentaire de Murray

https://youtu.be/oN6HzQIu4gg

je l'ai mis aussi dans le topic : conrad murray avec + de détails....je me perds toujours un peu sur ce forum :oops:

édit:


--- Le documentaire passe ce soir à 21h sur la chaîne anglaise Channel 4.
Voir ici : http://www.channel4.com/tv-listings

--- Il passe aussi ce soir à 22h55 sur la chaîne néerlandaise en Belgique.
Voir ici : http://vtm.be/telefacts/artikel/de-lijfarts-van-michael-jackson-spreekt


et ceratinement dans pas longtemps sur internet :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 15 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum