Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Site internet

+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Dim 23 Jan 2011 - 17:48

Merci Cathy ! Ca parle d'étoiles ? rien compris :D

Oprah s'apprête à révéler un secret de famille qu'elle garde depuis des mois, demain dans son émission. On ne sait jamais elle peut glisser des indices là dedans :D surtout qu'elle parle du plus miraculeux des miracles! :lol:

LOS ANGELES, États-Unis - Au fil des ans, Oprah Winfrey a présenté plusieurs retrouvailles familiales sur le plateau de son talk-show. Mais dans l'épisode de lundi, elle promet de révéler ses propres secrets.

L'animatrice a confié aux téléspectateurs, jeudi, qu'elle présentera ses propres retrouvailles pendant le «Oprah Winfrey Show». Elle n'a pas révélé qui elle reverrait, seulement que l'épisode tournera autour de quelque chose qu'elle a appris récemment et que seuls certains de ses proches savent.

Dans un message promotionnel pour l'émission, Oprah Winfrey parle «du plus miraculeux des miracles», ajoutant avoir gardé un secret de famille pendant des mois, mais qu'elle le révélera lundi.

Sa compagnie de production, Harpo, n'a pas voulu donner plus de détails, vendredi. Mais compte tenu de l'histoire familiale houleuse de l'animatrice, les possibilités sont nombreuses.

Oprah Winfrey est née de parents adolescents non mariés, Vernon Winfrey et Vernita Lee, et a été élevée par une grand-mère, sa mère, son père et sa belle-mère, selon les périodes, dans le Mississippi, au Winsconsin et au Tennessee.

Adolescente, elle a donné naissance à un fils, qui est mort peu après. Ce chapitre de sa vie a été révélé après qu'un membre de sa famille eut vendu l'histoire à un tabloïd, en 1990, et l'animatrice aurait confié s'être sentie trahie.

Oprah Winfrey mettra un terme à son talk-show à la fin de la présente saison, après 25 ans à l'antenne. Au début du mois, elle a lancé sa propre chaîne câblée, OWN.

http://divertissement.sympatico.ca/artsetculture/oprah_winfrey_promet_de_reveler_un_secret_de_famille_a_son_emission_lundi/dbc7e95f
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Dim 23 Jan 2011 - 18:12

Merci Cathy ....comme Glaam , j'ai pas tout compris :boulet:
Et merci a toi aussi Glaam
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Dim 23 Jan 2011 - 20:30

Et bien moi, si ! Mais ce ue je n'ai pas compris, c'est pourquoi elle en parle !

Grosso modo, même les peintures de Lascaux sont des cartes codées pour montrer que des extraterrestres sont venus sur Terre, à plusieurs reprises, il y a plusieurs dizaines de milliers d'années. Des dessins, des peintures, des constructions sont en fait des plans pour montrer où regarder dans le ciel pour voir d'où ils sont venus.

C'est rigolo, la chaîne d'Oprah, c'est les mêmes lettres que le nouvel ordre mondial, à l'envers si on prend l'ordre habituel. NWO ---> OWN
En même temps, own, ça veut dire posséder, à soi.

_________________
Site internet - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Dodo The King Dim 23 Jan 2011 - 20:35

Mandarine a écrit:
C'est rigolo, la chaîne d'Oprah, c'est les mêmes lettres que le nouvel ordre mondial, à l'envers si on prend l'ordre habituel. NWO ---> OWN
Joli !
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Dim 23 Jan 2011 - 21:02

Joe est son père ! Site internet - Page 25 78250 Site internet - Page 25 833777
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par davedave Dim 23 Jan 2011 - 21:07

j y ai pensé egalement :lol:

_________________
Site internet - Page 25 Mj1gif10 Site internet - Page 25 Mj410

Site internet - Page 25 Ntjunk10
Site internet - Page 25 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par linda13 Dim 23 Jan 2011 - 21:56

syl a écrit:Joe est son père ! Site internet - Page 25 78250 Site internet - Page 25 833777


:lol!: Sachant que Joe est un chaud lapin ,tout est possible :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par davedave Dim 23 Jan 2011 - 21:58

follow the hot white rabbit :lol:

_________________
Site internet - Page 25 Mj1gif10 Site internet - Page 25 Mj410

Site internet - Page 25 Ntjunk10
Site internet - Page 25 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Dim 23 Jan 2011 - 21:59

Donc la demi-soeur de Mike :affraid: pas bon du tout Site internet - Page 25 78250 !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Dim 23 Jan 2011 - 22:04

davedave a écrit:follow the hot white rabbit Site internet - Page 25 980536

Mince, préviens quand tu sors des trucs pareils, j'ai failli fuir ! Site internet - Page 25 77806

Seule petite question, en quoi Joe est-il un white rabbit ?

_________________
Site internet - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par davedave Dim 23 Jan 2011 - 22:27

je cherche encore :D

_________________
Site internet - Page 25 Mj1gif10 Site internet - Page 25 Mj410

Site internet - Page 25 Ntjunk10
Site internet - Page 25 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 22:30

Vous êtes sérieux :o
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Dim 23 Jan 2011 - 22:55

Site internet - Page 25 844192 Quoi Cathy , pourquoi tu fais cette tête ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 22:59

:lol!: Oh pour rien. Tout est normal.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Dim 23 Jan 2011 - 23:17

T'es sûre, sinon je vais chercher Site internet - Page 25 923879 Site internet - Page 25 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Lun 24 Jan 2011 - 9:35

:lol!: :lol!: :o Oui Cathy , tout est normal :ko: :D

J'édite :
Jermaine Jackson :
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Eternal Lun 24 Jan 2011 - 16:56

syl a écrit:Joe est son père ! Site internet - Page 25 78250 Site internet - Page 25 833777

:lol: :lol: :lol: :lol!:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 15:52

[En bref] - Arnold Klein et Conrad Murray dans l'actualité judiciaire Imprimer Email

Conrad Murray - C'est aujourd'hui, à partir de 8h30 (heure locale), que l'ancien médecin de Michael Jackson doit revenir devant la justice pour une audience procédurale qui s'annonce courte. Le juge devrait simplement relire à Conrad Murray les charges qui pèsent contre lui et lui demander si, à ce stade des poursuites judiciaires, il souhaite toujours plaider non coupable. Selon la plupart des médias, la date du procès n'a pas encore été fixée et ne devrait donc pas être annoncée au cours de cette audience.

Arnold Klein - L'ancien dermatologue de Michael Jackson vient de se déclarer en faillite personnelle selon TMZ, cumulant des dettes qui pourraient atteindre 10 millions de dollars. Ses créanciers incluraient notamment l'un de ses avocats (50 000 dollars), son associé David Rish (115 000 dollars), le propriétaire du bâtiment où se trouve son bureau (20 000 dollars), American Express (80 000 dollars), les impôts (127 000 dollars) et une banque, la City National Bank (2.6 millions de dollars pour un emprunt-logement).

Source : ElusiveShadow.com / CNN & TMZ

[En bref] - Un livre de Frank Cascio ? Imprimer Email

Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.

Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).

Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.

Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411

http://www.elusiveshadow.com/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Celeste Mer 26 Jan 2011 - 16:29

Mandarine :
C'est rigolo, la chaîne d'Oprah, c'est les mêmes lettres que le nouvel ordre mondial, à l'envers si on prend l'ordre habituel. NWO ---> OWN
En même temps, own, ça veut dire posséder, à soi.
Oui , je suis d'accord , d'une je vois pas pourquoi elle en parle , de deux ce NWO à l'envers aurait pu etre tout autre chose si il s'etait appelée
Oprah Winfrey Channel ou Oprah Winfrey Entertainment , mais le hasard a voulu qu'on est NWO à l'envers et c'est bien sur diffusé sur Sony Discovery Channel ! :lol:
Linda :
lol! Sachant que Joe est un chaud lapin ,tout est possible Laughing
Si c'est Joe le lapin je plains les magicien , il va les mettre sur la paille ! :lol: :lol!: :lol: :lol!:
Miaa :
J'édite :
Jermaine Jackson :
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
Interessant , je cite
Vous vous posez en garant de sa mémoire. Vous ne craignez pas qu’elle soit en partie salie?
Non. Même quand Michael était vivant, les gens savaient vraiment qui il était au fond, et on ne pouvait pas les tromper. C’est pour ça que lorsqu’il est mort, des milliards de personnes ont pleuré. Les médias, surtout CNN et la Fox, ont tenté de manipuler l’opinion publique par de la propagande.
Mais il a touché le cœur des gens par sa musique et son message. Il faut réécouter les paroles de The Man In The mirror, toute son humanité est là
.
N'est ce pas sur CNN qu'ont eu lieu toutes les emissions hommages avec Larry King et Jermaine , la visite de Neverland , l'interview de Jermaine à Neverland , le fantome de Michael , la retransmission des images des funerailles avec Dave Dave , Joe , Jermaine , Randy , et Tito sur le plateau , et n'est ce pas sur ce meme plateau de Larry King qu'a eu lieu la retransmission des images de la premiere avec un Jermaine criant This Is Really Not It ?
Qui faisait donc cette propagande Jermaine ?

Vous aviez enregistré un beau duo avec lui, Tell Me I’m Not Dreamin’ en 1984.Vous auriez aimé en refaire un?
En réalité, on a enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn. Mais elles ne sortiront pas, je garde ces chansons pour moi, dans mon cœur.
Meme pas un petit featuring dans ton album à venir ? d'ailleurs qui va sortir l'album , Interscope , Sony , Universal , Warner Bros , ou Ranch Records (le label de Joe , et pourquoi Ranch d'ailleurs hein ? Ranch comme Neverland Valley Ranch ?) , en tout cas de ce que je me souvienne Michael n'a enregistré que 2 chansons à Bahrein dont From The Bottom Of My Heart , et n'en deplaise à Jermaine Michael etait en contrat avec 2Seas qui etait une venture de Sony (ce que Michael ignorait) donc ce qu'il a enregistré peut appartenir à Sony , et de plus l'Estate peut se porter facilement acquéreur de ces bandes en exigeant que ceci leur soit rendue etant donné que celà appartient au patrimoine de Michael et que c'est l'estate qui le gere , j'ajouterais que le seul moyen d'arreter les probleme avec l'estate et Sony etait de contester le testament qui est facile à contester et obligatoirement faux puisque il porte la mention , "Moi Michael Joseph Jackson" et est signé "Michael Joseph Jackson" , comme l'a dit Latoya c'est JOE pas JOSEPH donc il est faux comme tous les autres documents à ce nom là (autopsie , rapport d'enquete , certificat de naissances des enfants , contrat avec AEG et j'en passe)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Lun 7 Fév 2011 - 21:44

Prince et Paris ont peut-être l'intention de racheter Neverland
http://www.hollywire.com/2010/10/prince-michael-and-paris-jackson-plan-buy-neverland-ranch

Michael aurait construit un bunker dans Neverland
http://julia142.forumotion.com/t687-le-bunker-secret-de-michael-a-neverland
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Mar 8 Fév 2011 - 0:09

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://pacbiztimes.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%26id%3D960%26Itemid%3D6&ei=wYdQTb_5C6OShAeK5ZGBBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CDUQ7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dtony%2Burquidez%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnso
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Rosaimée Mar 8 Fév 2011 - 0:23

Merci les filles.

Je ne sais pas s'il y a du vrai dans l'histoire de Paris et Prince qui veulent acheter Neverland. On ne le saura que dans quelques années, s'ils le font.

C'est drôle quand même concernant le bunker, qu'il y ait eu une bonne quantité de béton livrée à Neverland "après" son décès. Ce qui a suscité beaucoup de curiosité de la part des fans.

Un beau témoignage que celui de ce monsieur Syl. La conception et les débuts de Neverland. Site internet - Page 25 78250

_________________

Site internet - Page 25 37110310Site internet - Page 25 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Mar 8 Fév 2011 - 8:09

Curiosité tout aussi grande quant on a su qu'il s'était intéressé de près à de la nourriture déshydratée, comme celle des astronautes... il se fait une séance de ciné géante depuis son bunker, en grignotant ses sachets, en fait ! Site internet - Page 25 980536

_________________
Site internet - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par syl Mar 8 Fév 2011 - 8:35

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.gossipcop.com/janet-jackson-interview-meredith-vieira/&prev=/search%3Fq%3Dtwitter%2BDangerous_Inc%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh8rt1HzvOO-XBxA--iv15HSOz2UQ
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Mar 8 Fév 2011 - 13:25

Ouais. J'ai vu ça. Il faudra sûrement que j'y revienne pour comprendre chaque mot. Elle dit qu'elle était à Paris, non, quand elle parle du moment où elle a pris le temps d'écouter sa musique et de regarder ses clips ? Elle parle plusieurs fois de Paris, il me semble bien. On n'en a pas entendu parler de ce que je me souviens.

_________________
Site internet - Page 25 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 25 Empty Re: Site internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum