Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: Site internet
Ils espèrent une réaction de la famille Jackson qui jusqu'à présent a fait la sourde oreille
Qui sait si tous les médias reprennent l'info, peut-être, qu'ils se décideront a faire un commentaire .
Reste a savoir si ils ont vraiment envie de faire cesser ce hoax
Qui sait si tous les médias reprennent l'info, peut-être, qu'ils se décideront a faire un commentaire .
Reste a savoir si ils ont vraiment envie de faire cesser ce hoax
linda13- Bloody
la presse veux une réaction de la famille c'est évident.
la presse dite "sérieuse" commence a en parler . ils y vont doucement , mais ils y viennent . J'ai hâte de voir leur réaction aux jackson !
s'il ne bouge pas c'est pas normal , parce qu'a mon avis ils vont être sollicités a ce sujet.
la presse dite "sérieuse" commence a en parler . ils y vont doucement , mais ils y viennent . J'ai hâte de voir leur réaction aux jackson !
s'il ne bouge pas c'est pas normal , parce qu'a mon avis ils vont être sollicités a ce sujet.
koulio02- Book II
Oui c'est certain Koulio mais je suis presque sure que Jermaine ou un autre membre va démentir cette info .
Peut-être que ce n'est pas le bon moment pour eux d'en parler ,ou peut-être qu'ils trouvent un intérêt a cette rumeur je sais pas
Toujours est il que quelque chose ne tourne pas rond dans cette famille
Peut-être que ce n'est pas le bon moment pour eux d'en parler ,ou peut-être qu'ils trouvent un intérêt a cette rumeur je sais pas
Toujours est il que quelque chose ne tourne pas rond dans cette famille
linda13- Bloody
j'arrive plus a suivre ! ca va trop vite la !
ya des tas de site qui parle du hoax .
j'ai jamais vu ca .je peux pas tout reposter ici .je vient de mettre tout les liens que j'ai trouver ce soir sur mon facebOOk . c'est juste hallucinant . et croyez moi je sais de quoi je parle !
je n'ai jamais vue autant d'article en même temps quasiment !
mon profil faceboOk :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000809005018
ya des tas de site qui parle du hoax .
j'ai jamais vu ca .je peux pas tout reposter ici .je vient de mettre tout les liens que j'ai trouver ce soir sur mon facebOOk . c'est juste hallucinant . et croyez moi je sais de quoi je parle !
je n'ai jamais vue autant d'article en même temps quasiment !
mon profil faceboOk :
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000809005018
koulio02- Book II
Brain Oxman porte-parole de Dave Dave :D
Oui comme tu dis koulio ces hallucinant :panique:
Oui comme tu dis koulio ces hallucinant :panique:
Indana- Bloody
Il y a du mouvement ! C'est étrange qu'il reprenne tous ce même article, au même jour. De plus, Dave Dave c'est pas d'aujourd'hui que l'on e
parle. Soit quelqu'un a fait du forcing pour que ça passe sur le net espérant attirer l'attention de la famille, soit les médias suspectent fortement le hoax et veulent essayer de secouer tout ça, sans pour autant trop s'avancer puisqu'a la fin de l'article ils reprennent tous "mj décède le 25 juin .... "
c'est bien, ça ne peur que faire avancer les choses.
parle. Soit quelqu'un a fait du forcing pour que ça passe sur le net espérant attirer l'attention de la famille, soit les médias suspectent fortement le hoax et veulent essayer de secouer tout ça, sans pour autant trop s'avancer puisqu'a la fin de l'article ils reprennent tous "mj décède le 25 juin .... "
c'est bien, ça ne peur que faire avancer les choses.
Cathy- Bloody
Je pense que les médias ne sont pas aveugles. Ils ont vu que le hoax prend de la place et il serait dangereux pour eux de le taire, au risque de passer pour des imbéciles. En même temps, s'ils avouent y croire, ils prennent encore plus de risque. Le fait d'en parler sans trop s'impliquer, sans donner l'air d'y croire, c'est une façon de dire "nous sommes au courant".
Et en effet, si ça continue, la famille va devoir en parler avec plus de force. Et avec des mots un peu plus convaincants que Latoya qui nous parle de tour de magie.
Et en effet, si ça continue, la famille va devoir en parler avec plus de force. Et avec des mots un peu plus convaincants que Latoya qui nous parle de tour de magie.
Oui sa ne peux que faire avancer les choses :D
Indana- Bloody
:o :fuite: Tu as raison,c'est hallucinant,donc la guitariste de Michael avait raison de dire qu' à l'approche du premier anniversaire du décès de Michael,beaucoup de langues allaient se délier. Je suis curieuse aussi de voir les réactions de la famille Jackson,si réactions il y a,venant d'eux,c'est out ou rien. Qui vivra verra,il nous faut nous armer de patience !
Mickaèla- Banni
le "boom" actuel de la théorie hoax :
https://www.youtube.com/watch?v=mfTIvamLDCY&playnext_from=TL&videos=_OLfGSqEca8&feature=sub
Ce que je n'arrive pas a comprendre , c'est que ça arrive comme ça d'un coup !
11 mois après , alors que la théorie du hoax est connue depuis des mois . Comme si d'un coup il fallait en parler . et ce qui est encore plus étrange , c'est qu'ils commencent par le commencement , avec "DAVE-DAVE" .ils ont 11 mois de retard , mais
comme je l'avais prédis il y a quelques mois ,
les médias s'intéressent au HOAX !
https://www.youtube.com/watch?v=mfTIvamLDCY&playnext_from=TL&videos=_OLfGSqEca8&feature=sub
Ce que je n'arrive pas a comprendre , c'est que ça arrive comme ça d'un coup !
11 mois après , alors que la théorie du hoax est connue depuis des mois . Comme si d'un coup il fallait en parler . et ce qui est encore plus étrange , c'est qu'ils commencent par le commencement , avec "DAVE-DAVE" .ils ont 11 mois de retard , mais
comme je l'avais prédis il y a quelques mois ,
les médias s'intéressent au HOAX !
koulio02- Book II
Tout est confus dans ces histoires de hoax,il fallait bien que ça éclate comme une bombe à retardement,quoi que,depuis le décès de Michael,il ne c'est pas passé un seul jour ou il n'y ai eu une information ou des rumeurs,ou des "on-dit que" au sujet de Michael.Toutes ces rumeurs,c'est une mine d'or,il faut donc l'alimenter en disant et en inventant n'importe quoi,toutefois que ça rapporte,tous ces médias en profitent!
Mickaèla- Banni
hs:
ce type , que je connais pas du tout , mais qui apparemment fait partie d'un boy band américain assez connu ,a twitté ceci :
traduction google
TravisGarland
Grandes nouvelles demain .. J'espère yall sont prêts. # Believe Il y un environ 6 heures par le web nominale Retweeté MsTJaxon et 16 Autres
FIN du HS .
ce type , que je connais pas du tout , mais qui apparemment fait partie d'un boy band américain assez connu ,a twitté ceci :
traduction google
TravisGarland
Grandes nouvelles demain .. J'espère yall sont prêts. # Believe Il y un environ 6 heures par le web nominale Retweeté MsTJaxon et 16 Autres
FIN du HS .
koulio02- Book II
:chaud: Tout cela me donne des chaleurs,mais attendons demain alors,que nous reste t-il d'autre à faire ?
Mickaèla- Banni
rien a part wait and see malheureusement
Indana- Bloody
On se rapproche du Bam's day je pense :)
Ca fait plaisir :)
Ca fait plaisir :)
md-forever- Book II
Oui md je le pense aussi
:D
:D
Indana- Bloody
Yeaaaaaaah Le BAM's day arriverait-il bientôt ? 8)
Dernière édition par Acm-MJ le Jeu 13 Mai 2010 - 8:45, édité 1 fois
Acm-MJ- Danger zone
Acm-MJ a écrit:Oh sérieux ? Putain Michael bientôt, on y croit ! <3
Châtie ton langage, jeune padawan. On n'y est pas encore. Et avant de voir Mikinou faire son entrée façon grille-pain, personne n'a le droit d'exulter. Croise tous tes doigts et tes doigts de pied, apporte de cierges, enfin fais ce que tu veux pour que ça arrive, mais ne crie pas victoire.
Oups oui mais sur le coup j'me suis lâchée, je vais changer mon message tiens d'ailleurs je sais pas ce qui m'a pris :P
Sorry :(
Sorry :(
Acm-MJ- Danger zone
:lol!: Décidément,Manda tu es trop.....Je ne trouve pas les mots! J'avais grand besoin de ton humour pour me remonter le moral,merci à toi d'être.....TOi,c'est-à-dire UNIQUE !
Mickaèla- Banni
Oui, tu as beaucoup d'humour mandarine. Tu m'as bien fait rire, et avec raison. :pouce:
Cathy- Bloody
Enfin un site qui ne parle pas des enregistrements du Sun, version Michael drogue qui perd la tête,
http://m.rewmi.com/?action=26474#1
je ne dis pas que ça confirme, mais bon !
http://m.rewmi.com/?action=26474#1
je ne dis pas que ça confirme, mais bon !
Cathy- Bloody
Je me suis trompée pour le site, quelle plaie.
http://m.rewmi.com/?action=article&numero=26474#1
voilà, répare ! :D
http://m.rewmi.com/?action=article&numero=26474#1
voilà, répare ! :D
Cathy- Bloody
Sauf que cet article oublie gentiment de dire que ces enregistrements sont de 2003 !
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33