Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Ven 8 Juin 2012 - 11:08

Moi je pense que Michael est certainement derrière tout ça!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 13:41

vanessa46 a écrit:Moi je pense que Michael est certainement derrière tout ça!!

Moi aussi , Vanessa . pouce2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Ven 8 Juin 2012 - 14:12

Coucou Jiminy, bon alors tes exams se sont bien passés??? Et le Concert c'était bien??
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 8 Juin 2012 - 15:42

Pour les examens , j'en ai parlé sur un autre topic Vanessa , je fais le tour du forum et dès que je peux , je vous fournis mes impressions ... il doit bien y avoir un topic Triller Live quelque part . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 9 Juin 2012 - 16:20



Oprah: Est-ce que tu peux nous parler de ta vie avec Michael et de toute ces choses "normales"?
Paris: Par exemple maintenant, lorsque je vois d'autre enfants avec leurs parents, je les compare à mon père. Notre père était vraiment un père normal lorsqu'il était avec nous.
Oprah: Vraiment?
Paris: Oui, nous étions punis lorsque nous faisions quelque chose de mal.
Oprah: Il vous punissaient?
Paris: Oui il nous punissait, il ne disait pas que nous étions punis, il disait que nous avions une sanction. Parfois nous avions beaucoup de sanctions. Surtout moi et Blanket parce que nous nous battions toujours
Oprah: Est-ce que toi et tes frères êtes proches?
Paris: Oui nous le sommes
Oprah: Êtes-vous devenue plus proche depuis la mort de votre père?
Paris: Prince a commencé à dériver, c'est un ado, il fait comme tous les ados donc il s'isole un peu, mais moi et Blanket nous nous sommes troués beaucoup de choses en commun, plus de choses que je ne pensais que nous avions en fait, lui et moi sommes devenu beaucoup plus proches

Source: KOP-Kids

http://p-katherine-jay.skyrock.com/3094973447-Nouvel-extrait-de-l-interview-avec-Oprah-Nouvelles-Photos.html

-------------------------------------------------------------------------------------

On trouve en foison sur le net de petits articles annonçant son interview avec Oprah .

Ce qui revient à chaque fois , c'est combien Mike était un père NORMAL .
Et que les masques et voiles pour ses enfants , n'était pas de l'excentricité , mais seulement une façon pour eux de ne pas se faire reconnaître quand ils sortaient sans lui , ce qui leur a valu une enfance plus paisible qu'elle n'aurait pu l'être sans cela .

Encore une façon de démontrer combien ce qu'a fait Mike a pu être détourné méchamment alors que l'attention était la plus raisonnable pour un père aimant .
Une autre façon de réhabiliter son image ou d'amener les gens à le voir autrement . Témoignage apporté par sa fille qui marquera plus les esprits que si cela avait été dit par n'importe qui d'autre . bon

Pourquoi les vidéos ne veulent-elles pas s'afficher , aujourd'hui ??? boude

Petit ajout :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 3095026277_1_3_KN3hdpyp

Pourquoi Paris porte une frange à la fin de la vidéo ? En effet Paris arbore sa frange à la fin de la vidéo, mais il y a une explication à ceci, c'est Dennis Christen qui nous la donne, en effet il a déclaré sur son twitter que l'interview avait été « principalement filmée chez Paris » et que celle-ci va contenir « différentes interviews réalisées ces derniers mois », nous risquons donc de voir des petits passages tournés à d'autres moments. Ceci explique donc la frange de Paris à la fin de la vidéo.

http://children-jackson-source.skyrock.com/3095026277-Paris-parle-de-la-relation-avec-son-pere-et-avec-ses-freres.html


Dernière édition par jiminy le Sam 9 Juin 2012 - 16:41, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Sam 9 Juin 2012 - 16:30

Merci Jiminy! Très intéressant! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 1739564875

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Dim 10 Juin 2012 - 6:26

Je vais regarder ça de près, Thanx Jiminy ...
La réponse de Paris sur la relation avec ses frères m'a un peu surpris .
Lorsqu'on a pu voir les 3 enfants en interview, j'ai remarqué ( au moins 2 fois ) que Paris faisait un geste tendre vers Blanket et que chaque fois, Blanket la foudroyait du regard, la repoussait ...
Remarque, peut-être qu'il n'aime pas montrer ça devant les caméras, genre " la honte ", ça s'peut ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Mandarine Lun 11 Juin 2012 - 18:30

Je reviens aussi sur la copine de Paris. Il est possible qu'elles se soient rencontrées via le casting du film ? Ca expliquerait bien les choses.

Sinon, n'oublions pas que ces demoiselles sont dans une école "à part", où se côtoient les gens riches, du showbiz, la copine est donc peut-être tout à fait à la hauteur en tant qu'actrice et a passé une audition tout à fait concluante.
Et si en plus c'est une bonne amie de... on valide facilement le choix sur elle, ça simplifie bien les choses sur un plateau de tournage.

_________________
Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Lun 11 Juin 2012 - 21:02

Pas faux, je dirais même très probable ...
Par contre, je suis prêt à parier ma tête que je l'avais déjà vu avant, et qu'elles ne se sont pas rencontrées pour le casting de LB3K( si on parle bien de la fille de la photo bikini)
...
J'aurais l'air fin si la preuve du contraire arrivait maintenant, LOL !!
Bon en cas j'me cache !!

poubelle
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mar 12 Juin 2012 - 8:39

Et tu as raison Speed , cela fait très longtemps que je vois des photos des enfants de Michael avec elle , sur formspring elle en parle comme de sa meilleure amie !!!

"Michaela Blanks est la fille de Michael Blanks, elle nait le 20 Juillet 1997. Elle exerce dans le métier d'actrice et de top modèle"


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images14


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images10



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images11



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images12



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images13


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Images15



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Mar 12 Juin 2012 - 12:39

... Bon ben ça, c'est fait !!
OK, elle est actrice ... Pour moi ça remet le compteur à zéro, c'est donc logique qu'elle ait été prise afin que Paris se sente en confiance et plus à l'aise en jouant aux côtés de son amie ...
Thanx Hamlet

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par vanessa46 Mar 12 Juin 2012 - 14:42

jiminy a écrit:Pour les examens , j'en ai parlé sur un autre topic Vanessa

Pas de souci Jiminy j'ai bien vu sur l'autre topic, désolée

Pour la copine de Paris, je comprends mieux aussi qu'elle ai un role ds ce film si elle est déjà actrice et mannequin c'est pas étonnant. Quand à la frange de Paris ça explique pourquoi elle ne l'a pas au début de l'interview, merci Jiminy pour le petit bout d'interview de Paris traduit pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mar 12 Juin 2012 - 22:33

Bon ben tout est plus clair maintenant!
Merci Hamlet pour le renseignement sur Michaela Blanks.
C'est tout à fait normal dans ce cas!

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Jeu 24 Jan 2013 - 17:44

VOILA comme je suis impatiente du film avec Paris et qu'on en parle moins , j'ai interrogé Christen pour lui demandé si le rôle du père de Paris était connu :

@dennishchristen
Avez -vous le nom de tous les acteurs, le père de Paris, à ce jour pas connu, savez-vous qui ? Merci et bon tournage ! ♥️♥️

réponse:
Dennis H Christen @ dennishchristen
Nous ferons l'annonce définitive à une date ultérieure sur le modèle complet. Il prend beaucoup de temps mais c'est ainsi que cela fonctionne.

@ Dennishchristen
Merci ! Pourquoi un tel suspense pour le rôle du père de Paris, nous connaissons le nom des autres acteurs, pas lui! Secret? Quand commence vraiment le film? Pour Paris avec ses études ça ne va pas être un problème pour gérer ses études et le tournage ! je suis impatiente de voir le film! Et surtout merci de nous faire rêver! ♥️ ♥️ ♥️

réponse :

Dennis H Christen @ dennishchristen
Il ne s'agit pas de suspense. Malheureusement, les acteurs de ces rôles ont tous de nombreux autres projets que nous avons correspondent moment.

Dennis H Christen @ dennishchristen
Jusqu'à ce que nous correspondre le calendrier avec l'acteur nous ne pouvons pas conclure un contrat avec eux et nous ne pouvons pas annoncer que nous avons un contrat.


C'est vraiment top secret on n'en sait pas plus !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 24 Jan 2013 - 18:21

Merci Hamlet! C'est cool que tu lui aies demandé çà! pouce2

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 24 Jan 2013 - 18:56

Merci beaucoup, c'est bien de prendre la température de temps en temps ...
bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 24 Jan 2013 - 19:53

Hamlet a écrit:

Dennis H Christen @ dennishchristen
Il ne s'agit pas de suspense. Malheureusement, les acteurs de ces rôles ont tous de nombreux autres projets que nous avons correspondent moment.

Dennis H Christen @ dennishchristen
Jusqu'à ce que nous correspondre le calendrier avec l'acteur nous ne pouvons pas conclure un contrat avec eux et nous ne pouvons pas annoncer que nous avons un contrat.

Les acteurs ont tous d'autres projets en ce moment , cela peux aussi bien correspondre au papa de Paris .

Et forcément , si c'est bien lui qui tient le rôle , étant déclaré "mort" , il ne peux pas être sous contrat ..... qu'en penses-tu Hamlet ?

Merci de nous avoir transmis ces infos . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Ven 25 Jan 2013 - 0:01

Je n'y avais pas pensé cet après-midi, mais si on veut discuter du sujet sous les angles du hoax, faudra aller sur l'autre topic sur le même sujet dans Heaven can wait!Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 2412020863https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1217p90-lunden-s-bridge-and-the-three-keys-2013-le-premier-film-de-paris-jackson

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mar 23 Avr 2013 - 6:36

Comme on se pose la question à propos des cheveux de Paris pour le film , j'ai posé la question à Dennis Christen s'il y avait problème d'image car Paris à les cheveux courts maintenant ! et pour ses livres s'ils sont traduits en français !
Voila sa réponse :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Denis_10




MJ6 MJ1 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 12 Juin 2013 - 19:25

Message de Christen

Lundon's Bridge · 3 884 personnes aiment
il y a environ une heure ·


  • Ont eu une grande réponse de la version PDF du pont de LUNDON ET les trois touches. Dans la suite par plusieurs d'entre vous qui ne l'ordre, nous étions heureux d'apprendre que le PDF a été livré en quelques minutes sur votre ordinateur. Pour ceux d'entre vous qui viennent encore en ligne à l'ordre, voici comment cela fonctionne: Vous pouvez télécharger la version PDF sur votre ordinateur instantanément n'importe où dans le monde. Depuis le site Lundons.com, lorsque vous avez fini de payer par PayPal, cliquez sur le lien «Retourner à C-Il Entertainment" qui vous permettra de télécharger instantanément. Aussi, ne pas oublier de nous envoyer le nom de l'enseignant ou de l'école que vous voulez le 50% à aller. Si vous n'avez pas de nom, nous allons sélectionner une à partir de votre code postal et de faire le choix pour vous. Notre email à cela est lundonsbridgebriefing@gmail.com Merci à vous tous et j'espère que vous appréciez tous l'histoire autant que je n'ai écrire. Dennis H. Christen








  • MJ6coeur2MJ7




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 19 Mar 2014 - 20:59

Voici quelques nouvelles du film  Lundons Bridge , ils attendent toujours Paris , quand elle sera à 100 pour  100 !



Beaucoup de discussions en cours dans le monde entier au sujet de qui est coulé dans ce film. La plupart d'entre vous n'ont pas eu la possibilité de connaître la façon dont nous avons décidé de lancer notre film. Elle est centrée autour d'un lot de la pensée et la prise de décision par notre production t ... eam. Certains d'entre vous et quelques autres associés avec nous ont commencé à essayer de deviner ce et pourquoi nous jettent la façon dont nous sommes. Permettez-moi de vous expliquer que vous ne serez pas trop surpris quand vous voyez que nous avons finalement sélectionné pour chacun des rôles. Quand un film a beaucoup de rôles, les restrictions budgétaires limitent le nombre d'étoiles célèbres qui peuvent être loués. Étoiles coûtent généralement beaucoup, beaucoup d'argent, tant de rôles sont coulés par le talent inconnu, les gens qui ne coûtera pas les producteurs un bras et une jambe. Ainsi, en regardant les rôles qui ont vraiment besoin d'une étoile et d'être jeté, nous avons regardé notre budget, et si c'est un budget important, nous devions garder garnis, étoile-sage. Donc, nous avons choisi les rôles suivants pour les personnes nommées -. Personnes que le monde connaît de nom BTW, tous les producteurs s'efforcent d'obtenir les noms les plus connus pour les rôles plus importants pour aider à obtenir les gens veulent venir voir le film . C'est la façon dont il a été depuis le début et c'est pourquoi il ya même un «star system» en place. La liste suivante représente les caractères de LUNDON'S BRIDGE ET LES TROIS CLEFS qui seront exercés par des étoiles. Depuis les acteurs que nous sommes allés après ne signera pas jusqu'à ce que nous sommes prêts à filmer, nous allons retenir leurs noms jusqu'à ce que nous ne signons effectivement. noms des personnages que nous avons tenues pour les stars nommées. LUNDON O'MALLEY, KEVIN O'MALLEY, ROLLEY, PACO, Tenoch, KING POM, CERTAINES DES MUNCHERS TOURBEUX, verrue, et VARKOR. Le reste des caractères que nous prévoyons permettant aux acteurs moins connus ou même les acteurs ayant peu ou pas d'expérience pour avoir une chance. Maintenant, si nous ne savons pas si l'acteur ou l'actrice peuvent agir, ils doivent passer par un processus de test ou avoir un film assez de qualité / ruban sur eux-mêmes pour nous permettre de les sélectionner sans un test de l'écran. Voici les rôles que nous avons remplis ou allons remplir avec la débutants dans le domaine moins connu ou: J. JUMPER / CAPITAINE, SONIA, WANDA, WAXER, étincelles, HANK MARTEAU, REINE DALINA, PRINCESS Pompom, Wes et de l'IDA, MISS MISSY, MISS ESPOIR, MONCHERS TOURBEUX plusieurs, et 150 enfants (garçons et filles). Maintenant, le rôle de SONIA O'MALLEY, la mère de Lundon est un rôle particulier, qui est, nous avions besoin d'une femme parlant espagnol que si les gens regardaient croirait qu'elle était la mère de Paris Jackson. Paris va jouer LUNDON O'Malley. De plus, cette femme doit être en mesure d'agir très bien que le rôle est considéré comme un grand rôle dans ce film. Donc, dans notre recherche de cette actrice extraordinaire, sachant que nous avions besoin de jeter une personne inconnue ou peu connue, nous avons examiné plusieurs différentes femmes étrangères et quand nous avons vu Kelly Kraft qui vit dans les îles espagnoles des Canaries, nous lui avons apporté à Hollywood et son écran testés. Après avoir passé plusieurs jours avec elle et de tester ses capacités écran d'acteur ainsi que sa maîtrise de l'anglais, elle a été choisie par notre équipe de producteurs. Nous croyons et soutenons entièrement Kelly dans ce rôle. BTW, chaque autre rôle a requis l'acteur ou actrice à passer par un long processus de travail leur chemin dans le rôle. Le seul rôle dévolu sans un test de dépistage était HANK HAMMERHEAD et c'est parce que Tommy Bull, un ami et collègue acteur de Dennis 'a promis un rôle dans ce film il ya plus de dix ans et a été patiemment attend dans les coulisses pour que cela arrive . Dennis honoré cette promesse. plupart des rôles viennent d'être mentionnés ont été pourvus, mais certains sont encore en attente pour le droit acteur / actrice à être trouvé. Nous n'avons pas rempli l'un des rôles 150 enfants et nous ne nous jusqu'à compléter les entretiens et auditions nécessaires pour remplir ces rôles. Nous utilisons le temps pendant que nous attendons pour Paris afin d'accomplir cette tâche. J'ai mis trois photos ici, un de Kelly et deux de Paris. Vous décidez si vous pouviez croire Kelly pourrait être la mère de Paris dans un film. Nous ne savons pas si nous aurons les cheveux de Paris rouge la façon dont il est actuellement ou avez les cheveux de Kelly noir ou brun foncé. Demain, nous continuerons avec les personnages des dessins animés de la vieille et la nouvelle. Encore une fois, merci pour votre soutien durant ce processus de longue haleine de développement, la production et la commercialisation d'un film.



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_14

Deux autres add-ons: Maintenant, nous sommes désireux de remercier les membres dévoués de notre casting. Ce sont des acteurs et actrices qui se sont engagés à effectuer dans notre film, le pont de LUNDON ET LES TROIS CLES. Certains d'entre eux ont été avec nous pendant une longue période et certains viennent de signer récemment. Quel que soit le moment, c'est que nous voulons vous dire merci pour tenir et coller avec nous.

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_15Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_27


Les deux derniers de nos engagés acteurs / actrices. Plus de la liste étoiles «A» pour ce film seront annoncer une fois que nous leur contrat et qui ne fera que lorsque nous pouvons leur donner une date de début. Comme vous, nous espérons tous que ce sera plus tôt que tard ... . Nous vous tiendrons informés. Rappelez-vous que les entretiens que nous faisons à l'étranger et allons faire aux États-Unis et au Canada à partir de la fin de ce mois en mois prochain sont pour les 150 rôles nécessaires pour Butterfly merveilles de la Reine Dalina. Nous avons également identifié quelques autres rôles comme des grains et un peu Fertilisation Munchers pour les fans d'être jeté po Ceux aussi seront annoncés dès qu'ils sont sélectionnés. Merci encore d'être venus pour nous!


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_16


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_17


Nous avons de vrais acteurs et des personnages animés dans le pont de LUNDON ET LES TROIS CLES. Certains des personnages animés se transformer en êtres humains tout au long de l'histoire. Beaucoup des 150 rôles d'enfant que nous interviewons grâce à notre base de fans de aro ... und le monde aura les enfants qui sont transformés en insectes dans l'histoire. Or, ces bogues proviennent mignons et vont garder le visage de l'enfant et le haut du torse mais auront sur ​​les jambes de bugs et des ailes et seront capables de voler. Ces rôles exigent toujours des effets spéciaux de filmer si la personne qui reçoit un de ces rôles sera humaine et partiel bug ou généré par ordinateur bugs. Nous vous avons montré ce que nous avons jeté des engagements, mais nous avons encore plusieurs caractères à lancer. Certains seront animés et va se transformer en êtres humains à un moment donné dans l'histoire d'autres sont de vrais acteurs qui ne seront pas animés du tout. Attaché ci-dessous dans une seule feuille sont quelques-uns des personnages que nous serons coulée. Certains seront des acteurs très célèbres. Pompon et Sparkles seront deux des personnages qui vont être exprimées avec des actrices inconnues. Nous voulons donner à autant de nouveaux talents une chance d'entrer dans l'entreprise. La jeune femme nous cherchons à la princesse Pompon est juste en train de faire un nom pour elle-même dans une autre production en direct, mais nous allons vous la présenter plus tard. La jeune actrice afro-américaine que nous aurons des grains de jeu nous vient de notre base de fans et nous allons la présenter à vous tous très bientôt. Nous donnons aussi inconnus acteurs / actrices pour les rôles du détective, Miss Hope, Wes et Ida, et Corey. Nous sommes en train de décider si Madame Lifee sera un "A" liste actrice ou si nous allons également donner ce rôle à une actrice inconnue talentueux. Certains de nos enfants et les adultes fan-base seront également jetés à jouer Fertilisation Munchers un dessin de ce qui est dans la seule feuille ci-dessous. Profitez!

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_18


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_19


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_20



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_22


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_23



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_24




Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Photo_26





 MJ7    coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 31 Mai 2014 - 6:15

Sais pas si nous avons vu cette vidéo , Dennis H Christen vient de la poster !
Très émouvant de l'entendre ..................!







 MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par bettyboom Sam 31 Mai 2014 - 7:56

bon ben peu pas la voir  sépas2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 14 Juin 2014 - 5:25

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mar 1 Juil 2014 - 7:03

Le livre est sur Amazone , je viens de poser la question pour traduction en français , c'est en cours , patientons !



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Lundon10


Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Lundon11



 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 6 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum