Vidéos sur Youtube
+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Vidéos sur Youtube
hello!! rozaimée merci pour t'on impréssion sur cette video hier sur fb on as debatue justement sur cette video beaucoup dise que c'es un sosie là je voie que c'es bien lui ;bigre comment faire pour s'avoir ci cette video et authentique et bien mj? merci de bien m'eclairer la dessue
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:hello!! rozaimée merci pour t'on impréssion sur cette video hier sur fb on as debatue justement sur cette video beaucoup dise que c'es un sosie là je voie que c'es bien lui ;bigre comment faire pour s'avoir ci cette video et authentique et bien mj? merci de bien m'eclairer la dessue
Je ne sais pas, mais en tous cas, on reconnaît bien ses gardes du corps de l'époque. Quant à Michael, on ne voit pas trop son visage à cause du chapeau, mais pour moi sa démarche et son attitude laissent penser que c'est bien lui.
lovely one- Badder
merci loveli qui peu me dire sur cette video merci a vous .en attendent voici un ti truc simpa
https://www.youtube.com/watch?v=yHHGIxnJR44&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=yHHGIxnJR44&feature=player_embedded
bettyboom- Danger zone
En surfant sur le net , je suis tombée sur ces extraits d'un film qui va sortir le 11 septembre prochain ....
Film produit par Sony avec l'acteur du film "le monde fantastique d'Oz" .
C'est plus fort que moi , je le poste et je pense que je ne vais avoir plus qu'une hâte que les jours passent plus vite afin que je puisse le voir de moi même .
Voici des extraits :
Ah oui , j'avais oublié de vous mettre le titre de ce film ....... c'est "This is the end" (c'est la fin ) .
Film produit par Sony avec l'acteur du film "le monde fantastique d'Oz" .
C'est plus fort que moi , je le poste et je pense que je ne vais avoir plus qu'une hâte que les jours passent plus vite afin que je puisse le voir de moi même .
Voici des extraits :
Ah oui , j'avais oublié de vous mettre le titre de ce film ....... c'est "This is the end" (c'est la fin ) .
jiminy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Je ne comprends pas tout à fait tout , mais ils ont eu l'air de bien faire le pitre ensemble , ces deux là .
Merci Rose .
Merci Rose .
jiminy- Bloody
J'aime beaucoup Bruno Mars... On retrouve un peu de Michael dans chacun de ses clips . Il arrive même à lui ressembler ! ( un fils caché de plus peut-être ??? )
lovely one- Badder
J ai posté la vidéo et n'ai rien dit , pour voir si il y aurait eu comme une réaction ....
Coucou Lovely
"
Coucou Lovely
"
Vêtu d'un costume de loisirs rouge, Bruno Marschaînes roi de la pop dans la vidéo hautement chorégraphié pour «trésor».
Dernier single de Mars hors de son album 2012Jukebox Unorthodox , est un génial Michael Jackson ode-esque à sa femme de rêve qui a lui faire carrément le vertige à quel point elle est spéciale.
Relatif: Thom Yorke de Radiohead: "Who The F *** est Bruno Mars?
Ressemblant il est tout droit sorti des années 70, le clip a été donné le " Rock With You " traitement avec des lumières clignotantes qui non seulement mettent en valeur ses chaînes d'or brillant, mais son encore plus brillants afro. Sa bande de back-up secoue trop, ce qui prouve que ce n'est pas seulement Mars qui a toutes les bonnes initiatives.
Mais il semble que Mars n'a pas seulement bide hors de Michael Jackson pour son dernier single. «Trésor» de Mars sonne remarquablement similaire à 2010 chant du DJ français Breakbot,«Bébé, je suis à vous." L'année dernière, le producteur a appelé Mars sur via Twitter pour la proximité et maintenant un mash-up des deux a frappé l' Internet, qui souligne les similitudes deux chansons."
http://news.radio.com/2013/06/17/bruno-mars-goes-full-michael-jackson-for-treasure-video/
jiminy- Bloody
Pour sûr, il ne peut pas nier son inspiration Michaelesque, il la revendique même !
La chanson "When I was your men" me fait aussi penser à "she's out of my life", çà raconte un peu la même histoire et le clip est similaire vu qu'il reste statique, assis, mais derrière un piano.( elle est magnifique cette chanson soit dit en passant )
Il me semble avoir lu quelquepart que Bruno Mars a rencontré Katherine à une soirée ( je ne sais plus à quelle occasion) et qu'elle lui a dit que Mike aimait beaucoup son travail. C'est rigolo puisqu'il n'est connu que depuis 2010. Soit elle a confondu, soit elle a gaffé !!!!!
La chanson "When I was your men" me fait aussi penser à "she's out of my life", çà raconte un peu la même histoire et le clip est similaire vu qu'il reste statique, assis, mais derrière un piano.( elle est magnifique cette chanson soit dit en passant )
Il me semble avoir lu quelquepart que Bruno Mars a rencontré Katherine à une soirée ( je ne sais plus à quelle occasion) et qu'elle lui a dit que Mike aimait beaucoup son travail. C'est rigolo puisqu'il n'est connu que depuis 2010. Soit elle a confondu, soit elle a gaffé !!!!!
lovely one- Badder
Je t'avoue royalement que cela m'arrangerait qu'elle ait gaffé !
jiminy- Bloody
Double post ------ désolée mais je viens de tomber sur une vidéo postée aujourd'hui , mais elle est en anglais , ce qui n'est plus un scoop .... mais celle-ci est entièrement parlé .
Alors , j'arrive des fois à comprendre le sens ou certains mots quand ils sont écrits , mais au parlé .... nada .
Je vous la poste :
Alors , j'arrive des fois à comprendre le sens ou certains mots quand ils sont écrits , mais au parlé .... nada .
Je vous la poste :
jiminy- Bloody
@Jiminy
Brett Ratner raconte en effet que Michael l'a réveillé au milieu de la nuit et qu'ils sont allés langer une balloune d'eau à quelqu'un qui circulait dans une rue à pied. Mais Michael donnait ses ordres agissait et parlait drôlement, c'était vraiment un jeu. Il était déguisé en je ne sais trop quoi, je n'ai pas saisi ce mot, enfin, c'était assez pour apeurer l'autre dans la rue. Il faudrait que j'écoute à nouveau pour mieux traduire.
Merci pour les vidéos Jiminy. Je n'ai pas le temps de traduire, même pas d'écouter pour ce soir. Désolée! Mon fils a pris l'ordi toute la soirée et hier réunion, demain soir réunion, et en plus, je suis occupée par la fin de l'année avec mes enfants.
Brett Ratner raconte en effet que Michael l'a réveillé au milieu de la nuit et qu'ils sont allés langer une balloune d'eau à quelqu'un qui circulait dans une rue à pied. Mais Michael donnait ses ordres agissait et parlait drôlement, c'était vraiment un jeu. Il était déguisé en je ne sais trop quoi, je n'ai pas saisi ce mot, enfin, c'était assez pour apeurer l'autre dans la rue. Il faudrait que j'écoute à nouveau pour mieux traduire.
Merci pour les vidéos Jiminy. Je n'ai pas le temps de traduire, même pas d'écouter pour ce soir. Désolée! Mon fils a pris l'ordi toute la soirée et hier réunion, demain soir réunion, et en plus, je suis occupée par la fin de l'année avec mes enfants.
Mais ne t'excuse pas Rose , c'est déjà très bien tout ce que tu fais et je tiens à t'en remercier chaleureusement ...
Je suppose qu'avec les petits tu ne dois pas avoir le temps de te poser .... prends tout de même bien soin de toi .
Je suppose qu'avec les petits tu ne dois pas avoir le temps de te poser .... prends tout de même bien soin de toi .
jiminy- Bloody
Que ne dirait-on pas pour avoir son moment de gloire !
jiminy- Bloody
OMG ! Le niveau est très élevé ! C'est consternant. Ce mec a besoin d'argent, il l'a dit récemment, puisqu'il y a eu un film présenté à Cannes qui parle de lui et Liberace, et il s'est plaint de n'avoir pas touché un sous.
Il a dû se dire qu'en disant des saloperies sur Mike, çà avait plus de chances de rapporter !
Quel c... !
Il a dû se dire qu'en disant des saloperies sur Mike, çà avait plus de chances de rapporter !
Quel c... !
lovely one- Badder
Qu'est ce qu'il dit ?
simply mj- Danger zone
Franchement, je préfèrerais ne pas traduire ...( c'est très cru)
OREILLES CHASTES S'ABSTENIR
Ce monsieur prétend avoir eu une liaison avec Michael pendant 7 ans.
(à partir de la période off the wall)
Il dit que Michael avait un tout petit zizi et qu'il s'ennuyait au lit avec lui.
Après c'est dégueu, il parle de "gorge profonde"...
On a touché le fond je crois !!!!!!!!!
OREILLES CHASTES S'ABSTENIR
Ce monsieur prétend avoir eu une liaison avec Michael pendant 7 ans.
(à partir de la période off the wall)
Il dit que Michael avait un tout petit zizi et qu'il s'ennuyait au lit avec lui.
Après c'est dégueu, il parle de "gorge profonde"...
On a touché le fond je crois !!!!!!!!!
lovely one- Badder
je pense qu'il a décrit son fantasme , qui sais c peut-être un désir caché ! J'y crois pas une seule seconde , en plus on sait qu'il a pas un p'tit zizi ( si je peux me permettre! )
simply mj- Danger zone
Simply , tu nous caches des choses ! ! !
Tu as l'air d'être bien au courant de l'intimité de Michael........ah ah ! tu ne nous l'avais pas dit
Tu as l'air d'être bien au courant de l'intimité de Michael........ah ah ! tu ne nous l'avais pas dit
Hamlet- Bloody
J'avais pas osé le dire, mais je plussoie, on voit bien que cet idiot n'a pas étudié le gold pant comme nous !
lovely one- Badder
Ben c'est mon mari alors forcément je connais son anatomie ( vive le goldpants tu as raison lovely ! )
simply mj- Danger zone
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40