Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Paris, Prince et Blanket

+6
Indana
jiminy
Hamlet
MaarineBeLIEve
THE SPEED DEMON
Rosaimée
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par THE SPEED DEMON Ven 7 Juin 2013 - 12:18

Oui je me souviens avoir secoué la tête en la voyant l'autre jour, non seulement c'est de mauvais goût mais surtout, l'utilisation du chien m'a mis en colère après elle ....
J'ai lâché en me disant qu'elle avait simplement dérapé puisqu'elle a déjà montré qu'elle aimait les chats, les chiens et les lapins ...
Mais quand même, ça a du mal à passer, Paris ou pas Paris ...

boude
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 13:12

THE SPEED DEMON a écrit:Oui je me souviens avoir secoué la tête en la voyant l'autre jour, non seulement c'est de mauvais goût mais surtout, l'utilisation du chien m'a mis en colère après elle ....
J'ai lâché en me disant qu'elle avait simplement dérapé puisqu'elle a déjà montré qu'elle aimait les chats, les chiens et les lapins ...
Mais quand même, ça a du mal à passer, Paris ou pas Paris ...

boude

Tu m'étonnes ! Moi aussi elle m'a déçue sur ce coup là, c'est d'un vulgaire en plus ! Mais bon, ce n'est qu'une gamine et le chien n'a pas l'air traumatisé du tout !
Enfin son papa n'apprécierait pas ce genre d'ânerie à mon humble avis.
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162

Message par Hamlet Ven 7 Juin 2013 - 13:45

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_12

Paris Jackson est en mode crise depuis près d'un an ... ceci selon les sources connectées à son école privée exclusive. Nos sources de l'École exclusive Buckley dans la vallée de San Fernando dire TMZ ... responsables de l'école étaient conscients Paris avait affaire à un «traumatisme familial important" lorsque l'année scolaire a commencé dernière Septembre. Basé sur la timeline, il semble que la question en jeu Katherine Jackson «mystérieuse« disparition »de Juillet dernier. On a signalé Michael Jackson frères et sœurs s tenaient Katherine dans le cadre d'une arnaque »- quelque chose qu'ils nient. Paris confronté à plusieurs des frères et sœurs dans une dispute à l'extérieur Calabasas maison de la famille. Sources liées à Buckley dire TMZ ... quand Paris est revenue à l'école en Septembre, ses notes ont commencé à chuter et, comme dit une source, "at-elle cessé de prendre soin." Un fonctionnaire de l'école a dit une de nos sources ... ce qui a vraiment envoyé de Paris sur le bord a été quand elle a obtenu une offre de faire un film, mais certains membres de la famille est allée dans une campagne tous azimuts pour le bloquer. La source affirme un responsable de l'école a dit, à ce moment-là "Paris est tombé en panne." Il ya eu des rapports Paris a été victime d'intimidation à Buckley et c'est ce qui a causé sa spirale descendante. On nous a dit un haut responsable de l'école est catégorique ... Paris ne s'est pas intimidé et elle a fait des réclamations pour attirer l'attention.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/07/paris-jackson-buckley-school-suicide-attempt-bullying/#ixzz2VXOqnypt

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Ven 7 Juin 2013 - 16:16

@Jiminy
Pareil pour moi! Paris, Prince et Blanket - Page 3 821609

Ça devient de plus en plus difficile de rester dans la voie des believers avec tout ce qui arrive, mais je me dis que je n'ai pas halluciné tout le reste, il y a un os là-dessous et je ne peux que continuer à chercher et à croire. Impossible de faire fi de toutes les incohérences etc...et de croire que la mort de Michael telle qu'amenée et tout le reste c'est tout à fait normal et d'avaler le tout. Non, ça ne passe pas. L'important c'est de ne pas être fermé, de garder l'esprit ouvert et d'accepter l'opinion des autres, tout en admettant qu'on pourrait se tromper.

Syl

Michael a pris des anti-douleurs, a dit je me couperais les veines, plutôt que de faire du mal à un enfant !

Paris, Prince et Blanket - Page 3 1704850090Dans mes bras inspecteur Syl! Paris, Prince et Blanket - Page 3 821609

Pour ma part, le bikini sur le chien, c'est pour rire c'est évident et pas fait méchamment. L'important, c'est l'amour qu'il reçoit. Elle ne doit pas lui mettre un bikini tous les jours! Paris, Prince et Blanket - Page 3 2412020863Tous les gens riches qui gâtent leur petit animal dans les restos de luxe, qui leur font faire des toilettages de fou, leur font porter des bijous, des vêtements en tous genres, des couettes dans le poil avec des rubans, du vernis sur les griffes etc...Ça m'interpelle aussi, mais ils aiment leur animal et ne lui ferait jamais de mal, c'est le plus important.

@Lovely

La photo est récente, il s'agit de la dernière coupe et couleur de cheveux de Paris, et on sait qu'elle en change souvent.
Je ne sais pas si elle a une page Facebook, mais la personne qui l'a postée a accès à des images récentes et inédites. En tous cas, je ne la trouve pas sur le net. Tu nous mets l'adresse facebook stp Lovely?

@Hamlet

Merci Hamlet. Parlons-en du traumatisme de la disparition de Katherine! Comme je le disais l'autre jour, cette histoire était incroyable. Je trouve que c'était complètement ridicule et je n'y crois pas en tant que telle. On se rappellera que Paris s'est presque battue avec Janet dans l'entrée de la maison. Ayoye! Qui croit çà? Et Janet et Randy qui semblent rigoler dans l'entrée. La grande personne habillée en noir qui entre dans la maison. Tout çà semble être de la grosse frime, du cinéma. Je ne crois pas qu'elle ait souffert de çà. Katherine part sans avertir ses petits-enfants dont elle a la garde, elle disparaît! Non mais vraiment! Je n'ai jamais pu y croire à cette histoire. Désolée!
Et pour ce qui est de faire du cinéma, les bâtons dans les roues n'ont pas été si forts, elle est de l'équipe du film avec la bénédiction de sa grand-mère.
Et pour ce qui est de l'école et de l'intimidation, on ne peut savoir ce qu'il y a de vrai. C'est certain qu'avec son compte Twitter, elle s'attire de tout, et c'est son choix et celui de ceux qui s'en occupent. Elle peut le fermer aussi, et faire comme bien des gens, ouvrir une page Facebook avec des amis proches seulement. Pour tout ado normal, qui n'est pas le fils ou la fille de MJ, les parents soucieux de leur enfant, vérifient ses réseaux sociaux et s'assurent que celui-ci n'est pas ouvert sur le monde entier. Chez-nous c'est ainsi en tous cas. Alors, pourquoi pas elle aussi? Alors que tant de méchanceté peut la toucher? Alors que les believers qui osent lui parler du hoax, si jamais ce n'est pas vrai ce hoax, peuvent la blesser? Etc...

Ou bien ce compte twitter servirait-il la cause de Michael comme on a tendance à le croire? Sert-il à nous donner des indices? A nous passer des messages? Que de questions sans réponses! Alors, on continue à chercher ces réponses! Comment faire autrement?

Paris, Prince et Blanket - Page 3 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 16:44

https://www.facebook.com/MyMilkshakesBringAllThaaBoysToThaaYard

C'est un compte récent, y a plein de photos "persos" mais je doute que ce soit vraiment le sien.

Votre avis ?
lovely one
lovely one
Badder

Message par jiminy Ven 7 Juin 2013 - 18:12

Lovely , je n'y connais strictement rien à Facebook ... je ne saurais t'aider sur ce coup là . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Ven 7 Juin 2013 - 19:29

Un message sur Facebook à prendre avec précaution , facebook ne certifie pas ses abonnés , donc au petit bonheur !
Il y en a certains qui sonnent mieux que d'autres !

"
Bonjour, je suis Prince. Ma soeur m'a demandé de vous informer de cette simple lettre d'excuses, écrit par ma sœur Paris. Pour clarifier cette mauvaise situation.
- Ma douleur intérieure est supérieure parce que je voulais juste trouver un moyen de sortir, une solution, mais je trouve que perdition. Chaque jour je me réveille vouloir être mieux que hier, j'ai récemment pensé à la fois sur papa, pourquoi les gens meurent? Pour ce que mon père? Pardonnez-moi de cette loi folle n'avez pas à vous soucier de ma tentative de suicide, merci pour les bons commentaires, et j'espère que d'oublier cet épisode horrible dans ma vie. J'espère rentrer à la maison bientôt. Merci pour tout les gars. -Paris "

Voici ce qui se dit aussi :
Paris serait sortie de l'hopital pour promener avec des amies , s'acheter de la glace et ensuite rentre à l'hopital ....

Elle aurait l'intention d'ajouter le nom de sa mère à son nom Rowe ....

Il y aurait conflit avec la religion de sa grand mère , qui elle ne conçoit pas la religion sans prédication , ce qui ne doit pas plaire à Paris ..........

On parle qu'elle pourrait choisir de vivre avec sa mère ............

J'édite :

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Tj_cha10

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2337402/Paris-Jacksons-guardian-TJ-Jackson-moved-76-miles-away-teenager-months-ago-telling-Family-Services.html

Comme c'est très long je vous mets le lien

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Ven 7 Juin 2013 - 21:22

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_13

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2336945/Paris-Jackson-15-asked-emancipation-family-suicide-attempt.html

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2337180/Did-threat-reveal-Michael-Jackson-WASNT-father-drive-Paris-edge.html

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2337006/Paris-Jackson-Jackson-clan-Debbie-Rowe-gather-hospital-bed-teen-remains-psychiatric-hold-suicide-bid.html

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 1:23

Merci Lovely pour l'adresse, merci Jiminy pour la vidéo et Hamlet pour les textes.

Je copie ici ce que Jiminy a mis dans twitter.

Elle avait raison!!! Voilà le travail!

Paris, Prince et Blanket - Page 3 2013-017

"La tentative de suicide ratée qui a fait atterrir Paris Jackson dans un hôpital
de Los Angeles va la garder au large de la barre des témoins - au moins
temporairement.
L'adolescente en difficulté, qui est aux prises avec
une dépression sévère, a commencé à s'écrouler comme sa comparution
prévue approchait dans le procès de AEG sur la mort de son
père."

http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/paris-jackson-testifying-michael-jackson-trial-attempted-suicide-article-1.1366167

----------------------------------------------------

Et Marilyn Manson pendant son spectacle!!! Paris, Prince et Blanket - Page 3 4064056192

Marilyn Manson a mis un couteau sur son bras et a simulé un taillage de
poignet lors de son concert à LA la nuit dernière ... quelques instants
après avoir dédié une chanson à Paris Jackson.

Le couteau est
attaché à un microphone - lequel Manson a utilisée comme accessoire dans
les concerts précédents ... mais dans le sillage de la chanson dédiée à
Paris Jackson, il a eu un impact plus important lors du spectacle de la
nuit dernière.

Nous avons cassé l'histoire ... des heures avant,
Paris a mis un couteau à viande sur son bras à son domicile de
Calabasas plus tôt cette semaine, elle a «piqué une crise», parce
qu'elle n'a pas été autorisée à assister à un spectacle de Marilyn
Manson.

Manson a dédié la chanson "Disposable Teens" à Jackson la
nuit dernière ... et avait déjà fait une offre ouverte à Paris pour
assister à ses spectacles quand elle le veut.

Paris, Prince et Blanket - Page 3 0607-m10

Dernière édition par Rosaimée le Sam 8 Juin 2013 - 5:26, édité 1 fois

Paris, Prince et Blanket - Page 3 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 8 Juin 2013 - 5:24

Merci pour vos mots Speed et Rose busounours.
Merci aussi aux autres de ne pas m'avoir tapée dispute3 langue1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 5:42

Marie, c'est ce qui est super de notre forum, l'acceptation de la différence. Chacun respecte l'autre, même si toi et moi on a déjà voulu faire Paris, Prince et Blanket - Page 3 4085942632 à l'autre en parlant spiritualité, Paris, Prince et Blanket - Page 3 2343124779 Paris, Prince et Blanket - Page 3 2412020863

Ton avis compte toujours pour moi, même si je n'y adhère pas. Mais toujours, comme celui de chaque personne ici, il apporte une dimension différente qui peut faire nuancer ce que quelqu'un d'autre croit ou apporte. Ça peut nous conforter dans ce qu'on croit aussi, et c'est pareil pour toi j'en suis certaine. Avoir des avis qui font le tour d'une question sous plusieurs angles, c'est riche!

Donc, n'hésite jamais à venir dans la section hoax Marie, tu as le droit d'y être autant que nous. Tu aurais aussi le droit de changer d'avis et de redevenir believer! Paris, Prince et Blanket - Page 3 2303661797Comme nous avons aussi le droit de ne plus l'être à un moment donné. Si quelqu'un venait sur cette section pour nous insulter, monter sur ses grands chevaux, ce serait différent. On fait de gros efforts pour ne parler du hoax que par ici, alors, je considère qu'on a droit à notre espace! Paris, Prince et Blanket - Page 3 4236115307

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 8 Juin 2013 - 7:01

Oh merci pour ce beau message Rose bisounours2 . C'est tout à fait vrai ce que tu dis: connaitre l'avis de tout un chacun est très enrichissant, dans la mesure où le respect des autres est présent. Et nous sommes fiers de ce forum, car c'est le cas ici. Avouons qu'il n'y a pas beaucoup de lieux où cela est possible. C'est la raison pour laquelle nous veillons à ne laisser aucune place ici aux insultes, aux moqueries et aux propos agressifs. Jusque là, on a pas mal réussi hein! cligne3

Hihi, c'est vrai Rosaimée que dans le topic spiritualité, on est pas mal : boude dispute5 toutes les deux, et que parfois on a envie de meurtre3 . C'est parce que nous sommes toutes les deux des personnes entières et passionnées, et chacune a tellement envie de convaincre l'autre ! lol1 . D'un autre côté, si on avait tous le même avis, on finirait bien par s'ennuyer! Quelques désaccords, ça met un peu d'ambiance! cool4
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par THE SPEED DEMON Sam 8 Juin 2013 - 7:57

sourire1 Marie !!

Marilyn Manson a du nous entendre hier parlant de mauvais goût je suppose ...

vomi2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 16:44

D'un autre côté, si on avait tous le même avis, on finirait bien par
s'ennuyer! Quelques désaccords, ça met un peu d'ambiance! Paris, Prince et Blanket - Page 3 3498197462
Et ça prouve qu'on est bien vivant et qu'on réfléchit! C'est bon signe! Paris, Prince et Blanket - Page 3 2303661797 Paris, Prince et Blanket - Page 3 81041498 L'important c'est d'avoir une bonne ouverture d'esprit et non d'être borné et de porter des oeillères!

Marilyn, il provoque et il réussit son coup! Paris, Prince et Blanket - Page 3 2412020863Imaginez combien de jeunes ont dû le trouver cool hier pendant son show quand il a pris son couteau! C'est fou! Mais c'est là! Paris, Prince et Blanket - Page 3 1145634315 A chaque parent d'être vigilant autant qu'il le peut.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Sam 8 Juin 2013 - 17:04

Merci Rose ,
Pour ma part je ne le trouve pas cool du tout , je n'aime pas ce genre de spectacle , la violence il y en a assez partout , Katherine a bien fait de l'empécher d'y aller , c'est pas sain comme divertissement !

Une info des producteurs :

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Film_p10

Paris Jackson va pas manquer un battement dans sa carrière cinématographique naissante, parce que nous avons appris producteurs de son premier film fera "tout ce qu'il faut" garder son sur le projet. Paris et grand-mère Katherine Jackson ont signé un accord pour le 15 - ans à apparaître dans "de Lundon le pont et les trois touches . " Sources liées au projet TMZ dire ... les producteurs sont bien conscients tenté le suicide de Paris et de maintien psychiatrique 5150 ultérieur pourraient entraîner une prime d'assurance en flèche pour le film. une source connectée avec le film d'animation raconte TMZ, "Il ya une politique que nous devrons acheter maintenant que nous n'aurions pas dû acheter avant l'incident ". La source continue: «Nous sommes prêts à payer une grosse somme d'argent pour la politique», ajoutant: «Heureusement, nous avons un gros budget." Paris ne sera pas nécessaire pendant 6 mois, et les producteurs pensons que c'est assez de temps pour elle de remettre sa vie sur les rails. On nous dit que les producteurs sont solidement derrière Paris faire le projet. Le fait est que ... elle contribue probablement le film plus qu'elle n'aide Paris. Bienvenue à Hollywood.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/08/paris-jackson-movie-film-attempted-suicide-producers-lundons-bridge/#ixzz2VdZDSTHo

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Sam 8 Juin 2013 - 17:23

@ Speed

Non, je n'y vois aucun symbole sourire
Simplement les mots de Mike, l'accusation récente de pédophilie et les médocs, m'ont fait "réagir". C'est bien réel pour Paris alors, aucun rapport... sourire

@ Rose
Inspecteur wow, j'ai pris du grade ! sourire1

@Marie
N'arrêtes surtout pas de t'exprimer et dire ce que tu penses ! C'est comme ça qu'ont lieu les conversations et les échanges. C'est la liberté d'expression busounours

Conçernant Paris, il me semble qu'elle était demandeuse pour témoigner au procès ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Hamlet Mar 11 Juin 2013 - 11:01

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Debbie21

Debbie Rowe pourrait devenir Paris Jackson tuteur d 'si le 15-year-old veut faire le changement, et des sources nous disent que c'est une réelle possibilité. Comme nous avons signalé ... le juge dans l'affaire de tutelle a ordonné une enquête sur le bien-être de Michael Jackson fille s ', après sa tentative de suicide la semaine dernière. sources familières avec la situation dites TMZ ... Rowe n'a fait aucune tentative de devenir le tuteur légal de Paris - un titre qui est maintenant appartient conjointement à Katherine Jackson et TJ Jackson . Mais cela pourrait changer si le juge détermine l'arrangement actuel ne sert pas bien Paris. On nous dit que le rôle de TJ est marginal, compte tenu de ses responsabilités envers sa femme et ses enfants. En ce qui concerne le rôle de Katherine, sources nous disent Paris a été de plus en plus frustré que sa grand-mère n'est pas «connecté» à sa vie ... et c'est une grande raison pour laquelle l'adolescent a frappé jusqu'à ce qu'il est devenu une relation intense avec Debbie. Si le juge ouvre le cas de tutelle, il donnera un grand poids aux désirs de Paris. Si Paris veut Debbie comme son tuteur - et on nous dit que c'est un scénario "probable" -. Nos sources disent Debbie accepterait volontiers Il est important de noter ... lorsque le juge a la tutelle entendre peu après Michael est mort ... Debbie a exprimé son inquiétude sur le bien-être des enfants, mais a accepté en tant que gardienne Katherine tant que les enfants soient protégés. Debbie n'a jamais renoncé à son droit à une tutelle, et on nous dit que le juge prendrait Debbie au sérieux, compte tenu du fait qu'elle est le biologique mère avec une relation significative avec Paris

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/10/debbie-rowe-paris-jackson-guardianship-katherine-jackson-tj-jackson/#ixzz2Vu5jxto8
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Mar 11 Juin 2013 - 21:26

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Famill10

On dirait un nouveau drame se prépare dans le ménage Jackson ...

Paris Jackson a une longue voie de la reprise après son récent suicide tentative , et maintenant il regarde comme elle pourrait préférer voyager cette route avec sa mère biologique Debbie Rowe .

Cependant, la famille actuelle de Paris - le Jacksons - sont prêts à se battre Debbie «bec et ongles» si elle fait un mouvement pour obtenir la tutelle de Paris.

Des rumeurs circulent que Katherine Jackson et sa petite-fille n'ont pas vu les yeux dans les yeux depuis longtemps maintenant, qui initialement incité Paris à chercher sa mère à la naissance, pour la première fois cette année.

Depuis le Services à la famille du comté de Los Angeles sont l'enfance et aurait d'instruction qui détient la tutelle de Paris - il a été question que Debbie pourrait faire un jeu pour gagner la tutelle de Paris elle-même.

Des sources proches de la famille Jackson ne sont pas en bas avec cette idée, et ils ne croient pas les intentions de Debbie Rowe sont pures.

Voici ce qu'il a déclaré une source:

"Si ses intentions étaient pures qu'elle avait la parole à la famille."

D'abord, nous allons voir si Katherine Jackson garde son tutelle sur Paris, prince , et Blanket .

Si le juge décide autrement - nous aurons à envisager la possibilité de Debbie Rowe faire une pièce de théâtre à Paris parent jusqu'à ce qu'elle soit un adulte.

Comme nous l'avons dit pendant un certain temps, nous espérons vraiment que tout le monde agit dans le meilleur intérêt de Paris! Nous voulons qu'elle soit dans un environnement où elle sent qu'elle peut mieux récupérer !

[Image via WENN.]

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Jeu 13 Juin 2013 - 11:03

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_17

Posté le 12 juin 2013 @ 08:44 | Par radarstaff

Paris Jackson a refusé la visite de sa grand-mère Katherine et sa mère biologique Debbie Rowe à la suite de sa tentative de suicide la semaine dernière, mais a accordé l'accès à un visage familier lié à l'histoire de la famille: son ancienne nounou, grâce Rwaramba .
«Les enfants adorent elle," un ami de la famille a dit populaire , notant que "la grâce et Debbie ne s'entendent pas », ce qui complique encore davantage une situation déjà délicate.
Dit l'initié: "Toute la situation s'aggrave de minute en minute."
En outre, Rowe est persona non grata avec le frère aîné de Paris - et son fils biologique - Prince, qui les rapporte le magazine "ne veut rien à voir avec Debbie, [comme] il croit qu'elle les a abandonnés."
Rwaramba parlé avec RadarOnline.com exclusivement année dernière, pendant très médiatisée bouleversement interne de la famille. Après Paris avait soulevé quelques sourcils avec sa réaction avant publiquement à la situation, grâce a imploré le public à «donner [Paris] une chance de faire et d'apprendre de ses erreurs sans diaboliser elle.
"Elle est fougueuse, très expressive et dramatique jeune fille. Les traits qui fait d'elle la prunelle des yeux de son père sont les mêmes traits qu'elle doit apprendre à contrôler car elle mûrit dans l'âge adulte.
«Jusque-là, s'il vous plaît prendre ses tweets avec un grain de sel», a déclaré Grace, ajoutant qu '«aucun enfant ne devrait avoir 700.000 abonnés sur Twitter ou tout autre plate-forme de médias sociaux."

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par lovely one Jeu 13 Juin 2013 - 11:22

Elle a bien raison cette Grace. Pour moi, elle était la meilleure personne pour s'occuper des enfants de Michael.
Katherine aurait dû l'embaucher.
lovely one
lovely one
Badder

Message par Hamlet Jeu 13 Juin 2013 - 18:09

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_18

Paris Jackson est stable et faire OK ... mais elle a affaire à des problèmes lourds jolies, y compris le fait qu'elle n'a pas traité avec Michael Jackson mort s '-. cela selon les sources connectées avec la famille Jackson Nos sources disent Paris - qui est actuellement en recevoir de l'aide psychologique au UCLA Medical Center - a en effet senti intimidé, mais pas par les camarades de classe. On nous dit que Paris a eu une obsession avec les gens quittent commentaires à son sujet dans les médias sociaux et sites web - et les commentaires négatifs "vraiment arriver à elle." Nos sources disent qu'elle n'a pas actuellement accès à son téléphone ou de l'Internet, de sorte que le problème est résolu temporairement. Paris, une source indique, est un «rebelle». Nous avons appris Paris a failli être expulsé de l'école après poinçonnage d'un étudiant qui "parlait smack sur son père."  On nous dit Debbie Rowe a exprimé sa profonde préoccupation au sujet de certains des amis de Paris a été suspendu avec - des amis qui elle croit avoir eu une mauvaise influence. Et il ya cette ... on nous dit les psys qui ont aidé Paris pensent qu'elle n'a pas vraiment passé par le processus de deuil de la mort de son père. En d'autres termes, beaucoup de bouleversement émotionnel a été construit pour près de 4 ans. On nous dit quand Paris sort de UCLA ... elle Debbie Rowe et partez ensemble pendant 6 à 8 semaines pour qu'elle puisse aller mieux. Nos sources disent Debbie se sent très fermement que c'est important pour elle de foutre le camp de LA pour l'été.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/13/paris-jackson-debbie-rowe-michael-jackson-death-grieving/#ixzz2W7Y82Fol
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com

MJ7coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Jeu 13 Juin 2013 - 21:44

Qu'elle ne puisse plus accéder ( pour un laps de temps) à internet, n'est pas une mauvaise chose !
Si Mike est bien vivant, c'est quelque chose qui m'a toujours surprise, qu'elle y ait accès aussi facilement et souvent !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par jiminy Jeu 13 Juin 2013 - 22:42

syl a écrit:Si Mike est bien vivant, c'est quelque chose qui m'a toujours surprise, qu'elle y ait accès aussi facilement et souvent !

Pour moi non , car elle avait un rôle très important à tenir . hum1

Et c'est p-e bien aussi l'occasion de la soustraire d'un seul coup .... à un témoignage , aux médias et aux réseaux sociaux .... à mon avis , nous pouvons dire bye-bye à notre petit lapin blanc . sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Dim 16 Juin 2013 - 18:38

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Parrai12

Actuellement hospitalisée suite à une tentative de suicide, Paris Jackson pourrait être internée dans un centre psychiatrique cet été pour soigner sa dépression. Il se murmure également que l'adolescente rejoindrait ensuite sa mère biologique Debbie Row.

Autre information qui vient de tomber, Marc Lester, son parrain, vient de se manifester pour la prendre sous son aile cet été au Royaume-Uni.

Il explique au magazine Hello : "Si je pouvais lui parler, je lui dirais de venir passer les vacances d'été ici. 'Viens au Royaume Uni et passes un peu de temps avec nous'. Mes trois filles et elle se connaissent depuis longtemps, et elles sont très protectrices envers elle. Je suis très surpris de ce qui s'est passé. Je me sens triste, pas seulement pour Paris - car elle dois être très déprimée - mais aussi pour la mère de Michael, Katherine, qui s'est vraiment bien occupée des enfants."

L'ex-enfant star a récemment révélé "vouloir faire un test ADN pour prouver qu'il est le père de Paris et son grand frère Prince Michael".

Ce père de 54 ans confie : "Il [Michael] a été un super papa pour eux, il les a bien élevé, donc je ne m'en suis pas mêlé, mais il y a de fortes chances pour que je sois leur père biologique [...] Je ne ferais pas de test ADN sans l'accord des enfants, mais quand ils auront un certain âge, c'est à dire dans peu de temps, ils prendront la décision qu'il faut. La balle est dans leur camp. Je ne veux pas leur dire quoi faire. Je veux juste rester en contact avec eux et être le parrain que Michael a fait de moi."

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_21

Paris Jackson déteste Justin Bieber , en grande partie, et paradoxalement parce qu'il ne voulait pas s'exprimer au sujet adolescentes se coupe ... TMZ a appris. Sources liées à la famille dire TMZ ... Paris - qui est actuellement à l'UCLA Medical Center après s'être couper avec un couteau et Downing 20 Motrin - pense Justin est un modèle de rôle terrible pour les jeunes filles. Elle était furieux après que certains des fans féminines de Justin a commencé tweeting sur eux-mêmes coupant comme une expression de l'amour pour la chanteuse et il est allé en silence radio, plutôt que de parler des filles hors de lui. On nous dit que Paris est devenu très en colère après avoir vu le TMZ photos affichée de Justin fumer de l'herbe dans une chambre d'hôtel au début de Janvier. Elle pense qu'il doit ses fans plus comme un modèle de rôle. Paris - qui vit en communauté fermée Calabasas de Justin - pense divers faux pas de Justin dans le capot sont "une honte." Le mot "haine" a été utilisé très clairement pour décrire Paris ' sentiments envers JB.

MJ6coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Lun 17 Juin 2013 - 11:52

Décidément elle ne va pas savoir ou aller Paris , entre sa mère , son parrain , Diana ,la famille Jackson qui veut la garder , elle qui ne veut plus rester chez sa grand mère ..
quel casse -tête pour une déprimée ça va pas être facile  !

On ne parle plus du tournage de ce film , devait pas commencer cet été?

Paris, Prince et Blanket - Page 3 Paris_22

Le journal Daily Star a révélé la star troublée'' veut vivre'', mais veut le faire sous la garde de hitmaker la «réaction en chaîne».
Selon un initié, Paris a dit:'' Je veux vivre. Je ne veux pas vivre à la maison, pas plus. Je sens que je vais être étouffée là.
'' Je m'ennuie de mon père terriblement encore et parfois je me sens comme il n'y a personne, je peux parler de ce que je ressens.
'' Je veux aller vivre avec Diana, qui était l'un des plus proches amis de papa''.
Il a été récemment déclaré que le 69-year-old chanteur a été concerné par le bien-être de sa filleule, mais n'avait pas l'intention de marcher sur les orteils de la famille Jackson alors que les enfants de la 'Thriller' étoiles sont en bonne santé.
Une source a révélé précédemment:'' Diana absolument ne va pas faire un geste pour la garde des enfants. Elle ne veut ce qu'il ya de mieux pour eux.
'' Diana a énormément de respect pour Katherine et tout ce qu'elle a fait pour les enfants et lui a dit ... quand ils parlaient, que si elle avait besoin de quelque chose, elle se tient prête à aider de toute façon.''

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant