Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lettre écrite par Michael ou pas ?

Aller en bas

 Lettre écrite par Michael ou pas ?  Empty Lettre écrite par Michael ou pas ?

Message par Eddith Dim 22 Mai 2016 - 9:11

Question d'une fan Gwen64 sur MJFrance


Voilà il y a un mois j'ai fait la connaissance d'une fan dite de "l'après juin 2009"... ... sachant que j'étais fan depuis 25 ans m'a demandé mon avis sur cette lettre (et autres notes...) et elle m'a posé la question si déjà c'était bien son écriture et à qui s'adressait cette lettre...
Je me rappelle avoir demandé à une époque l'avis de certains fans mais beaucoup disaient que c'était un fake ....


 Lettre écrite par Michael ou pas ?  BUWMI


 Lettre écrite par Michael ou pas ?  0TF77



source MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Lettre écrite par Michael ou pas ?  Empty Re: Lettre écrite par Michael ou pas ?

Message par Eddith Lun 23 Mai 2016 - 8:56

Voici les retranscriptions et traductions des lettres ....

Why did you take away your love, the same love that made me unable to speak and made me forget my worries, the love that saved me? Tell me, did I come to [sic] short? Wasn’t I enough? Have I done or said something wrong? I believe in miracles and [blocked] angels. I know you escaped through heaven’s gates to brighten the [blocked]. I believe in FAITH, deep inside I feel that nature has banded us.

   I have seen nothing but misery in my life until [blocked] all these years, I have been seeking to give while I only desire now to receive from you. Your heart commanded me to follow while my soul was hurt and my mind CONFUSED.

   I allowed you to take possession of my feelings. In return, I loved, obeyed and honored you beyond words.

   I revealed myself to you in ways from which I thought they were impossible.

   I saw and still see you as my soulmate, as my wife and as the mother of my fourth child.

Google
Pourquoi avez-vous emportez votre amour, le même amour qui m'a fait Incapable de parler et m'a fait oublier mes soucis, l'amour qui m'a sauvé? Dites-moi, ce que je viens à [sic] à court? Étais-je pas assez? Ai-je fait ou dit quelque chose de mal? Je crois aux miracles et [bloqués] anges. Je sais que vous avez échappé à travers les portes du ciel pour illuminer le [bloqué]. Je crois que dans la foi, au fond, je sens que la nature nous a bagué.

    J'ai vu que la misère dans ma vie jusqu'à ce que [bloqués] toutes ces années, je SONO stati cherchant à donner alors que je ne désire maintenant recevoir de vous. M'a ordonné de suivre votre cœur pendant que mon âme a été blessé et mon esprit confus.

    Je vous ai permis de prendre possession de mes sentiments. En retour, j'ai adoré, obéi et vous honoré au-delà des mots.

    Je me suis révélé à vous dans les moyens dont je pensais qu'ils étaient impossibles.

    Je l'ai vu et vous vois encore que mon âme soeur, comme ma femme et que la mère de mon quatrième enfant.


LA SECONDE


   Then what is your reason for leaving?

   Why did you go away, silently in the middle of the night without me, the slave of your heart?

   I cannot conceive it possible.

   I know we are meant to be, I can feel it. Still I have no regrets for what happened between us, [blacked out]. I can only come to the conclusion that you have made an unnatural decision that was not supported by your heart, nor were these your words. It is my will to believe that other matters have caused you to run away like this.

   But whatever the reason maybe, I will not let it divide us. I prefer myself to believe that our parting is only temporary.

   Let me strive for another outcome.

   [blacked out]

   For ever yours,

   [blacked out]

   Call me [blacked out]

Google

Alors quelle est la raison de votre départ?

    Pourquoi êtes-vous parti, silencieusement dans le milieu de la nuit sans moi, l'esclave de votre cœur?

    Je ne conçois pas possible.

    Je sais que nous sommes censés être, je peux le sentir. Cependant, je ne regrette pas pour ce qui est arrivé entre nous, [censuré]. Je ne peux venir à la conclusion que vous avez fait une contre nature Cette décision n'a pas été prise en charge par votre cœur, ni ceux-ci étaient vos mots. Il est ma volonté de croire que d'autres questions ont causé vous fuir comme ça.

    Mais quelle que soit la raison peut-être, je ne vais pas le laisser nous diviser. Je préfère me faire croire que notre séparation est seulement temporaire.

    Permettez-moi essaye d'obtenir un autre résultat.

    [Censuré]

    Pour toujours vôtre,

    [Censuré]

    Appelez-moi [censuré]


MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum