Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui fera taire Matt Fiddes?

+8
Marie
syl
jiminy
THE SPEED DEMON
Hamlet
BadwinjaneMJ
linda13
Rosaimée
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par Hamlet Mar 8 Mai 2012 - 14:48

Oui Xscape , j'ai lu l'article ,mais il me semble qu'il est dans le forum je crois ?
si je ne rêve pas ,c'est pour ça que je ne l'ai pas posté,je pense que c'est Rose ? mais où ? zen1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par joey Jeu 17 Mai 2012 - 13:22

Cela a commencé il y a quelques semaines avec l'incroyable nouvelle.
Matt Fiddes, ex garde du corps de Michael Jackson serait le père biologique de Prince Michael II!

BREAKING NEWS!!! CHOC, révélations!

Il y eu ensuite l'incroyable et passionnelle histoire d'amour entre MJ et Whitney Houston, deux stars qui ne sont plus là pour confirmer ni nier quoique que ce soit. Un peu facile non?

Les dernières "révélations" de cet homme serait que Michael Jackson se serait brûlé le pénis en essayant de se le blanchir (mais oui oui, bien sur...) et que M. Jackson avait une collection incroyable de films interdits aux mineurs.
Nous avons eu la preuve pendant le procès Arvizo que MJ pouvait avoir quelques magazines de charme mais de là à une une collection...

Bref, si j'écris cela aujourd'hui c'est pour exprimer mon ressentiment envers cet homme qui fût jadis un proche de M.Jackson mais qui aujourd'hui a certainement un livre à publier mais surtout un compte en banque à renfloué.

Il a en tout cas l’attention particulière de cette presse poubelle et ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Je ne vous mets pas les liens de ces articles torchons et aimerait connaître votre avis sur ce type, si vous étiez au courant de toutes ces histoires.

Merci à toutes et à tous.

avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Re: Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par THE SPEED DEMON Jeu 17 Mai 2012 - 13:55

Thanx Joey, oui on en a déjà parlé , aux dernières nouvelles, ce serait la presse qui aurait exagéré ses dires ... Ça aussi, c'est un peu facile , LOL !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Re: Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 13:58

Bonjour Joey ,

Ce type est un arriviste de bas étage .... je ne crois pas un mot de ce xxxxx (pour Mandarine .... non, non , j'ai encore trop de respect pour un porc cligne3 ) .

Nous sommes au courant de toutes les bêtises écrites dans une presse bas de gamme et de scandale , ça ne vaut pas plus que d'où cela vient .

De plus , ce n'est pas un proche de Mike , il lui a tenu son parapluie une fois ou deux , tu vois même là , ce n'est que mensonge .

Donc , la meilleure chose à faire est de ne pas lui accorder de crédit car il n'en vaut pas la peine .

Bien entendu , il y aura toujours du monde pour acheter et lire ce genre de saletés , mais ces gens gens là , ne sont guère intéressants .... les fans eux , ne se méprendront pas du tout sur le sujet , ne t'inquiète pas . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Re: Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par Mandarine Jeu 17 Mai 2012 - 17:19

Ce n'est pas lui aussi qui a prétendu que Michael voulait faire tuer son frère ?

Bref, Albert avait raison ! Que ce soit ce type ou les journalistes, il n'y a définitivement pas de limite ! Ni à la bêtise ni à la méchanceté.

_________________
Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Re: Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 17:28

Je suis bien d'accord avec toi et avec lui . Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 043657001337275648
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera taire Matt Fiddes? - Page 2 Empty Re: Qui fera taire Matt Fiddes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum