Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

John Branca speaks to Billboard about Sony/ATV Publishing

Aller en bas

John Branca speaks to Billboard about Sony/ATV Publishing Empty John Branca speaks to Billboard about Sony/ATV Publishing

Message par Eddith Mar 23 Fév 2021 - 16:49


John Branca speaks to Billboard about Sony/ATV Publishing Branca-01-696x464

Alors que l'affaire Wade Robson a été reportée au 20 avril en raison du décès de Molly, la fille de Jon Steinsapir [L'affaire devait avoir lieu le 24 février 2021], John Branca a eu le temps de parler à Billboard du changement de marque de Sony / Édition ATV.

John Branca semble avoir fait la paix avec le même Billboard qui a soutenu «Leaving Neverland» il y a quelques années.

Dans une récente interview, Branca a révélé que «le rêve de Michael était de créer le plus grand éditeur du monde, Michael est la personne qui était à elle seule la plus responsable de la croissance de Sony / ATV. Cela n’enlève rien à [l’ancien président-directeur général] Martin Bandier, qui a joué un rôle très influent et déterminant dans la croissance de l’entreprise, ou à l’actuel président-directeur général Jon Platt, avec qui la société est entre de bonnes mains. Mais ça a vraiment commencé avec Michael.

Branca a également déclaré à Billboard que Michael était déterminé à obtenir le catalogue des Beatles: «Il appréciait les grandes chansons et la grande composition de chansons et dans son esprit, les Beatles étaient les meilleurs. Alors, quand le catalogue des Beatles est apparu, mon Dieu, il ne pouvait pas se reposer. Il a fallu près d'un an pour conclure cet accord et obtenir ce catalogue, mais je ne peux pas vous dire à quel point il était excité. "

Branca a également partagé des souvenirs sur Michael et à quel point il était enthousiasmé par les droits de publication:

«Je me souviens lui avoir mentionné que, en grandissant, j’étais un fan de Dion et des Belmont et que j’avais remarqué que« Runaround Sue »et« The Wanderer »de Dion étaient à vendre. Michael a dit: «Je ne connais pas ces chansons; envoyez-les. " Michael passait toujours les dimanches à danser, alors le lundi matin, il m'a appelé: «Branca, Branca. J'adore les chansons! Nous devons les obtenir. J'ai dansé toute la journée sur "Runaround Sue". "Michael était passionné au-delà de toute croyance."


SOURCE: Billboard
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum