Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

+12
syl
Sunflower
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
Glaam
Rosaimée
Captain Eo
Hamlet
davedave
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par THE SPEED DEMON Mar 12 Juin 2012 - 7:53

Fiouhhhhhh !! paix2
Thanx Rose, mais je crois que je lirais tout d'un seul coup, plus tard, là ça va faire un peu beaucoup et je n'aime pas lire en décousu ...
Merci encore !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Empty Re: Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson

Message par Rosaimée Mar 12 Juin 2012 - 23:06

De rien Speed! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 2412020863

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Hamlet Mer 13 Juin 2012 - 6:09

Merci Rose pour cette traduction , c'est un sacré travail !!!

Te revoilà seule , c'est la vie , tu nous dis si le voyage avec ta maman c'est bien passé 600 km ,ça se fait pas facile ?
Elle revient comment ? au bus ? quel courage !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Mer 13 Juin 2012 - 23:09

Ça m'a fait plaisir Hamlet! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 4236115307

Oui, seule et du temps pour traduire! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 3136405924

J'ai commencé à te répondre pour ma mère, mais je vais aller sur The way I feel. Tu sais que j'en écris long quand je commence et c'est HS. Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 782094819

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 37110310Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 16:51

Janet Jackson est furieuse contre Paris Jackson
Publié par HollywoodPQ le mercredi 18 juillet 2012 à 20h42.

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 20120718YWB675_460

"Eh oui! Ça brasse aujourd'hui dans la famille Jackson. Janet Jackson a sauté un plomb contre Paris Jackson lorsqu'elle a appris que cette dernière avait accepté un rôle dans le film Lundon's Bridge and the Three Key.

Tante Janet a l'impression que Paris ne respecte pas la volonté de son père Michael Jackson. Michael voulait que ses enfants restent dans l'ombre jusqu'à leur majorité. Malheureusement pour la chanteuse, Paris a l'intention de devenir actrice."

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/nouvelles/janet-jackson-est-furieuse-contre-paris-jackson-158652.html

De là , à ce que le film ne se fasse pas du tout .... hum1

Xscape , tu repenseras à notre discussion de ce matin à propos de ça . shifty1 langue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Indana Jeu 19 Juil 2012 - 17:18

Ces pas d'aujourd'hui qu'on sait que Paris va jouer dans ce filme! Ces bizarre que Janet s'énerve seulement maintenant!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 17:26

Indana a écrit:Ces pas d'aujourd'hui qu'on sait que Paris va jouer dans ce filme! Ces bizarre que Janet s'énerve seulement maintenant!

Pour donner une bonne excuse à ce qui était "p-e" pas prévu à être tourné en fin de compte .... enfin , bref , je me suis comprise . hum1 lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 19 Juil 2012 - 18:27

Jiminy , c'est vrai c'est bizarre , Janet sait depuis longtemps que Paris va jouer dans ce film elle n'était pas d'accord au début puis ensuite elle a dit : oui , tout comme Katherine , elle est allée faire , début de l'année des repérages , des essais , c'est quoi ce revirement !!
ou alors pour étouffer l'histoire de Randy !!!
Tu as l'air de douter que le film se fasse ?
Mais te rends- tu compte le nombre de personnes impliquées dans ce film, à commencer par l'auteur du livre , les producteurs les acteurs , les endroits réservés comme par exemple l'école visité par Paris ,
voilà 1 an et demi qu'on en parle , les castings !!!
Vraiment troublant , dommage que le compte de Paris soit fermé ,je lui aurais posé la question !!
p-e vais je le faire sur twitter !!!

Ca bouge dans la famille Jackson , et je me demande s'ils sont honnêtes dans leurs sentiments envers les enfants de Michael !
C'est p-e pour cela que Michael les voyait très peu !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 19:28

Hamlet a écrit:
Tu as l'air de douter que le film se fasse ?

Oui , c'est un sentiment que j'ai depuis très longtemps ... je l'ai déjà évoqué avec Xscape qui pourra confirmer . bon

J'ai comme l'impression que ce film a plus pour vocation de faire parler et de donner aussi une excuse à toute la médiatisation faite autour de Paris pendant ce canular , que d'être filmé .

Maintenant , ce n'est que mon impression ... mais si il devait y avoir "un retour" avant le tournage de ce film , je ne m'en écroulerais pô de surprise ... voilà , à présent , je peux très bien fortement me tromper . sépas2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Indana Jeu 19 Juil 2012 - 19:38

Rien ne m'étonnerai plus là où on en ai
Indana
Indana
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 19 Juil 2012 - 20:13

Je te comprends Jiminy, moi aussi je me trompe peut-être, mais je crois que ce n'est pas forcément le film qui est remis en question, mais plutôt la participation de Paris .
Maintenant qu'on nous a balancé les 5 malheureuses secondes de répets où l'on peut n'entendre qu'une seule phrase " WHY DON'T YOU JUST BELIEVE " ( hasard, rien qu'un minuscule extrait et c'est cette phrase là qu'elle nous pond , LOL !! ),
Paris a maintenant une porte toute grande ouverte pour s'éclipser ...
Sa copine n'aurait elle pas été la clé de son entrée facilité dans le casting( en plus de Michael bien sûr ) ...
En tous cas maintenant, on sait qu'elle est bonne actrice et qu'elle sait depuis longtemps se forcer à pleurer ...
Plus besoin de continuer !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Sam 11 Aoû 2012 - 1:11

Regardez la photo qui a été mise sur la page facebook de Lundon's Bridge!!! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 4236115307 Après çà, on nous dira qu'on a l'imagination trop débordante!

Je vous mets l'adresse de la page pour ceux qui ont Facebook.
https://www.facebook.com/pages/Lundons-Bridge/148240935281459

Il est écrit au dessus: Paris play for her father. Paris joue pour son père.
Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 30487510

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Sam 11 Aoû 2012 - 6:49

Y'a un truc que je ne comprends pas ...
Que Paris poste cette photo sur ses pages persos, OK, mais pourquoi cette photo a t elle été postée sur LB3K ?
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Sam 11 Aoû 2012 - 7:13

Je ne comprends pas bien l'intérêt de poster ce photomontage non plus . sépas2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Sam 11 Aoû 2012 - 18:08

De la part de Lundon's Bridge, je ne comprends pas non plus! Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 1145634315

Ou on commence à faire miroiter un hologramme de Michael avec sa fille? Une idée que j'ai lu quelque part sur Facebook.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Sam 11 Aoû 2012 - 21:49

Bizarre!
Indana
Indana
Bloody

Message par michaelisanangel Lun 13 Aoû 2012 - 21:40

On ne sait toujours pas qui va jouer le "pere" de Paris dans le film ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Lun 13 Aoû 2012 - 22:31

Non, pas encore Miia.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Mar 14 Aoû 2012 - 0:12

P-e ben , un hologramme ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Message par MaarineBeLIEve Ven 31 Aoû 2012 - 14:39

Salut tout le monde , vous avez vu la synopsie du film ?? Je vais vous mettre la traduction et si vous voulez la VO voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Lundons-Bridge/148240935281459?sk=wall

Traduc'( désolée c'est toujours très approximatif cligne3 ) :

Le Synopsis de PONT LUNDON ET LES TROIS CLÉS.

Comme nous commençons à annoncer qui le casting final sera pour LUNDON PONT ET LES TROIS CLEFS, nous allons commencer avec les acteurs actuellement engagés dans ce premier film. Mais avant de faire cela, nous allons vous fournir un résumé afin que vous sachiez un peu plus sur l'histoire et les personnages principaux. Puis un jour ou deux après la publication de ce résumé, nous serons gin de vous dire au sujet des acteurs qui se sont engagés et quel rôle ils vont jouer. Au moment où nous terminons avec ceux qui sont à bord, nous espérons que les autres afin que nous puissions annoncer qui ils seront, une tous les jours.

Enjoy: Comme le "Harry Potter" sept franchise livre, "pont Lundon» a commencé son voyage dans les cœurs et les esprits des gens du monde entier par l'intermédiaire de la première de ses cinq livres, intitulé «Pont Lundon et les trois clés», et sera suivie d'un film du même nom. Il s'agit d'un environne-mentaux aventure à thème, écrite pour toute la famille à apprécier. La croyance d'une jeune fille et l'amour de ses parents s'avère être l'arme qui gagne une guerre entre la terre et la mer.

Synopsis:

Dalina, la reine des méduses fois amoureuse de l'océan, après avoir entendu des décès supposés de son époux, le roi Pom, et sa fille, la princesse Pompon, a déclaré la guerre à la race humaine de ces tragédies. Elle frappe à la vengeance sur les humains pour créer des monstres mutants de plantes dans la mer Décennie qui ont soi-disant tué sa famille et peu à peu polluantes son monde sous-marin. Pendant ce temps, 13 ans Lundon O'Malley et son père américain irlandais biologiste marin, Kevin, faire un pacte qu'ils vont sauver le royaume des poissons en faisant de l'océan nettoyer à nouveau. Dans l'espoir de mettre un terme à la guerre, Kevin et son partenaire dauphin, Jumper, un scientifique marine de la cour royale de l'océan, plonge au fond des océans pour récolter assez de leurs Munchers Muck nouvellement développés pour prouver à la reine que leurs expériences permettra d'économiser son royaume et de détruire tout le fumier dans l'océan, tuant les monstres mutants de plantes le long du chemin. Sous l'eau, Kevin est mystérieusement aspirés dans une formation rocheuse et disparaît, pour finir en tant que prisonnier de la reine. Tant qu'elle lui a sous son charme, elle a le pouvoir de venir sur la terre ferme comme un être humain. Mère Lundon, Sonia, une beauté hispanique de Cancun, au Mexique, dans sa douleur, et croyant que son mari est mort, devient désespérément confus dans sa recherche de ce qui est réel et ce qui est fantastique, n'ayant jamais cru aux histoires de poissons à parler et à l' petite princesse méduses qui occupe une grande partie de son mari et de sa vie de fille Lundon. Lundon, cependant, ne doute pas que son père est vivant et sera de retour à la maison de la mer, quand il Jumper et remplir leur mission vers le bas dans les vastes eaux. Lundon de 18 ans, ami, Waxer, un dur, street-wise moitié coréen moitié américaine solitaire, se retrouve à la crosse des nombreuses aventures que Lundon lui tire dans. Il raconte Lundon que son père est mort et qu'il n'y a aucune façon, elle peut combler son monde avec lui. Lundon prend littéralement ses paroles et commence la construction d'un pont en bâtons de popsicle. C'est ce pont qui symbolise sa croyance qu'un jour son père sera de retour à la maison de la mer et une fois qu'il Jumper avez terminé avec leur travail. Comme elle est sur le point de colle le bâton dernier sur le pont, Lundon est kidnappé par des aides de l'homme de la reine Dalina et dans les efforts courageux Waxer pour sauver Lundon, lui aussi, est-ped kidnapper. A ce moment précis dans le temps, Lundon de Popsicle bâton pont est mystérieusement sorti de la mer et coule au fond de l'océan ci-dessous; cacher sa signification spéciale du peuple qu'il est censé éclairer. Lundon et Waxer sont remis entre les mains de la reine Dalina, maintenant dans sa forme humaine et de jouer le rôle d'une fée marraine agréable. Dans sa propriété isolée juste à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans, et après avoir volé l'amour et la foi de leurs parents grâce à des techniques de lavage de cerveau, Dalina utilise un carrousel magique pour changer des centaines de ses nouveaux adeptes (enfants enlevés) dans les insectes les aidant à mettre sa guerre contre les humains . Après avoir été emprisonné dans une sale prison cave humide, Waxer aide évasion Lundon mais n'est pas aussi chanceux lui-même comme il est transformé en un immense smart-aleck libellule. Alors qu'il s'enfuyait, tout seul et effrayé, Lundon rencontre le Capitaine J, et sa magie canne à pêche Paco. Ignorant le fait que le capitaine est en réalité Jumper, son ami de dauphin ancien et partenaire de son père, Lundon se retrouve dans les mains expertes d'amis affectueux qui aident à la protéger contre les tentatives DALINA pour détruire son amour et sa foi en ses parents. Waxer, (comme une libellule), rattrape Lundon, et avec le capitaine J, et Paco ils se dirigent vers la maison d'un voyage magique rempli de personnages hauts en couleur, à la fois ami et ennemi. Ce qui en fait sur des marécages à l'endroit où trouver de l'aide, ils sont attaqués de nouveau par Dalina et beaucoup de ses soldats d'insectes. Lundon a que quelques secondes pour utiliser la magie de Paco, et au lieu de vouloir être en sécurité à la maison, elle souhaite Dalina se tourner de nouveau dans une bonne reine une fois de plus. Avec ce souhait sincère, le quatuor se trouvent sur le plancher océanique au centre d'un ancien volcan sous-marin où ils découvrent l'. Emprisonné et présumé mort une fois, le roi Pom et sa fille, la princesse Pompon Maintenant, ils pouvaient tous voir l'objet du désir de Lundon. Tout ce qu'ils ont à faire maintenant est de réunir la famille royale et voyant que sa famille bien-aimée sont encore en vie, Dalina deviendra sûrement une bonne reine une fois de plus. Sortir du volcan, ils se retrouvent au beau milieu de la mer Décennie pourchassé par des monstres de plantes mortelles. Heureusement, ils atteignent les eaux propres autour du palais avant qu'eux aussi sont mangés par leurs ennemis. Un dernier obstacle se profile comme ils se retrouvent face à face avec le Varkor poissons mal, le capitaine de l'armée royale. Pensant que lui et son armée ont capturé seulement Lundon, Paco et Jumper, Varkor appeler sa reine pour assister à sa capture des fugitifs recherchés. Lorsque Dalina arrive et voit de ses propres yeux que son mari et sa fille sont en fait en vie, se rend compte qu'il était Varkor et non les humains qui l'avait trahi, après tout. Tenoch, de 450 ans, l'ex-homme se tourna calmar géant, la réalisation de la vérité, aussi, les forces Varkor dans la mer du Décennie, permettant aux monstres de plantes pour le détruire une fois pour toutes. Réunie avec sa famille, Dalina déchaîne les sorts qu'elle avait placés sur les enfants et les adultes de l'homme son règne sur la terre, pour finalement devenir une bonne reine et l'amour à nouveau. Avec cela, Sonia, mère de Lundon, survit à être transformé en une sauterelle et maintenant, sachant que Kevin parle de mer amis sont bien réels, se précipite pour le surf à déclarer sa foi et leur amour pour sa famille. . . les derniers éléments nécessaires pour gagner la guerre. Comme Sonia se dresse sur la rive appeler à sa famille, le pont-Popsicle bâton qui avait construit Lundon commence à croître et commence à rayonner éclats de lumière chatoyante qui illuminent les visages heureux de Kevin, Lundon et Waxer comme ils viennent à la maison sur le pont, un pont construit avec l'amour et la foi d'une jeune fille à ses parents. Pont de Lundon relie désormais le terre et la mer ensemble pour toujours. La Fin Dans quelques jours, nous allons commencer vous présenter à l'actrice qui jouera Dalina Reine. Et quelques jours après que nous allons introduire un autre acteur de ce premier film.

Alors vous en pensez quoi ? haha !! dance1

PS: J'ai déplacé mon sujet ici , j'aurai peut-être plus de chance d'avoir des réponses cligne3

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par Hamlet Ven 31 Aoû 2012 - 15:07

Maarine merci ,
On reste un peu perplexe sur ce film car on attend trop de choses de lui , on ne veut pas être déçu , donc on ne dit pas trop de choses , on attend la moindre nouvelle avec anxiété et curiosité , là je pense que l'histoire que nous savions un peu , nous laisse plein espoir !! pouce2

Nous attendons avec impatience de savoir qui joue le père , et ensuite le début du tournage , qui devait commencer cet été , mais...............
Soyons tous très attentif à l'info ! ! sherlock1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par MaarineBeLIEve Ven 31 Aoû 2012 - 15:35

Hamlet a écrit:
Maarine merci ,
On reste un peu perplexe sur ce film car on attend trop de choses de lui , on ne veut pas être déçu , donc on ne dit pas trop de choses , on attend la moindre nouvelle avec anxiété et curiosité , là je pense que l'histoire que nous savions un peu , nous laisse plein espoir !! pouce2

Nous attendons avec impatience de savoir qui joue le père , et ensuite le début du tournage , qui devait commencer cet été , mais...............
Soyons tous très attentif à l'info ! ! sherlock1

MJ6 coeur2 MJ7

Oui c'est sur ! Mais quand même , euh l'histoire , on ne pourra pas me faire croire que c'est juste une coincïdence cligne2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par Hamlet Ven 31 Aoû 2012 - 16:30

Tu as raison , c'est ce que je voulais dire , p-e mal exprimé ! et c'est pour cela ,comme c'est trop de coincidences :
peur d'être déçue ... chaud1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Jeu 16 Jan 2014 - 14:06

Que dites vous de ceci , mais pour le film , silence total !

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Lundon10

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Lundon11

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Lundon12

Lunden's Bridge and the Three Keys (2013): le premier film de Paris Jackson - Page 4 Lundon13

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 16 Jan 2014 - 20:53

Thanx !!
Ce film, j'y croirais quand on en verra des extraits et pas avant ...

non1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant