Vidéos sur Youtube
+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Vidéos sur Youtube
Mi-temps du super-bowl 2013 et comparaisons .
jiminy- Bloody
Si quelqu'un comprend ce qui se dit , je suis preneuse d'une explication .
jiminy- Bloody
Jiminy
La chanson New Remixes 2014, je n'y reconnais pas la voix de Michael.
Ah! Intéressant les comparaisons entre la mi-temps de Michael et de Beyonce.
J'ai regardé une vidéo de la mi-temps de Beyoncé et je ne me souviens plus de la guitare en feu et je n'ai pas remarqué le coup du doigts sur la langue de Beyonce. En ai-je vu une partie seulement?
Et pour la vidéo avec Diana Ross et Michael! Quand je pense à quel point il l'aimait! C'est émouvant et c'est triste pour lui. Peut-être que ça l'a été pour elle aussi de refuser çà!?
En tous cas, le saut, on ne pouvait pas le manquer. Je me suis dit, c'est Beyoncé, elle était près de Michael, c'est comme un clin d'oeil. Elle seule pouvait se permettre de plagier çà au super bowl il me semble.
Eh ben, avec le reste en plus, j'avoue que c'est impressionnant. Juste pour la guitare, quand on sait à quel point ses guitaristes ont été importants pour Michael, Baden, Slash, Eddie Van Halen, Carlos Santana, Orianthi...et comme il la ou le mettait en valeur et la ou le suivait toujours de près à un moment ou à un autre d'un spectacle, alors que l'artiste faisait un solo.
Moi nietto comprenchka! Désolée Jiminy!Si quelqu'un comprend ce qui se dit , je suis preneuse d'une explication .
La chanson New Remixes 2014, je n'y reconnais pas la voix de Michael.
Ah! Intéressant les comparaisons entre la mi-temps de Michael et de Beyonce.
J'ai regardé une vidéo de la mi-temps de Beyoncé et je ne me souviens plus de la guitare en feu et je n'ai pas remarqué le coup du doigts sur la langue de Beyonce. En ai-je vu une partie seulement?
Et pour la vidéo avec Diana Ross et Michael! Quand je pense à quel point il l'aimait! C'est émouvant et c'est triste pour lui. Peut-être que ça l'a été pour elle aussi de refuser çà!?
En tous cas, le saut, on ne pouvait pas le manquer. Je me suis dit, c'est Beyoncé, elle était près de Michael, c'est comme un clin d'oeil. Elle seule pouvait se permettre de plagier çà au super bowl il me semble.
Eh ben, avec le reste en plus, j'avoue que c'est impressionnant. Juste pour la guitare, quand on sait à quel point ses guitaristes ont été importants pour Michael, Baden, Slash, Eddie Van Halen, Carlos Santana, Orianthi...et comme il la ou le mettait en valeur et la ou le suivait toujours de près à un moment ou à un autre d'un spectacle, alors que l'artiste faisait un solo.
Une répétition à NEVERLAND .
EDIT :
Prince Michael Jackson jnr - Sweet 16 (HAPPY BIRTHDAY)
--------------------------------------
EDIT :
Prince Michael Jackson jnr - Sweet 16 (HAPPY BIRTHDAY)
jiminy- Bloody
Vidéo mise en ligne à l'instant par Paris , mais par contre je n'y comprends absolument rien .
jiminy- Bloody
Je ne pense pas que ce soit la vraie Paris , qui a mis en ligne cette vidéo ,
c'est un fan club de Russie , en plus ça veut rien dire !
Moi je comprends rien, cette espèce de danse un peu bizarre !
c'est un fan club de Russie , en plus ça veut rien dire !
Moi je comprends rien, cette espèce de danse un peu bizarre !
Hamlet- Bloody
hello voici une histoire tres touchante j'espère que ses bien ici qu'il faut la mètre:
http://translate.google.com/translate?langpair=auto%7Cfr&u=http%3A%2F%2Fwww.mjjcommunity.com%2Fforum%2Fthreads%2F128503-very-touching-story-about-TII%3Fp%3D3775886%23post3775886
http://translate.google.com/translate?langpair=auto%7Cfr&u=http%3A%2F%2Fwww.mjjcommunity.com%2Fforum%2Fthreads%2F128503-very-touching-story-about-TII%3Fp%3D3775886%23post3775886
bettyboom- Danger zone
C'est magnifique ! quel talent !
Mais moi je ne suis pas fan de ces choses !
Je te donne la mienne Jiminy !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:C'est magnifique ! quel talent !
... et bien , ce n'est pô comme cela que je vais perdre du poids .
jiminy- Bloody
Ce n'est p-e que mon opinion , mais je trouve que les frères Jackson sont bien souvent avec de grands sourires .
jiminy- Bloody
Que c'est jolie cette fleur!
Jiminy
J'adore les voir et les entendre chanter Can you feel it! Avec ce grand orchestre, wow! On ne compare pas bien sûr, on sait que sans Michael ce n'est pas pareil et eux aussi le savent!
Jiminy
Par contre Jiminy, ça fait plus de 3 ans et demi que leur frère est décédé, ils ne vont pas pleurer tous les jours et en public. On rit à nouveau à un moment donné, les enfants s'amusent aussi. On fait des farces, y incluant la personne disparue aussi, encore plus si elle aimait rire. C'est une façon de continuer à l'aimer et de vivre avec elle, même si on ne peut plus le faire physiquement. Ceci dit, comme on est dans la section régulière du forum, je n'irai pas dans l'autre possibilité!Ce n'est p-e que mon opinion , mais je trouve que les frères Jackson sont bien souvent avec de grands sourires
J'adore les voir et les entendre chanter Can you feel it! Avec ce grand orchestre, wow! On ne compare pas bien sûr, on sait que sans Michael ce n'est pas pareil et eux aussi le savent!
Je sais, ils vont faire la suite de This is it avec un sosie de leur frère...Peut-être que ce sera leur vrai frère...Qui sait? Nous avons le droit de rêver... Non
Invité- Invité
Il est certain que le rêve n'est pas interdit MJJ!
Quel beau rêve quand même!
@Jiminy
J'adore cette vidéo du making of de What more can I give.
Je vous propose une petite vidéo géniale. Une animation en blocs Légo. Michael danse.
Je mets le lien vers la page, puisque je ne peux mettre la vidéo directement.
http://vimeo.com/60169112
Quel beau rêve quand même!
@Jiminy
J'adore cette vidéo du making of de What more can I give.
Je vous propose une petite vidéo géniale. Une animation en blocs Légo. Michael danse.
Je mets le lien vers la page, puisque je ne peux mettre la vidéo directement.
http://vimeo.com/60169112
Bonsoir,
Ce n'est pas sur youtube, mais sur mytf1.
Je voulais savoir, qu'avez vous pensé de l'interprétation de Gérome Gallo de "Human Nature" dans The voice ?
Ici pour voir : Gérôme Gallo - Human nature
Ce n'est pas sur youtube, mais sur mytf1.
Je voulais savoir, qu'avez vous pensé de l'interprétation de Gérome Gallo de "Human Nature" dans The voice ?
Ici pour voir : Gérôme Gallo - Human nature
Invité- Invité
Je ne sais pas si vous vous souvenez combien les jeux olympiques de Londres m'avaient marqué ..... surtout les cérémonies .
Je n'ai pas retrouvé les posts que j'avais écris , mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a troublé , donc je vous la poste .
C'est une interprétation de son auteur , mais ça m'a vraiment remué car j'ai tellement en mémoire les images de ces cérémonies .
Je n'ai pas retrouvé les posts que j'avais écris , mais je suis tombée sur cette vidéo qui m'a troublé , donc je vous la poste .
C'est une interprétation de son auteur , mais ça m'a vraiment remué car j'ai tellement en mémoire les images de ces cérémonies .
jiminy- Bloody
@Romrom
J'aurais bien aimé entendre la chanson, mais ce n'est pas disponible pour chez-moi! Dommage!
@Jiminy
Je me souviens certainement de tout ce que tu avais amené sur le sujet! Où ça peut-ils être? Vidéos sur le hoax ou Youtube? C'est certain que ça semble tiré par les cheveux de penser que Michael nous parle d'anneaux olympiques. Mais bon, je me dis aussi qu'avec lui, on ne peut comparer avec aucune autre forme de pensée. C'est sans limite!
Jiminy, je pense que tu te trompes d'emplacement pour ta vidéo. Ici c'est Remember the time. On ne doit pas parler de hoax ou de quoi que ce soit s'y rapportant. Il faut aller dans la section Heaven can wait ma belle Jiminy!
J'aurais bien aimé entendre la chanson, mais ce n'est pas disponible pour chez-moi! Dommage!
@Jiminy
Je me souviens certainement de tout ce que tu avais amené sur le sujet! Où ça peut-ils être? Vidéos sur le hoax ou Youtube? C'est certain que ça semble tiré par les cheveux de penser que Michael nous parle d'anneaux olympiques. Mais bon, je me dis aussi qu'avec lui, on ne peut comparer avec aucune autre forme de pensée. C'est sans limite!
Jiminy, je pense que tu te trompes d'emplacement pour ta vidéo. Ici c'est Remember the time. On ne doit pas parler de hoax ou de quoi que ce soit s'y rapportant. Il faut aller dans la section Heaven can wait ma belle Jiminy!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40