Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Paris, Prince et Blanket

+6
Indana
jiminy
Hamlet
MaarineBeLIEve
THE SPEED DEMON
Rosaimée
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par Hamlet Mer 5 Juin 2013 - 8:33

La nouvelle petite amie de Prince ?

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Prince11

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Mer 5 Juin 2013 - 19:32

Alerte info : tentative suicide de Paris :

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Suicid10

11h33 PT - Katherine Jackson l 'avocat raconte TMZ ... " Paris est physiquement bien et devient une attention médicale appropriée. " L'avocat, Perry Sanders, ajoute: «Être sensible de 15 ans est difficile, peu importe qui vous êtes. C'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous." 10h28 PST: TMZ a trouvé plusieurs photos de Paris dans lequel il apparaît au bras de Paris a des cicatrices de coupe possibles. Nous ne savons pas quand l'autre a été prise. 10h14 PST: une source connectée à la famille raconte TMZ ... Paris "a piqué une crise" la nuit dernière après elle a dit qu'elle ne pouvait pas aller à un Marilyn Manson concert. On nous dit qu'elle a couru dans sa chambre à crier et a claqué la porte. 10h14 PST: Debbie Rowe l 'avocat, Eric George , raconte TMZ: "Nous apprécions les pensées de chacun de Paris à cette époque et leur respect de la vie privée de la famille ». 09h51 PST: Une source étroitement liée à Paris raconte TMZ ... elle a «essayé [d'une éventuelle tentative de suicide] dans le passé», mais «c'était beaucoup plus grave. Ce n'était pas un appel à l'aide." Paris Jackson a été transporté à l'hôpital tôt mercredi matin, et des sources nous disent qu'il était un tentative de suicide. Paris a été sorti de sa maison familiale Calabasas sur une civière aux alentours de 2 heures du matin et emmené en ambulance vers un hôpital voisin. L'appel au 911 est arrivé à 01h27. On nous dit que l'appelant a signalé une surdose possible, même si une source connectée à l'intervention d'urgence a dit qu'il y avait plusieurs coupures sur l'un de ses poignets. Mardi soir ... Paris a posté quelques tweets cryptiques, notamment, «Je me demande pourquoi les larmes sont salées?" ... et "hier, tous mes ennuis semblaient si loin maintenant, il semble que si elles sont là pour rester." On nous dit qu'elle fait ok. Le 19 mai, Paris a dit: "Kurt Cobain est Jésus» lors d'une conversation vidéo avec quelqu'un ... et elle a posté tout l'échange sur la vigne.

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mer 5 Juin 2013 - 21:03

J'attends d'en voir plus, Paris se suicidant ?
Nah, là comme ça j'n'y crois pas vraiment...
Mais bon, faut voir ...

Voici les photos censées montrer les cicatrices de tentatives de suicides
sur le bras gauche:

Paris, Prince et Blanket - Page 2 2135_1370460978

Paris, Prince et Blanket - Page 2 0605_paris_jackson_twitter_scars_8_85986700
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Mer 5 Juin 2013 - 21:24

Speed elle est toujours hospitalisée , voici des messages , ce que tu montres c'est avant une autre tentative :

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Debbie19

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Debbie20

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Marie Mer 5 Juin 2013 - 22:52

Merci Hamlet!
Il y a plusieurs compte twitter de Debbie Rowe, pourrais-tu me donner le bon? Merci!

On peut en parler ici également
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1019p330-les-enfants-de-michael#90546
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Hamlet Jeu 6 Juin 2013 - 5:26

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Nouvel10

AKM-GSI Debbie Rowe reçu la visite des autorités aujourd'hui.
La police a arrêté par Paris Jackson la maison de la mère de Palmdale, en Californie, dans une tentative d'obtenir des indices ou des informations en ce qui concerne sa fille l'hospitalisation tôt ce matin après une prétendue tentative de suicide.
Paris a été transporté à l'hôpital vers 01h30 pour une surdose possible et coupures sur ses poignets d'un couperet à viande, E! Nouvelles confirme d'une source Jackson.
L'initié nous dit la famille "est choquée. C'est une chose pour lui dire qu'elle allait le faire, mais ils n'ont jamais pensé qu'elle irait jusqu'au bout. Paris était prêt pour l'été, de sortir et passer du temps avec Debbie ».
NOUVELLES: Paris Jackson est "physiquement bien"
Bien que les premiers rapports affirment tentative du 15-year-old était due à ne pas être en mesure d'assister à une Manson Marilyn concert, E! Nouvelles apprend: «C'était la dépression mise en place, les choses les plus profondes en cours, et pas seulement 'Oh, je ne peux pas aller au concert. C'était un sentiment continu qui dure depuis ".
Et cela inclut une fracture récente dans sa relation avec son jeune frère Prince Michael .
Une source a dit à E! Nouvelles exclusivement que Paris a été travaillé pour réparer sa relation avec Rowe, quelque chose prince ne supporte pas.
NOUVELLES: la relation de Paris avec sa mère Debbie Rowe qui provoque un conflit avec le frère du Prince
«Le prince n'a rien à voir avec Debbie voulu», dit l'initié. "Il ne comprend pas pourquoi Paris est si déterminé à reconstruire la relation. Il ne se sent pas un lien avec Debbie et se sent comme il serait trahir Katherine Jackson en quelque sorte. "
L'avocat de Rowe a dit à E! Nouvelles: «Nous apprécions les pensées de chacun pour Paris à cette époque et leur respect de la vie privée de la famille."
-Reporting par Marcus Mulick
Je vous F ou quelqu'un que vous connaissez a besoin d'aide, veuillez appeler le Lifeline nationale de prévention du suicide, appelez-nous au 1-800-273-PARLER (8255)

Sur facebook l'on dit qu'elle aurait dèjà tenté 3 fois , mais pas aussi important qu'hier , elle en parle souvent mais la famille se disait n'y croyait pas !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 6 Juin 2013 - 7:09

THE SPEED DEMON a écrit:J'attends d'en voir plus, Paris se suicidant ?
Nah, là comme ça j'n'y crois pas vraiment...
Mais bon, faut voir ...

Voici les photos censées montrer les cicatrices de tentatives de suicides
sur le bras gauche:

Paris, Prince et Blanket - Page 2 2135_1370460978

Paris, Prince et Blanket - Page 2 0605_paris_jackson_twitter_scars_8_85986700

J'avoue Speed , que j'ai le même sentiment que toi hum1 ......... je vais rester en attente .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Jeu 6 Juin 2013 - 9:04

Moi je pense que c'est pas possible que ce soit un canular , c'est trop important , on ne joue pas avec la vie d'un enfant !
Sur facebook les groupes BeLIEve ne croit pas non plus que c'est une mise en scène , mais appelle Michael à revenir vite pour sa fille !
Il se dit également que ce serait Paris elle même qui aurait appelé un service d'aide aux suicidaires , qui lui aurait appelé le 911 !
Elle a beaucoup subi ces derniers temps , insultes sur twitter , le procés , on lui aurait posé des questions, sur les derniers jours ,assez intime sur son père , son désaccord avec son frère pour Debbie , leur mère + pleins de petits trucs .............
Sa dernière vidéo sur le maquillage ne laissait rien voir , un peu fofolle , mais elle a 15 ans , elle s'amuse !
Et sur twitter elle était étonnée que sa vidéo soit sortie , ce n'est pas elle qui l'aurait mise ?
C'est bien troublant , et je pense à Katherine , encore un coup dur pour elle !
Les frères sont au Maroc !
Latoya , pas de réaction , pas vu !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 6 Juin 2013 - 11:26

Je l'ai posté dans cette section , mais ce n'est pas par erreur ..... c'est juste que je ne suis pas encore convaincue de cette "réalité" imposée par les médias . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Jeu 6 Juin 2013 - 12:00

Désolée , mais je respecte les choix de tout le monde et c'est bien pour cela que c'est sur ce topic là que je suis venu l'écrire .

Ma perception des choses , n'est pas la même que la tienne , mais je ne vais pas pour autant du jour au lendemain croire à ce qu'écrive tous les médias ou toi parce que cela te parait trop gros , mais cela fait 4 ans que nous passons de surprise en surprise et toujours de plus en plus grosses ......... il se pourrait bien que ce soit aussi une façon pour ne pas l'exposer dans ce procès , tout simplement .

Après je n'oblige personne à penser comme moi . sépas2

EDIT :

Si j'ai écrit cette réponse c'est parce que qq'un avait répondu entre mes deux posts . Le temps d'y répondre et d'envoyer , la personne a retiré son post . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 6 Juin 2013 - 12:04

J'ai peut-être tort, mais ta vidéo, jiminy, m'a pour l'instant convaincu que c'était une mise en scène ...
Dans l'extrait choisi, Paris dit i need serious help, i'm crazy, i am crazy
( j'ai sérieusement besoin d'aide, je suis folle, je suis folle ) .
Bon, dans cet extrait, peu importe que ces Mesdames les psys y voient un appel au secours déguisé, moi j'y vois que Paris fait la folle et qu'après les instants fofolle, elle rigole et joue avec ses yeux en se disant barge .
Ben il se trouve que les messages de harcèlement qu'elle a reçu d'un gars apparemment dérangé, disent exactement la même chose ...
I'm crazy help, heeeelp, i will call 911 etc ...
...
une curieuse coincidence quand on qu'il y a 2 ou 3 jours, une fille a parlé sur twiter de se suicider et que c'est l'action d'un fan appelé peterpan111112 et d'autres fans qui l'aurait convaincue de ne pas le faire ...
source :
https://twitter.com/pearljr
( en fait, c'est le membre Nindy hunt qui a parlé de ça et Pearl jr l'a interrogé pensant que ça pouvait être PeterPanPyt ) ...

Encore une fois, c'est peut-être réel, mais j'attends d'en voir plus, pour l'instant, c'est pas avec des photos de Paris portant des marques de tentatives "passées" ( postées par TMZ ) et qui n'avaient alors jamais été remarquées malgré le nombre de fois où Paris nous a montré ses bracelets, que je serais convaincu ...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Jeu 6 Juin 2013 - 12:08

THE SPEED DEMON a écrit:
Encore une fois, c'est peut-être réel, mais j'attends d'en voir plus, pour l'instant, c'est pas avec des photos de Paris portant des marques de tentatives "passées" ( postées par TMZ ) et qui n'avaient alors jamais été remarquées malgré le nombre de fois où Paris nous a montré ses bracelets, que je serais convaincu ...

hum1

Une fois de plus , je partage ta position à 100% Speed . cligne3
Je demande à voir la suite .

Une vidéo qui vient tout juste de tomber .... en anglais forcément . poubelle

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Jeu 6 Juin 2013 - 14:37

Paris, Prince et Blanket - Page 2 2013-016

http://www.tmz.com/2013/06/06/dr-conrad-murray-paris-jackson-audio-message-jail-attempted-suicide/
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 6 Juin 2013 - 18:23

siffle1
" you are not alone "
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Jeu 6 Juin 2013 - 18:39

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Prince12

Un jour après les nouvelles de sa soeur Paris Jackson l'hospitalisation pour une tentative de suicide , Prince Michael Jackson I a tiré sa révérence d'une comparution prévue sur notés émission de télévision allemande. Prince Michael, 16 ans, était d'avoir rempli pour Paris, 15 ans, Wetten, dass ...? (Tu veux parier?) . Paris était à l'origine réservé au programme de l'édition d'été filmé à Majorque, en Espagne. Jeudi, un porte-parole de chaîne de télévision allemande ZDF a dit aux gens que l'équipe de production est en contact avec la direction de Prince Michael, qui a annulé son voyage en Europe. Dit le rep, Silke Blömer, "Dans ces circonstances, nous comprenons parfaitement que le prince Michael préfère rester près de sa famille. Nous souhaitons Paris la force et le pouvoir de récupérer rapidement."

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Jeu 6 Juin 2013 - 21:03

Sur le facebook de Laurence.
Traduction du "speech" de Murray

Laurence Bajeux
il y a 32 minutes ·
Voici le texte de l'audio de Murray --- .
"Paris, c'est une lettre pour vous, je ne sais pas ce que vous allez passer, mais je suis sûr que quoi que ce soit, il doit être difficile.
Je peux dire que vous ne faites pas bien et je ne sais pas s'il y a quelque chose que je peux faire pour résoudre votre douleur ou vous aider à résoudre votre problème, mais je voulais que vous sachiez que je suis là pour vous.
Je je n'ai jamais été allé.
Je serai toujours disponible pour vous écouter, répondre à vos questions ou à partager avec vous la pléthore de belles et savourer des histoires indicibles de votre père, ainsi que son vénérable sources d'entre vous qui il a partagé avec moi.
Je une fois souvient avoir votre père vous écrire la lettre que je suis au courant et j'ai toujours espéré que vous étiez en mesure de le sauver.
Permettez-moi de vous rappeler quelque chose que vous devez savoir.
Paris, quand vous vous sentez tout seul ou quand votre coeur se sent lourd et quand tout autour de vous semble provoquer la consternation (racle la gorge) sachez simplement que vous n'êtes pas seul et que votre papa vous avez aimé au-delà de toute explication.
Paris, Je t'aime aussi comme un père aime son précieux propre enfant et je t'aimerai toujours.
Je me souviens d' l'époque où vous étiez en vous votre profonde douleur, il fut un temps tu es venu me consoler, je suis sûr que vous vous souvenez.
J'étais tellement étonné de votre force et votre courage.
J'ai été touché par votre compassion et votre grâce.
Je J'ai toujours se rappeler que les moments, et surtout le message enregistré votre pour moi, c'était une pause fortuite dans le temps et encore mystérieux aussi.
Pour moi, il me donnait l'impression comme si vous étiez été utilisé par le moyen d'un autre esprit à transmettre c'est condoléances à moi.
Je voulais que vous sachiez que je me soucie de vous Paris et je suis ici pour vous et je serai toujours là, même quand nous sommes dehors.
Paris, si jamais vous avez besoin de parler avec moi, si vous le souhaitez cette personne d'être moi, si vous penser tout ce que vous avez à faire est de le dire et je vais y arriver. Si c'est votre désir, il suffit de savoir que vous avez mon approbation préalable.
Je t'aime Paris. Vous êtes ma chère fille dans le Christ.
Je veux que vous serez encouragés et je sais que Dieu vous aime et quel que soit le sombre aujourd'hui peut apparaître, sachez que demain sera meilleur.
Je vais prier pour vous et nous espérons que vous aurez bien vite et n ' oubliez pas que vous êtes aimé. Je vous laisse maintenant avec des larmes dans mes yeux et dans les bras aimants de Dieu, votre Père dans le Christ, Conrad Murray. Je t'aime "
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Jeu 6 Juin 2013 - 22:20

On dirait Mike est écrit à sa fille!!! hum1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Marie Jeu 6 Juin 2013 - 22:26

Merci Syl!
Bah au premier abord c'est quand même gonflé de sa part d'envoyer ce message à Paris (je parle en dehors du hoax). En fait je ne sais pas trop comment considérer ce message. Je pense qu'il faut quand même un sacré toupet pour écrire ça, mais en même temps, en supposant que toute cette histoire soit vraie hein, ne peut-on pas imaginer une rédemption pour cet homme? Moi je vois ça de mon point de vue, désolée si je fais dresser des cheveux sur les têtes, tout le monde sait que je suis chrétienne, et apparemment Murray aussi, donc faut-il condamner un homme à vie pour ses fautes aussi graves soient-elles, n'y a t-il pas la possibilité pour cet homme de reconnaitre ses fautes, de les regretter et de vouloir changer. Dans la religion chrétienne, le pardon est omniprésent et on ne peut pas se dire chrétien si l'on refuse le pardon. Ou alors il faut changer de religion.
Je sais que vous ne partagez pas mon point de vue, et d'une certaine manière je vous comprends, mais ne m'en voulez pas d'exprimer mon opinion.
Murray lit la Bible et l'Evangile, et de quoi est-il question dedans sinon du pardon des fautes, de miséricorde et de rédemption. Mais malgré tout je sais bien que ce n'est pas si facile de pardonner et j'avoue que si j'avais été moi-même à la place de Paris, je n'aurais peut-être pas eu la force de pardonner à celui qui a causé la mort de mon père. Tout cela est très compliqué.

Bref en dehors de ça, on ne sait pas ce qui a causé la tentative de suicide de Paris. Murray se sent coupable, mais peut-être que Paris a d'autres soucis. Comme je l'ai dit sur le topic des enfants de Michael, j'ai lu que Paris avait été très contrariée ces derniers temps parce que certaines personnes ne comprennent pas sa relation avec sa mère Debbie Rowe et lui disent que sa mère est en train de l'utiliser. Paris s'est beaucoup justifiée à ce propos en répondant que sa mère ne ferait jamais une chose pareil. Je pense que Paris tient beaucoup à sa mère et il est fort possible qu'elle soit perturbée à cause de tout ce qu'elle entend et qu'elle ne sache plus où elle en est. N'oublions pas que même si elle est paraît mûre pour son âge, elle reste une ado de 15 ans.

Encore une fois désolée pour mon intrusion dans la section du hoax rougit2 . M'en vais tout de suite siou3
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Ven 7 Juin 2013 - 5:03

Merci tout le monde pour tout.

Mais voyons Marie, tu sais bien qu'on t'acceptes! Paris, Prince et Blanket - Page 2 2343124779 Non mais sans blague, tu as tout à fait droit à ton opinion. Paris, Prince et Blanket - Page 2 2412020863

Pour ma part, même si la nouvelle de tentative de suicide m'a choquée sur le moment, j'avoue que je partage votre opinion Jiminy et Speed. Par contre, je marche aussi sur des oeufs, car je sais à quel point c'est délicat de dire que ça pourrait être de la frime, alors que tout le monde en parle partout, la famille également. Et je conçois aussi qu'on peut se tromper. Mais pour le moment, j'ai encore l'idée comme toi Jiminy, que ça pourrait être pour l'empêcher de témoigner par exemple.

J'ai encore lu ces derniers jours à quel point elle est une bonne actrice. Oui, comme tu le dis Marie, ça pourrait démontrer une fragilité, et c'est peut-être ce qu'elle voulait faire juste avant cette tentative. Moi je vois cette fille comme étant solide depuis longtemps, même avec ce qu'elle a à traverser. Mais comme je dis toujours, je peux me tromper, je ne dis pas que j'ai raison. Si son père est vivant, elle est forte, j'en suis certaine.

Quand à Murray, à mon sens, il peut difficilement se repentir, puisqu'il a toujours soutenu n'avoir rien à se reprocher. Il n'est pas coupable selon lui, il n'a rien fait.

MJ & ELVIS are ALIVE ~ MJ & LISA-The Secret

Murray at min 00:31 "I wanted you to know that I am HERE for you,I'd never been GONE!" O_o

Murray à 00.31 "Je voulais que tu saches que je suis ici pour toi, je n'avais jamais été parti." (ou absent)

Comme tu le dis Indi, on dirait que c'est Michael qui lui parle.

-------------------------------------

@Speed
"you are not alone"

C'est bon çà, merci! Tu es un bon observateur Speed!

--------------------------

Marilyn Manson a un message pour Paris: "J'espère que tu vas mieux. Tu seras sur ma liste d'invités quand tu le veux.

via @TMZ Marilyn Manson has a message 4Paris:"I hope Ufeel better.Uwill be on my guest list anytime U want."

http://www.tmz.com/2013/06/06/marilyn-manson-paris-jackson-suicide-attempt-concert/#ixzz2VS35KymF

-------------------------------

Paris, Prince et Blanket - Page 2 942407_4883859690790_1667528535_n

---------------------------------------

Taaj est une fan qui assiste au procès.

Un twitt de Taaj qui est à L A au procès ..
♛ TeamMichaelJackson ♛ @ TeamMichael777 16 min
Paris est très bien, s'il vous plaît ne pas croire à tout le battage
médiatique. Tbey ne sont pas exactes, il va sans dire. C'est tout ce que
je peux dire à ce moment-ci.SHES OK

---------------------------------

Paris, Prince et Blanket - Page 2 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par jiminy Ven 7 Juin 2013 - 6:39

Merci pour tes impressions Rose , entre toi et Speed , je me sens du coup bien moins seule avec mes ressentis . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 7:22

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Maryli10

Je suis une Paris sur FB , je ne sais pas si c'est la "vrai", mais elle a posté cette photo avec Marylin ...
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162

Message par THE SPEED DEMON Ven 7 Juin 2013 - 8:56

Marie, je suis content que tu " saute la barrière " ( LOL ) de temps en temps,
ce que j'aime chez toi c'est que tu donnes ton opinion en respectant celle des autres,
c'est pas le cas de tout le monde alors reviens quand tu veux !!
Je ne peux pas en vouloirà mort à Murray, je crois qu'il n'a tué personne, cela dit rien ne nous permet de déterminer son rôle exact dans cette histoire, complice de MJ dans le hoax, complice dans une tentative de meurtre avec ............. ?
Disons qu'il est sur le fil du rasoir avec moi ...
Thanx Lovely, et j'en profite pour signaler que dans une vidéo postée hier sur ce forum, on voit bien le joli bras gauche de Paris..... Sans marques, OK cela ne veut rien dire, reste à savoir de quand datent cette photo ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par syl Ven 7 Juin 2013 - 9:59

Voic ma pensée quand j'ai lu les nouvelles sur Paris
Elle avale du motrin,c' est indiqué contre les douleurs.
Paris, se coupe les poignets, avale le médoc...
Wade Robson a dépose plainte, son "affaire" a commencé au tribunal hier il me semble.

Michael a pris des anti-douleurs, a dit je me couperais les veines, plutôt que de faire du mal à un enfant !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par THE SPEED DEMON Ven 7 Juin 2013 - 10:17

Tu penses à un symbole ?
Possible, j'avoue que je n'aurais pas fait le lien, cette phrase de MJ
était très très enfouie dans ma tête

bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 11:40

Elle a été postée le 25 mai cette photo, accompagnée de celle-ci, d'un goût assez discutable ...

Paris, Prince et Blanket - Page 2 Dog10

hum1
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant