Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris, Prince et Blanket

+6
Indana
jiminy
Hamlet
MaarineBeLIEve
THE SPEED DEMON
Rosaimée
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Empty Re: Paris, Prince et Blanket

Message par THE SPEED DEMON Lun 17 Juin 2013 - 19:14

Thanx ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Mar 18 Juin 2013 - 5:00

Merci Hamlet!

Vivre avec Diana. Elle ne doit pas la connaître tellement pourtant! Bizarre! Un peu incroyable. Elle a l'embarras du choix en tous cas!  

L'autre qui revient avec sa paternité! Franchement! Si Michael avait voulu que ça se sache, il l'aurait spécifié dans son testament! Des infos partout et de toutes les sortes.

L'histoire qu'elle déteste Justin Beaber, sur le net on nous dit qu'il y a peut-être des indices là. J'aurais dû conserver ce qui se disait, si je retrouve, je vous en ferai part.

Et Paris n'était pas au mariage de Taj finalement!!! En tous cas, elle n'était pas sur les photos! Mais elle pouvait tout aussi bien y être et qu'on nous le cache aussi. http://jacksonfamily.blogy.fr/felicitations-taj-et-thayana-a92817487

Paris, Prince et Blanket - Page 4 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Hamlet Mar 18 Juin 2013 - 6:42

Merci Rose ,
 mais non elle n'y était pas , je crois , toujours hospitalisée ,je pense que c'était pas mal important son désarroi , p-e qu'on ne la prenait pas au sérieux comme elle aimait blaguer , mais sa souffrance était très grande et c'est plus un appel " au secours" qu'une volonté de mourir !
Voici une autre nouvelle :

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Paris_23

Paris Jackson est en mode de récupération complète après sa tentative de suicide rapporté plus tôt ce mois-ci, mais maintenant, nous entendons un nouveau choc sur ce qui aurait pu mettre le roi de la fille de Pop sur le bord. Une source confie au London Sun que Paris avait toujours cru qu'elle et son frère, le prince étaient de vrais frères et sœurs ayant les mêmes parents biologiques. Mais, quand elle a entendu les nouvelles qu'ils ont des pères biologiques, il a commencé une spirale descendante. Paris devrait rester à l'hôpital pendant 30 jours.
"Paris Jackson tenté de se suicider après avoir obtenu Nouvelles Shocking!»

http://www.watchlistnews.com/2013/06/17/paris-jackson-attempted-suicide-after-getting-shocking-news/

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Mar 18 Juin 2013 - 7:03

Mouuuuuaaaaaiiiiis .... si on veut bien croire tout ce que ces "médias people" veulent nous faire avaler . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par THE SPEED DEMON Mar 18 Juin 2013 - 9:01

Je dirais même plus :
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Mer 19 Juin 2013 - 2:25

En effet, depuis le temps que ça passe dans les journaux, sur les médias sociaux, elle a pu lire çà depuis longtemps. Si elle n'avait pas été sur Twitter et toujours à la maison à se faire enseigner, retirée, je ne dis pas, mais Paris est au courant de l'actualité. Je ne peux pas croire qu'elle ne savait pas tous les doutes sur la paternité de Michael et les revendications de l'un et de l'autre.

Et sûrement que des haters se sont fait une joie de lui en parler depuis longtemps aussi. Le contraire m'étonnerait!

@Hamlet
Je disais çà pour Paris et le mariage parce qu'elle avait reçu la permission d'y aller et on nous disait qu'elle étai vraiment heureuse de çà.

Paris, Prince et Blanket - Page 4 37110310Paris, Prince et Blanket - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Mer 19 Juin 2013 - 7:22

Ben oui Rose , moi aussi j'avais lu ça , qu'elle pouvait et avait envie d'y aller , maintenant les médecins ont p-e jugé qu'il était trop tôt , et p-e ont ils eu peur qu'elle ne reprenne le portable et internet !

En parlant internet Rose , sur facebook , j'ai des personnes amis , depuis la tentative de Paris ,qui ont fermé leur compte , Debbie Rowe , Barry Shaw (le 2eme)..c'est étrange !

Maintenant toutes les nanas qui postent sous le nom de Paris qui envoient des messages comme : je vais bien , je mange de la glace............., on sait que Paris n'a plus de portable , coupé d'internet pour l'instant , p-e pour un bon moment !
cela m'énerve , me révolte ,j'ai envoyé a l'une un message disant qu'elle n'était pas Paris d'arréter son cinéma , bien sur pas de réponse !et tous de répondre : on vous aime !

je trouve ridicule de se faire passer pour Paris !elle a assez de problèmes, qu'on la laisse un peu tranquille , qu'elle respire , qu'elle vive sa vie !
Nous sommes tous , les fans , un peu responsable de son mal être , nous lui parlons sans cesse de son père , je vois sur twitter , facebook , autres , chaque fois que quelqu'un lui parle , parle de son père ! c'est trop pour elle ! sans parler de toutes les horreurs qu'on peut lire sur Michael , nous cela nous bouleverse , alors sa propre fille , imaginez , à son âge ,c'est trop ....fallait que ça craque !

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 19 Juin 2013 - 8:59

Hamlet , tu es trop à fond dedans ...... je te rappelle que la première chose que Mike voulait que nous prenions conscience , c'est de ne pas croire à tout ce qu'écrivent ces fameux journaux ...

J'ai un peu de mal à comprendre malgré tout ce qu'il fait pour nous alerter de ça , que tu prennes tout de même tout pour argent comptant . hum1

Mais ne le prends pas comme une critique , juste que cela m'étonne bcp au vu de ton âge et de ta connaissance sur Mike que tu réagisses ainsi .

Bon , je sors avant de me faire XXXXXXXXX sortie  cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mer 19 Juin 2013 - 11:08

Mais je ne crois absolument pas tout , je suis comme saint Thomas , je ne  crois que ce que je vois , ce n'est pas parce que je poste toutes les infos que je peux récupèrer  que je crois tout !

Maintenant quand tu parles de nous alerter ..OK , mais c'est quand même confus , c'est un peu méli-mélo !

Pour ce qui est de Paris , si je dis cela , c'est que je me mets un peu à sa place et si son mal être est réel , oui nous sommes tous un peu fautifs , certains de trop l'aimer , d'autres de la détester , on finit par l'étouffer !

Par contre je vois pas ce que mon âge vient faire dans l'histoire !

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 19 Juin 2013 - 11:15

Avec l'âge on acquiert du vécu , de l'expérience de la maturité et du recul , plus que lorsque l'on est adolescent par exemple .

Mais je ne vais pas m'étaler plus , car mon post ne se voulait pas provocant et je sans que tu ne l'as bien pris ...

Bonne journée à toi . hi4
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mer 19 Juin 2013 - 18:37

Suite aux résultats des tests ADN :

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Paris_25

Qu’est-ce qui a bien pu pousser Paris Jackson, 15 ans, fille du King of Pop, à vouloir commettre l’irréparable, le 6 juin? Selon les premières hypothèses, la jeune fille aurait découvert qu’elle n’avait pas le même père que son frère aîné, Prince Michael, âgé de 16 ans. Suite au choc, elle aurait fait une profonde dépression. La jeune fille savait que Debbie Rowe était leur mère et qu’un père inconnu était le géniteur. Mais, récemment, on lui a dit que ça n’était pas tout à fait le cas.
C’est un ami proche de la famille Jackson qui le rapportait dimanche dans le «Sun». «Paris a toujours voulu croire que Michael était son père, mais elle se doutait bien que ça n’était pas le cas.» Il ajoute: «Elle était convaincue qu’elle et son frère aîné étaient issus du même père. A partir du moment où elle a appris que ça n’était pas le cas, elle est tombée dans une spirale négative.» Debbie Rowe qui s’est précipitée au chevet de sa fille après le drame avait encaissé 3,6 millions en 1999, en échange de quoi elle renonçait à revoir ses enfants.
Elle avait voulu qu’on lui restitue ses droits parentaux en 2005. Il était hélas trop tard. Le clan Jackson l’avait mise à l’écart.
Vivre avec Diana Ross
Toujours en traitement à l’hôpital et pour plusieurs semaines encore, Paris Jackson a fait savoir qu’elle voulait vivre avec sa belle-mère, la chanteuse Diana Ross, proche de Michael Jackson. Elle ne souhaite pas rester sous la tutelle de sa grand-mère, Katherine Jackson, maman du King of Pop, et de son cousin, TJ Jackson. Paris aurait déclaré: «Je veux vivre. Mais je ne veux plus vivre à la maison. J’ai le sentiment d’être coincée là-bas.» Elle aurait ajouté: «Mon père me manque terriblement. Il y a des moments où j’ai le sentiment que je ne peux parler à personne de ce que je ressens. Je veux aller vivre avec Diana qui était l’une des amies proches de mon papa.» Diana Ross, 69 ans, se sentirait concernée par le bien-être de l’enfant. Mais elle n’aurait pas l’intention de marcher sur les pieds de la famille. Pour elle, Paris est entre de bonnes mains.

MJ6coeur2MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Ven 12 Juil 2013 - 3:42

Je viens juste déposer une réflexion par rapport au Diamond Ranch Académie, où dit-on, Paris pourrait être envoyée. (Voir le post d'Hamlet, 10 juillet: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1019p375-les-enfants-de-michael

On y parle d'abus envers les adolescents qui y ont été traités. Et juste pendant cette période où plusieurs reviennent avec les accusations envers Michael. sherlock1 

Autant ça n'a aucun sens qu'ils envoient Paris là-bas, autant ça n'a aucun sens que Michael ait fait çà à des enfants, alors qu'il les aime tant.

Diamond Ranch Academy: Je trouve assez cocasse, même s'il n'y a rien de drôle dans tout çà, étant donné cette réputation qu'ils ont, et dans la circonstance actuelle, qu'ils portent le même nom que Diane Diamond! nierk1  massue2  poubelle  

------------------------------

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Ven 12 Juil 2013 - 7:11

Comme tu dis Rose , ça n'a aucun sens !
Cela m'étonnerait que la famille Jackson ne sache pas ce qui se passe dans ce centre , nous le savons et eux sur place ne le saurait pas ?
Tout ceci est débile , incohérent comme le reste !
C'est comme enfermer quelqu'un dans la cage aux lions !

MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Ven 12 Juil 2013 - 7:35

Ou alors pour dénoncer publiquement ces atrocités faites aux adolescents aux yeux du monde ?!?!?! sépas2 

Le nom m'a aussi fait penser à Diane Diamond , Rose . hum1 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Dim 14 Juil 2013 - 6:33

Ce que l'on redoutait arrive !
Mais p-e est elle tout simplement avec son père en vacances !
Nous n'avons pas de photos depuis son hospitalisation , bizarre !

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Paris_12

MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Dim 14 Juil 2013 - 21:13

Jiminy
Le nom m'a aussi fait penser à Diane Diamond , Rose . hum1

Ah! Ouf! On aime bien quand quelqu'un d'autre a les mêmes idées folles que nous, on trouve çà moins fou! Surtout en ce qui concerne le nom, que Diane Diamond, en plus de s'acharner contre Michael, elle en a fait son cheval de bataille de libérer les enfants abusés.

Hamlet
Mais p-e est elle tout simplement avec son père en vacances !
Nous n'avons pas de photos depuis son hospitalisation , bizarre !

C'est ce qu'on souhaite de tout notre coeur! Petit lapin blanc a terminé sa mission, il retrouve papa en attendant la suite.

Non, pas de photo, et rappelons-nous qu'à l'UCLA, ils ont répondu à une fan que Paris n'y était pas. Bon, on a dit que sûrement ils ne le disent pas pour qu'elle ne se fasse pas déranger. En même temps, elle y est officiellement, alors? C'est ce que tout le monde croit. Pourquoi dire qu'elle n'y est pas? Elle ne se serait pas plus fait déranger s'ils n'avaient pas dit qu'elle n'était pas à l'UCLA. C'est bizarre! Ça me fait penser à Forest Lawn, quand ils répondaient aux fans que Michael n'y étaient pas!

(ta source Hamlet!  bon Une info sans source ne vaut rien. Ici ce n'est pas si important, mais mieux vaut la mettre quand même!  cligne3 )

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Dim 14 Juil 2013 - 21:20

Oui , effectivement Rose après réflexion , cela nous rappelle les réponses faites pour Forrest Lawn . pouce2  busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Lun 15 Juil 2013 - 5:56

Voila la source Rose , j'ai cru que c'était affiché en haut , pas fait attention  :

PEOPLE

http://www.people.com/people/article/0,,20715490,00.html

MJ6 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Mer 17 Juil 2013 - 15:19

Parait que Paris est sortie est rentrée dans un établissement  :

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Paris_13

pour le texte et des dessins de Paris ;

http://vigilantcitizen.com/latestnews/paris-jackson-enters-treatment-facility-her-illuminati-tweets/

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mer 17 Juil 2013 - 16:10

Thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Dim 21 Juil 2013 - 17:12

Vidéo sur facebook :

MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Dim 21 Juil 2013 - 18:04

Merci Hamlet!

Jiminy a raison, c'est bien vrai qu'il est adorable cet enfant! Ils le sont tous les 3 bien sûr, mais devant lui, qui ressemble tant à son père, avec ses longs cheveux, on craque pas à peu près!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par CAMILLE64 Dim 21 Juil 2013 - 20:51

La charlotte de MIke sur la tête trop sexy mdrr

Blanket trop mignon franchement...
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44

Message par Rosaimée Ven 23 Aoû 2013 - 5:43

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Hier à 6:26

Paris, Prince et Blanket - Page 4 0821-p11

Debbie Rowe est furieuse que quelqu'un ait vendu les photos de sa fille, Paris Jackson, dans un pensionnat où elle a été pendant plus d'un mois ... et elle envisage de poursuivre en justice les personnes qui ont vendu sa fille sur ... a appris TMZ.

Des sources liées à Rowe ont dit à TMZ ... La mère de Paris est extrêmement bouleversée que quelqu'un au pensionnat - situé hors de la Californie - a non seulement vendu des images mais des informations sur la jeune fille.

Les photos - dont l'une a été mise sur Twitter (ci-dessus) - ont été prises il y a un mois, lors d'une cérémonie de remise des diplômes, peu de temps après Paris est arrivé. Par ailleurs, le plan était que Paris pour aille à l'école sur le  QT (?)... elle a utilisé un pseudonyme.

Rowe est au-delà de colère, ses amis disent: «Ces gens, y compris certains sites Web, joue avec la possibilité pour ma fille d'aller mieux." TMZ a révélé l'affaire, Paris tente de se suicider en Juin après la prise de pilules et de fendre son bras avec un couperet à viande.

On nous dit que Rowe veut que TMZ sa promesse de poursuivre, parce qu'elle veut que les gens à l'école et tout le monde cessent de vendre sa fille pour de l'argent.

http://www.tmz.com/2013/08/21/debbie-rowe-paris-jackson-picture-boarding-school-suicide-attempt/

-----------------------------

Un autre article.

Paris, Prince et Blanket - Page 4 0819-r11

http://www.tmz.com/2013/08/19/randy-jackson-paris-jackson-psychiatric-hospital-debbie-rowe-michael-jackson-tweet/

Randy Jackson est furieux que sa nièce, Paris Jackson, soit confiné dans ce qu'il croit être un hôpital psychiatrique et pense que quelque chose pue vraiment ... mais la mère de Paris pense qu'il est délirant.

Randy vient de tweeter: «Je déteste le fait que tu [Paris] sera probablement encore là pour l'anniversaire de mon frère." Randy ajoute: «Elle n'est pas psychotique. Il n'y a aucune raison pour elle d'être dans un hôpital psychiatrique si longtemps loin de sa famille."

Mais nous avons appris que Debbie Rowe, la mère de Paris, est furieuse contre Randy et dit à ses amis qu'il ne sait pas de quoi il parle. On nous dit que Rowe a dit: «Comme d'habitude, il est manifestement mal informé. Il ne sait pas de quoi il parle. Il n'a aucune idée où elle est. Elle n'est pas dans un hôpital psychiatrique." (oups! Ah oui Debbie? Alors qu'on vient juste d'entendre la déposition de Randy, tu nous dis qu'il ne sais pas de quoi il parle, comme d'habitude! langue1  hum1 )

Rowe dit que Randy est juste amer parce que personne ne veut le faire témoigner dans le procès de la mort injustifiée de Michael Jackson parce qu'il n'est pas pertinent.

Message par Hamlet Hier à 21:06

Paris, Prince et Blanket - Page 4 Paris_10

Paris Jackson était en guerre avec son frère -Prince jours avant elle a tenté de se suicider, et nous avons appris qu'elle est maintenant extrêmement regrettable et veut se réconcilier. sources de la famille Jackson dire TMZ ... Paris se sentait abandonné non seulement par Prince, mais par tout le monde dans son monde. Quand Michael était vivant le lien familial était incassable. Mais après sa mort, elle a non seulement perdu son père, mais la cellule familiale s'est désintégré. Elle ne pouvait pas se rapportent à Blanket parce qu'il était trop jeune, idem Katherine parce qu'elle était trop vieille, si l'âme sœur que possible était le prince. On nous dit-Prince est devenu lointain à Paris parce qu'il a développé d'autres intérêts - les filles, les arts martiaux et voitures. Paris est devenu furieux et les deux soutenu avec acharnement, qui a dégénéré jusqu'à l'heure de Paris a pris un couperet à viande à son bras. On nous dit que l'une des raisons Paris est devenu proche de Debbie Rowe est parce que sa mère a montré un véritable intérêt et d'amour pour elle fille - ce qui signifiait beaucoup. Mais Rowe n'a pas pu résoudre le gros problème dans la vie de Paris - le sentiment d'abandon. Nos sources disent que Paris a été récemment dit amis et la famille qu'elle veut réparer sa relation avec le prince, et regrette les conflits qui les divisaient. Petite histoire ... on nous dit que Paris est l'expression de ces sentiments est un grand progrès.

Read more: http://www.tmz.com/2013/08/22/paris-jackson-prince-relationship-michael-death-relationship-repair/#ixzz2cgGQ2Mza

---------------------------

Message par Hamlet Hier à 21:44
Désolée double post :

Paris, Prince et Blanket - Page 4 La_nou10

Depuis quelques semaines, on lisait partout que Paris Jackson était hospitalisée dans un centre de soins psychiatriques. Randy Jackson, l’oncle de l’adolescente s’était d’ailleurs indigné de l’internement de sa nièce. Cette semaine il a tweeté : « Je n'aime pas que Paris soit encore dans cette institution. Elle y est depuis trop longtemps. » Et s’est empressé d’ajouter : « Les hôpitaux psychiatriques vous font souvent sentir comme un psychotique alors que vous ne l'êtes pas. Ça ne fait qu’empirer les choses. » Depuis ces posts, Paris Jackson aurait quitté le centre psychiatrique et repris  une scolarité « normale » dans un pensionnat de Los Angeles. Mais pour s’éloigner des tempêtes médiatiques qui l’assaillent depuis la mort de son père en 2009, Paris a décidé de la jouer incognito. Le site américain  « RadarOnLine » révèle que la jeune adolescente de quinze ans s’est choisi un pseudo, « Frankie », pour mieux s’intégrer à son nouvel établissement situé dans l'Utah . « Paris voulait arriver dans l'école sans fanfare » a rapporté une source. « Elle s'est aussi teint les cheveux, certains étudiants savent qui elle est, d'autres non. Elle est juste une autre fille de Los Angeles qui s'appelle Frankie. Et dans un sens, c'est une nouvelle vie pour elle. »

Protégée par sa mère

Mais des paparazzis d’un nouveau genre sont à l’affût. Certains de ses camarades du nouvel établissement se seraient amusés à vendre des photos et des informations concernant la jeune fille. Debbie Rowe, mère biologique et ex-épouse de Michael Jackson (à qui elle a été mariée de 1996 à 1999) a sorti les griffes et selon « TMZ », elle envisagerait même de porter plainte. Ironie, c’est ce même site qui a diffusé les clichés trouvés sur le réseau social Twitter. Une des photos montre Paris lors d'une cérémonie de remise de diplômes peu après son arrivée (le mois dernier). On y voit aussi la jeune fille souriante aux côtés d’un de ses camarades. Mais pour Debbie Rowe, ce genre d’intrusion dans sa vie privée « n'aiderait pas Paris à aller mieux ». Surtout pour une jeune fille dont la famille fait très régulièrement la une des tabloïds pour leurs querelles de clan… À quelques jours de l'anniversaire du King of pop (il aurait fêté ses 55 ans le 29 août prochain), on espère que la jeune Paris Jackson ne retournera pas à ses idées sombres.

------------------------

par Rosaimée Hier à 23:25
Merci Hamlet!

Moi je ne les suis pas trop.

Elle se sent seule, la cellule familiale a éclaté, mais elle vit au pensionnat plutôt qu'à la maison, loin de son monde. Merveilleux! Fait du bien çà! Je ne comprends pas la logique!
Et je ne vois pas du tout comment elle pourrait être anonyme dans ce pensionnat. Il y a eu des photos d'elle partout depuis un bon moment. Je la vois sur les magasines, dans les journaux, sur le net. Je m'excuse, mais elle est pas mal connue maintenant. Et ce n'est pas long que les informations et les photos circulent quand les gens savent que tu es cachée quelque part et que finalement, tu es cachée à côté d'eux.

Paris Jackson aurait quitté le centre psychiatrique et repris  une scolarité « normale » dans un pensionnat de Los Angeles.

Le site américain  « RadarOnLine » révèle que la jeune adolescente de quinze ans s’est choisi un pseudo, « Frankie », pour mieux s’intégrer à son nouvel établissement situé dans l'Utah.

Je ne suis pas trop calée en géographie, mais Los Angeles n'est pas dans l'Utah!!!  cligne3

Et pour les photos, il y a maintenant Debbie, et plein d'autres gens qui pensent que ça pourrait être Randy qui aurait pris les photos. Ça brasse entre les deux! J'ai de la difficulté avec çà aussi.

-------------
A ceci, je voulais ajouter que je trouve ça gros ces altercations entre Debbie et Randy. Ça me fait penser à la disparition de Katherine et à la présence de la famille à sa maison, la dispute entre Janet et Paris.

-------------------

Je recopie ici le post de Speed sur Twitter.

par THE SPEED DEMON Hier à 19:06
PARIS, le retour ?.....
Twittées par PearlJr, les premières photos de Paris
depuis sa disparition ...
( Paris ou l'art de gâcher son charme naturel par des crises d'identité capillaires ... Enfin, ça c'est mon avis, rien de plus, LOL !! )  siffle1 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=511988245544551&set=a.511988228877886.1073741827.213827098694002&type=1&permPage=1

-----------------

par Rosaimée Aujourd'hui à 7:17

@Speed

Je trouve aussi pour la coiffure de Paris.
Par contre, ça semble aller avec sa nouvelle identité pour passer incognito en tant que Frankie.

Eh oui, ça sent le retour de Paris!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Ven 23 Aoû 2013 - 8:59

Thanx Rose !!
2 choses :
1/ En effet, les photos s'expliquent avec l'info de son
identité incognito ...
Cela dit, ça ne lui va quand-même pas cette coiffure ...
sourire1 

2/ Je sais que "Rose" n'est que le diminutif d'un pseudonyme
mais bon tant pis ...
" Bonne fête Rose !! "

cool1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé