Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

+12
linda13
Hamlet
liberiangirl
jiminy
syl
michaelisanangel
BadwinjaneMJ
Captain Eo
Glaam
THE SPEED DEMON
Indana
Rosaimée
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Glaam Mer 14 Déc 2011 - 22:56

Oups oui j'ai posté dans le mauvais sujet je suis désolée :oops:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Mer 1 Fév 2012 - 0:36

Dans les coulisses du photoshop de Paris pour Lundon's Bridge.


Paris Jackson's First Ever Lundon's Bridge Behind the Scenes Video




michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Jeu 2 Fév 2012 - 21:41

C'était les coulisses du shooting photos de Paris pour le film Lunden's Bridge. On la voit se faire coiffer, se faire photographier. Voilà Miia! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 158997

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Captain Eo Jeu 2 Fév 2012 - 21:47

Alors ça colle avec la vidéo de Miaa ! :oui:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Jeu 16 Fév 2012 - 13:56

Ce que je vais vous mettre , est une petite info qui date du mois de décembre dernier .

Il se trouve qu'à ce moment là , je lisait beaucoup un autre forum , américain il me semble ( http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/smf2.0/ ) c'était juste au moment où est sorti l'info de ce film et le site officiel .

Du coup , j'y avais été jeté un œil , et il m'arrive moi aussi d'avoir une petite manie , c'est de faire parfois des saisies écrans .
Je retourne lire sur le forum ce qu'il avait écrit sur ça dans les jours suivants , et quelqu'un avait fait la remarque pertinente , que sous le cadre de Paris , une question était formulé dans le sens , "mais qui va jouer le rôle du père de Paris " , elle trouvait étrange que cela soit écrit ainsi et non pas le père du personnage de Paris .
Et bien , dès le lendemain de cette réflexion , je suis retournée sur le site officiel du film , cette petite phrase avait été changé !
Pour moi , ce site là , est lu par des gens , très bien placé dans le film c'est certain ... mais p-e aussi dans le canular . ;)

Je vous poste tout de même les saisies écrans :) :

Celle du 13 décembre

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 2011-130

et celle du 19 décembre

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 2011-131

Ce n'est pas une grosse info , un beau lapsus certainement ;) et juste histoire de vous signaler que certains forums sont suivi . :siffler: :)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Jeu 16 Fév 2012 - 14:52

Thanx Jiminy !!
En effet, interessant ...
;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par liberiangirl Jeu 16 Fév 2012 - 14:58

j'ai pas suivi l'histoire de ce film que fait Paris, c'est un tort certainement, je vois qu'on a "visité" les mêmes sources jiminy :D

un lapsus ...humm, remarque un de plus, dans la famille ils les collectionnent :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par michaelisanangel Jeu 16 Fév 2012 - 20:01

Merci beaucoup Jiminy busounours

C'est vrai que c'est plus logique que se soit ecrit : Lundon's dad :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 0:12

Une petite news lu ce soir sur http://kingofpop-kids.com/ :

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Les_ne10

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Ven 30 Mar 2012 - 0:38

Ah cool! Ça commence! Yesss!

Merci Jiminy! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 2412020863

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Hamlet Ven 30 Mar 2012 - 20:03

Jiminy tu as été plus vite que moi , j'allais justement posté le même sujet !!!

Tant mieux ça va s'agiter un peu , espérons un peu de suspens!! Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 294397198
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par linda13 Ven 30 Mar 2012 - 20:22

Je comprends toujours pas pourquoi c'est encore cette hypocrite d' Oprah qui est avec Paris furie3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 20:41

Je ne sais pas si elle en est consciente ou pas , mais je crois qu' Oprah à un rôle à jouer dans ce canular , tout comme Larry King . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par linda13 Ven 30 Mar 2012 - 20:55

Si hoax il y a, Larry king est dans la confidence c'est sur mais pour l'autre dinde ,je vois Mike la laisser avec sa fille hum1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 21:06

Linda , il arrive que certaines personnes se créé une opinion sur quelqu'un et se trompe .... puis s'en rende compte après et revoit leur jugement . C'est p-e le cas d'Oprah .

Tout comme ce fut le cas pour Aphrodite Jones .

Tu crois cela impossible ??? Pour ma part , moi non . Les gens changent et évoluent au cours de leur vie et peuvent devenir meilleur ... moi , j'aime à le penser . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par linda13 Ven 30 Mar 2012 - 21:32

Oui je pense que c'est impossible Jiminy
Quelqu'un de mauvais reste mauvais ,et Oprah a changé comme toutes ces personnes qui l'ont lâché et qui le glorifie maintenant qu'il est mort .
Oprah est une personne intelligente et qui sait comme une girouette tournédans le sens qui l'arrange
Je suis surement sectaire ,mais qaund on estime quelqu'un on ne le poignarde pas dans le dos cligne2
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 21:55

Je sais que je reste très utopique dans l'esprit et que cela m'a valu plus d'une fois des déceptions , voir des blessures .... mais l'on ne me refera pas , je suis ainsi ... je crois en l'homme encore , malgré tout ce que l'on voit .

Après , je respecte ton opinion ... je ne donnais que la mienne . J'espère que l'on aura le fin mot de l'histoire , pour nous éclaircir sur quel rôle avait untel ... si il était dans la confidence ou si c'était inconsciemment . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par linda13 Ven 30 Mar 2012 - 22:03

Tu vois Jiminy c'est justement les déceptions qui font que je ne crois plus en la bonté de l'être humain
je parle bien sur de ces personnes qui font du mal aux autres ,par plaisir par égoïsme , par stupidité ou par jalousie
Pour le hoax ,ben je pense que seul Mike pourra nous dire le comment du pourquoi a toutes ces choses qui n'ont aucun sens cligne3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par BadwinjaneMJ Ven 30 Mar 2012 - 23:07

Désolé de vous le dire mais vous commencez serieusement à faire ch*Edit de modération* avec votre hoax --'
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Rosaimée Sam 31 Mar 2012 - 4:49

Hoax ou non Win, il est surtout question d'Oprah ici. Elle a trahi Michael en 2005, mais depuis son départ, c'est quand même elle qui a eu la première entrevue avec les enfants, et c'est elle qui accompagne Paris et qui a l'exclusivité. Il doit y avoir des raisons! Ça peut être juste monétaire, ou ça peut être autre. Nous, on ne peut pas le savoir. Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 1145634315 Mais on se pose des questions, et des questions concernant ce "hoax".

Win, d'accord, on n'est pas supposé parler hoax ici, mais il est très difficile de départager tout çà on l'a dit. Il faudrait carrément ne plus poster ici, ou du moins ne pas commenter, sinon dire merci. Or, il se trouve que la plupart du peu de gens qui postent ici, ils pensent pas mal qu'il y a hoax, ou s'y intéressent encore s'ils n'y croient plus comme avant. Alors, la section deviendra déserte si on ne poste plus. On se force pour poster à deux endroits bien souvent, normal qu'on se mêle et qu'on en parle quand même de temps en temps. Tu pourrais être plus délicate quand même dans ta façon de le dire STP? Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 1211191488 Personnellement ça me fait me sentir mal. Et ça ne me fera jamais dire qu'il n'y a pas de hoax pour le moment. Ce forum est toujours demeuré pacifique parce que chacun respecte ce que pensent les autres. Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 2412020863

Jiminy, Linda, il y a un topic sur le film dans la section Heaven can wait. Mieux vaut en parler là-bas. Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 4173575401Il est peut-être utopique de penser qu'on peut avoir des parties complètement neutres, à part les sections sur sa carrière? Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 207732635

_________________

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 37110310Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par THE SPEED DEMON Sam 31 Mar 2012 - 5:50

Merci pour les infos !!
Pour ce qui est d'Oprah, j' ignore ce qu'il s'est passé alors je ne peux pas vraiment donner mon avis ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys. - Page 2 Empty Re: Paris Jackson actrice, son premier film. Lundon's Bridge and the Three Keys.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum