Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 29 sur 33
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: Site internet
:lol!: a voui moi aussi :lol:
Ah c'est sur que Rose aurait été ravi :siffler: :chaud:Quebec , avoue que tu jubilait à cette idée !
michaelisanangel- Bloody
Celeste, je ne pouvais pas jubiler d'avance, parce qu'avant son "décès", je ne le savais pas. Mais j'avoue que s'il avait acheté ici j'aurais capoté et que je serais allée me louer un motel dans ce coin là en espérant le rencontrer! Et oui Marie, comme voisin, oulala, tu vas lui emprunter du sucre de temps en temps et tu lui rapportes une tarte aux pommes!
Mais bon, il aurait aussi bien pu choisir la France qu'il adore aussi! Là c'est vous qui auriez jubilé!
Mais bon, il aurait aussi bien pu choisir la France qu'il adore aussi! Là c'est vous qui auriez jubilé!
France ? :bounce: Marseille ? :bounce: :bounce: :baveux: :bave: :chaud: :dingue:
linda13- Bloody
Bretaaaagne !!!!!!! :cheers: :lol:
michaelisanangel- Bloody
non, non, dans l'Oise, il avait craqué pour les châteaux ( Chantilly il me semble)
marln85- Book II
oui ou dans l'oise .....J'y suis pour le moment :siffler: ....
michaelisanangel- Bloody
Pff ca m'étonnerais qu'il achète en Bretagne ou il pleut 11 mois sur 12 :lol:
Par contre ici, a Marseille, enfin chez a Septemes plus exactement :lol!: il fait soleil 11mois 1/2 sur 12 :P
Désolée Captain pour le hs :oops: promis je retourne :fuite: dans ma chambre n°2 :dingue:
Par contre ici, a Marseille, enfin chez a Septemes plus exactement :lol!: il fait soleil 11mois 1/2 sur 12 :P
Désolée Captain pour le hs :oops: promis je retourne :fuite: dans ma chambre n°2 :dingue:
linda13- Bloody
:lol!: boude pas, je lui dirai de faire une halte chez toi ......euh avec son parapluie bien sur :lol:
linda13- Bloody
:lol: Il a visité plein de châteaux, et pas que dans l'Oise. Il y en avait un à Morsang sur Seine, d'autres en Normandie, le long de la Loire... un peu partout en fait. Bon, fini le HS, sinon je vais me faire gronder par les admins... oups, c'est moi :lol:
oui mais il avait flashé sur celui de Chantilly ( qui n'est pas à vendre, malheureusement...)
marln85- Book II
Bon, fini le HS, sinon je vais me faire gronder par les admins... oups, c'est moi
:lol!: ....Mandaa , tu montres le mauvais exemple !! :D
michaelisanangel- Bloody
Voisin , je suis sur que vous prefereriez toutes le mot concubin (et plus si affinité :lol: )! :lol:Marie
J'aimerais tellement l'avoir comme voisin Very Happy
Seulement le rencontrer ? :lol:Rosaimée
Celeste, je ne pouvais pas jubiler d'avance, parce qu'avant son "décès", je ne le savais pas. Mais j'avoue que s'il avait acheté ici j'aurais capoté et que je serais allée me louer un motel dans ce coin là en espérant le rencontrer!
Linda
France ? bounce Marseille ? bounce
Miaa
Bretaaaagne !!!!!!!
Ça y'est , elles sont parties ! :lol:Marln
non, non, dans l'Oise, il avait craqué pour les châteaux ( Chantilly il me semble)
Y'a eu une info en 2008 ou 2007 je sais plus qui disait que Michael voulait racheter un chateau pour s'installer en france , mais Yves Lecoq qui est un gros fous de ces vieilles demeure l'avait racheté le premier .Mandarine
Il a visité plein de châteaux, et pas que dans l'Oise. Il y en avait un à Morsang sur Seine, d'autres en Normandie, le long de la Loire... un peu partout en fait. Bon, fini le HS, sinon je vais me faire gronder par les admins... oups, c'est moi Laughing
Celeste- Bloody
Comment ta deviné ? :oops: :lol:Voisin , je suis sur que vous prefereriez toutes le mot concubin (et plus si affinité :lol: )! :lol:
michaelisanangel- Bloody
Céleste lit dans nos pensées :D
Pour Yves Lecocq: :tape: :massue: :massue: :massue:
Pour Yves Lecocq: :tape: :massue: :massue: :massue:
Marie- Modérateur
Moi ça m'arrange Marie ,Mike va pouvoir acheter un des plus beaux châteaux de France :siffler:
Le château d'if 8) :lol:
Le château d'if 8) :lol:
linda13- Bloody
Niahahahahaha.
Vive le Sud-ouest, y a de beaux chateaux (yep yep yep Henri IV et Aliénore!) y a la playa, y a l'océan, y a le soleil et pis les nanas.
Bon en hiver fait froid mais à partir du printemps c'est l'été. Donc tout va bien.
VIENS A LA MAISON MON MICKIE Y A DU VIN ET DU SAUCISSON.
Vive le Sud-ouest, y a de beaux chateaux (yep yep yep Henri IV et Aliénore!) y a la playa, y a l'océan, y a le soleil et pis les nanas.
Bon en hiver fait froid mais à partir du printemps c'est l'été. Donc tout va bien.
VIENS A LA MAISON MON MICKIE Y A DU VIN ET DU SAUCISSON.
Annax- Danger zone
:lol: Miky ne pourra pas refuser une si belle invitation Annax!
Marie- Modérateur
Oui bon c'est vrai Marie qu'il est un p'tit peu en ruine :lol: mais il est sur une île :siffler: oui enfin un petit îlot :| loin des regards indiscrets :D
linda13- Bloody
Ha bon d'accord :D . Et puis ça occupera notre Michael de reconstruire son chateau pierre par pierre, je suis sûre qu'il en rêve depuis longtemps. J'espère qu'il n'oubliera pas d'apporter une ombrelle, le soleil du midi étant mauvais pour sa douce peau. Je suis certaine que Linda rêverait de lui tenir son ombrelle!!(son ombrelle j'ai dit . Tout de suite les mauvaises langues là!)
Marie- Modérateur
:lol!: Pas de problème pour l'ombrelle Marie ,de toute façon je lui tient tout ce qu'il veut :chaud:
linda13- Bloody
Z'êtes folles! Je vous adore!!! Je reconnais bien des membres de ma gang!
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33