Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

+12
syl
Sunflower
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
Glaam
Rosaimée
Captain Eo
Hamlet
davedave
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par THE SPEED DEMON Mar 6 Déc 2011 - 19:39

HS-ON :

@ BadwinJane : J'ai une question pour essayer de situer, je respecte que tu n'y crois pas , et je n'essaierai pas de te convaincre ... Mais voilà ma question :

Vu certaines choses bizarres qui se passent, crois tu à l'hypothèse que quelqu'un ( pas mj ) puisse mettre en scène volontairement pour donner matière à beLIEver ?

C'est juste histoire de te situer pour faciliter les choses, je n'argumenterai pas derrière et m'en tiendrai à te remercier de ta réponse honnête, quelle qu'elle soit .
HS- OFF

Je ne cois pas à MJ GOD, je pense comme beaucoup que MJ avait l'âme pure et n'était pas un grand homme uniquement par son talent ...
[b]
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 19:56

Euh...est ce que tu veux dire que y'a des gens qui peuvent simuler leur mort pour par exemple être tranquille ou faire une blague ou je ne sais pas quoi ?

Eh bien je dirais que cette personne est égoiste par rapport à son entourage et elle doit avoir un gros problème mental, parce que franchement pour planifier sa mort faut être un peu ou beaucoup dingue.
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311

Message par THE SPEED DEMON Mar 6 Déc 2011 - 20:46

HS : Oui, mon frère m'avait parlé d'un mec qui voulait faire une expo de ses oeuvres dans un lieu bien précis( un musée ou j'sais plus quoi ) ... Ca lui a toujours été refusé .et LOL , il a fait croire à sa mort ...
En hommage, les propriétaires des lieux ont organisé l'expo de ses oeuvres , ils l'ont exaucé ... Il est revenu heureux comme pas 2 !! :lol:

Non, ma question c'était est ce que tu crois que les bizarreries en tout genre peuvent être dues à quelqu'un qui veut faire croire que MJ pourrait être en vie ?
Savoir si tu peux être d'accord avec ça ? :)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 21:09

Ah d'accord, j'avais pas compris xD

Oui ça ça pourrait être possible et il est tellement convaincant que tout le monde le croit, enfin la plus part des gens.
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par THE SPEED DEMON Mar 6 Déc 2011 - 21:16

OK, merci de ta réponse !! ;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Mar 6 Déc 2011 - 22:31

Merci Speed! J'avais la même question pour Win en tête.

Désolée du HS encore, mais je crois important de s'expliquer quand arrive des malentendus comme celui-ci.
Voilà Win, nous ne savons pas d'où viennent toutes ces bizarreries, mais elles sont présentes. Toi tu trouves nos théories bizarres, nous c'est la réalité présentée qu'on ne trouve pas normale.
De mon point de vue et de celui de bien d'autres, je ne peux vraiment pas croire à cette réalité bizarre qu'on me montre depuis juin 2009. Impossible! A partir de là, on cherche ce qu'il y a derrière et on nous montre toujours quelque chose. Le procès est dans l'actualité, mais comment en parler normalement quand tant de choses clochent? Moi je ne peux pas.

Pour moi non plus Michael n'est pas un Dieu, mais par contre, il a soulevé bien des foules par son génie et il est connu et aimé partout. Mais détesté tout autant il faut bien le dire. Et c'est un homme de défis et d'audaces, un homme qui aime être à l'avant-garde de ce qui se fait. C'est un créateur. Il peut faire des choses hors de l'ordinaire! Il a les moyens financiers, la notoriété et les appuis nécessaires dans le monde pour que puissent s'accomplir bien des choses dont on ne peut soupçonner l'importance autour de lui. Et il a aussi ce qu'il faut pour être indésirable pour bien des gens en ce monde! On l'a vu en 2005. Alors, que s'est-il passé vraiment, c'est ce que nous cherchons.

Comme toi, je ne crois pas qu'il aurait fait du mal à ses fans pour rien. S'il est vraiment vivant, je crois qu'il y a des raisons très sérieuses à ce hoax. Fin du HS. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 158997

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 22:52

Je ne dis pas le contraire MJ c'est un génie, une légende, un artiste hors du commun, ils nous impressionne tous les jours. Bon allez acteur c'est pas sa branche xD

En fait les Believes en cherchant ces infois, ont dirait que vous y croyez...
Donc ça nous donne l'impression que vous prenez MJ pour un Dieu et que pour vous c'est impossible qu'il meure.

Oui j'ai compris, vous vous ne le prenez pas pour Dieu.

Mais certains on des théories à se dire "Ils sont tarés". Y'a pas longtemps, une personne nous à fait tout une histoire avec le satanisme par rapport à MJ avec ces histoires de franc maçon et que MJ serait un Mort/vivant.

Il y a de quoi être choqué quand même.

Mais bon après, il peut y avoir des Believers différents des uns et des autres, je sais pas.
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par syl Mar 6 Déc 2011 - 23:12

@ Win

Saches, que je ne prends pas Mike pour un dieu, loin de là ! C'est un être humain comme nous tous, qui va au chiote, qui saigne, pleure, rit.... comme tout le monde !
Ce n'est certainement pas impossible qu'il meure ! Chaque humain, meurt physiquement, c'est indéniable !
Pour le satanisme...., choqué ? N'en tiens pas compte tout simplement, certains, vont trop loin :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Mar 6 Déc 2011 - 23:36

Je dirais comme Syl Win, ne t'arrête pas à tout ce que tu entends et vois. Moi aussi je vois des trucs qui ne me parlent pas du tout et que je trouve ridicule, je passe à côté. On a quand même sérieusement vérifié des trucs sur la franc maçonnerie, sur les illuminatis pendant un moment ici aussi car il y avait des raisons de le faire dans ce qu'on voyait. Et on a aussi vérifié plein d'autres théories pendant ces 2 ans et demi. Mais jamais on n'a parlé de Michael mort-vivant. Je comprends ta réaction, c'est sûr que ça choque!

Win
Mais bon après, il peut y avoir des Believers différents des uns et des autres, je sais pas.
Les Believers sont vraiment tous différents! Même que ça ne donne pas le goût de se dire believer, ça catégorise et ça nous met tous dans le même paquet. Believer veut dire qu'on croit que Michael peut être encore vivant, et on sait qu'il peut être mort aussi. On a nos doutes aussi, et nos incertitudes, mais on a toutes ces histoires incohérentes qui nous ramènent à l'idée qu'il se passe quelque chose de pas normal.

Et oui, je sais que Michael est mortel, qu'il est très possible qu'il soit parti, mais je ne gobe pas leur histoire officielle et tout parle trop autour de cette mort.

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par BadwinjaneMJ Mar 6 Déc 2011 - 23:47

C'est ce que je me suis dit que ça allait trop loin cette histoire de Satan là xD

Ces histoires autour de sa mort, j'aimerais bien savoir qui les à inventés, parce que franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons
-_-

Enfin bon je préfèrais ne pas m'en soucier parce que je ne voulais pas psychoter et passer à coté de choses bien meilleures sur MJ =)
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par linda13 Mer 7 Déc 2011 - 8:02

Il est temps d'arrêter de croire que les believers prennent Mike pour Dieu
les believers pensent que Mike n'est peut être pas mort ,pas qu'il va ressusciter
car si il est bien décédé le 25/06 il ne reviendra jamais ,ça on le sait et puis je ne vois pas en quoi croire qu'il est vivant ,l'empêche de reposer en paix, si il est réellement mort
Badwin je suis plus tout a fait sure du hoax ,mais je respecte les recherches des autres membres , on est la pour partager la même passion ,le même amour pour MJ ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par THE SPEED DEMON Mer 7 Déc 2011 - 8:57

Comme disait mon frère, on a l'impression qu'à chaque fois que tombe une info semblant nous prouver que MJ est bien décédé, il en tombe une autre pour nous faire dire qu'il est possible qu'il y ai hoax ...
Mais Satan, MJ God ou resurrection, désolé si ça froisse quelqu'un ( pas mon intention ) mais moi j'y crois pas une seconde ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Glaam Mer 7 Déc 2011 - 11:16

Comme les autres je ne prend pas MJ pour un Dieu, un saint ou quoi que se soit d'autre ;)
Je ne sais pas s'il est vivant ou s'il n'est plus parmi nous mais dans tous les cas je ne crois pas à ce qu'on nous raconte. S'il est réellement décédé pour moi il a été assassiné et il y a eu complot, mais ça ça n'engage que moi ;) par contre je pense qu'il est très possible qu'il soit vivant quelque part et qu'il revienne physiquement ou non.

Je pense que nous ne sommes pas des believers "intégristes" dans le sens où nous avons quand même bien les pieds sur terre et nous gardons en tête que Michael est peut-être bien décédé le 25 juin 2009 et nous n'adhérons absolument pas aux histoires de satan, franc-maçon etc etc
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par BadwinjaneMJ Mer 7 Déc 2011 - 12:36

Merci ça me rassure xD
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par mimi248 Mer 7 Déc 2011 - 14:47

M.On sait très bien qu'il peut pas faire de miracles, que personne le peut, on espère seulement qu'il revienne VIVANT, pas qu'il ressuscite comme le Christ ! Je suis désolée mais le fait qu'il soit caché SUR TERRE est possible ! On a jamais dit qu'il savait guérir les gens en les touchant ou marcher sur l'eau !

Il y'a je ne sais combien de temoignages qui prouvent que michael SAVAIT guerir les gens par sa presence, ceux qui sont allés à neverland en voie terminal de cancer et qui en ressortent totallement guerie par exemple..
bref le probleme n'est pas là. il n'y'a absolument RIEN de surnaturel à realiser des miracles, et je pense que les gens confondent bcp . N'importe qui peut le faire si il possede une frequence vibratoire très elevée ,( le corps est formé d'une energeie divine qui forme ce grand tout appelé univers c'est la physique cantique . ). et Michael a en effet très clairement une fréquence vibratoire plus élevée que les autres.
de meme que ressuciter, ou revenir avec un corps de lumière n'a en soi rien de surnaturel non plus, ç'est arrivé de nombreuses fois sur cette terre. c'est rare certes, mais 'ressuciter" n'appartient pas qu'à jesus christ. en sachant aussi que jesus n'est pas revenue avec le meme corps un corps physique mais avec un corps de lumière d'après les temoignages
ne confondez pas le fantastique et la spirituel car ce n'est pas le meme chose.
pour en revenir à Michael je ne dis absolument pas que c'est ce qui va se passer perso j'en ai aucune idée et j'y reflechis pas vraiment, mais c'est en théorie "possible" ça n'est pas fantastique du tout ..

si vous ne me croyez pas alle z sur ce site
voici un extrait
"Dans l’ascension personnelle, vous aurez compris que la chose importante c’est l’Eveil divin. Quand un être atteint l’Eveil divin, il peut décider de rester encore plusieurs années dans la 3ième dimension. Pour des milliers de raisons. Et quand le moment vient pour lui de quitter la 3ième dimension, il opère sa transmutation et ascensionne. Il disparaît littéralement de la 3ième dimension avec son corps d’incarnation. C’est ce qu’a réalisé le Maître Jésus. Mais il n’est pas le seul. D’autres personnes ont réalisé l’Eveil divin, puis effectué l’ascension personnelle. Le Maître Jésus est en quelque sorte l’illustration historique la plus marquante de l’ascension personnelle, mais il est possible de citer

dhttp://www.meditationfrance.com/spirituel/ascension.htm’autres noms de gens qui ont réalisé l’Eveil, et qui ensuite ont ascensionné. Mais nous vous laisserons trouver les noms."
en soit ça voudrait dire que Michael a pu très bien ascensioné, mais reviendra le moment venu .
enfin voilà rien de vraiment magic dans tout ça :)
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par Hamlet Mer 7 Déc 2011 - 15:19

Je suis de ton avis Glaam, les faits et situations sur la mort de Michael c'est pas net, on nous ment ça j'en suis sure, mais dans quel sens et pouquoi ?
Depuis bien avant sa mort des choses étranges , les répétitions, This Is It...... autants d'émigmes que nous devons élucider!!! 😕
S'il est vivant qu'il est "parti" pour fuir, échapper aux requins, à la calomnie humaine, pensez vous qu'il reviendra se replonger dans cette galére? il nous fera des petits signes, à nous de découvrir !!!!!!! Je préfére Michael heureux vivant et caché.
Bien sur que l'ideal c'est michael : Le Retour glorieux vers nous !!!! :super:
Pouvez vous me confirmer ceci :le Dr Murray est arrivé chez Michael 11 jours avant sa mort, envoyé par Ortéga, j'ai lu ça ?
Heureuse que ce forum n'adhère pas a Satan !!!! je n'y serais pas bien je pense !!! Et ce n'est pas le sujet !
:cheers: MJ1
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par BadwinjaneMJ Mer 7 Déc 2011 - 16:47

Ces trucs de vibration et de dons de guérison je n'y crois pas une seconde
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par MisslafandeMJ Mer 7 Déc 2011 - 21:12

Je ne pense vraiment pas que MJ sait guérir les gens. Il a simplement créé Neverland de telle sorte qu'il y ait le plus de bonnes ondes possibles. --> Voir l'interview de David Nordahl. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 733196
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238

Message par syl Mer 7 Déc 2011 - 21:23

BadwinjaneMJ a écrit:Ces trucs de vibration et de dons de guérison je n'y crois pas une seconde

Qu'est-ce qui te faire dire ça ? :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par mimi248 Mer 7 Déc 2011 - 21:45

BadwinjaneMJ a écrit:Ces trucs de vibration et de dons de guérison je n'y crois pas une seconde
bin c est ça , tu sais que c est des scientifiques qui ont affirmé que tout n etait qu énergie au moins? Dc quoi tu oserais contredire des scientifiques c est comme si tu disais non l eau n est pas faite de H2O ça s appel de la physique cantique et je peux t assurer que tu ne peux pas choisir d' y croire ou pas parce que ca ne relève pas de la croyance mais d' experiences de faits !!!   tout n est qu énergie et vibration  malgré tes croyances et quand je dis que Michael savait guérir les gens et realiser des miracles ca veut pas dire que je le divinise OH!! comment pouvez vous oser affirmer le contraire  c'est d' une ignorance totale et même méchant . Tu ne crois pas aux vibrations, pourtant je pense que n importe qui peut admettre que MJ a une aura, une energie plus elevée que la normale non? Quoi je vais aller en enfer à cause d avoir dis ca? Franchement les mentalitees bloquées ca me fatigue, acceptez de ne pas tout savoir vous ne le connaissiez même pas alors que moi je me bases sur des témoignages .. 
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par BadwinjaneMJ Mer 7 Déc 2011 - 23:31

Tu n'en sais pas plus que moi, et si je décide de dire que je ne crois pas à ces histoires de guérison par les mains et ces trucs d'auras c'est mon problème. Des témoignages ? okay, alors ça veut dire que tu goberais tout ce qu'on te raconte ?

Je croyais que les Believers ne croyaient pas ce que disaient les médias, donc se fondaient des théories à eux tous seuls.

Puis c'est plus de la science, c'est du paranormal là

A propos de la Believer qui parle de Satanisme, elle est folle, c'est confirmé, sur le forum où je suis, beaucoups le disent.

BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Message par Hamlet Jeu 8 Déc 2011 - 8:05

BadwinjaneMJ a écrit:Tu n'en sais pas plus que moi, et si je décide de dire que je ne crois pas à ces histoires de guérison par les mains et ces trucs d'auras c'est mon problème. Des témoignages ? okay, alors ça veut dire que tu goberais tout ce qu'on te raconte ?

Je croyais que les Believers ne croyaient pas ce que disaient les médias, donc se fondaient des théories à eux tous seuls.

Puis c'est plus de la science, c'est du paranormal là

A propos de la Believer qui parle de Satanisme, elle est folle, c'est confirmé, sur le forum où je suis, beaucoups le disent.

Je ne sais pas si tu parles de mon post , mais je peux te rassurer je ne suis pas folle , :o j'ai toute ma tête, et suis ouverte à toutes discutions et opinions. je suis nouvelle, mais je n'ai pas vu de textes choquants sur le satanisme ? :evil:
Ce qui m'interpelle le plus c'est le texte de Mimi, là nous allons tres loin, peut etre trop loin, bien que je pense et je sais que certaines personnes ont quelques pouvoirs dans les mains, du magnétisme pour soulager certains maux, j'en connais !!!!
Peut etre que Michael l'avait ! je ne sais pas, il avait bien d'autres dons !!!!
Toutes ces choses scientifiques d'ascension et autres, ce n'est pas un peu hors
sujet ? :o
Calmons nous c'est bientot Noel !!!! Pensons a notre Michael et ses enfants !!!!
traineau MJ8 sapin
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par THE SPEED DEMON Jeu 8 Déc 2011 - 9:21

On est toujours dans le HS ... Je crois moi qu'il y'a une chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est que Michael apportait du bonheur et du réconfort aux enfants gravement malades, et que ce bien être ne pouvait qu'être positif .
Je reconnais qu'un état de bien être peut favoriser l'état physique , par exemple, quelqu'un de bien dans sa tête ( au sens heureux de vivre, battant ) sera plus enclin à guérir vite .
Maintenant qui suis je pour oser mesurer jusqu'à quel point ?...
Je ne suis pas scientifique !! ( Et quand je vois des gars comme le Dr White, ben ça m'donne pas envie , LOL !! )
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par BadwinjaneMJ Jeu 8 Déc 2011 - 9:53

En fait ce que je peux penser et qui peut être vrai.
Une personne malade qui est d'humeur joyeuse, qui essaie de lutter contre sa maladie en profitant de la vie, je pense qu'elle vivra plus longtemps, qu'une personne qui passe son temps à déprimer parce qu'elle est malade. Dans les deux cas ils mourront de cette maladie, oui, mais l'un mourra plus tôt que l'autre selon son état psychique.

Oui pensons à Noel =)
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 Empty 2013: Lunden's Bridge and the Three Keys

Message par Rosaimée Jeu 8 Déc 2011 - 12:41

@Captain, Mandarine, ou un modérateur!
Help!

Bien que cette discussion a pu être nécessaire pour mettre les choses au clair entre nous, je me demande si un administrateur ou un modérateur pourrait enlever ce qui est HS et en faire un topic à part? Parce que là, c'est quand même plusieurs pages pour retrouver le sujet!

Nous avons chacun nos croyances ou nos convictions par rapport à la vie spirituelle et on pourrait parler longtemps de ce sujet sans jamais nous mettre d'accord. Chacun a son point de vue et c'est évolutif selon nos expériences. Je n'ai rien contre ce que tu amènes en soi Mimi, mais comme le but n'est pas de parler spiritualité et de mener des débats sur le sujet, mieux vaut éviter de mettre çà de l'avant ici. Le mentionner une fois ça va, tu as donné ton avis, mais il est préférable de ne pas insister. Certaines personnes n'adhèrent pas du tout à ce genre de croyances, nous avons tous des parcours différents et ce qui nous rapproche ici, c'est notre amour pour Michael. Pour ma part, je pense qu'il est préférable de nous en tenir à çà. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 3353

Et je suis d'accord avec Speed, on ne peut juger d'ici de l'évolution de chacun. On peut seulement constater comme les gens pouvaient être bien et que des enfants ont pu guérir auprès de Michael. Et on ne s'obstinera pas là-dessus, l'Amour est à la base de tout. L'Amour fait des miracles.

Comme vous le dites, pensons Noêl, pensons Amour! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 2 158997

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant