Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

+8
Annax
Rosaimée
Marie
vanessa46
syl
THE SPEED DEMON
jiminy
Captain Eo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par linda13 Jeu 2 Aoû 2012 - 9:17

Rose
En tous cas, ce que j'ai mis plus haut était en anglais et je l'ai traduit moi-même. Le sens est juste. Si jamais c'est faux, au moins l'article a été traduit correctement. Et Katherine est toujours la grand-mère de TJ.

Désolée je lirais moins vite la prochaine fois avant de mettre un lien
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par Rosaimée Jeu 2 Aoû 2012 - 11:11

Ohhh! Linda, désolée. Ce n'est pas pour toi que je dis çà, même si j'ai nommé la source. N'hésite pas à poster pour çà. Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 821609
Ce n'est pas grave que tu l'aies posté. Comment peut-on savoir quand on lit des infos?
J'ai réagi parce que j'avais déjà lu l'autre article en anglais avant, donc j'avais d'autres informations. Sinon, je n'aurais pas pensé qu'ils se trompaient.

J'ai aussi vu quelques autres articles bâtis de la même manière que celui que tu amenais.

Maintenant, pour moi, celui en anglais est davantage réel, car ils ne se trompent pas de grand-mère et de nombre de tuteurs, ceci, parce qu'en anglais les sujets, verbes et compléments sont inversés, il est facile de se tromper sur qui fait quoi quand on n'est pas trop bilingue. Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 2412020863

_________________

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 37110310Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par linda13 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:15

Non Rose ne sois pas désolée ,je sais bien que tu ne parle pas pour moi ,pas de soucis ma belle d'autant qu'on en a déjà parlé ensemble busounours
Mes excuses étaient pour ceux qui avaient ouvert le lien avant toi cligne3

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par Rosaimée Ven 3 Aoû 2012 - 0:57

Ahhh! Oki!!! Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 3736410807

Un autre article de TMZ sur le sujet. Katherine dit qu'elle a été dupée.


Katherine Jackson


Suggests She Was DUPED


Into Arizona Trip

Katherine Jackson
is strongly suggesting she was
tricked into traveling to Tucson last month and BLOCKED from
communicating with MJ's children -- this according to a sworn
declaration by Katherine herself.

Katherine filed the declaration as part of her bid to obtain co-guardianship over Prince, Paris, and Blanket.

In
the docs, Katherine claims she was scheduled to go on a road trip to
New Mexico to watch her sons in concert -- but on July 14th, an unnamed
doctor showed up to her house and told her it was better for her to take
a plane instead.

Katherine says she obliged -- believing the
doctor was under the orders of her longtime physician -- but when she
got off the plane ... she found herself in Tucson, where she had been
set up at a luxury resort.

According to her lawyer, "Her children took her to a spa ... because she had high blood pressure."

When
she got to the resort, Katherine says her phone and iPad were taken
away -- and her in-room telephone was disconnected. She says her TV was
also shut off.

When Katherine asked about the grandchildren, she
was told "they were fine" and there was nothing to worry about. She says
she did NOT know she had been reported missing and her grandkids were
freaking out.

Katherine says, "At the time, I trusted the people I was with to be honest with me."

The
declaration flies completely in the face of the statements Katherine
previously made in an interview with ABC News, when she called her
sudden absence last month a "short vacation."

During the
interview, Katherine -- surrounded by Jermaine, Rebbie, and Janet --
said, "One reason I didn't call is I just gave up my phone and I didn't
want to have any phone calls while I was here."

In her declaration, Katherine never specifies who sent the doctor to her house, or who accompanied her to the spa.


Traduction


Katherine Jackson suggère fortement qu'elle a été dupée en voyage à Tucson le mois dernier et ne pouvait communiquer avec les enfants de MJ - ceci selon une déclaration sous serment par Katherine elle-même.

Katherine a déposé la déclaration dans le cadre de sa candidature pour obtenir la co-tutelle de Prince, Paris et Blanket.

Dans la documentation, Katherine prétend qu'elle avant prévu un voyage au Nouveau-Mexique pour voir ses fils en concert -, mais le 14 Juillet, un médecin anonyme s'est montré à sa maison et lui a dit qu'il valait mieux pour elle de prendre une avion plutôt que la route.

Katherine dit qu'elle était obligée - croyant que le médecin était sous les ordres de son médecin de longue date - mais quand elle est descendue de l'avion ... elle se trouvait à Tucson, où elle avait été installée dabs un complexe hôtelier de luxe.

Selon son avocat, "Ses enfants l'ont emmenée à un spa ... parce qu'elle faisait de la haute pression sanguine."

Quand elle est arrivée à la station, Katherine dit que son téléphone et iPad ont été emmenés - et le téléphone dans la chambre était débranché. Elle dit que sa télévision a également été coupée.

Quand Katherine a posé des questions sur ses petits-enfants, on lui a dit "ils étaient bien" et il n'y avait à s'inquiéter de rien. Elle dit qu'elle ne savait pas qu'elle avait été portée disparue et que ses petits-enfants ont paniqué.

Katherine dit, "À l'époque, j'ai eu confiance que les gens avec qui étaient honnêtes avec moi."

La déclaration vole complètement face aux déclarations Katherine précédemment faites dans une entrevue avec ABC News, quand elle a appelé son absence soudaine du mois dernier « des vacances courtes. »

Pendant l'entrevue, Katherine - entourée par Jermaine, Rebbie et Janet - dit: «L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas appelé, c'est que je viens de donner mon téléphone et je ne voulais pas d'avoir d'appels téléphoniques pendant que j'étais ici. "

Dans sa déclaration, Katherine n'a jamais spécifié qui a envoyé le médecin à sa maison, ou qui l'a accompagnée à la station thermale.

http://www.tmz.com/2012/08/02/katherine-jackson-arizona-trip-prince-paris-blanket-jermaine-rebbie-janet/

_________________

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 37110310Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par syl Ven 17 Aoû 2012 - 22:59

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Ca concerne le testament de Mike
http://www.forbes.com/sites/zackomalleygreenburg/2012/08/17/the-scandalously-boring-truth-about-michael-jacksons-will/
Cliquez sur traduire sinon; je fais un copier-coller du texte
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par vanessa46 Dim 19 Aoû 2012 - 8:43

Merci Syl mais je n'ai pas l'impression que cela concerne Mike et je ne peux pas le tradure c'est jste une petite photo d'un homme d'un certain age avec un tout petit texte!.
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par syl Dim 19 Aoû 2012 - 9:34

Si si Vanessa, ça conçerne Mike, il fallait cliquer en haut à droit, pour accéder au site.
Je fais un copier coller


Will Power: Malgré la récente controverse, Le roi de la pop sera n'est pas en danger réel d'être renversé.
Plus de trois ans après sa mort prématurée, Michael Jackson continue de faire les manchettes, plus récemment à la suite d'une controverse sur sa volonté de cet été. Quelques-uns de ses frères et sœurs qualifié le document de «faux» et «frauduleux», des représentants de son domaine répliqué en disant: «Nous sommes attristés que les accusations mensongères et diffamatoires fondées sur rassis théories du complot Internet sont actuellement déployés par certains membres de la famille de Michael qui il a choisi de laisser en dehors de sa volonté. "

Malheureusement pour chiens presse, la vérité scandaleuse question de volonté Michael Jackson est qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'un scandale, d'un point de vue juridique. La semaine dernière FORBES a obtenu une copie de la dernière volonté de la Cour supérieure de Los Angeles (comme d'autres avant) et séparément vu trois versions précédentes de la volonté, qui sont tous remarquablement cohérents et servent à confirmer la réalité ennuyeuse: La est la volonté de pas de réel danger d'être renversé, et même s'il l'était, il serait remplacé par une version quasiment identique précédente.

"Si un testament ultérieur est jugée invalide ... la dernière avant serait donnée vigueur et de plein effet», confirme Andrew Katzenstein, un partenaire du cabinet d'avocats Proskauer, qui enseigne la succession et de donation classe à l'Université de Californie du Sud.


Plans post-mortem de Michael Jackson n'ont pas beaucoup changé au fil des ans. Son 1995 seront noms John Branca, Bert Mitchell et Marshall Gelfand tant que co-exécuteurs testamentaires. Comme toutes les versions ultérieures de la volonté, il spécifie que le roi d'intérêts Pop-elle être placée dans une entité connue sous le nom Michael Jackson Family Trust, qui prévoit la répartition suivante: 20% à la charité, et le reste étant réparti entre une fiducie à vie pour Michael mère, Katherine Jackson, et une fiducie pour une Michael enfants pourraient avoir. À la mort de Katherine, tous les fonds restants reviendraient aux enfants.

Forbes personnel
Rock The Jacksons Apollo Comme Comeback Tour de Rolls Sur
Le second testament, en date du 10 Décembre th , 1997, aussi les noms Branca et Mitchell en tant que co-exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, mais remplace Marshall Gelfand avec le banquier Jane Heller. La distribution de la fiducie demeure le même. Michael le premier enfant Prince Michael Joseph Jackson, Jr., né le à Février-est mentionnée par son nom, mais la volonté précise encore que la moitié de ce qui reste après distribution aux organismes de bienfaisance et pour Katherine Jackson soit réparti entre tous les enfants qu'il pourrait avoir.

Le troisième, signé en Mars 2002, après la naissance de Michael deuxième et troisième enfants, Paris Jackson Michael Katherine et Prince Michael Joseph Jackson, II (mieux connu par son surnom, «Blanket»), identifie uniquement les deux premiers enfants par leur nom, mais indique encore que la confiance serait bénéfique pour tous ses enfants également. Peut-être juste pour être sûr, une volonté quatrième nomme les trois enfants a été déposée ce qui suit Juillet.

Frères et sœurs de Michael Jackson ont déclaré que le chanteur était à New York le 7 Juillet e , le jour où le testament quatrième a été daté et signé marqué comme à Los Angeles. D'autres ont confirmé que le Roi de la Pop était dans la Grosse Pomme ce jour-là. Mais en vertu de la loi californienne, ce n'est pas quelque chose qui rendrait le testament invalide, car il est possible que le document a été tout simplement misdated.

«Si vous écrivez accidentellement la mauvaise date sur un document, est-ce important? Non, "dit Katzenstein. "Il n'y a pas d'exigence de rencontres."

La volonté a été admis à l'homologation en 2009, et les points Katzenstein que l'article Californie Probate Code 8270 prévoit un délai de 120 jours pour déposer une requête auprès du tribunal d'annuler l'homologation du testament. Cette période est passée depuis longtemps. Les témoins de la volonté ont tous confirmé la validité du document, selon l'avocat Paul Hoffman succession Gordon, les individus ont été contactés dans les jours qui suivent la mort de Michael Jackson, et aucun n'a indiqué que leurs signatures étaient fausses.

Même si la plus récente volonté ou les trois plus récente veut-était en quelque sorte renversée, le résultat serait le même: John Branca, qui est désigné comme un exécuteur testamentaire à quatre pattes, serait encore un des exécuteurs testamentaires, 20% de tous les le produit de la succession irait à la charité, avec la scission entre autres une fiducie pour Katherine Jackson et une fiducie pour les enfants de Michael. Si les quatre volontés étaient invalidés, les enfants héritent de la succession à l'âge de 18 ans, avec Katherine Jackson et les organismes de bienfaisance laissés de côté. En théorie, une volonté plus récente pourraient supplanter la volonté actuelle si elle est découverte, mais il semble très peu probable que quelqu'un aurait attendu si longtemps pour se faire connaître.

"Ce n'est pas comme quelqu'un qui connaissait Michael, et serait donc en possession de sa volonté, ne connaissaient pas la mort de Michael et il est donc encore à venir", dit Hoffman, qui souligne qu'aucun des nombreux avocats de Michael Jackson, anciens ou chefs d'entreprise connaît une volonté plus récente. "Personne n'a jamais indiqué qu'une volonté plus tard, a été signé."

Mais ce n'est toutes les nouvelles essentiellement vieille. Michael, le père Joseph, qui a été écarté de la volonté la plus récente (et les trois volontés précédentes), a contesté en vain la volonté dans les mois qui ont suivi la mort de son fils. "Joe Jackson ne prend pas de ce domaine", a déclaré le juge Mitchell Beckloff en 2009. "Il s'agit d'une décision de son fils a fait." Beckloff officiellement nommé Branca et McClain comme co-exécuteurs de la succession peu de temps après, quand Katherine Jackson a laissé tomber ses objections initiales et a annoncé son soutien pour leur rendez-vous.

En rétrospective, qui semble avoir été une sage décision. Le domaine a généré près de la moitié d'un milliard de dollars au cours des trois années qui ont suivi la mort du roi de la pop , grâce à un grand nombre de transactions, y compris une avance de 60 millions de dollars pour le film This Is It , un nouveau contrat d'enregistrement d'une valeur de 250 millions de dollars et le Michael Jackson Immortal World Tour , une joint-venture avec le Cirque du Soleil qui a déjà rapporté plus de 75 millions au premier semestre de 2012, selon Pollstar, plus que tout autre circuit nord-américain de concert.

Au total, Michael Jackson a gagné plus au cours des trois dernières années que n'importe quel artiste vivant et pourtant seule une autre raison, il serait difficile d'imaginer la structure de son patrimoine changer de sitôt.

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par vanessa46 Dim 19 Aoû 2012 - 11:55

Ha oui j'avais pas bien vu merci beaucoup Syl
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par rocketstar Dim 19 Aoû 2012 - 20:17

mouai.....on est dans une version terrestre des "dents de la mer" avec tous ces requins..... poubelle
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par Captain Eo Sam 1 Sep 2012 - 9:12

La mère et un neveu de Michael Jackson se partageront la garde des enfants
Katherine Jackson, la mère du défunt roi de la pop, partagera désormais la garde des enfants de Michael Jackson avec un autre de ses petits-fils, TJ, a décidé mercredi 22/08 la justice.

« Il est clair que les enfants (du chanteur) ont une relation forte et affectueuse avec TJ Jackson », a fait valoir le juge Mitchell Beckloff, de la cour supérieure de Los Angeles.

Cette décision met fin à un psychodrame familial autour de la garde des trois enfants du chanteur, Prince Michael (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans), seuls depuis la mort de Michael Jackson en 2009.

Katherine Jackson avait retrouvé leur garde le 2 août, après que TJ -le fils de Tito, l’un des frères de Michael- eut obtenu leur garde provisoire suite à une absence prolongée de leur grand-mère, partie se reposer 10 jours en Arizona (ouest).

Les avocats de TJ, 34 ans, et de Katherine, 82 ans, ont finalement présenté à la cour de Los Angeles une requête commune pour une garde partagée.

Pendant le séjour de Katherine Jackson en Arizona, des rumeurs d’enlèvement avaient couru, selon lesquelles elle aurait été mise à l’écart par certains de ses enfants, ce qu’elle avait nié, assurant être allée dans un hôtel pour se reposer.

Le fils aîné du roi de la pop, Prince Michael, avait de son côté accusé implicitement ses oncles et tante d’être responsables des disputes familiales aboutissant au retrait de la garde des trois enfants par leur grand-mère.

Cette affaire avait constitué un épisode de plus dans le feuilleton des querelles de la famille Jackson sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine, à qui la star a confié par testament la gestion de sa fortune qui reviendra à sa mort à Prince Michael, Paris et Blanket.

Le père de Michael et ses frères et soeurs ne sont par contre pas mentionnés dans le testament.

Sources : AFP / MJJNews.fr

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson - Page 3 Empty Re: Communiqué de l’Estate au sujet de la lettre des frères et soeurs Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum