Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 6 sur 33
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: Site internet
Mikinou, j'adore :lol!: Mandarine t'ai trop qu'est que tu peux nous faire rire merci.
Indana- Bloody
Acm, il n'y a pas de mal. Ca arrive à tout le monde et à moi tout autant. Et j'en dirais même pire quand, si, ça arrive.
Allez, non, je vais avoir la foi pendant deux secondes. QUAND ça arrivera je ferai pire qu'un charretier.
Allez, non, je vais avoir la foi pendant deux secondes. QUAND ça arrivera je ferai pire qu'un charretier.
:lol!: Mandarine tu es à l'image de Michael : INIMITABLE,ne change pas surtout,reste comme tu es,tu met du baume aux coeurs les plus meurtris.
Mickaèla- Banni
:pouce: Qui ne l'aimerais pas ! Malgré tous ses problèmes auquels elle fait fave avec brio,elle trouve toujours les bons mots pour nous remonter le moral,mais nous sommes là pour elle aussi.
Mickaèla- Banni
A y est, me voilà estampillée clown du forum ! Boaf, j'ai connu pire comme réputation. Ca me va, j'accepte la mission (vous faire rire sur n'importe quel topic), le message va m'exploser à la figure dans 3, 2, 1...
Sacré Mandarine :lol!: T'ai trop géniale
Indana- Bloody
:lol!: Sacrée Mandarine,surtout n'explose pas hein,on a besoin de toi. Il faudrait peut-être songer à ouvrir un nouveau "topic" pour élire les membres qui ont le plus d'humour ! C'est sûr que tu remporterais le tromphée et élue "THE REINE OF THE BONNE HUMEUR " On parie ?
Mickaèla- Banni
Ca c'est sur elee gagnerait haut la main !! j'adore sa bonne humeure et l'ambiance qu'elle met dans le forum :)
md-forever- Book II
Mickaèla a écrit::lol!: Sacrée Mandarine,surtout n'explose pas hein,on a besoin de toi. Il faudrait peut-être songer à ouvrir un nouveau "topic" pour élire les membres qui ont le plus d'humour ! C'est sûr que tu remporterais le tromphée et élue "THE REINE OF THE BONNE HUMEUR " On parie ?
Ok
C'est par ou le bureau de vote :lol:
linda13- Bloody
On pourra toujours faire une élection avec divers titres, comme cela se voit sur d'autres forums.
Je vous ouvre un topic dans workin day and night pour décider déjà de la liste des "oscars".
Je vous ouvre un topic dans workin day and night pour décider déjà de la liste des "oscars".
8) Mais que voilà une excellente idée Mandarine,j'y vais de ce pas !
Mickaèla- Banni
Je met vite ce lien avant d'aller bosser espère que ça va marcher :
http://www.starwizz.com/bataille-autour-du-mausolée-de-michael-jackson-57724
http://www.starwizz.com/bataille-autour-du-mausolée-de-michael-jackson-57724
Cathy- Bloody
Et non, ton lien cafouille !
http://www.starwizz.com/?s=bataille+autour+du+mausol%C3%A9e
article d'origine
http://www.tmz.com/2010/05/18/michael-jackson-mausoleum-memorial-battle-burial-site-randy-jackson/
http://www.starwizz.com/?s=bataille+autour+du+mausol%C3%A9e
article d'origine
http://www.tmz.com/2010/05/18/michael-jackson-mausoleum-memorial-battle-burial-site-randy-jackson/
Merci Mandarine. J'abandonne, je ne comprend pas pourquoi mon lien n'est pas pris en entier. Peut être que ça vient du fait que je vous suis sur l'iPhone et oui je n'est pas d'ordinateur et franchement des fois c'est un peu galère. Peut être que les liens sont des liens uniquement pour les téléphones. :roll:
Cathy- Bloody
Interressant va-t-il y arriver?!
Indana- Bloody
Cathy, je pense que ça tient aux caractères de ton adresse. Pas grave, je rectifie !
En tout les cas,cette info me laisse bien pensive,est-ce un bien ou un mal ? Telle est la question. Bien sûr pour les fans, ce serait très émouvant mais sauront-ils respecter l'endroit ou repose Michael,il y a toujours des huluberlus qui voudront peut-être dégrader le musaulée pour en garder un souvenir,et des "nons fans" pourraient tout sacager,on ne sait jamais à qoui s'attendre dans ce genre de chose,tant de cimetières sont déjà si souvent victimes de vandales,qu'il serait bien triste que cela arrive dans ce lieu merveilleux ,de paix et de sérénité,pour Michael,le recueillement doit être respectueux et non une manifestation de fans hystériques.Il le mérite en tous les cas !
Mickaèla- Banni
Je pense que ca ne pourra pas être saccagé, car si le mausolé est ouvert le 25, des gardes surveilleront a l'interieur.
md-forever- Book II
C'est évident. Forest Lawn possède déjà un service de sécurité corpulent et il y aura sûrement du renfort.
C'est à espérer,je pense aussi que des renforts seront de mise si le mausolée était ouvert pour les fans de Michael.
Mickaèla- Banni
De toute façon il y aura du monde : des gardes si la famille vient, ou pas. Parce que je crois que rien au monde n'empêchera des fans de venir à Forest Lawn, qu'ils aient le droit d'entrer ou pas dans le mausolée. Je pense que même pour seulement déposer des présents devant la porte, ils seront nombreux le 25 juin à venir.
Juste pour info : Julie est rentrée de Los Angelès
Je suis de retour et je suis encore plus a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous redonne des nouvelles demain car aujourd'hui j'ai une journée chargé mais je tenais a vous dire que les lettres ont bien été délivrées a Hayvenhurst dans les mains du garde du corps et j'ai tout plein de choses a vous dire alors au...ssitot que je peux je viens vous voir! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAfficher davantage
Il y a 2 heures
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall
Je suis de retour et je suis encore plus a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous redonne des nouvelles demain car aujourd'hui j'ai une journée chargé mais je tenais a vous dire que les lettres ont bien été délivrées a Hayvenhurst dans les mains du garde du corps et j'ai tout plein de choses a vous dire alors au...ssitot que je peux je viens vous voir! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxAfficher davantage
Il y a 2 heures
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall
syl- Bloody
Merci syl, ca donne envie d'en savoir plus. Vivement demain, je suis vraiment curieuse de ce qu'elle va rapporter. :)
Cathy- Bloody
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33