Vidéos sur Youtube
+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Vidéos sur Youtube
Les amoureux sont seuls au monde ! quelle tendresse !
super mignon !
Merci Jiminy!
super mignon !
Merci Jiminy!
Hamlet- Bloody
C'est trop beau en effet!
Les petites pattes collées sur Hold my hand!
Les petites pattes collées sur Hold my hand!
Je ne comprends pas tout ce qu'il dit à la fin ,et pourtant il m'émeut .... j'ai vraiment l'impression que cela doit tout de même est très beau .
jiminy- Bloody
Je vous poste un extrait de ce film que je viens de regarder à l'instant .... je vous le conseille fortement , d'une parce que c'est une histoire vrai et aussi parce que je sais que vous ne pourrez pas rester insensible devant cela .
Certains ont p-e déjà entendu parler de KONY au Soudan et des dégâts qu'il provoque , tueries , barbaries , esclavage sexuel des petites filles et une armée des petits garçons .
Il me semblait même qu'il devait y avoir en 2012 une action pour faire connaître au monde entier les horreurs que ce monstre commet .
Franchement si vous en avez l'occasion , regardez ce film !
jiminy- Bloody
C'est merveilleux , majestueux et émouvant .
jiminy- Bloody
C'est très joli , on dirait des danseuses !
Mais ça me fait penser à un autre spectacle de jets d'eau sur le forum , sait plus pourquoi ?
Mais ça me fait penser à un autre spectacle de jets d'eau sur le forum , sait plus pourquoi ?
Hamlet- Bloody
jiminy a écrit:
J'insiste vraiment sur cette vidéo qui dure près de 4 heures et qui regorge d'interviews , d'archives ... je n'ai pas encore tout visionné mais il y a des choses que je n'avais jamais vu .... tel que les Jackson 5 tout jeunes , chantant l'hymne américain dans un stade .
Je vous laisse et j'y retourne .
Waouh , j'en suis arrivé au moment où les flics débarquent à Neverland ... pscttttt
........... et la déposition du gamin !!! de plus en plus surprenant !
---------------------------------------------------------------------
EDIT
EDIT
Je persiste et signe .... c'est vraiment de loin ce que j'ai vu de mieux depuis un bon moment . Il y a bcp de choses dans ce film ... certaines , plus connues , d'autres moins ... j'ai revu passer dans ma tête certaines photos en visionnant certaines scènes.
Je suis passé par toutes les phases . J'ai souri , j'ai ri , j'ai été très touché et ému et j'ai pleuré .
Mais je vous jure que je n'ai pas regretté les dernières heures que je viens de passer sur mon PC à regarder cette vidéo . Je suis heureuse d'être tombée dessus et d'avoir pris le temps de la regarder .
Attention , tout de même pour les plus sensibles , il y a une image "choc" vers 3h53 minutes , juste avant les pleurs de Paris au mémorial .
Ne laissez pas passez cette vidéo . Bon visionnage et préparez la boîte de mouchoirs pas trop loin .
jiminy- Bloody
Oh! Merci Jiminy!
Je vais regarder çà en parties séparées, quand j'aurai un peu de temps disponible!
Je vais regarder çà en parties séparées, quand j'aurai un peu de temps disponible!
Oui , Rose , il est certain que par coup de 30 minutes , c'est beaucoup plus gérable .... j'avoue qu' une fois partie , je n'ai pas pu la lâcher .
L'important , c'est vraiment de ne pas se dire ..... pouahhh , c'est trop long , je zappe , ce serait vraiment une erreur .
Bon visionnage , douce Rose .
L'important , c'est vraiment de ne pas se dire ..... pouahhh , c'est trop long , je zappe , ce serait vraiment une erreur .
Bon visionnage , douce Rose .
jiminy- Bloody
Oui je l'ai vu ce matin , pas compris , beaucoup de dialogue !!
j'ai cherché dans la salle du tribunal , pas vu d'éléphant !
Une chose étrange c'est , à la fin , quand Murray "pleure" et qu'il se lève pour se poster devant me miroir, pourquoi le miroir et pas la fenêtre ?
J'ai mis un post dans un sujet ancien , p-e pas averti , c'est un sujet étrange ,bizarre , p-e l'avez vous déjà vu , faut le lire jusqu'au bout !
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t979p30-meurtre-organise#bottom
j'ai cherché dans la salle du tribunal , pas vu d'éléphant !
Une chose étrange c'est , à la fin , quand Murray "pleure" et qu'il se lève pour se poster devant me miroir, pourquoi le miroir et pas la fenêtre ?
J'ai mis un post dans un sujet ancien , p-e pas averti , c'est un sujet étrange ,bizarre , p-e l'avez vous déjà vu , faut le lire jusqu'au bout !
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t979p30-meurtre-organise#bottom
Hamlet- Bloody
Hamlet
A cause de L'homme dans le miroir. The man in the mirror. Il agit toujours comme s'il était Michael. Il n'y a pas que çà d'étrange dans ce documentaire et dans l'attitude de Murray en général. Mais c'est vrai, ce n'est pas la section pour parler de çà.
Et pour ce qui est des animaux à la cour, il n'y en avait aucun en réalité. William Wagener en a témoigné.
Pendant que j'y pense, une superbe vidéo de Michael the Cat!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sQ688VWN3qs#!
quand Murray "pleure" et qu'il se lève pour se poster devant me miroir, pourquoi le miroir et pas la fenêtre ?
A cause de L'homme dans le miroir. The man in the mirror. Il agit toujours comme s'il était Michael. Il n'y a pas que çà d'étrange dans ce documentaire et dans l'attitude de Murray en général. Mais c'est vrai, ce n'est pas la section pour parler de çà.
Et pour ce qui est des animaux à la cour, il n'y en avait aucun en réalité. William Wagener en a témoigné.
Pendant que j'y pense, une superbe vidéo de Michael the Cat!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sQ688VWN3qs#!
Excellent Rose , super bien fait !
Hamlet- Bloody
En effet Hamlet, je trouve aussi! Je n'ai aucune idée de comment ils font pour faire çà aussi bien!. Mais c'est réussi!
J'ai retrouvé la vidéo avec une traduction française , p-e que vous allez la préféré ainsi .
Et ensuite à 50 minutes , il y a un autre reportage .
Et ensuite à 50 minutes , il y a un autre reportage .
jiminy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
----------------------------
Nous avions vu une photo de Mike sortant d'une terre ouverte et nous nous posions la question de savoir de quand datait cette photo , ne serait-ce pas lors de cette événement là qu'elle aurait été prise ? :
----------------------------
Vous aviez déjà entendu ce morceau là ???
jiminy- Bloody
hou!!! la! la! jimini qu'es donc? cette chanson
bettyboom- Danger zone
Jamais entendu mais j'aime bien
Indana- Bloody
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40