Procès Conrad Murray
+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: Procès Conrad Murray
Merci Syl !!
Eh oui, y'a des choses interessantes en effet ...
A 1:14, une supportrice de Murray ... Tiens ?!... Mais qu'est ce qu'elle a à la main ?... :siffler:
... Et aussi ça :
Je ne suis pas sûr de moi là dessus, mais :
1er flacon : MICKEY fine ( j'aurai préféré y lire bambi mais bon ... ) au nom de Omar
Arnold .
2ème flacon :Michael Jackson et Conrad Murray .
3ème flacon : Ni le nom du patient, ni celui du médecin, tout a été déchiré !!
Pourquoi ?!! La police n'a pas volontairement endommagé une pièce à
conviction, pourquoi ne pas avoir pris le flacon si c'était les infos de
l'étiquette qui les interessait ?
Quelle raison Murray ou Michael auraent ils pu avoir de supprimer
ces informations, y'a beaucoup d'autres flacons dont une utilisant un
faux nom alors ...
No comprendo, si quelqu'un a une idée ...
Eh oui, y'a des choses interessantes en effet ...
A 1:14, une supportrice de Murray ... Tiens ?!... Mais qu'est ce qu'elle a à la main ?... :siffler:
... Et aussi ça :
Je ne suis pas sûr de moi là dessus, mais :
1er flacon : MICKEY fine ( j'aurai préféré y lire bambi mais bon ... ) au nom de Omar
Arnold .
2ème flacon :Michael Jackson et Conrad Murray .
3ème flacon : Ni le nom du patient, ni celui du médecin, tout a été déchiré !!
Pourquoi ?!! La police n'a pas volontairement endommagé une pièce à
conviction, pourquoi ne pas avoir pris le flacon si c'était les infos de
l'étiquette qui les interessait ?
Quelle raison Murray ou Michael auraent ils pu avoir de supprimer
ces informations, y'a beaucoup d'autres flacons dont une utilisant un
faux nom alors ...
No comprendo, si quelqu'un a une idée ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Syl!
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, merci pour les captures Speed!
Alors très bien Monsieur Mickey, dit le médecin, voici votre prescription. C'est connu que Michael empruntait des noms différents pour avoir le plus de médicaments possible!
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, merci pour les captures Speed!
Alors très bien Monsieur Mickey, dit le médecin, voici votre prescription. C'est connu que Michael empruntait des noms différents pour avoir le plus de médicaments possible!
Au sujet de Mikey fine j'ai trouvé ça :
http://www.tmz.com/2009/08/21/dea-raids-mickey-fine-pharmacy/
la date de l'article de TMZ
http://www.tmz.com/2009/08/21/dea-raids-mickey-fine-pharmacy/
la date de l'article de TMZ
liberiangirl- Danger zone
C'est le pharmacien qui a filé à l'étranger avant le procès non ? celui qui avait délivré beaucoup de flacons de propofol à Murray ?
Dites, je n'ai pas le temps de regarder le documentaire de Murray en ce moment, est-ce qu'il a dit une date à un moment donné ? MJviva a dit que Murray donnait lui-même la date du Bam dans son documentaire, je ne sais pas s'il est fiable mais bon toutes les infos sont bonnes à prendre ;)
Edit : il vient de parler du chiffre 27 et un autre en avait parlé sur twitter il y a quelques jours...
mjviva mjviva
Number 27 is important. It leads to MJ's comeback. It leads to MJ. It's written in stone. MJ aka mjviva
mjviva mjviva
Keep in mind. 27 and London. Link the two. The riddle leads to MJ. MJ wants you to find where he is. Will you try? MJ aka mjviva
Dites, je n'ai pas le temps de regarder le documentaire de Murray en ce moment, est-ce qu'il a dit une date à un moment donné ? MJviva a dit que Murray donnait lui-même la date du Bam dans son documentaire, je ne sais pas s'il est fiable mais bon toutes les infos sont bonnes à prendre ;)
Edit : il vient de parler du chiffre 27 et un autre en avait parlé sur twitter il y a quelques jours...
mjviva mjviva
Number 27 is important. It leads to MJ's comeback. It leads to MJ. It's written in stone. MJ aka mjviva
mjviva mjviva
Keep in mind. 27 and London. Link the two. The riddle leads to MJ. MJ wants you to find where he is. Will you try? MJ aka mjviva
Glaam- Bloody
Réponses de l'avocat en Californie : Mes questions en bleu. Réponses en rouge
1) Est-il habituel que l'interrogatoire se déroule dans un hôtel et non au poste de police? Très étrange.
Usually happens at police station but nothing prohibits it taking place at other places
Se produit habituellement au poste de police, mais rien n'interdit de le faire à d'autres endroits.
2) Le prénom de Michael Jackson, Joe. Il est écrit sur plusieurs documents Joseph. Au moment ldu verdict de M. Murray, il est dit Joseph.
Comment est-ce possible? C'est une identité, unétat civil.
Joe is the shortened version of Joseph. This is of no real significance.
Joe est la version abrégée de Joseph. Ce n'est d'aucune signification réelle.
Au moment du verdict, at-il dit victime présumée et la date présumée.
Cela signifie qu' ils ne savent pas qui est la victime et quand l'homicide a eu lieu?
C'est très étrange mais, en tout cas très différent de notre pays.
Usually criminal complaints (charging document) against people are written in that fashion. Usually verdict forms do not have that language but again nothing of significance.
Habituellement plaintes pénales (document d'inculpation) contre les personnes sont écrites dans ce mode. Habituellement formes verdict n'ont pas cette langue, mais encore une fois rien de significatif.
Vais à la danse :fuite: à tout à l'heure :D
1) Est-il habituel que l'interrogatoire se déroule dans un hôtel et non au poste de police? Très étrange.
Usually happens at police station but nothing prohibits it taking place at other places
Se produit habituellement au poste de police, mais rien n'interdit de le faire à d'autres endroits.
2) Le prénom de Michael Jackson, Joe. Il est écrit sur plusieurs documents Joseph. Au moment ldu verdict de M. Murray, il est dit Joseph.
Comment est-ce possible? C'est une identité, unétat civil.
Joe est la version abrégée de Joseph. Ce n'est d'aucune signification réelle.
Au moment du verdict, at-il dit victime présumée et la date présumée.
Cela signifie qu' ils ne savent pas qui est la victime et quand l'homicide a eu lieu?
C'est très étrange mais, en tout cas très différent de notre pays.
Usually criminal complaints (charging document) against people are written in that fashion. Usually verdict forms do not have that language but again nothing of significance.
Habituellement plaintes pénales (document d'inculpation) contre les personnes sont écrites dans ce mode. Habituellement formes verdict n'ont pas cette langue, mais encore une fois rien de significatif.
Vais à la danse :fuite: à tout à l'heure :D
syl- Bloody
Merci de tes efforts Syl ... :pouce:
Et mon Q c'est du poulet ?
Que j'm'avise de mentir sur mon 2ème prénom ( donc mon état civil ) en disant que c'est jack ( diminutif de Jacky ) et on va voir les embrouilles que j'vais avoir ...
Là dessus , je ne suis absolument pas d'accord !!
Joe n'est pas ( dans le cas de MJ ) le diminutif de Joseph, c'est son 2nd prénom, c'est l'acte de naissance et le passeport qui le disent et ça c'est 100% béton ( encore plus que tonigencyl, LOL !! ) .
Donc cette réponse ne tient pas debout, désolé et avec tous les documents au nom de Joseph , MJOEJackson n'a , normalement, rien à craindre d'éventuelles poursuites ...
Et mon Q c'est du poulet ?
Que j'm'avise de mentir sur mon 2ème prénom ( donc mon état civil ) en disant que c'est jack ( diminutif de Jacky ) et on va voir les embrouilles que j'vais avoir ...
Là dessus , je ne suis absolument pas d'accord !!
Joe n'est pas ( dans le cas de MJ ) le diminutif de Joseph, c'est son 2nd prénom, c'est l'acte de naissance et le passeport qui le disent et ça c'est 100% béton ( encore plus que tonigencyl, LOL !! ) .
Donc cette réponse ne tient pas debout, désolé et avec tous les documents au nom de Joseph , MJOEJackson n'a , normalement, rien à craindre d'éventuelles poursuites ...
THE SPEED DEMON- Book II
Syl pour tes recherches
Une supportrice de Murray :lol!:
Au fait il est toujours en taule ?
Une supportrice de Murray :lol!:
Au fait il est toujours en taule ?
linda13- Bloody
Il n'y a pas de quoi les amis :D
Je ne suis absolument pas d'accord non plus Speed, je te rassure un état civil, reste un état civil !
Ca n'a pas d'importance, pas de signifiance et blablabla.... :censuré: c'est un tribunal bon sang !!!
Tout comme la réponse que j'ai eu du bureau du coroner : une fois les photos sorties de leur bureaux, ils ne sont plus responsables :roll:
Le procureur, a seulement changé le format de la photo et mis un panneau de pudeur. Mais bien sur !!!
@ Linda
Est-ce que Murray est toujours en taule ?
Hier, j'ai lu un commentaire pour une vidéo de Esprit ( je crois) qui disait ceci :
Mes oncles, travaillent dans la prison et ils voient Murray tous les jours.
Je ne suis absolument pas d'accord non plus Speed, je te rassure un état civil, reste un état civil !
Ca n'a pas d'importance, pas de signifiance et blablabla.... :censuré: c'est un tribunal bon sang !!!
Tout comme la réponse que j'ai eu du bureau du coroner : une fois les photos sorties de leur bureaux, ils ne sont plus responsables :roll:
Le procureur, a seulement changé le format de la photo et mis un panneau de pudeur. Mais bien sur !!!
@ Linda
Est-ce que Murray est toujours en taule ?
Hier, j'ai lu un commentaire pour une vidéo de Esprit ( je crois) qui disait ceci :
Mes oncles, travaillent dans la prison et ils voient Murray tous les jours.
syl- Bloody
TMZ TMZ
EXCLUSIVE: Conrad Murray: I Want To Commit Suicide http://www.tmz.com/2011/11/15/conrad-murray-suicide/
EXCLUSIVE: Conrad Murray: I Want To Commit Suicide http://www.tmz.com/2011/11/15/conrad-murray-suicide/
Glaam- Bloody
mmm...Murray veut se suicider? Pourtant il a de bons contacts avec le St-Esprit, je ne comprends pas pourquoi?
En tous cas, il en parle, alors c'est sain! On dit que c'est comme un appel à l'aide quand on en parle.Avec le monde entier branché sur lui, il ne devrait pas passer à l'acte!
Aura-t-on bientôt droit à un déplacement de Murray dans un endroit plus approprié qu'une prison pour l'aider? En attendant ça lui permet d'être dans la partie médicale de la prison.
Ah la la que de nouvelles! Désolée, excusez-moi! Je l'ai dit et ça continue, pas capable de prendre çà au sérieux un seul instant! Merci Glaam!
En tous cas, il en parle, alors c'est sain! On dit que c'est comme un appel à l'aide quand on en parle.Avec le monde entier branché sur lui, il ne devrait pas passer à l'acte!
Aura-t-on bientôt droit à un déplacement de Murray dans un endroit plus approprié qu'une prison pour l'aider? En attendant ça lui permet d'être dans la partie médicale de la prison.
Ah la la que de nouvelles! Désolée, excusez-moi! Je l'ai dit et ça continue, pas capable de prendre çà au sérieux un seul instant! Merci Glaam!
D'ici peu il sera plus célèbre que notre Martine
Murray pleure
Murray va en prison
Murray pense au suicide
Murray sort de prison etc etc ..................
Murray pleure
Murray va en prison
Murray pense au suicide
Murray sort de prison etc etc ..................
linda13- Bloody
tu penses pas si bien dire linda nouvelle info tmz http://www.tmz.com/2011/11/15/conrad-murray-probation/?adid=hero4#.TsO5UvKoFX5
halala que dire :massue:
halala que dire :massue:
marionnette- Badder
:lol!: Linda! Elle est bien bonne!|
Merci Marionnette! mouahahaha...elle est bien bonne celle-là aussi!
Merci Marionnette! mouahahaha...elle est bien bonne celle-là aussi!
No comment ...
Les mots ne viennent pas , c'est ...
Merci pour l'info !!
Dans la même collection ...
Murray à la mer
Murray chez les tripoteurs de pieds
Murray pose devant F.L
Murray prend l'avion
Murray danse
Murray et l'énigme des 3 doigts levés au déjeuner
Murray au pipi room
Murray rencontre Bouddah
... COMING SOON :
Murray et le bracelet magique ( c'est un remake de Georgie, LOL !! )
Les mots ne viennent pas , c'est ...
Merci pour l'info !!
Dans la même collection ...
Murray à la mer
Murray chez les tripoteurs de pieds
Murray pose devant F.L
Murray prend l'avion
Murray danse
Murray et l'énigme des 3 doigts levés au déjeuner
Murray au pipi room
Murray rencontre Bouddah
... COMING SOON :
Murray et le bracelet magique ( c'est un remake de Georgie, LOL !! )
THE SPEED DEMON- Book II
Hahaha J'adore :lol!: Je vais acheter toute la collection ! :D
MisslafandeMJ- Badder
@Speed
T'as oublié : Murray et le débouche évier :D :lol:
T'as oublié : Murray et le débouche évier :D :lol:
michaelisanangel- Bloody
:lol:
Murray au parc d'attractions
Murray à l'hôpital
Murray se la pète
Murray apprend à faire les piqûres
Murray n'a pas d'amis
Murray prie
Murray apprend son rôle
Murray se fout de la gueule du monde ! :D
Murray au parc d'attractions
Murray à l'hôpital
Murray se la pète
Murray apprend à faire les piqûres
Murray n'a pas d'amis
Murray prie
Murray apprend son rôle
Murray se fout de la gueule du monde ! :D
syl- Bloody
"Murray n'a pas d'amis" :lol:
MisslafandeMJ- Badder
Pas de doutes, on est bien dans un asile ici! :lol:
Allez, en file indienne! Ce soir, triple dose. J'arrive!!!
Allez, en file indienne! Ce soir, triple dose. J'arrive!!!
Marie- Modérateur
Ah mais non Marie, tu te trompes là! C'est là où crèche Murray que tu dois aller donner des piqûres. Il en a bien besoin je pense, il est sur le bord du suicide! :affraid:
Et pour continuer la liste:
Murray fait du cinéma
Murray chez le médecin.
Murray en probation.
Murray fait l'innocent, euh oups, non! Murray est innocent!
Murray rencontre la douce Marie! Murray: "Ouvrez-moi la porte, laissez-moi rentrer en prisoonnnnn!"
Et pour continuer la liste:
Murray fait du cinéma
Murray chez le médecin.
Murray en probation.
Murray fait l'innocent, euh oups, non! Murray est innocent!
Murray rencontre la douce Marie! Murray: "Ouvrez-moi la porte, laissez-moi rentrer en prisoonnnnn!"
"Murray rencontre la douce Marie!": je crois que je suis la seule ici à être émue par ses larmes! (j'vous avais dit que j'étais un :boulet: )
Allez, encore une petite liste
Murray à l'asile d'APOH (y'a encore des places :D )
Murray se fait fouetter :lol:
Murray et les extra-terrestres (ha non, c'est hors-sujet là :lol: )
Allez, encore une petite liste
Murray à l'asile d'APOH (y'a encore des places :D )
Murray se fait fouetter :lol:
Murray et les extra-terrestres (ha non, c'est hors-sujet là :lol: )
Marie- Modérateur
Marie
Wow! Ce sera vraiment une belle collection ces livres-là. Murray et les extra-terrestres? Étant donné que les gens ont souvent traité Michael d'extra-terrestre, c'est pas si hors sujet que çà! C'est dit avec respect, car de toutes façons, dans ma tête à moi nous en sommes tous! En voyage sur cette terre!
Voici une autre parution TMZ, à croire ou non.
Conrad Murray Jury
Language Barrier in Jury Room?
English was not the only language used in the jury deliberation room in Conrad Murray's case ... this according to a relative of one of the jurors ... and there may have been a language barrier in the juror room.
We're told at least 2 of the jurors began discussing the case in Spanish during the 8-hour deliberation.
A
relative of one juror -- we'll call him juror A -- tells TMZ ...
another juror -- juror B -- had "some trouble" understanding some of the
testimony. During the deliberations juror A had to translate the
testimony into Spanish to juror B.
In the questionnaire
jurors were required to fill out, the first question read, "Do you have
any difficulty reading, speaking or understanding English."
A spokesperson for the court tells TMZ ... no juror ever requested a
court-appointed translator at any time during the trial or
deliberations.
Pour voir le questionnaire, se rendre sur la page.
http://www.tmz.com/category/conrad-murray-trial#.TsSDLHKJuSr
TraductionBarrière linguistique du jury de Conrad Murray dans la salle du jury?
L'anglais n'était pas la seule langue utilisée dans la salle de délibération du jury dans le cas de Conrad Murray ... ceci, en accord avec un parent de l'un des jurés ... et il peut avoir été une barrière linguistique dans la salle des jurés.
On nous dit qu'au moins 2 des jurés ont commencé à discuter le cas en espagnol lors de la délibération de 8 heures.
Un parent d'un juré - nous l'appellerons juré A - raconte à TMZ ... un autre juré - juré B - avait "quelques problèmes" de compréhension de certains témoignages. Pendant les délibérations des jurés A avait à traduire le témoignage en espagnol à B. juré
Dans le questionnaire que les jurés ont dû remplir, la première question lue: «Avez-vous des difficultés à lire, à parler ou à comprendre l'anglais."
Un porte-parole de la cour indique à TMZ ... aucun juré n'a jamais demandé un traducteur désigné par le tribunal à tout moment au cours du procès ou de délibérations.
Pour voir le questionnaire:
On ne sait pas, tu es peut-être celle qui a raison Marie! Au lieu de le piquer, tu pourrais le psychanalyser! Ou l'hypnotiser pour savoir la vérité!je crois que je suis la seule ici à être émue par ses larmes! (j'vous avais dit que j'étais un )
Wow! Ce sera vraiment une belle collection ces livres-là. Murray et les extra-terrestres? Étant donné que les gens ont souvent traité Michael d'extra-terrestre, c'est pas si hors sujet que çà! C'est dit avec respect, car de toutes façons, dans ma tête à moi nous en sommes tous! En voyage sur cette terre!
Voici une autre parution TMZ, à croire ou non.
Conrad Murray Jury
Language Barrier in Jury Room?
English was not the only language used in the jury deliberation room in Conrad Murray's case ... this according to a relative of one of the jurors ... and there may have been a language barrier in the juror room.
We're told at least 2 of the jurors began discussing the case in Spanish during the 8-hour deliberation.
A
relative of one juror -- we'll call him juror A -- tells TMZ ...
another juror -- juror B -- had "some trouble" understanding some of the
testimony. During the deliberations juror A had to translate the
testimony into Spanish to juror B.
In the questionnaire
jurors were required to fill out, the first question read, "Do you have
any difficulty reading, speaking or understanding English."
A spokesperson for the court tells TMZ ... no juror ever requested a
court-appointed translator at any time during the trial or
deliberations.
Pour voir le questionnaire, se rendre sur la page.
TraductionBarrière linguistique du jury de Conrad Murray dans la salle du jury?
L'anglais n'était pas la seule langue utilisée dans la salle de délibération du jury dans le cas de Conrad Murray ... ceci, en accord avec un parent de l'un des jurés ... et il peut avoir été une barrière linguistique dans la salle des jurés.
On nous dit qu'au moins 2 des jurés ont commencé à discuter le cas en espagnol lors de la délibération de 8 heures.
Un parent d'un juré - nous l'appellerons juré A - raconte à TMZ ... un autre juré - juré B - avait "quelques problèmes" de compréhension de certains témoignages. Pendant les délibérations des jurés A avait à traduire le témoignage en espagnol à B. juré
Dans le questionnaire que les jurés ont dû remplir, la première question lue: «Avez-vous des difficultés à lire, à parler ou à comprendre l'anglais."
Un porte-parole de la cour indique à TMZ ... aucun juré n'a jamais demandé un traducteur désigné par le tribunal à tout moment au cours du procès ou de délibérations.
Pour voir le questionnaire:
Ah ba bravo ....comment ils peuvent juger quelqu'un s'ils comprennent rien ? :|
Merci Rose ;)
Merci Rose ;)
michaelisanangel- Bloody
Voilà qui pourrait présenter une faille dans laquelle les 2 blaireaux d'avocats pourraient s'engouffrer !!
Murray n'a pas eu un procès dans les règles, les 2 jurés auraient du bien comprendre l'ensemble des témoignages et donc être remplacés , etc ... ;)
Murray n'a pas eu un procès dans les règles, les 2 jurés auraient du bien comprendre l'ensemble des témoignages et donc être remplacés , etc ... ;)
THE SPEED DEMON- Book II
Message de Wagener à Steve Cooley. Ecoutez ce qui dit William, intéressant ! C'est sous titré en français.
En Floride : homicide par propofol = meurtre. Pourquoi pas dans le proçès de Murray ?
https://www.youtube.com/watch?v=D6Z7ghuOmuQ
Je mets une vidéo du jour du verdict, discours du juge etc.. (sous titrée en français), si ça vous intéresse.
https://www.youtube.com/user/MJKingOfLove#p/a/u/1/Ry_L4qsXr6I
A propos du verdict, le juge Pastor, parle à un moment du Code Pénal section 1170 h. Il se trouve, que ce sera exécutoire, le 1 er janvier 2012 ( tout en bas, dernière ligne)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://law.onecle.com/california/penal/1170.html&ei=44vFTt7_OI3oOeWb6dMO&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DLaw%2Bcalifornia%2Bpenal%2Bcode%2B1170%2Bsection%2B(h)%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dimvns
En Floride : homicide par propofol = meurtre. Pourquoi pas dans le proçès de Murray ?
https://www.youtube.com/watch?v=D6Z7ghuOmuQ
Je mets une vidéo du jour du verdict, discours du juge etc.. (sous titrée en français), si ça vous intéresse.
https://www.youtube.com/user/MJKingOfLove#p/a/u/1/Ry_L4qsXr6I
A propos du verdict, le juge Pastor, parle à un moment du Code Pénal section 1170 h. Il se trouve, que ce sera exécutoire, le 1 er janvier 2012 ( tout en bas, dernière ligne)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://law.onecle.com/california/penal/1170.html&ei=44vFTt7_OI3oOeWb6dMO&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DLaw%2Bcalifornia%2Bpenal%2Bcode%2B1170%2Bsection%2B(h)%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dimvns
syl- Bloody
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27