Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par BadwinjaneMJ Sam 31 Mar 2012 - 7:27

Désolé si ça t'as vexé c'était pas mon but mais franchement je pense qu'il est bien possible de parler de tout sans forcément revenir au hoax. Oui je suis d'accord Oprah elle colle les Jackson's depuis un bon moment, genre elle se mêle de tout. Oprah c'est pas une sainte oui.
Je ne dis pas qu'il faut pas en parler, mais c'est soulant d'en voir sur tous les sujets sachant que certains n'y croient pas du tout.
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Captain Eo Sam 31 Mar 2012 - 8:09

C'est vrai que tu y es allée fort, sur ce coup-là, Win. N'oublies pas qu'il faut, autant que faire ce peut, prêter une certaine attention à la forme (qui peut être blessante) de ses propos et se modérer, même lorsque l'on est en désaccord sur un point. Cela fait d'ailleurs partie de la charte du forum.

Mais en même temps, je te comprends. D'autant plus que l'on essaye de contenir les allusions (et plus encore) au hoax dans la section 'Heaven Can Wait', pour permettre au mieux la cohabitation - et là intervient la notion de tolérance - entre believers et non-believers (parmi lesquels certains ne souhaitent sans doute pas entendre parler du hoax ou lire des infos dessus). Et nous faisons le maximum dans ce but qui est, je pense, atteint sur l'APOH qui fonctionne très bien de ce point de vue là jusqu'à présent. Manda et moi opérons des vérifications régulièrement pour replacer/recentrer les différents sujets lorsqu'il y a lieu.

Rose ---> Merci à toi pour ton intervention, car s'est vrai que parfois, les allusions au hoax peuvent être tentantes.

Voilà, c'était une petite intervention qui me semblait nécessaire, pour ne pas que ce topic ne dérive et que son ambiance ne se détériore. A présent, retour au film de Paris et à l'interview avec Oprah Winfrey ! cligne3


Dernière édition par Captain Eo le Sam 31 Mar 2012 - 18:01, édité 4 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par linda13 Sam 31 Mar 2012 - 12:24

Bon j'ouvre juste un parenthèse pour revenir sur le commentaire de Bad ,car si ça un peu dérivé sur ce topic c'est entièrement de ma faute .
Je comprends que nos échanges avec jiminy soit ennuyeux pour toi mais j'aimerais qu'a l'avenir tu fasses attention a ton langage ,le respect est la base de se forum et dire qu'on te fait c* ben ça me blesse
J'espère Bad que pour la suite tu feras plus attention merci
Fin de la parenthèse
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par syl Sam 31 Mar 2012 - 17:12

Je l'ouvre aussi ( ma bouche et la parenthèse) ! hum1
De quel droit tu te permets de dire que les gens te font chier ?! Un peu de respect s'il te plait !!
Si ça te dérange Badwin, ne lis pas dans ces cas là.
Il y a toujours eu des HS, sur tous les topics, et ça parle du hoax un peu partout, y a pas mort d'hommes quand même non ?!?!
Ce forum, a été crée justement pour le hoax...
Comme le dit Linda, surveille ton langage !!! Merci
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Captain Eo Sam 31 Mar 2012 - 17:34

D'où mon intervention justement, Syl. A ce propos, j'ai édité les propos de Win exprès. Mais à présent, reprenons le fil de la discussion. J'ai retrouvé un article du Telegraph qui évoque un ancien épisode du Oprah Winfrey Show avec les enfants de MJ. Et ça n'avait pas été du tout du goût de Randy:

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/8105428/Michael-Jacksons-brother-angry-at-Oprah-Winfrey-visit.html

Par ailleurs, l'article donne aussi des réponses à tes questions, Speed. Je sais que je ne suis pas totalement dans le sujet, mais c'était juste une parenthèse pour faire un petit rappel sur les dérapages d'Oprah.


Dernière édition par Captain Eo le Sam 31 Mar 2012 - 18:01, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 31 Mar 2012 - 17:37

Allons , allons , relativisons ..... je ne dis pas que ta phrase ne m'a pas touché non plus sur le coup Bad , mais à froid , il n'y a pas de quoi fouetter un chat .

Si tu n'y crois pas , je peux aussi comprendre que de lire régulièrement ce genre de chose peuvent t'exaspérer et je ne t'en veux pas de ta réaction , car cela a été posté à un moment d’irritabilité . Cela peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et je crois que je suis bien placée pour le dire . honte2

Malheureusement , lorsque nous nous répondons ainsi à bâtons rompus .... il nous arrive d'être trop dans notre élan . Je t'avoue que sur le coup , j'ai oublié qu'il n'y avait pas que des Believers sur ce forum .

De plus à la base , je suis resté deux ans sur un forum fait que de personnes qui y croyaient , alors le dessus reprend naturellement le pas . Je souhaite que tu comprennes que ce n'était pas une façon d'imposer nos convictions , mais que cela s'est passé fortuitement .

Ce n'est pas le plus important , je pense ..... je respecte ton avis et je n'ai pas envie de me livrer à la petite guéguerre Believer/pas believer .... nous aimons toutes les deux la même personne seul cela compte à mes yeux .

Je n'aime pas du tout cette division , cette formation de clan parmi les fans de Mike snif3 (d'ailleurs , je n'aime pas le mot FAN , non plus ... je trouve que cela s'applique mal à Mike et à ce que nous ressentons ) .

J'espère que j'arrive à faire passer mes ressentis à l'écrit ... et que cela s'arrêtera à ça . busounours

Désolée Captain , j'écrivais alors que tu postais . rougit3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Captain Eo Sam 31 Mar 2012 - 17:56

Pas de soucis, Jiminy. bon2 Je suis juste ré-intervenu (après mon premier post contenant au passage, un rappel de la charte du forum) afin de recentrer la conversation sur le sujet car il y a ici risque de dérive. A présent que les choses ont été dites, je veillerais à ce que ce topic reprenne son cours normal, sans quoi je me verrai obligé de faire du ménage. clean2


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Sam 31 Mar 2012 - 18:18

Merci Captain pour le lien, je vais matter ça tout de suite !!
pouce2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Dim 1 Avr 2012 - 10:52

Comme quoi d'un jour sur l'autre , on nous trimbale comme des bleus . boude

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 News10
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par michaelisanangel Dim 1 Avr 2012 - 16:24

Donc s'en ai ou en faite ? sépas2 boulet3
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Glaam Lun 2 Avr 2012 - 9:54

shock2 Je suis choquée par tes propos Bad. Alors oui parfois ça dérape mais je trouve que ça dérape "gentillement". La plupart de ceux qui sont sur le forum croient au hoax donc dans un sujet comme celui-ci c'est tentant d'en parler et parfois ça dérape, mais ce n'est rien de grave non plus.
Si ça te saoule autant je t'invite à ne plus lire certains sujets qui peuvent déraper.
C'est la première fois que je vois une telle intolérance sur ce forum et j'en suis peinée... Nous aimons tous Michael pour sa musique, sa personne, nous avons tous ça en commun malgré que certains soient believers et d'autres non.
Bref HS clos pour moi désolée j'avais besoin de le dire...

Quant à Paris c'est vrai que ça aurait été bizarre qu'elle se promène seule avec Oprah sans sa grand-mère pour veiller sur elle...Maintenant nous sommes fixés, Oprah n'était pas là ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 4 Avr 2012 - 8:29

Quelques photos et nouvelles du film de Paris :



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Paris_11

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Paris_14

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Paris_15





http://kingofpop-kids.com/photos/thumbnails.php?album=lastup&cat=-1032
« Coucou les fans de Lundon’s Bridge. Voici les dernières news concernant notre premier repérage (des lieux) pour les scènes extérieurs de Lundon’s Bridge and The Three Keys. L’équipe de production à eu l’opportunitéde faire des repérages en Louisiane la semaine dernière. Cela aide également Paris à devenir une actrice complète en prenant part à la phase production. Il faut comprendre que nous ne l’aideront pas à devenir actrice uniquement pour le rôle de Lundon O’Malley mais également pour ses autres rôles dans le futur. Nous avons fait des repérages sur quelques-uns de nos lieux de tournage où sera tourné le film cet été. Nous avons eu l’occasion de visiter Nottoway Plantation, Oak Alley Plantation, Houmas House Plantation, et Fontainebleau State Park. Nous avons également eu le privilège et l’honneur de rendre visite et de surprendre une classe de 7ième grade à Iberville Parish MSA-West the Fighting Knights School. Nous avons passés de bon moment, les élèves posaient des questions à Dennis (Jumper/Ecrivain/Producteur), Paris (Lundon O’Malley), Stephen (VFS Supervisor/Producteur) et Michaela (Miss Missy). Nous sommes impatient de de nouveaux leur rendre visite à tous très bientôt. Restez à l’écoute pour plus de news. Je sais que beaucoup d’entre vous espéraient en appendre plus sur le casting, mais les contrats sont toujours en négociations et lorsqu’ils seront conclus nous feront une annonce. Découvrez quelques images de notre visite! »

Traduction : Kingofpop-kids.com
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 4 Avr 2012 - 8:37

Merci , Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par michaelisanangel Jeu 5 Avr 2012 - 20:08

ouiiiiiin !!! j'avais même pas reconnu Paris , la honte honte2 boulet3

Merci Hamlet bon
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 7 Avr 2012 - 20:30

Le livre en version Kindle est en vente sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Lundons-Bridge-Three-Keys-ebook/dp/B006LSCMMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1333813673&sr=8-1

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 51Sjm2Oh8qL._AA278_PIkin4,BottomRight,-40,22_AA300_SH20_OU08_
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 7 Avr 2012 - 20:49

Merci Jiminy , ce livre raconte l'histoire du film ? ça va gacher la surprise de l'histoire ....Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 4064056192



Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 1993381643 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 2950486965 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Sam 7 Avr 2012 - 20:56

Et bien , je suppose que oui .... il y a plus d'un film inspiré d'un livre , tu sais .

Il était entendu dès le début qu'il y aurait une sortie de 5 livres . Après même une lecture , on peut tout de même être surpris de l'interprétation ou d'effets que le livre ne peut pas apporter .

De toute façon , je ne sais pas si tu as regardé ce qu'est le format Kindle (que je ne connaissais pas avant ce soir ) , mais je ne pense pas qu'il y ait énormément de monde qui possède ce petit appareil et qui de plus s'intéresse à ce livre , alors . hum1

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Sam 7 Avr 2012 - 21:20

C'est sur que pas beaucoup de monde possède cet appareil , je ne l'ai pas et n'espère pas l'acheter ,mais l'histoire ,sur le net ,sera dévoilée !!

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 1993381643 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 2950486965 Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 1993381643
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Dim 8 Avr 2012 - 5:38

TOTAL HS : Je trouve que Paris était plus jolie avant, elle a perdu son charme naturel avec cette coiffure ... Mais bon, c'est que mon opinion ... TOTAL HS OVER

Merci pour l'info !!
Je rejoins ce qu'a dit Jiminy, y'a au moins deux types d'immersion pour une même histoire .
Le livre fait appel à ton imagination pour visualiser les scènes, les détails sont plus ou moins de toi !!
Le film te donne une autre interprétation et peut radicalement changer ta façon de voir l'histoire !!
Je crois que beaucoup de futur spectateurs iront surtout voir le film pour Paris Jackson, ce que le livre ne nous offre pas ... Il nous offre le personnage, pas l'interprète ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mer 2 Mai 2012 - 18:16

Voila puisque qu'en ce moment c'est très calme sur le forum , je me suis permise de vous mettre des infos sur le film de Paris , info de l'auteur directement:

Dennis H Christen @ dennishchristen :

Juste répéter. Le tournage débutera la dernière semaine de Juin.

Avec tous les 5 films, Paris commence comme 13 et grandit avec chaque livre. Au moment où elle agit en n ° 5, elle sera un personnage âgé de 21 ans.

Paris a rencontré la plupart des acteurs qui ont signé mais ne connaît que les noms de la ppl nous parlons d'. Elle ne les a pas encore rencontré

Paris sait mais tant que nous les signer, nous devons tenir tranquille. Nous nous efforçons de tout faire afin que nous puissions vous dire tout ce qui c'est

.
Nous avons pris littéralement des centaines et des centaines de photos de prises de vue extérieures pour le personnel du pont Lundon à étudier. Les photographies de Paris r 4 se

Je n'étais pas le seul adulte sur le pont du scout Lundon de. Il y avait 6 adultes comptage MÈRE Michaela. Paris a la sécurité 24-7. Nous faisons attention!

Toutes les scènes live-action sera de deux mois au cinéma, mais les effets spéciaux et scènes d'animation prendra plus de temps


Nous nous efforçons de le faire entrer dans tous les pays européens les plus brefs délais. Quand j'ai une date de sortie officielle, je Tweet u.


Merci pour dire ça! Je suis tellement excitée à ce sujet. C'est un rêve devenu réalité pour moi. Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez pourquoi. ( moi : phrase bizarre)


Oui! Il ya des scènes de pleurer pour Paris dans cette histoire.

Nous aurons ce film distribué dans tous les pays qui dispose d'une ligne de distribution pour les films américains. L'Egypte est l'un

L'affiche seulement vous sur le pont Lundon est le «Livre n ° 1 affiche« Nous n'avons pas fait toutes les affiches de films encore. Ceux-ci ne sortira pas jusqu'à

peut-elle être noir parce que je suis afro-américaine et méritent une chance comme tout le monde

Il rôles r que comédiens noirs américains peuvent aller. Rolley, Madame Lifee, plus 40 ou plus des 150 rôles gosse dans le livre n ° 1.

plan de LUNDON'S BRIDGE promotion s'appelle COMBLER LE MONDE. Ça va être massif. Chaque partie du monde est inclus dans le plan!

Paris dispose d'un gestionnaire et avocats. Elle est bien couvert dans ce domaine. Bien sûr, sa grand-mère est une pro, elle a élevé MJ

Oui. Elle sera offert des rôles plus une fois que le monde voit qu'elle est réellement une bonne actrice. Elle va être submergé par les rôles.

Oui! Il ya des scènes de pleurer pour Paris dans cette histoire.

Non seulement Oprah être ici, mais combien coûte le film et ce qu'il est sur le point et qui est en elle, etc Beaucoup de rumeurs. Je vais vous donner que des faits vrais. pas là

Lundon de pont et de trois touches. Nous favorisons l'histoire et les personnages. 50% de nos profits vont aux écoles américaines. Paris Jackson étoiles.

Lundon et son père (Kevin) de faire une promesse à l'autre qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour aider à nettoyer la mer.

Kevin et Jumper créer un nouveau poisson qui mange la boue (la pollution). Ils sont appelés Munchers Muck.

Comment peut-on qui a vraiment lu l'histoire de Pont Lundon et les Trois Clés dire qu'il n'est pas une histoire de sauver la terre?

Non! Paris n'est pas la seule star dans ce film. Nous annoncerons d'autres 5 étoiles top très bientôt. Gardez l'œil!

Varkor fait tout ce qu'il peut pour empêcher papa Lundon et Jumper de réussir, etc, etc. .

Le Lundon nom est le nom de ma fille. Le diabète prit il ya quelques années. Elle a été la raison de cette histoire a été écrite en premier lieu.

PONT LUNDON est de loin le projet le plus difficile à obtenir à ce niveau, mais le plus intéressant a de loin à cause des gens que j'ai rencontrés.

Il ya 5 livres il y aura donc 5 films. Seul le 1er livre est sorti. Livre 2 sortira juste avant le film n ° 1 est sorti.

Ces films seront tournés dans des endroits en Louisiane et en Floride ainsi qu'à l'intérieur les étapes sonores ici à Los Angeles.

Nous le savons et c'est pourquoi nous travaillons dur pour la protéger et de faire cette expérience le meilleur de sa vie jusqu'à présent. Nous avons vraiment de soins Paris

La partie de collecte de fonds de ce film vient de la distribution. Non la taille du budget. Notre budget est le plus important jamais pour une indépendance.

Nous allons jeter 150 enfants des écoles dans et autour de White Castle et Donaldsonville, en Louisiane. Plus à Clearwater, en Floride.


Il y aura 5 autres acteurs très célèbres en dehors PJ. Nous allons les annoncer, après toutes les négociations sont terminées.

Oui, il r 4 grandes stars nous annoncerons plus tard. Nous allons filmer tous les extérieurs en direct les scènes d'action en Louisiane et en Floride. (Suite)


Paris a rencontré la plupart des acteurs qui ont signé mais ne connaît que les noms de la ppl nous parlons d'. Elle ne les a pas encore rencontré.

source twitter

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Mer 2 Mai 2012 - 18:27

Merci , Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mer 2 Mai 2012 - 23:10

Merci Hamlet! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 1739564875

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 3 Mai 2012 - 6:19

Thanx Hamlet ...
Alors donc ce livre aurait été écrit par l'auteur en hommage à sa fille Lundon qui a disparu à cause du diabète ?........

clo ( une pensée pour elle ... )
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Mar 8 Mai 2012 - 5:49

Petite info personnelle , suite à mon post plus haut sur l'auteur du livre
LUNDON'S BRIDGE , Dennis H Christen , je me suis abonné à lui sur twitter pour les nouvelles , j'ai eu la surprise hier de ceci:

Dennis H Christen @dennishchristen s'est abonné à vous soleil

Si cela vous dit de savoir certaines choses sur le livre et le film , ceci sera plus facile trop


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 12:36



Super, Merci Hamlet pour ce renseignement bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 3 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum