Procès Conrad Murray
+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Procès Conrad Murray
Oui je le sais c'est le principe de l'indemnisation des victimes par ricochet. Mais la famille Jackson n'est pas la famille la plus pauvre qui soit et c'est le fait de dire que ça a engendré un manque à gagner et non pas la tristesse de la perte d'un proche tu vois ce que je veux dire ? ;)
Glaam- Bloody
Oui, évidemment. Mais en fait, la perte sentimentale est inquantifiable, tandis que le manque à "gagner" si. Alors on choisit des termes barbares, mal à propos. Ca n'en demeure pas moins une procédure courante.
Oui tu as raison ;) moi pour le coup je l'ai un peu pris comme le fait que la famille Jackson veuille encore se faire du fric sur le nom de Michael comme elle en a l'habitude mais là c'est une autre histoire :D
Glaam- Bloody
:lol: je ne nie pas. Ils ont les ongles plus affutés qu'un contrôleur des impôts. Mais pour cette situation précise, je serais tentée de dire qu'ils font comme tout le monde.
Merci pour vos encouragements ;) . Cependant je reste sur ma position. Ralala chui têtue hein? Mais c'est la première fois de ma vie que j'aimerais tant avoir tort :D .
Z'inquiétez pas, je garde quand même un oeil sur vous, et sur vos recherches.
Un à Rocketstar en particulier.
Z'inquiétez pas, je garde quand même un oeil sur vous, et sur vos recherches.
Un à Rocketstar en particulier.
Marie- Modérateur
Moi s'a méclate tout se n'importe quoi :lol!: Believe :D
Indana- Bloody
@Marie!
C'est ok Marie! Contente de voir que tu nous suis du coin de l'oeil! Je souhaite vraiment que tu aies tort aussi!
Je trouve tout à fait normal moi aussi qu'il y ait demande de compensation financière de la part de la famille.
C'est ok Marie! Contente de voir que tu nous suis du coin de l'oeil! Je souhaite vraiment que tu aies tort aussi!
Je trouve tout à fait normal moi aussi qu'il y ait demande de compensation financière de la part de la famille.
Murray fait appel
Si nous pensions le cas du Dr Conrad Murray enfin réglé, il n'en est rien. Condamné cette semaine à 4 ans de prison ferme pour homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, Conrad Murray conteste cette décision de justice et entend bien faire appel.
Cet appel est très étrange puisque c'est le docteur en personne qui a rempli les papiers de l'appel, ce qui veut dire qu'il ne sera pas représenté par un avocat dans cette procédure. C'est bien simple, sur le document, à l'endroit où normalement l'avocat met le numéro et l'adresse de ses bureaux, Murray a mis : Prison pour homme et le numéro de sa cellule !
Selon Nareg Gourjian un des avocats du docteur lors du procès, Murray serait très confiant dans ses chances de casser le jugement en appel. Déjà que la famille Jackson n'était pas satisfaite de la durée de la peine , ils vont être encore plus remontés si l'appel aboutit.
ABB
Si nous pensions le cas du Dr Conrad Murray enfin réglé, il n'en est rien. Condamné cette semaine à 4 ans de prison ferme pour homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, Conrad Murray conteste cette décision de justice et entend bien faire appel.
Cet appel est très étrange puisque c'est le docteur en personne qui a rempli les papiers de l'appel, ce qui veut dire qu'il ne sera pas représenté par un avocat dans cette procédure. C'est bien simple, sur le document, à l'endroit où normalement l'avocat met le numéro et l'adresse de ses bureaux, Murray a mis : Prison pour homme et le numéro de sa cellule !
Selon Nareg Gourjian un des avocats du docteur lors du procès, Murray serait très confiant dans ses chances de casser le jugement en appel. Déjà que la famille Jackson n'était pas satisfaite de la durée de la peine , ils vont être encore plus remontés si l'appel aboutit.
ABB
linda13- Bloody
Et là BAM !!
Murray se lève et de sa voix haut perché il dit :
Votre honneur, je suis un homme innocent, vous m'avez condamné avec des preuves fabriquées , je n'ai tué personne !! "
Il retire son masque et là BAM !!
" I'm BAD !! "
Votre honneur, je suis un homme innocent, vous m'avez condamné avec des preuves fabriquées , je n'ai tué personne !! "
" I'm BAD !! "
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Et là BAM !!
" I'm BAD !! "
MisslafandeMJ- Badder
De rien et merci a vous aussi ;)
@Speed : :lol!: ..arrete sa serai trop méga génial sa :bounce: ....OMG ! :ko:
@Speed : :lol!: ..arrete sa serai trop méga génial sa :bounce: ....OMG ! :ko:
michaelisanangel- Bloody
Et là BAM !!
" I'm BAD !! "
Who's BAD ???
Excellent Speed Demon
C'est exactement comme cela que je le vois aussi. Les amis, l'aventure n'est pas terminée
Sunflower- Book II
Arrêtez dites pas ça, je vais vous faire une crise tellement je serais stressée devant mon ordi ce jour-là sinon !
MisslafandeMJ- Badder
Mais on saura sa dans combien de temps ? :D
michaelisanangel- Bloody
THE SPEED DEMON a écrit:Et là BAM !!
" I'm BAD !! "
Excellent :lol!:
En tout cas que Murray face appel seul sans avocat.... :dance:
Indana- Bloody
J'espère qu'on aura droit à une nouvelle séance de spiritualité complètement merdique, ça j'en redemande, LOL !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
Miaa, je te rejoins... c'est pour quand cet appel ?
Moi veux savoir, veux savoir ! D'une quand aura lieu cet appel et de deux le bam, évidemment. Je le disais à Koulio hier, mon pétillant va virer, même si je garde la bouteille au frais ! Dans le meilleur des cas il va perdre son gaz et dans le pire des cas, il va tourner vinaigre. Michael, reviens vite, sinon je vais fêter ton retour avec une bouteille avariée ! :lol:
Moi veux savoir, veux savoir ! D'une quand aura lieu cet appel et de deux le bam, évidemment. Je le disais à Koulio hier, mon pétillant va virer, même si je garde la bouteille au frais ! Dans le meilleur des cas il va perdre son gaz et dans le pire des cas, il va tourner vinaigre. Michael, reviens vite, sinon je vais fêter ton retour avec une bouteille avariée ! :lol:
Je vous met une vidéo que koullio a traduite :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
michaelisanangel- Bloody
intéressant :shifty:
Indana- Bloody
Je ne comprend pas cette vidéo. Pourquoi TMZ n'aurait-il pas pu mettre une ancienne photo de Murray pour illustrer ses articles. C'est un mensonge de dire qu'elle date du jour du verdict, ok, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable à cela.
Marie- Modérateur
C'est un mensonge de dire qu'elle date du jour du verdict, ok, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable à cela.
Ba tu sais ..j'ai eu la meme reflexion que toi hier soir ....mensonge sur la date ok mais sans plus ... :shifty:
michaelisanangel- Bloody
Bha oui! En plus on sait ce que vaut TMZ. Ils ne vont pas se prendre la tête pour une photo.
Marie- Modérateur
Ils ne vont pas se prendre la tête pour une photo.
Ba si ....le tête de Murray :lol: .......ok je (re) sors :D
michaelisanangel- Bloody
Sentence de Murray, sous titrée en français.
https://www.youtube.com/watch?v=-xzKdf56GBA&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=dNWtSARRgoU&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=-xzKdf56GBA&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=dNWtSARRgoU&feature=relmfu
syl- Bloody
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27