Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les enfants de Michael

+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Les enfants de Michael - Page 14 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par rocketstar Mer 5 Juin 2013 - 21:16

TENTATIVE DE SUICIDE DE PARIS ? VOUS AVEZ ENTENDU CA ? je viens de découvrir ça mon Dieu si c'est vrai, pauvre jeune fille elle doit être mal dans la peau sans son père et en essayant de reconstruire une relation avec sa mère qui ne les a pas reconnus...pfff dur dur à cette âge...

info TMZ : Paris Jackson left a suicide note and then cut her arm with a meat cleaver ... TMZ has learned.Sources with an intimate knowledge of the situation tell TMZ ... Michael Jackson's daughter called a suicide hotline and the person on the other end was alarmed enough to call 911.Our sources say in addition to cutting her right forearm, Paris had taken a large number of Motrin pills.We're told once Paris was taken by stretcher to an ambulance and then transported to a nearby hospital, she was placed under a 5150 psychiatric hold for 72 hours.She received "numerous stitches" for the cut.As for the suicide note ... we do not know what she wrote.TMZ broke the story ... officials first responded to Paris' home in Calabasas around 1:30 AM Wednesday morning.
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Mer 5 Juin 2013 - 22:48

Oui je viens de lire ça Rocketstar, c'est horrible. Pauvre petite. C'est bizarre, mais quand j'ai vu sa vidéo sur youtube avant-hier, j'ai eu un drôle de pressentiment, je n'arrive pas à l'expliquer.
Cette fille a trop de poids sur les épaules, et mon avis perso, c'est qu'elle s'est trop exposée. En plus, ces idiots sur son compte twitter qui n'arrêtent pas de la harceler, de l'insulter et d'insulter son père, même si elle les ignore, elle doit quand même beaucoup souffrir intérieurement. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas fermer le compte de ces gend qui s'amusent à harceler les personnes médiatisées sur Twitter, il doit y avoir un moyen de les empêcher de déverser leur haine.
J'espère de tout coeur que Paris va remonter la pente. A cet âge-là on est fragile, mais on a aussi des ressources.

Dernière édition par Marie le Jeu 6 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Captain Eo Jeu 6 Juin 2013 - 16:01

Grande fragilité, comme vous le soulignez toutes les deux !

Je vous copie-colle les liens vers deux articles de Direct Matin sur le sujet:

---> http://www.directmatin.fr/people/2013-06-05/paris-la-fille-de-michael-jackson-aurait-tente-de-se-suicider-481299
---> http://www.directmatin.fr/people/2013-06-06/la-fille-de-michael-jackson-tente-de-suicider-481424

Le premier article mentionne une info de TMZ selon laquelle Paris aurait, en plus, été contrariée par le fait qu'on lui aurait interdit d'aller à un concert de Marilyn Manson.

Par ailleurs, le MJ data bank nous donne également des nouvelles et publie une déclaration de l'Estate ---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2013/06/05/paris-jackson-hospitalisee/

J'espère moi aussi qu'elle va bien vite remonter la pente. Courage, Paris ! bon

Dernière édition par Captain Eo le Ven 7 Juin 2013 - 20:26, édité 2 fois

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Marie Jeu 6 Juin 2013 - 19:40

Merci Captain. D'autres infos mentionnent qu'elle aurait été énormément blessée par le fait que des personnes lui auraient dit que sa mère Debbie Rowe l'utilise, et qu'elle n'aurait jamais dû renouer avec elle.

En fait je pense qu'il n'y a pas qu'une seule raison qui pourrait expliquer ce geste, mais plusieurs. Cette fille, malgré sa gaieté apparente cache un mal-être intérieur. Ces derniers jours, elle semblait euphorique, mais c'est justement cela qui m'a alarmée, et apparemment je suis la seule a avoir pressentie que quelque chose n'allait pas.

Plein de pensées positives pour la jolie Paris. fleur2
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Ven 7 Juin 2013 - 3:06

Le Dr Murray a enregistré un message pour Paris. Je vous mets d'abord le texte et suit le lien pour écouter l'enregistrement.
Les enfants de Michael - Page 14 207732635
Voici le texte de l'audio de Murray --- .
"Paris, c'est une lettre pour vous, je ne sais pas ce que vous allez
passer, mais je suis sûr que quoi que ce soit, il doit être difficile.
Je peux dire que vous ne faites pas bien et je ne sais pas s'il y a
quelque chose que je peux faire pour résoudre votre douleur ou vous
aider à résoudre votre problème, mais je voulais que vous sachiez que je
suis là pour vous.
Je je n'ai jamais été allé.
Je serai toujours disponible pour vous écouter, répondre à vos
questions ou à partager avec vous la pléthore de belles et savourer des
histoires indicibles de votre père, ainsi que son vénérable sources
d'entre vous qui il a partagé avec moi.
Je une fois souvient avoir
votre père vous écrire la lettre que je suis au courant et j'ai toujours
espéré que vous étiez en mesure de le sauver.
Permettez-moi de vous rappeler quelque chose que vous devez savoir.
Paris, quand vous vous sentez tout seul ou quand votre coeur se sent
lourd et quand tout autour de vous semble provoquer la consternation
(racle la gorge) sachez simplement que vous n'êtes pas seul et que votre
papa vous avez aimé au-delà de toute explication.
Paris, Je t'aime aussi comme un père aime son précieux propre enfant et je t'aimerai toujours.
Je me souviens d' l'époque où vous étiez en vous votre profonde
douleur, il fut un temps tu es venu me consoler, je suis sûr que vous
vous souvenez.
J'étais tellement étonné de votre force et votre courage.
J'ai été touché par votre compassion et votre grâce.
Je J'ai toujours se rappeler que les moments, et surtout le message
enregistré votre pour moi, c'était une pause fortuite dans le temps et
encore mystérieux aussi.
Pour moi, il me donnait l'impression comme
si vous étiez été utilisé par le moyen d'un autre esprit à transmettre
c'est condoléances à moi.
Je voulais que vous sachiez que je me
soucie de vous Paris et je suis ici pour vous et je serai toujours là,
même quand nous sommes dehors.
Paris, si jamais vous avez besoin de
parler avec moi, si vous le souhaitez cette personne d'être moi, si
vous penser tout ce que vous avez à faire est de le dire et je vais y
arriver. Si c'est votre désir, il suffit de savoir que vous avez mon
approbation préalable.
Je t'aime Paris. Vous êtes ma chère fille dans le Christ.
Je veux que vous serez encouragés et je sais que Dieu vous aime et quel
que soit le sombre aujourd'hui peut apparaître, sachez que demain sera
meilleur.
Je vais prier pour vous et nous espérons que vous aurez
bien vite et n ' oubliez pas que vous êtes aimé. Je vous laisse
maintenant avec des larmes dans mes yeux et dans les bras aimants de
Dieu, votre Père dans le Christ, Conrad Murray. Je t'aime "

http://www.tmz.com/2013/06/06/dr-conrad-murray-paris-jackson-audio-message-jail-attempted-suicide/

------------------------------

Marilyn Manson a même un message pour Paris: "J'espère que tu vas mieux. Tu seras sur ma liste d'invités quand tu le veux.

via @TMZ Marilyn Manson has a message 4Paris:"I hope Ufeel better.Uwill be on my guest list anytime U want."

http://www.tmz.com/2013/06/06/marilyn-manson-paris-jackson-suicide-attempt-concert/#ixzz2VS35KymF

------------------------------

Les enfants de Michael - Page 14 37110310Les enfants de Michael - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par vanessa46 Ven 7 Juin 2013 - 6:01

Merci pour toutes ces infos bien triste, j'ai beaucoup de peine pour Paris, ça doit être dur d'être la fille de Michael Jackson, j'espère qu'elle a assé de soutient autour d'elle pour sortir de cette depression et je trouve la lettre de Murray très touchante on voit qu'il a beaucoup d'amour pour elle
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par Annax Ven 7 Juin 2013 - 17:18

quelle horrible nouvelle, je n'ai pas pu dormir de ma nuit quand je l'ai su. Elle doit supporter plein de choses, ça fait seulement 4 ans que son seul pilier parental est décédé et en plus on est en juin, la date fatidique est proche.... puis elle doit faire face à toutes ces gamineries à propos d'argent dans sa famille de charognards, à ces procès qui n'en finissent pas, à ce papa tant bafoué quelques fois, à ces insultes et ces harcèlements sur Twitter.......... puis l'âge quoi, elle a 15 ans, elle s'est coupée les cheveux, se la joue punk et veut aller à un concert de Marilyn Manson. J'ai eu aussi ma période un peu rock à 14 ans, c'était là que j'avais eu une petite crise d'adolescence.... Ca doit sans doute être ça...je l'espère
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 691

Message par rocketstar Ven 7 Juin 2013 - 18:11

Marie a écrit:Oui je viens de lire ça Rocketstar, c'est horrible. Pauvre petite. C'est bizarre, mais quand j'ai vu sa vidéo sur youtube avant-hier, j'ai eu un drôle de pressentiment, je n'arrive pas à l'expliquer.
Cette fille a trop de poids sur les épaules, et mon avis perso, c'est qu'elle s'est trop exposée. En plus, ces idiots sur son compte twitter qui n'arrêtent pas de la harceler, de l'insulter et d'insulter son père, même si elle les ignore, elle doit quand même beaucoup souffrir intérieurement. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas fermer le compte de ces gend qui s'amusent à harceler les personnes médiatisées sur Twitter, il doit y avoir un moyen de les empêcher de déverser leur haine.
J'espère de tout coeur que Paris va remonter la pente. A cet âge-là on est fragile, mais on a aussi des ressources.

...elle "s'est" trop exposée Marie : twetter sans arrêt, videos....et oui elle était trop gaie ça cachait quelque chose, elle aura un trou énorme en elle tout le temps mais s'exposer comme elle a fait est négatif je pense, ça ne l'aidera pas, elle cherche à panser ses plaies, mais elle doit le faire en privé pas s'exposer comme ça....trop dur de perdre un père qui avait une si grande place....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par simply mj Ven 7 Juin 2013 - 19:22

Je viens d'apprendre , la pauvre ! En même temps avec les epreuves qu'elle a traversée depuis ?! sa naissance je pense ! Elle est la fille de la plus grande star de la planète , elle grandi sans sa mère , elle est surprotéger et dans son cocon avec Michael ( je le comprends et trouve qu'il a bien fait!) elle perd son seul parent tragiquement ,elle se retrouve sous les feux des projecteurs d'un coup ; elle se retrouve chez les Jackson ,sa famille certes mais qu'elle ne connait pas plus que ça , elle se rend compte que ce sont des or..... et qu'ils veulent la contrôler , puis les procès et se rappeler et témoigner à chaque fois les derniers instants de son père(choquant non traumatisant pour une gosse de 10 ans à l'époque!) les accusations de l'autre ordure . Biensur un besoin de reconnaissance de sa part et une famille qui la laisse trop s'exposer ! Tu m'étonne qu'elle craque au bout d'un moment ! Je crois que Michael aurait dût remettre les enfants à leur mère après borné comme il est ! Ca devait couver depuis longtemps à mon avis . Et pour Prince aussi ça doit etre dur mais le pire c'est Blanket toujours très marqué et fragile je pense à eux aussi !Ils devraient s'éloigner de tout se foin et se faire discrets ils sont encore très jeunes Quoi qu'il en soit que ses petits arrive à trouver la paix et la force de supporter tout ça ! busounours
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377

Message par Hamlet Ven 7 Juin 2013 - 19:36

Bien dit Syl , c'est pas évident avec ce qui se passe en ce moment , je crois que les accusations de ce Wade a vraiment foutu la m.... !
Faut quand même se mettre à la place de ces enfants quand ils entendent de telles horreurs sur leur père ! + tout le reste , et le procès doit être traumatisant aussi !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 5:11

Hamlet, ce n'était pas Syl mais Simply mj dans le post précédent!

Euhhh...assez spécial cette nouvelle! Les enfants de Michael - Page 14 4064056192 C'est du Marilyn Manson quoi!

Marilyn Manson a mis un couteau sur son bras et a simulé un taillage de poignet lors de son concert à LA la nuit dernière ... quelques instants après avoir dédié une chanson à Paris Jackson.

Le couteau est attaché à un microphone - lequel Manson a utilisée comme accessoire dans les concerts précédents ... mais dans le sillage de la chanson dédiée à Paris Jackson, il a eu un impact plus important lors du spectacle de la nuit dernière.

Nous avons cassé l'histoire ... des heures avant, Paris a mis un couteau à viande sur son bras à son domicile de Calabasas plus tôt cette semaine, elle a «piqué une crise», parce qu'elle n'a pas été autorisée à assister à un spectacle de Marilyn Manson.

Manson a dédié la chanson "Disposable Teens" à Jackson la nuit dernière ... et avait déjà fait une offre ouverte à Paris pour assister à ses spectacles quand elle le veut.

Les enfants de Michael - Page 14 0607-m10

http://www.tmz.com/2013/06/07/marilyn-manson-paris-jackson-knife-slashing-concert/

--------------------------------

"La tentative de suicide ratée qui a fait atterrir Paris Jackson dans un hôpital
de Los Angeles va la garder au large de la barre des témoins - au moins
temporairement.
L'adolescente en difficulté, qui est aux prises avec
une dépression sévère, a commencé à s'écrouler comme sa comparution
prévue approchait dans le procès de AEG sur la mort de son
père."

http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/paris-jackson-testifying-michael-jackson-trial-attempted-suicide-article-1.1366167

Les enfants de Michael - Page 14 37110310Les enfants de Michael - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 8 Juin 2013 - 5:41

Je partage tout à fait vos avis les filles bon .

Concernant cette info sur Manson, Rose, je trouve ça hyper glauque. Très sincèrement, même si je respecte les artistes et leur travail, je n'apprécie pas ce Marilyn Manson. C'est un personnage quand même très noir et je comprends que Paris n'est pas été autorisée à assister à un de ses concert. Est-il "sain" que de jeunes ados soient fascinés par cet artiste? Je ne pense vraiment pas. bon . Maintenant c'est vrai que chaque adolescent a sa phase rebelle et sombre, mais je ne crois pas qu'il faille les encourager à entretenir leur fascination pour l'univers de ces artistes.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 5:51

Concernant Marilyn Manson, je suis tout à fait d'accord avec toi Marie!

Je trouvais quand même important de mentionner ce qu'il avait fait, car c'est assez inusité, alors que Paris est à l'hôpital pour tentative de suicide.
Glauque, weird, certainement!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par simply mj Sam 8 Juin 2013 - 8:33

surtout aucun respect le mec ! il avait pas besoin de faire ça , lui dédier le concert etait bien mais pourquoi faire ça ,bein en même temps le gars il est content ça lui fait un coup de pub ! A moi aussi ça me fais bizarre qu'elle écoute se genre de musique (si on peux appeler ça de la musique ! ) plutôt dark comme style musicaux !
simply mj
simply mj
Danger zone

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 15:25

Bah les jeunes, ils écoutent de tout.

Mes enfants écoutent The Doors, Les Beatles, Dylan...plein d'artistes rock ou plus smooth, mais ils écoutent aussi du heavy metal. Kurt Cobain, moi-même je l'aime beaucoup. Marilyn Manson, jamais de la vie, mais pour bien des jeunes, c'est attirant toute cette mascarade, cette liberté de passer outre aux règles établies et d'envoyer ch..r tout le monde. C'est l'âge 15 ans pour la révolte et pour couper le cordon. Ce sont des soupapes pour eux et des façons d'affirmer leur différence. Ce ne sont pas tous les jeunes qui le font, mais il y en a beaucoup. Les parents ne peuvent pas tout empêcher, on le sait, les jeunes ont leurs goûts quoiqu'on en dise. Je le sais, ayant été moi-même assez éclatée étant jeune, sans être délinquante par contre.
Alors, oui, c'est déplorable de voir Marilyn Manson et ses folies plaire aux jeunes, mais on n'y peut pas grand chose. A part les interdictions possible en jeune âge.

Et le suicide ou les tentatives de suicide ne sont pas le lot des jeunes qui écoutent Marilyn Manson. Il y en a tellement, c'est vraiment triste de voir que le suicide devient une porte de sortie si privilégiée. J'en connais plusieurs qui ont fait des tentatives à l'adolescence et j'en connais qui ont réussi. J'ai une amie psychologue qui travaillait auprès des jeunes qui avaient tenté de se suicider, elle avait beaucoup de travail et constamment. Malheureusement.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par simply mj Sam 8 Juin 2013 - 16:52

J'adore ceux que tu as citée aussi tout ça ça envoie du bois c'est super! guitar Après le dark rock j'aime pas non plus mais après la musique passons , je pense que lui aussi joue beaucoup de se personnage et dans le fond ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars, bref . Pour Paris je pense que bein si elle s'est tournée vers cette musique dark c'est parcequ'elle a des idées dark justement , pas simplement par rebelle attitude comme l'image qu'elle voulait ce donner ! Ses pensées l'ont conduit à écouter ses musiques et non la musique qui l'a poussée à cela ! Après tout les gens qui écoute ses musique là ne sont pas tous suicidaire non plus mais au vu des derniers évènement s'est pas étonnant qu'elle se soit réfugiée là dedans ! Quoiqu'il en soit j'ai toujours vu d'un mauvais oeil cette surexposition , j'espère qu'elle sera bien s'entourer et se détacher du plus possible de son mal ( elle l'aura toujours car elle a perdu son père!) je veux pas jouer l' oiseau de mauvaise augure mais je vois un avenir assez dur ( je sais pas mais j'ai un mauvais présentiment pour la suite de sa vie!) Si elle ne se reprend pas maintenant, je la vois avoir une adolescence et début de vie adulte à la Lisa Marie Presley avec drogue et compagnie !
simply mj
simply mj
Danger zone

Message par Hamlet Sam 8 Juin 2013 - 17:29

Symply , tu m'excuses si j'ai écris Syl pour toi , ça n'enlève rien à mon texte , cela t'était bien adressé !

Les enfants de Michael - Page 14 Juge_e10

Le juge qui a rendu Katherine Jackson tuteur pour Paris Jackson a ordonné une enquête sur la tentative de suicide de Paris, afin de déterminer si son bien-être a été compromise ... TMZ a appris. juge Mitchell Beckloff a demandé à un enquêteur du tribunal des successions - où la tutelle a été créé - ". préparer un rapport écrit et y inclure toutes les recommandations relatives à la santé, l'éducation et le bien-être de l'enfant mineur» de juge Beckloff notes il a été averti de la crise de Paris par les médias. Comme vous le savez, TMZ a révélé l'affaire ... Paris est en cours d'évaluation psychiatrique après avoir coupé le bras avec un couteau de boucher et abattu un certain nombre de Motrin, à ce que les autorités appellent une tentative de suicide. C'est un développement intéressant ... parce que le juge semble se préoccuper de la supervision et la direction de Paris est d'obtenir des personnes responsables de sa garde.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/07/paris-jackson-judge-attempted-suicide-guardianship-katherine-jackson/#ixzz2Ve8qkWI3

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par rocketstar Sam 8 Juin 2013 - 17:39

Simply : c'est ce qu'il faut redouter effectivement, drogue et cie, tout ce que Michael rejetait et dont il était très protégé dans sa jeunesse, jeunesse dure mais meilleure époque tout de même pour les jeunes artistes...en tout cas, si elle n'est pas mieux protégée et surtout pas moins exposée, elle en prend le chemin.... snif3
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par simply mj Sam 8 Juin 2013 - 19:00

Merci Rocket ! Ca me rassure je suis pas la seule à penser comme ça ! no soucy Hamlet ! cligne3
simply mj
simply mj
Danger zone

Message par bettyboom Dim 9 Juin 2013 - 8:02

http://globalgrind.com/entertainment/do-you-want-see-paris-jacksons-suicide-note-blog#ixzz2VhdO9zyE

bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Hamlet Dim 9 Juin 2013 - 8:52

Merci Betty !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par michaelisanangel Dim 9 Juin 2013 - 14:17

http://www.tmz.com/2013/06/08/paris-jackson-video/

Paris Jackson was transfered to UCLA Medical Center this evening, effectively ending her 72-hour psychiatric hold, and TMZ has the exclusive video of her being wheeled into the hospital.

As TMZ first reported, Jackson was rushed to the hospital early Wednesday morning after Jackson allegedly cut her forearm with a meat cleaver. Jackson was taken to a local hospital and placed under a 5150 psychiatric hold for 72 hours.

Our photog spotted Jackson and a slew of bodyguards outside UCLA Medical Center as Jackson was being wheeled in this afternoon. Our photog tried to get an update on Paris' condition from one of the bodyguards. He was mum, but his mood suggested Jackson was doing better.

The Jackson family is no stranger to UCLA Medical Center -- Michael was taken there when he went into cardiac arrest on June 25, 2009. That's where he would later pass away.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/08/paris-jackson-video/#ixzz2VjENnRJE

traduction : Paris Jackson
Transféré à la même
Hôpital où MJ est mort
Exclusif
060813_paris_jackson_launch Paris Jackson a été transféré à l'UCLA Medical Center ce soir, mettant ainsi fin à son emprise psychiatrique de 72 heures, et TMZ a la vidéo exclusive de son cours de roues à l'hôpital.

Comme TMZ abord rapporté, Jackson a été transporté à l'hôpital tôt mercredi matin après Jackson aurait coupé l'avant-bras avec un couperet viande. Jackson a été transporté à un hôpital local et placé sous psychiatrique attente 5150 pour 72 heures.

Notre photogra repéré Jackson et d'une flopée de gardes du corps en dehors de UCLA Medical Center en tant que Jackson était en cours à roues en cet après-midi. Notre photogra essayé d'obtenir une mise à jour sur l'état de Paris à partir de l'un des gardes du corps. Il était maman, mais son humeur suggéré Jackson allait mieux.

La famille Jackson n'est pas étranger à l'UCLA Medical Center - Michael a été prise là quand il a fait un arrêt cardiaque le 25 Juin 2009. C'est là qu'il passera plus tard.

Read more: http://www.tmz.com/2013/06/08/paris-jackson-video/#ixzz2VjEbPexe

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Hamlet Dim 9 Juin 2013 - 14:25

Merci pour l'info Miaa , pourquoi le même hopital , étrange cela , en plus pour elle c'est pas très sain , ça va pas l'arranger , le même hopital que son père , elle va déprimer encore plus !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Indana Dim 9 Juin 2013 - 21:08

Tiens tiens sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Hamlet Mar 11 Juin 2013 - 16:25

Paris va quitter l'hopital , probablement vendredi , pour se rendre au mariage de Taj Jackson dimanche :

Les enfants de Michael - Page 14 Paris_15

http://t.co/gJ52H2UhLt

MJ6 MJ1 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé